246 fans | Vote

Saison 7/8

Actrice : Laila Robins
S6-S7-S8

SAISON 6

Episode 22 :

Red fait appel à un ami très proche pour retrouver Katarina, qu'ils connaissent tous les deux tout comme Dom, et avant qu'Agnes ne revienne avec sa maman. Il retrouve la femme, photos, papiers, passeports, voyages, tout correspond. Elle est à Paris. Red s'y rend et l'accoste dans la rue, le soir, l'appelant par son prénom. La femme se retourne, l'appelle Raymond s'approche et l'embrasse. Puis elle lui demande doucement s'ils sont surveillés. Le criminel confirme qu'elle n'est pas en sécurité. Ils s'embrassent mais lorsque Red recule, il est choqué. Katarina tient à la main une seringue qu'elle lui a planté dans le corps. Il s'écroule. Un van arrive, l'emmène. La femme reste sur le trottoir, récupère le fédora tombé à terre et s'en va tranquillement un léger sourire aux lèvres (s6e22)

SAISON 7

Episode 1 :

Après son kidnapping, Katarina piège Reddington afin de lui soutirer la vérité "en douceur". Le criminel ne révèle rien et n'est pas dupe. Il tente de s'échapper : elle le rattrape et les masques tombent. Elle l'accroche à une grille et lui  affirme que cela ne lui fait pas plaisir d'en arriver là mais qu'il finira par lui dire ce qu'elle veut savoir sur la directive Townsend, un ordre permanent de la tuer.

Episode 2 :

Katarina explique tranquillement à Red qu'elle le vide de son sang et que si elle continue bientôt il sera mort, ce qu'elle ne souhaite pas. Lorsque le criminel lui dit qu'il est venu à Paris pour l'aider, elle refuse de le croire, il veut encore la manipuler. Elle ne veut plus se cacher d'autant plus avec Elisabeth qui recherche des réponses. La directive Townsend la condamne à mort et elle n'a aucun moyen d'y échapper même avec son aide sauf si elle leurs donne ce qu'ils veulent, un secret de Red ...sauf qu'il n'est pas prêt à le partager même si cela lui coûte la vie.

Ils en viennent à parler de Belgrade où la femme émue affirme avoir tout perdu ce jour là, sa famille, à cause de lui et Dom qui avait pourtant juré de la protéger. En effet, celui-ci l'a trahi et piégé. Red  lui affirme n'y être pour rien et qu'il tient à elle mais il refuse toujours de lui parler de la directive Townsend. Katarina crie puis sanglote et se reprend : elle va s'en prendre à Dom affirmant savoir où il se trouve. Mais le criminel ne cède toujours pas malgré cette menace.

Le criminel fuit à nouveau mais c'est une fois de plus un piège et il conduit Katarina directement à son père. Lorsqu'il a vent de son arrivée, Dom, Dembe et lui l'attendent de pied ferme. Dom est blessé et Katarina exige que son père lui soit remis. Ils refusent. Le FBI se rapproche et elle repart bredouille. 

Elle emmènage dans l'appartement en face de chez Liz sous le nom de Maddy Tolliver et fait vite la connaissance de sa fille et petite-fille.

Episode 3 :

Maddy/Katarina propose son aide à Liz et en profite pour faire un double de sa clef d'appartement. Elle remarque des poupées d'Agnes sur un fauteuil. Plus tard, alors que l'agent est absente, elle  et son homme de main Berdy s'introduisent avec le double des clés et échangent l'une des poupées d'Agnes contre une identique munie d'un micro. Grace à lui, la femme découvre l'adresse de la planque de Steinhill, celui qui l'a aidé à piéger Red, et s'assure qu'il soit mort avant que celui-ci ne puisse l'interroger. 

Katarina offre à Agnes des livres de conte et l'enfant lui demande de lui en lire un : elle accepte avec plaisir et la fillette finit par s'endormir sur elle. Liz questionne Maddy qui lui apprend qu'elle et sa fille sont des étrangères et qu'elle souhaite arranger les choses avec elle : elle pense qu'à présent c'est possible. 

