Personnage secondaire The Blacklist Henry Prescott nettoyeur Reven Wright, Laurel Hitchin, maître chanteur Ressler - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Henry Prescott est un homme qui sait faire disparaître les problèmes. C'est un nettoyeur engagé pour disposer des corps ou faire passer un meurtre pour un accident, par exemple. Acteur : James Carpinello |
Saison 4
Henry Prescott est l'homme qui a disposé du corps de Reven Wright, corps que Red souhaite retrouver afin d'obliger Laurel Hitchin à aider la Task-Force. Ressler rejoint Red et Prescott près d'une maison. Prescott y garde soigneusement rangé dans des barils et par date des corps, en guise de police d'assurance. Dans celui du 19 novembre 2015, ils découvrent Reven Wright. Après avoir accidentellement tué Laurel Hitchin Ressler, que Prescott ne connait que sous l'alias donné par Red, contacte l'homme afin de s'occuper du corps (S4E22).
Saison 5
Prescott retrouve Ressler dans sa voiture : il a fait son boulot et fait passé la mort de Laurel pour un accident mais il a également appris la véritable identité de Mr Strugeon...Donald Ressler, un agent du FBI. Il n'a pas détruit les preuves contre lui, les a juste cachées. Il le fait chanter : Donald devra faire ce qu'il veut lorsqu'il le demande ou les preuves réapparaitront. (S5E1) .
Prescott contacte Ressler : il doit d'urgence aller chercher à la fourrière une chrysler pour lui sinon il menace de le dénoncer pour Hitchin. Ressler récupère la voiture. La roue est crevée et en voulant la changer découvre un corps dans le coffre. Ressler remet la voiture à Prescott. Il n'en apprendra pas plus sur le corps. Prescott le prévient qu'il le recontactera pour d'autres missions.(S5E3).
Prescott téléphone à Ressler lui demandant de rappeller ses troupes : en effet, Bishop "The Informant" est l'un de ses clients. Ressler s'exécute mais pris de remord arrête "The Informant". Prescott est furieux. Les menaces fusent des deux côtés. Prescott a gardé des preuves contre l'agent du FBI. Ressler ne veut rien savoir et le prévient : oui, il n'a aucune preuve contre lui, cela ne sert à rien de l'arrêter mais il peut le tuer si jamais il le recontacte. Prescott piège Ressler en essayant de lui faire porter le chapeau pour un meurtre mais c'est sans compter l'aide de Red qui bien évidemment savait pour le chantage : "The Informant" était un test pour voir la fiabilité de Ressler. Red et Ressler découvrent le véritable nom de Prescott, Mitchell Hatley. Il est arrêté même si pour Ressler cela signifie aller en prison. L'agent va voir Cooper prêt a assumer ses erreurs, la vérité va éclater maintenent que Prescott est sous les verrous et ses dossiers saisis mais il n'y a rien sur lui, lui annonce Cooper et puis le fourgon de transport de Prescott a été intercepté et l'homme est mort (S5E10).