Personnage secondaire The Blacklist Audrey Bidwell petite amie Ressler actrice Emily Tremaine - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Audrey Bidwell était autrefois fiancée à Donald Ressler mais la relation a pris fin à cause l'obsession de celui-ci pour attraper Raymond Reddington. Ils se retrouvent grâce à lui.
|
Saison 1
Ressler qui est gravement blessé, est enfermé dans la Boîte avec Reddington et il lui explique que c'est à cause de son obsession pour lui que ses fiançailles ont été rompues avec Audrey (S1E9).
Audrey rend visite à Ressler alors qu'il se remet de sa blessure à la jambe car l'hôpital l'a contactée ; il n'a pas changé le numéro de téléphone de la personne à prévenir en cas de blessurre après leur rupture. Elle reste un moment pour lui tenir compagnie mais elle porte une bague de fiançailles et lui apprend qu'elle va se marier (S1E10).
Elle désire rencontrer Ressler pour lui parler de son futur mariage et il pense qu'elle veut son approbation, mais il ne comprend pas pourquoi elle serait préoccupée par son opinion. Lors du rendez-vous il décide de lui donner son avis, c'est à dire qu'elle ne devrait pas se marier. A la grande surprise du blessé, elle approuve puisque qu'elle a rompu ses fiançailles parce qu'elle pense trop à lui (S1E12).
Audrey accompagne Ressler à l'enterrement de Sam Raimo. Lorsqu'il apprend qu'elle est en danger, il décide de la conduire en sécurité mais Mako Tanida les intercepte et il tue Audrey. La mort d'Audrey inciterait Ressler à se venger en tuant Tanida surtout quand, en rangeant ses affaires, il découvre un test de grossesse positif. C'est finalement Red qui tue Tanida et qui envoie sa tête dans un coffret à Ressler. La mort d'Audrey hante longtemps Ressler, ce qui lui procure un énorme chagrin et le conduit à un abus de stupéfiants (S1E16).