Episode 4 :

Liz parle de sa recherche d'une nounou à Maddy/Katarina et pense avoir trouver la perle rare mais celle-ci se désiste par SMS. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Katarina et Berdy ont effrayé la femme en se faisant passer pour des agents du gouvernement et en lui parlant de ses parents, un criminel notoire et un agent du KGB auquels il ne vaut pas mieux se frotter. Liz, sans personne pour garder Agnes, demande à Maddy de la dépanner. Elle accepte avec joie d'autant plus que cela lui permet de fouiller l'appartement de l'agent : elle  découvre un dossier sur Ilya Koslov et prend quelques photos. 

Episode 7 :

Alors qu'elle garde Agnes, Maddy doit rencontrer un agent du MI6, Skip Sutherland . Ils se retrouvent dans un parc  : l'homme a localisé l'agent du KGB, anciennement Ilya Koslov. Mais la femme est en alerte. Un SUV suspect a suivi Skip. La femme se rend aux toilettes demandant à Agnes de continuer à jouer.  Skip vient à son secours lorsqu'elle y est attaquée mais un autre homme fait irruption et l'assomme. Deux des hommes l'emmènent tandis que Katarina se bat férocement avec son assaillant et le tue. Agnes arrive à ce moment là : Maddy/Katarina lui fait promettre de ne rien dire à sa mère sur l'homme qui, dit-elle, est endormi, sinon elles ne pourront plus jouer ensemble.

Chez elle, Katarina est inquiète non pas qu'Agnes révèle son secret mais que  Morozov, qui a enlevé Skip Sutherland, ne lui soutire les renseignements qu'il a sur Koslov. Elle se rend d'ailleurs chez lui et c'est celui que nous connaissons comme l'étranger ou encore Frank Bloom qui ouvre la porte. Il est Ilya Koslov.

Episode 8 : 

Katarina retient Ilya prisonnier chez elle. Elle attend un visiteur qui sera chargé de lui soutirer la vérité. En attendant, elle souhaite avoir quelques réponses : elle a voulu l'aider à Belgrade et il l'a trahie avec Dom. Elle promet même d'achever son père s'il survit. Elle exige de savoir pourquoi elle a été sacrifiée.Ilya affirme qu'elle ne peut pas comprendre et lui rappelle la menace qui plane sur elle : la directive Townsend. Elle lui promet que le lendemain elle aura toutes les réponses à ses questions.

Alors qu'Ilya s'est détaché, il tente de se pendre. Il est sauvé de justesse par Berdy mais Katarina est à bout : comment peut-il choisir de mourir pour "le" protéger et ne pas l'aider elle, après tout ce qu'ils ont traversé ensemble ? L'invité de la femme, Victor Skovic, arrive enfin. Avec un fort accent russe, il apprend à Ilya qu'il va fouiller dans sa mémoire. 

Episode 9 : 

On apprend comment Katarina et Berdy, en utilisant les services d'Orion Relocation, sont devenus Maddy Tolliver et Gregory Flynn.

A la demande de Katarina, Skovic ramène Ilya en 1991 en utilisant la Thérapie de mémoire récupérée. Il revient à l'histoire racontée dans l'épisode Rassvet sauf que lorsque Katarina veux savoir l'identité de celui qui a pris la place de Reddington et récupéré l'argent, Ilya résiste et la séance doit être stoppée. Skovic décide alors d'adopter une approche différente : Katarina va devoir se soumettre à la thérapie afin de l'aider en revenant elle aussi dans le passé afin de débloquer la mémoire d'Ilya. Elle a alors confirmation que lui et son père ont conspiré pour la tuer afin de protéger Masha de la directive de Townsend qui inclus Neville Townsend , Vory, le KGB, les Américains et qui consiste en une prime sur sa tête. Mais le plan échoue. Au contraire? Ses ennemis ont confirmation qu'elle est en vie. Son nouveau mari  trouve la mort dans cette tentative loupée : à ce souvenir, Katarina est en pleurs, elle l'aimait. Elle apprend que Reddington n'était pas au courant de ce plan et une fois encore lorsqu'il est question de son identité, le coeur d'Ilya s'emballe. Katarina perd son sang froid : Ilya protège celui qui a pris la place de Reddington après sa mort, qui en a tiré parti tandis qu'elle a dû se cacher, traquée comme un animal. Pourquoi le protéger lui alors que des gens veulent sa mort! 

Maddy/Katarina garde à nouveau Agnes qui est déjà couchée lorsque sa maman arrive. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsque l'agent la confronte en lui apprenant qu'il y avait bien un homme mort au parc et que c'est elle qui l'a tué. Maddy rit :  ridicule. Liz est d'accord, ridicule pour Madeline Tolliver mais pas pour Katarina Rostova, tueuse née. Lorsque la femme tente de se rapprocher pour s'expliquer, Liz la menace de son arme et la tient à bout portant...elle exige UNE raison pour ne pas tirer. Katarina sourit, sûre d'elle : elle connait déjà LA raison : elle est sa mère...

Episode 10: blacklisté de l'épisode, Katarina Rostova #3

Face à l'arme de Liz, Katarina reste extrêmement calme  lui expliquant l'avoir protégée enfant et avoir voulu la connaître sans le poids du passé. Le fait est qu'elles s'apprécient. Ce faisant, grâce au micro dans la poupée, elle indique à Berdy de venir l'aider. L'agent est assommée et conduite dans l'appartement d'en face. 

Katarina décide de conduire Agnes chez son amie Shelly pour une soirée pyjama prétextant un soucis au travail de sa maman. Lorsqu'elle revient, elle permet à Liz de lui parler au téléphone ce qui la rassure et la met dans de meilleures dispositions pour écouter sa mère. 

Lorsque l'agent lui dit ne pas savoir pourquoi elle affirme avoir eu besoin d'elle pour retrouver Ilya Koslov vu que pour elle, elle le tenait à Paris, la femme décide de lui montrer la vérité et lui présente le véritable Ilya Koslov. L'histoire racontée par Dom est fausse et il a même essayé de la tuer afin de la protéger elle. Liz se laisse convaincre et décide d'aider sa mère à découvrir la vérité. Alors que son immeuble est cerné, elle l'aide à fuir avec Skocic et Berdy. 

Sortie du périmètre de sécurité de l'immeuble, Katarina vole une voiture mais est vite repérée par Reddington et Dembe qui la suivent en mercedes afin de pouvoir l'intercepter le moment propice. Mais ils se font devancer : une grosse berline fonce sur la voiture de la femme et elle en sort titubante. Les deux hommes, les frères Kazanjian,  sortent de leur véhicule avec des armes d'assaut. Ils tirent sur leur proie qui tente de fuir et s'emparent de son corps afin, certainement, d'avoir la prime.

Plus tard, la femme téléphone à Liz pour la rassurer et lui demande si son plan a fonctionné : est-ce que Reddington la pense morte? L'agent confirme. Katarina fait promettre à sa fille soulagée de garder leur secret. Elle s'absente quelques temps,  le temps que les choses se tassent mais promet de revenir lorsqu'elle aura trouvé des réponses.

Episode 16 :

Katarina, toujours morte aux yeux de Red et Dembe, a enlevé l'imam de la mosquée que ce dernier fréquente. Elle prévient le pauvre homme de suite : c'est elle qui pose les questions.

Episode 18 :

Katarina comprend vite qu'en tant que père confesseur de Dembe, l'imam sait plus de chose qu'il ne le devrait. Malheureusement pour elle, elle comprend également que jamais il ne le trahira car même la perspective de la mort n'ébranle pas sa foi. Elle contacte Dembe lui disant de se rendre sans prévenir Reddington sinon elle tue l'imam. Il s'exécute et accepte même de parler. Elle décide d'enregistrer sa confession mais le criminel arrive et elle n'a que le temps de fuir. Berdy son fidèle homme de main est tué. 

Après plusieurs semaines de séparation, elle retrouve Liz dans sa voiture lui disant qu'elle lui a manqué. L'agent n'est pas convaincue de la nécessité d'impliquer l'imam de Dembe mais la femme n'est pas d'accord : dans la situation dans laquelle Reddington l'a mis, il n'y a pas de spectateurs. Il sait à présent qu'elle est vivante. Liz lui reproche de s'en prendre aux personnes à qui elle tient mais, narquoise, Katarina lui répond qu'elle leurs laisse le choix. Dembe allait faire le bon. Elle espère qu'elle aussi fera encore de même le moment venu. Elle lui a déjà a sauvé la vie mais d'autres choix se présenteront et elle devra choisir entre elle et Reddington. Pour Katarina ce qui est certain c'est que l'un des deux doit mourir pour que l'autre vive. Le résultat est entre les mains de Liz selon elle.

Episode 19 :

Katarina fait suivre Liz qui exige qu'elle arrête et lui interdit de toucher à Dom qu'elle vient de quitter. Sa mère de son côté lui rappelle que son père l'a formé puis lui a volé sa vie. A présent, elle sait pourquoi la directive Townsend en a après elle mais n'étant pas certaine de savoir de quel côté se trouve sa fille hésite à lui en parler. L'agent le prend mal.

Lorsque Liz l'appelle au secours parce que Reddington vient de s'effondrer, elle accourt et précise qu'elle n'était pas obligée : elle le fait pour elle et parce que le criminel a été important pour elle aussi, autrefois. Voyant le dilemme de Liz prise entre eux d'eux, elle lui donne l'information qu'elle a découverte : les archives Sikorsky, un fichier de chantage qui contient des informations compromettantes sur des personnes très puissantes. Elle est accusée de l'avoir volé mais pense que Red connaît qui l'a fait et cela peut lui sauver la vie...mais il refuse de l'aider. C'est pour cela qu'une prime a été mise sur sa tête et tant qu'elle n'aura pas prouvé qu'elle ne les a pas, elle sera poursuivie toute sa vie. Elle ne comprend pas que sa fille ne soit pas de son côté car elle lui a quand même déjà sauvé la vie : Liz précise que c'est compliqué. Pour Katarina, c'est simple elle, elle sauve la vie du criminel tout en sachant que lui ne ferait pas de même.

Lorsque Liz la prévient que Reddington est sur sa piste, Katarina préfère laisser croire au criminel qu'elle ne sait rien lui laissant ainsi croire que sa fille est de son côté à lui. Mais ce n'est plus le cas. Katarina vient de trouver une alliée de poids et le criminel n'en sait rien.

SAISON 8

Episode 1 :

Le plan de Katarina mis place dans l'épisode précédent pour pièger Red prend forme. Le criminel remonte la piste de l'argent  jusqu'à un certain Roanoke et est persuader qu'il est payé pour aider la femme à disparaître. Mais ce n'est pas le cas : Katarina fait croire que l'entrepôt où se trouve Dom est sa cible afin que celui-ci soit déplacé. 

Apprenant cette cachotterie de sa mère, Liz exige quelques explications et  Katarina lui explique qu'elle doit parler au vieil homme, sans l'interférence de Reddington. Avant d'en dire plus, elle  l'amadoue  lui parlant de sa vie en tant que fille d'un maître d'espionnage autoritaire : elle n'a eu d'autre choix que de coucher avec l'ennemi, sur ses ordres. Elle avait 15 ans. Comme espéré, Liz compatit et Katarina poursuit expliquant que c'est la raison pour laquelle elle l'a abandonné : pour qu'elle grandisse aux Etats-Unis, lui épargner ce destin, la protéger en la faisant disparaître...jusqu'à ce que Reddington arrive et compromettre sa sécurité. Elle ne sait pas qui il est mais il l'a trahi aidé de son père et de son meilleur ami.

Enfin, elle en vient à ce qu'elle sait : ils ont essayé de la tuer pour protéger leur secret qui concerne N-13, un agent, une taupe non-identifiée du KGB qui a volé 13 dossiers cruciaux en 1990, les fameuses archives Sikorsky. Selon la rumeur, cet agent est encore actif trente ans après. Dom à l'époque a divulgué au KGB qu'elle était N-13 et la nuit où elle a été piégée, c'est soit disant cet insaississable dossier qu'elle devait remettre à Ilya. Ils ont essayé de l'assassiner pour couvrir leurs traces car la femme est persuadée que Reddington et/ou Dom est/sont N-13. Katarina poursuit ses arguments contre Reddington  : il la manipule  elle et la Task-Force depuis le début pour avoir accès aux meilleurs des renseignements américains pour compléter ses archives. Le criminel a juste besoin d'elle pour arriver à ses fins, rien d'autre. Katarina lui rappelle que l'homme  lui a laissé croire qu'il est son père,  a tué l'homme qui l'a élevé, est responsable de la mort de Tom...

Katarina convainc Liz de porter un micro afin que l'enlèvement de Dom soit facilité lors de son transfert. Lorsque c'est fait, elle apprend à sa fille que c'est elle qui interrogera son grand-père.

Episode 2 : blacklisté de l'épisode, Katarina Rostova conclusion #3

Dom est aux mains de Katarina. Lorsqu'il est interrogé par Liz, il montre presque du dégoût pour la femme sachant qu'elle l'observe via une caméra. De son côté, Katarina se renseigne auprès du médecin pour savoir jusqu'où elle peut pousser l'interrogatoire du vieil homme semblant peut se soucier de son état de santé. 

Après une crise de Dom, Katarina est contre l'idée de Liz de le libérer mais accepte cette idée à contre-coeur et même de ne pas lui faire de mal.

Lorsqu'il revient à lui, Katarina profite de son état de faiblesse et de ses hallucinations (il se croit trente ans auparavant et retrouve ainsi SA Katarina de l'époque avec une joie infinie) pour lui soutirer la vérité. Dom,  dans son délire, parle à la jeune Katarina qui lui explique être traquée par Townsend qui a mis une prime sur sa tête. Elle doit fuir parce qu'ils pensent qu'elle a les archives Sikorsky. C'est alors que l'actuelle Katarina apprend avec stupéfaction qu'effectivement elle les a prises. Après avoir menacé de partir car Dom rechigne a en dire plus, la femme apprend qu'elle a pris les archives, que c'est Reddington qui les a et qu'enfin, ils les ont tous les deux ...ce qui semble incompréhensible. Elle menace une fois de plus de partir si il ne lui en dit pas plus. Elle apprend la vérité...mais pas nous.

La femme parvient à s'enfuir et échappe à Red. Apprenant de Dom qu'elle connaît toute la vérité, le criminel devine son prochain mouvement et il a raison. En effet, pour se disculper la femme contacte le plus haut représentant de l'organisation Townsend dans l'hémisphère occidental lui apprenant qu'elle va lui donner en échange de son immunité le nom de N-13.

Katarina retrouve l'homme sur un banc et lui annonce que Reddington est N-13. Elle constate vite qu'il est mort tandis que le criminel pointe une arme sur sa nuque. Il lui apprend la mort de Dom. Elle se défend disant qu'il était vivant lorsqu'elle est partie. Pour Red, cela ne change pas grand chose : elle est quand même responsable de son décès. Mais la femme n'est pas émue par la mort de son propre père, ce monstre qui l'a envoyé à l'abattoir. Discrétement, Katarina active son téléphone et tombe sur la messagerie de Liz qui a laissé son portable dans la planque de Reddington. Cela ne fait rien, la conversation y est enregistrée.

Katarina poursuit sa petite conversation avec Red : toutes ces années elle a cherché des réponses et il était là, devant elle pendant tout ce temps. Sans vraiment répondre, le criminel lui précise qu'il ne savait pas pour Belgrade. La femme le croit mais souligne qu'ensuite il a quand même laissé tout le monde croire qu'elle avait les archives. Pour elle, c'est logique : pendant que tous la poursuivaient, ils n'en avaient pas après lui. Comme à son habitude, le criminel répond que ce n'est pas si simple. Pour la femme, ça l'est : il est N-13. Avec l'aide de Dom il l'a jetée en pâture à Townsend. Red précise  qu'il aurait pu l'aider, comme il l'a toujours fait, à garder une longueur d'avance mais que sa recherche de la vérité l'a fait sortir du bois...et le résultat est là. Elle a ses réponses mais elles vont la détruire.

Lorsque la femme lui annonce qu'elle peut ne rien révéler de ce qu'elle a appris, le criminel ne la croit pas. Elle essaie donc une autre tactique : il ne peut pas la tuer parce qu'Elisabeth ne lui pardonnera jamais. Elle le nargue. Elle la connaît bien maintenant, elle a choisi de l'aider et il n'est rien pour elle. Elle, elle est sa mère et il y a de l'amour. Malgré tout ses arguments, Red lui annonce qu'il ne peut pas la laissé partir. Katarina insiste et remue le couteau dans la plaie : elle ne peut pas imaginer ce qu'il ressent, ne pas pouvoir la tuer parce que Liz tient à elle. Red pointe son arme et tire. Plusieurs fois. Katarina s'écroule, mortellement blessée tandis qu'arrive Liz impuissante et que Red est comme prostrée. Le corps de Katarina enlevé, la scène du crime est nettoyée par les hommes de Red qui sort enfin de sa stupeur alors que Liz en pleurs et en rage le menace. Ils partent. Elle reste seule.

Episode 21 :

Liz apprend enfin la vérité sur la femme que Red a tué : il ne s'agit pas de Katarina Rostova, sa mère. Son véritable nom est Tatiana Petrova, un agent russe. Elle a travaillé avec Ilya Koslov et le considérait même comme un ami, jusqu'à ce qu'il la trahisse en suivant le plan de Dom à Belgrade. Elle n'a jamais demandé à devenir Katarina Rostova, ce choix lui a été imposé jusqu'à ce que cela devienne une condamnation à mort, prononcée par le grand-père de Liz.

Le KGB, la Cabale, les Américains, Neville Townsend, tous continuaient à chercher Katarina c'est pourquoi ce plan qui consistait à tuer cette fausse Katarina, afin que tous arrêtent leur traque, a été  mis en place. Tatiana n'est pas morte, mais son mari si.  Le monde a cru qu'elle était Katarina Rostova, tandis que la vraie restait cachée.

Lorsque le nouveau Reddington a appris qu'une femme innocente était traquée, il a été horrifié, a culpabilisé. Il a retrouvé Tatiana, financé sa vie, l'a caché pendant 30 années et elle lui en était reconnaissante. Puis celle-ci a découvert qu'il cachait également la véritable Katarina. C'est alors qu'elle est venue pour lui, à Paris (fin de saison 6), persuadée que si elle prouvait qu'elle n'était pas Katarina Rostova, elle pourrait reprendre sa vie. Seul Reddington pouvait lui apprendre cette vérité. Mais c'est  Liz qui l'a ramenée à la vie, avec ses questions suggérant que Katarina Rostova était en vie.  Elle a utilisé Liz pour se rapprocher du criminel et son amour pour sa mère pour la manipuler.

Tatiana a torturé Dom, il lui a appris où se trouvait Katarina Rostova, et Red l'a tuée afin qu'elle ne révèle pas la vérité à Townsend pour protéger Liz, mais aussi Agnes.

Crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 

Photos S7/S8

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00
2.24m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???

Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le quartier Doctor Who propose une nouvelle animation  "Qui sera le nouveau compagnon du Docteur?",...

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre
Après une diffusion nocturne sur TF1 à l'été 2021, la saison 7 de The Blacklist sera mise en ligne...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour cette rentrée de septembre avec...

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre
Sony Pictures a annoncé pour le 21 septembre 2021 la sortie du coffret de la saison 8 de Blacklist...

Nouveau sondage et résultats de précédent

Nouveau sondage et résultats de précédent
Pour le précédent sondage, la question portait sur Blacklist : Redemption : "NRJ 12 diffuse...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, 14.09.2021 à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Avant-hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Avant-hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Avant-hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !