242 fans | Vote

Elodie Radcliffe

Elodie est l'épouse de Charles Radcliffe un homme riche qui n'est plus qu'une coquille vide, dans un fauteuil roulant avec des fonctions cérébrales quasi inéxistantes, après avoir participé  "Aux Fleurs du Mal".
Grâce à elle, Aram peut s'infiltrer dans cette organisation et mettre fin à ses agissements.
Elle et lui se rapprochent après la fin de la mission.

Actrice : Elisabeth Bogush

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

Saison 7

Episode 3

Lorsque les agents Ressler et Mojtabaï se rendent chez Charles Radcliffe ils sont accueillis par son épouse Elodie car son mari est bien incapable de leur répondre, victime d'une embolie gazeuse artérielle. Pour son épouse, les Fleurs du mal sont responsables de son état. Il les avait contactées pour pimenter un peu leur union à la dérive : il avait pensé que cela pourrait être excitant de partager l'expérience unique qu'est "Le Défi". Elle affirme ne pas savoir ce qui s'est passé ayant finalement décidé de ne pas l'accompagner. Elle peut cependant aider les agents : son mari Charles a une adresse e-mail pour joindre le responsable de l'organisation un certain Thelonious Prackett.  Ce dernier accepte de laisser Mme Radcliffe recommander un nouveau membre à condition qu'elle l'accompagne à un "événement". Aram se propose pour y aller avec elle sous couverture car elle et lui ont plus de choses en commun qu'elle et Ressler. 

Sur place, le couple découvre que le participant à ce jeu mortel est choisi parmi les convives. Un bracelet désigne Elodie qui se retrouve enfermé dans une cabine qui se rempli d'eau et de glace. Elle supplie qu'on l'aide. Aram parvient à briser la cabine. Ils s'enfuient tous les deux et pour le remercier de l'avoir sauvé, Elodie embrasse l'agent avant qu'ils ne soient capturés. Le FBI intervient juste à temps pour les sauver.

La mission terminée, Aram se décide à aller voir Elodie afin de voir comment elle va et ajoute qu'elle ne doit pas se sentir mal de l'avoir embrassé. Et ils s'embrassent à nouveau.

Episode 5

Aram a une photo d'Elodie dans son ordinateur et il apprend à ses collègues qu'il a couché avec puis ne l'a pas recontacté depuis deux semaines. De plus, elle est marié. Liz lui conseille de l'appeler, lui comme elle qui s'occupe de son mari handicapé ont le droit de décompresser.

Elodie reçoit donc un appel d'Aram qui s'empêtre dans ses explications et la femme prend les choses en main en lui donnant rendez-vous le lendemain. Il accepte.

Elle retrouve Aram au lieu de rendez-vous et lui colle une étiquette où il est écrit monsieur Bloom, tandis qu'elle est madame Bloom. Elle lui apprend qu'ils s'incrustent dans un mariage et qu'elle a volé les deux étiquettes. Elle s'éloigne pour aller danser et se mêler aux vrais invités, rejoint plus tard par Aram.

Episode 6

Elodie  invite Aram à déjeuner dans une superbe maison dans laquelle elle entre par effraction. L'agent, hésitant et nerveux, finit par la rejoindre et la retrouve nue dans un lit. Après avoir fait l'amour et s'être endormi, ils sont réveillés par la propriétaire des lieux totalement apeurée qui finalement les met dehors. Ce petit jeu plaît énormément à Elodie mais moins à Aram qui lui rappelle être un agent et qu'il n'a pas le droit d'enfreindre la loi. La femme lui explique que pour elle, c'est une  nécessité : son mari et elle adoraient prendre des risques et maintenant, il est mort à l'extérieur tandis qu'elle, elle l'est de l'intérieur. Prendre des risques comme elle le fait pour elle, c'est se sentir à nouveau vivante. Elle pensais qu'il était comme elle. Elle espère qu'il l'est...

La femme est invitée pour un pique-nique par Aram au sommet du "Washington Monument", la nuit. Pour lui montrer ce qu'il ressent, il a enfreint la loi.

Episode 11

Elodie est chez elle au lit avec Aram. La femme est tout excitée (trop) en parlant des affaires classées secrètes de son compagnon. Tout à coup une alarme retentit et la femme se précipite : au rez-de-chaussée, son mari fait une attaque et son infirmière tente de le ranimer. Elle appelle le 911.

Plus tard, Elodie téléphone à Aram : son mari a survécu. Il trouve que c'est une bonne chose mais elle en est moins certaine et n'a aucun a priori si il pense comme elle. 

Elodie ouvre sa porte à Aram qui refuse de rentrer : il la trouve géniale mais il veut rompre malgré tout. Ils le doivent, ils ne cessent d'ignorer la loi et c'est génial mais ce qui l'est moins est le fait qu'elle ait souhaité la mort de son mari. Il se retrouve toutefois plus tard dans le même lit. 

Episode 13

Avant un saut en parachute avec un Aram totalement terrifié, celui-ci lui dit qu'il aimerait avoir des enfants. Elle lui répond qu'elle aussi aimerait mais que cela est impossible étant donné qu'elle est mariée et ne divorcera pas de son mari dans l'état où il se trouve parce que ce ne serait pas juste. Au passage, elle mentionne spécifiquement qu'ils n'ont même pas de contrat de mariage.

Son mari Charles à nouveau admis à l'hôpital, Aram vient la soutenir. Elodie lui dit qu'elle a été égoïste, c'est son fardeau : elle ne peut pas lui donner ce qu'il veut. Aram lui dit qu'elle pense trop. Elle lui dit de regarder autour de lui : ils sont dans un hôpital. Un médecin sort et annonce la mort de Charles, un anévrisme inattendu. Elodie se met à pleurer disant qu'elle n'a même pas eu la chance de lui dire au revoir.

Aux funérailles du mari, Aram présent reçoit un appel de Liz inquiète pour lui. Etonnamment calme, il lui explique qu'elle a eu raison de lui dire d'arrêter de penser et juste ressentir. C'est là qu'il a réalisé pourquoi il aime Elodie. Elle vit dans l'instant. Pas seulement quand c'est facile, mais quand c'est difficile comme avec son mari : elle n'est pas restée avec lui par culpabilité ou obligation, elle est restée avec lui parce que c'était la bonne chose à faire, tout simplement...c'est alors qu'il tombe sur le contrat de mariage du couple dans lequel il est spécifié qu'Elodie ne recevrait rien de la succession de Charles en cas de divorce, uniquement s'il venait à décéder : elle va recevoir 10 millions de dollars. Il est choqué, elle lui a menti.

Episode 14

Elodie prépare les obsèques de son mari et précise à Aram qu'elle est soulagée, son mari est en paix et enfin elle peut allé de l'avant avec lui.

Elle reçoit chez elle un soi-disant ami de son mari venu présenter ses respects. Aram aperçoit l'homme et le reconnaît pour avoir participé aux Fleurs du Mal : c'est même le concepteur du "défi" Wilbur Eaton. Sa petite enquête personnelle terminée, il emmène la femme au Bureau de Poste. Celle-ci est toute excitée de se trouver une fois de plus en ce lieu top secret. Elle déchante lorsqu'elle se retrouve avec Eaton : celui-ci a avoué. C'est elle qui a introduit son époux aux Fleurs du Mal. Elle l'a payé pour qu'il soit sélectionné au défi en espérant qu'il meure et percevoir son héritage. Plus tard, avec Aram, elle  l'a payée pour être sélectionnée à son tour pour détourner les soupçons. Elle a cuisiné l'agent pour avoir des infos sur ses affaires afin de trouver un moyen de finir le travail. La femme est abasourdi et affirme que l'homme ment. Elle dit à Aram qu'elle l'aime et répond par la négative lorsqu'il lui demande si elle a tué son mari.

Plus tard l'agent Mojtabaï, ayant reçu les résultats de prise de sang de Charles, rejoint Elodie en cellule et lui dit ses droits. Elle est mise aux arrêts. Elle est sous le choc disant ne rien comprendre. Malheureusement l'agent attristé dit n'y rien comprendre non plus.

Crédit : mnoandco

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

The Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série PhotosThe Blacklist | Blacklist : Redemption Elodie Radcliffe : personnage de la série Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E17 (inédit)
Vendredi 14 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E18 (inédit)
Vendredi 21 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E19 (inédit)
Vendredi 28 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E15 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:00
3.35m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion du 8.16

NBC - Diffusion du 8.16
Ce soir, dès 8h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de The Blacklist. La série reprend son...

NRJ 12 - Diffusion du 5 mai

NRJ 12 - Diffusion du 5 mai
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 5 de Blacklist ce soir à partir de 21h05. Pour débuter la...

Fin de saison 8 : ce sera le mercredi 23 juin à 10hUS

Fin de saison 8 : ce sera le mercredi 23 juin à 10hUS
Enfin, comme annoncé précédemment sur les forums de cette saison 8, The Blacklist prendra ses...

NBC - Audiences du 814

NBC - Audiences du 814
Face au dernier épisode de la série MacGyver, The Blacklist s'en tire relativement bien avec une...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage demandait : "Qui serait le mieux placé pour effectuer une mission...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Aujourd'hui à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Aujourd'hui à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !