255 fans | Vote

Mr Kaplan

Mr Kaplan (Kate de son prénom) est la nettoyeuse de Raymond Reddington depuis plus de 20 ans mais c'est aussi son amie.

Elle nettoie ses scènes de crime, fait aussi disparaître les corps de ses victimes. Elle sait où tous les cadavres sont enterrés. 
Le criminel utilise ses compétences pour faire quelques autopsies quand il en a besoin. 

Nous découvrons, saison 4, que Mr Kaplan était une employée puis une amie de Katarina Rostava, elle s'occupait de Masha (Liz) quand elle était enfant. Elle lui était entièrement dévouée et a également fait disparaître quelques cadavres pour elle. Nous apprenons son véritable nom, Kathryn Nemec, et pourquoi elle a décidé de s'appeler Mr Kaplan.

Elle porte toujours sur elle, son arme favorite, un " Smith and Wesson 686 Plus".

 

Kate Kaplan dit Monsieur Kaplan                                                        Kathryn Nemec est le vrai nom de Kate Kaplan                                             

 

Actrice : Susan Blommaert                                                                      Actrice :  Joanna P. Adler

        S1 - S2 - S3 - S4         
       Apparaît s8e14                                                                                                      S4E17

Ecrit par mnoandco 

Evolution

Saison 1

C’est dans ce premier épisode qu’apparaît Mr Kaplan, lorsque Liz l’appelle à propos de Reddington qui a été enlevé par Garrick. Mr Kaplan se charge de nettoyer le corps de l’homme qui surveillait la maison d’Elizabeth et Tom. De là, elle explique à Lizzie qu’elle a été embauchée pour deux choses : la première la protéger et la seconde sauver son employeur. C’est à ce moment qu’Elizabeth la laisse faire. Ensemble, elles cherchent en vain l’endroit où est détenu Red. (épisode 10)

Elle est appelée par Red à la fin de l’épisode pour nettoyer la scène du crime après que ce dernier ait tué Diane Fowler. Lors de son arrivée, le criminel s’excuse pour le désordre. Elle souligne qu’elle a l’habitude de passer derrière lui. (épisode 13)

Mr Kaplan se réunit avec Red et Dembe pour leur monter sa découverte. C’est en effet, le corps de Lucy Brooks et du "Cowboy" engagé précédemment par Reddington. De là, il soupçonne Tom Keen de les avoir tués. Reddington la qualifie même de "pisteur de sang humain", tellement il est surpris par ses capacités. Puis, ce dernier lui demande de recouvrir les corps pour que leur venue ne soit pas décelée et il met en marche son plan d’action. (épisode 17)

 Saison 2

Red appelle Mr Kaplan par son prénom, Kate, quand ellle arrive pour nettoyer les meutres qu'il a commis . (épisode 2)

Liz demande de l'aide à Mr Kaplan pour faire l'autopsie d'un cadavre au cimetière. (épisode 3)

Red informe Liz qu'il a appelé Mr Kaplan pour aider à nettoyer la scène de crime puisque Tom a tué le membre de la capitainerie. (épisode 8)

Après que Red se soit fait tirer dessus, Liz appelle le numéro *77 et  elle tombe sur Mr Kaplan qui lui demande leur localisation. Mr Kaplan rappelle Liz pour lui donner un point de rendez vous et elle s'occupe d'organiser la prise en charge médicale officieuse de Reddington. (épisode 19)

Mr Kaplan tue plusieurs prétendus agents car elle a  remarqué qu'ils étaient des faux agents envoyés par la cabale. (épisode 19)

Elle a une valise de 500 000 dollars pour parer à toute éventualité et donne cet argent au chirugien pour qu'il sauve Reddington.(épisode 19)

Quand la planque est assiégée, elle veut protéger la vie de Red mais il lui demande de partir et après protestations, elle finit par accepter. (épisode 19)

Elle aide Reddington à sécuriser un lieu de rendez-vous. (épisode 22).

Saison 3

Elle apparait pour la première fois de la saison, alors que Red et Liz sont encore en fuite. Après le sauvetage de Dembe dans l’aérodrome, son équipe se charge des corps. Quant à elle, avec Red, ils mettent en scène la mort d’Elizabeth (épisode 5)

Pour disculper Elizabeth, Reddington fait appel à toute son équipe dont Kate Kaplan. Au début de l’épisode, elle contrôle l’arrivée de Samar Navabi (elle souligne même que c’est son genre de femme), puis celles de Aram et de Cooper dans une planque de Reddington. Au fil de l’épisode, elle va aider à superviser le plan de Red et elle va surveiller l’état du Directeur lors de sa capture (épisode 10)

Alors qu'elle et trois de ses femmes de ménage commencent le nettoyage d'une scène de crime de Red, Mr. Kaplan échappe de peu à la mort lorsque des hommes entrent et tuent les femmes et laissent la vie sauve à Kaplan pour qu'elle délivre un message à Red. (épisode 11)

Tandis que Liz est sur le point d'accoucher, Mr Kaplan est chargée de la conduire elle et Tom en lieu sûr, dans une unité médicale mobile de Red. Elle semble très affectée par les propos virulents de Liz concernant son employeur et les conditions lamentables dans lesquelles elle va mettre son bébé au monde. Lorsque Liz refuse que Red voit la petite fille, Mr Kaplan va lui parler en tête à tête. Elle prend également la défense de Dembe que Red accuse de ne pas avoir fait son travail. Elle gère le matériel médical dont le docteur Nik a besoin et supervise également les soins apportés à Liz et au bébé. Après la mort de Liz, elle supplie Red de partir ce qu'il fait et sur sa demande, elle devra prendre en charge le corps de Liz. (épisode 18)

Mr Kaplan est présente à l'enterrement de Liz. (épisode 20)

Tom réussit à tromper la vigilance de Mr Kaplan alors qu'elle les surveille, Agnes et lui dans un magasin. Plus tard, Red apprend que Mr Kaplan a organisé sa fuite avec le bébé. Lorsqu'il lui demande leur destination, elle refuse tout d'abord de répondre mais accepte finalement lorsqu'elle apprend que Kirk est à leurs trousses. Elle avoue qu'ils se rendent à Cuba pour y retrouver Liz, bien vivante. Elle explique dans l'avion qui les y conduit la manière dont Nik, Tom et elle ont leurré l'homme. Elle a décidé de le trahir après avoir vu comment Liz était terrorisée pour son bébé. Au moment où Red, Dembe et M. Kaplan arrivent, il est trop tard, ils trouvent une maison vide. Red qui est en colère et  meurtri, la menace.(épisode 23)

Saison 4

Red est très froid vis à vis de Mr Kaplan qui n'arrive pas à lui faire comprendre les raisons qui l'ont poussé à agir. Grâce à elle, Agnes est récupérée avant que Romina ne réussisse à s'enfuir avec le bébé. Mais Mato la récupère en envoyant la voiture où elle se trouve avec Red sur le bas côté de la route.(épisode 1)

Mr Kaplan a reconnu l'homme qui a récupéré Agnes, il s'agit de Mato. Lui et elle ont un ami commun, Little Nikos et  Mr Kaplan essaie de lui faire dire où se trouve Mato mais il refuse. Red charge alors Tom de le faire parler et Kate et Red entendent les cris dûs à la torture infligée par Tom. Kate tente toujours de convaincre Red qu'elle a fait ce qu'il lui avait demandé des années auparavant lorsqu'il avait déposé Liz bébé dans ses bras, la protéger elle...et Agnes. Liz retrouvée, Red conduit Mr.Kaplan au milieu d'une gigantesque forêt vierge et il dit  qu'elle connaît tout de lui, ses forces, ses faiblesses et qu'il a mis en elle sa confiance il y a longtemps pour  "sa liberté, sa vie, un enfant" mais à présent, il ne peut plus avoir confiance  car il se tient devant une étrangère ... il  tire alors vers sa tête et part ... mais elle bouge encore.(épisode 2)

Bien que grièvement blessée par Red, Mr Kaplan reprend connaissance  au milieu de l'immense forêt. Mr Kaplan réussit à atteindre péniblement une petite rivière quand un chien arrive avec de son maître mais elle n'arrive pas à les distinguer. Elle est ensuite emmenée par l'inconnu.(épisode 3)

Mr Kaplan se réveille dans une cabane à peine vivante où son sauveur l'a soignée avec les moyens du bord et lui donne à manger. Plus tard, elle se réveille, seule et avec beaucoup de difficultés, elle parvient à s'asseoir sur le lit et découvre avec effroi qu'elle est enchaînée.(épisode 4)

Mr Kaplan est toujours attachée à un lit dans la cabane de l’homme étrange qui l'a trouvée dans les bois. Kaplan peut à peine parler mais essaie de le convaincre qu'elle a essayé de se donner la mort et que personne ne viendra le déranger dans sa retraite. L'homme est mécontent lorsqu'il découvre que Kate lui a menti et que quelqu'un lui a tiré dessus.(épisode 6)

Mr Kaplan est finalement libérée de ses entraves, son geôlier ne pouvant se résoudre à la tuer. Elle lui apprend que c'est pour sa propre sécurité qu'elle ne lui a pas dit la vérité concernant sa blessure parce que l'homme (Red) qui l'a blessée est extrêmement dangereux. Elle a failli payer de sa vie l'aide qu'elle a voulu apporter à une jeune femme et à sa fille et en aucun cas, il ne doit apprendre qu'elle a survécu.  Mr Kaplan décide de partir, laissant son sauveur seul et sur la route elle est prise en stop pour une destination inconnue.   (épisode 8)

Dembe apprend à Liz que Red a tué Mr Kaplan. (épisode 10)

Dans l'épisode 11, Red cherche à récuperer une liste de noms de témoins sous protection que "le Harem" a dérobé au gouvernement. Plus tard nous apprenons de Red qu'il ne cherchait qu'à protéger la sœur de Mr Kaplan, Maureen Rowan, dont le nom figure sur cette liste.

Alors que Dembe et Aram cherchent à découvrir qui s'en prend à Reddington, ils découvrent un nom, Kathryn Nemec et  Dembe est sous le choc en l'entendant. Au Bureau de Poste, Aram fait quelques recherches sur Kathryn Nemec, elle a disparu en 91 et elle n'est pas réapparue depuis 25 ans. Il est persuadé comme Dembe qu'elle est à l'origine des attaques contre Red.  Quand Aram donne ce nom à Red, celui-ci est également sous le choc. Ensuite, Red raconte à Liz qui est Kathryn Nemec , c'est  son confesseur, celle à qui il a confié tous les atroces délits de sa vie, celle qui représente à présent ses heures les plus sombres, son amie qui à présent le condamne...M. Kaplan. Elle est vivante et elle est responsable de toutes les attaques le visant ainsi que  son empire et ses associés depuis des semaines. Dans la forêt où Red lui a tiré dessus, le Chasseur, qui l'a recueillie blessée donne sa vie pour elle en tentant de tuer Red mais auparavant il la prévient que sa guerre a commencé. (épisode 16)

(Flash-back) en 1962, la petite Kathryn Nemec, alias Mr Kaplan, vient de perdre sa maman.
Quelques années plus tard, elle postule au "Summer Palace" pour s'occuper de la petite Masha. Elle est reçue par Katarina Rostova qui s'étonne de ses références car Kathryn Nemec, parle couramment 4 langues, elle a fréquenté la faculté de médecine et l'a arrêtée trouvant les cadavres plus fascinants que les patients vivants.
Sa réorientation de carrière l'a ensuite conduite vers les enfants et elle est donc  embauchée. Quelques temps plus tard, lors d'une dispute, Katarina tue un russe sous le regard de Kathryn  ; de ce fait, elle apprend que la mère de Masha  est une espionne mais pour elle, elle se débarrasse du corps et c'est ainsi que sa carrière de "nettoyeuse" débute. Au cours d'une promenade, elle découvre que Katarina à un amant, Raymond. Il kidnappe Masha, pensant être son père. Katarina et Kathryn se rendent aux Etats-Unis afin de reprendre l'enfant. Katarina la récupère lors de l'incendie d'une maison puis elle la confie à Kathryn car elle ne peut revenir étant traquée par deux pays. Kathryn doit confier Masha à Sam Milhoan et disparaître et c'est ce qu'elle fait. Au Texas, Kathryn rencontre Annie Kaplan, nièce de Little Nikos, qui devient sa petite amie. Malheureusement, Annie est tuée et Kathryn gravement blessée à la tête ; en souvenir de son amie, Kathryn prend le nom de Kaplan 
pour son alias. Plus tard, Kathryn est contactée par Raymond Reddington parce qu'il veut qu'elle rejoigne son organisation afin de protéger Masha devenue Elizabeth. Kate accepte mais le prévient que si un jour elle doit choisir, entre le mieux pour lui et le mieux pour Elizabeth, elle choisira Elizabeth.
(Flash back)
 Kate essaie de dissuader Red de se rendre au FBI, jugeant l'idée mauvaise. (épisode 17)

Kate Kaplan conduit une voiture qui tracte une caravane. Elle a des migraines suite à sa blessure à la tête. Elle se rend dans un motel, dernière étape de son voyage, pour y reprendre  des corps qu'elle avait faits disparaître pour Raymond Reddington et elle est bien décidée à les utiliser contre lui et  son organisation et tous ceux qui l'aident, y compris la Task Force. 86 corps sont disposés sur son ordre sur une patinoire puis livrés au FBI. Quand Reddington lui téléphone, elle le menace et lui dit regretter au fil des années d'avoir oublié sa priorité,  Elizabeth. (épisode 17)

Kate a embauché Philomena afin de faire tomber Joe Peracchio et Marvin Gerard. Comme ils ne veulent pas coopérer et abandonner Red, elle les livre à la police. Elle va voir Liz et lui apprend qu'elle a été sa nourrice, embauchée par Katarina pour s'occuper d'elle en son absence. Elle lui conseille de s'éloigner de Raymond Reddington, ce que sa mère n'a pas su faire. Elle a donné tous les éléments aux autorités afin de le mettre à terre et elle a fait tout cela non pas pour Liz car c'est trop tard mais pour Agnes. Lorsque Philomena est arrêtée, elle leur apprend que Kate se rend à Vienne. (épisode 18)

Arrivée à Vienne en Autriche, Kate embauche le Dr Krilov, un grand scientifique manipulateur de la mémoire. Elle se rend ensuite chez Werner Von Hauser afin de lui apprendre la vérité sur la mort de son fils, dûe en partie à Red qui s'est bien gardé de le lui révéler afin de conclure une fructueuse alliance avec lui. Cette révélation met Red en fâcheuse position car il perd ainsi un allié influentcar il le   tue et surtout il perd ses accès sur ce continent. (épisode 19)

Liz est la cible du "Debt Collector". Sa seule piste pour le trouver est un corps. Grâce à Mr Kaplan la Task Force découvre rapidement son véritable nom;  Edgar Grant. Lorsque Liz est enlevée, Kate se précipite pour la libérer mais il s'agit d'un piège que Red lui  tendu afin de la rencontrer face à face. Kate est en colère, encore une fois il a mis la vie de Liz en danger pourtant elle est et était son amie, elle l'a protégé, réconforté et elle l'a aimé et en échange elle a reçu une balle dans la tête. Liz prend la défense de Red  bien que ce qu'il a fait est indéfendable mais il lui a donné sa parole qu'il peut coexister avec elle et lui laisser la vie sauve. Elle doit faire de même mais Kate refuse. Le FBI arrive quand un coup de feu providentiel visant Red, sans le toucher, permet à Kate de s'enfuir. (épisode 20)

Mr Kaplan est n°4 sur la Liste Noire des épisodes 21 et 22 saison 4

Kate Kaplan a vidé tous les comptes bancaires de Red avec l'aide de Abe, son comptable. Kate contacte Gale, l'agent du FBI,  chargé de l'enquête sur les 86 corps de la patinoire et elle lui offre son aide. Grâce à un certain Dixon, elle essaie de voler l'accord d'immunité de Reddington  ce qui lui permettrait de prouver l'implication de la Task Force dans ses méfaits. Quand Kate doit retrouver Dixon dans un théâtre, c'est Red qui arrive. Il lui offre comme porte de sortie, une île sur laquelle elle peut se retirer mais  Kate refuse. Gale fait fuir Red mais parvient ensuite à parler avec Mr Kaplan. Son plan pour récupérer l'accord d'immunité a échoué mais elle propose de témoigner contre son ancien employeur devant un tribunal contre son immunité. (épisode 21)

A Washington, Mr Kaplan arrive avec Gale au Département de la Justice. Elle est reçue par le procureur général du district de Colombia qui doit juger si son témoignage mérite l'immunité. Kate Kaplan peut aussi prouver l'implication de la Task Force. Le juge lui accorde l'immunité si elle témoigne mais Kate demande une journée pour régler ses affaires. A Tansi Farms, Mr Kaplan déterre une valise contenant un corps au pied d'un arbre marqué d'un K et elle organise un rendez-vous avec Liz. Elle dépose la valise dans une consigne. Pendant ce temps, Red réussit à convaincre Laurel Hitchin d'intervenir et d'obliger le tribunal à classer l'affaire sans suite. Lorsque Elizabeth rencontre Kate, celle-ci semble très affectée et  fatiguée. Elle lui propose de la suivre pour apprendre la vérité mais Mr Kaplan est localisée et les hommes de Red tentent d'intercepter son véhicule avec Liz à ses côtés. La voiture est immobilisée et encerclée, alors Kate laisse le choix à Liz, soit elle sort et choisit Raymond, soit elle reste avec elle et choisit la vérité mais Liz sort. Mr Kaplan fait semblant de se rendre avant de tirer sur Baz et de s'enfuir à toute vitesse. Sur le pont qu'elle doit emprunter, la Mercedes de Red bloque la route et Kate ne peut que s'arrêter afin de le confronter. Kate dit à Red qu'elle a enfin compris qu'il n'est pas nécessaire d'éloigner Elizabeth de lui, il suffit de lui montrer la vérité c'est à dire  le secret de Tansi Farms. Elle l'a déterré et elle va le lui donner. Elle refuse de se rendre et lui demande de la tuer car c'est ce qui déclenchera son plan d'urgence. Son homme de confiance sera ainsi alerté, et le secret de Tansi Farms transmis à Elisabeth. Mais Red ne compte pas lui tirer dessus car il a déjà fait l'erreur une fois et ne compte pas la reproduire. Kate ne veut pas aller en prison mais elle veut que la vérité soit révélée. Elle saute alors du pont et Red ne peut l'en empêcher. La valise de Kate est récupérée par Tom qui doit la remettre à Liz ; à l'intérieur, il y a un squelette. (épisode 22)

Saison 8

Dans une rétrospective des moments clés qui ont conduit Elizabeth Keen à s'allier à un ennemi puissant, nous découvrons que son subconscient prend la forme de Mr Kaplan, toujours implacable.

Alors qu'elle est en fuite, nous découvrons que Liz voit Mr Kaplan qui, dans sa lutte contre Reddington, la conseille : elle doit apprendre de ses erreurs, ne pas se montrer faible, franchir les lignes et se montrer féroce, comme le criminel. Son dernier conseil est que l'ennemi de votre ennemi est votre ami. C'est alors que Liz s'allie avec Neville Townsend, celui qui a été le pire ennemi de sa mère pour l'avoir pourchassée pendant 30 ans. 

L'ombre de Kaplan plane encore lorsque, pour prouver sa loyauté, Townsend demande à Liz de tuer sa soeur. Elle hésite, mais Kaplan insiste car elle n'a aucune chance contre Reddington si elle n'est pas aussi impitoyable que lui et cette femme, cette Mary Bremmer, vend des armes chimiques. Liz finit par s'exécuter, par l'intermédiaire de sa Cyranoïde.

Chaque fois que la conscience de Liz hésite à franchir certaines limites, Kaplan lui rappelle qu'elle doit être sans pitié,  qu'il ne doit y avoir aucune différence entre ce qu'elle veut et ce qu'elle est prête à faire pour y arriver. Elle lui demande également pourquoi elle affirme avoir eu sa cicatrice à 14 ans et qu'elle sait très bien que Reddington était là, tout comme elle sait que sa cicatrice ne fait pas seulement partie de son passé, mais est aussi la clé de son avenir.

Lorsqu'enfin Liz et Reddington se retrouvent face à face, le criminel entrevoit dans les actions de la femme qu'il a en face de lui l'influence de Kaplan. Lui ne  voit pas Kate mais Liz si. 

Alors que Reddington est agenouillé auprès d'Anne qui est gravement blessée et qu'il  tourne même le dos à Liz, "l'ombre" de Kate l'incite plusieurs fois à tirer; elle utilise de nombreux arguments tels que : "c'est maintenant ou jamais" ou "Raymond n'hésiterait pas lui" ou encore "qu'elle peut tout arrêter et  reprendre sa vie en main" et que pour ça elle doit juste tirer, mais Liz ne cède pas et s'en va. (épisode 14)

Saison 9

Au Monténégro, Reddington apprend d'un associé qui lui a construit un coffre unique des années auparavant qu'il en a fabriqué un second  (sauf que celui-ci tout le monde pouvait l'ouvrir). C'est  à la demande d'une femme qui disait le représenter, elle savait tout de lui et  du coffre,  et elle a payé avec l'argent de ses comptes bancaires.  Il décrit la femme ayant des lunettes, n'étant pas très grande, il précise qu'elle a l'appelé plusieurs fois "deary" mais, le plus important, c'est qu'elle se faisait appeler Monsieur. Reddington tombe des nues en comprenant qu'il s'agissait de Monsieur Kaplan. (épisode 17)

Reddington cherche à savoir si Kate est vivante car il n'a jamais cherché à retrouver son corps. Il s'étonne qu'elle est la responsable de la mort de Liz, car elle l'aimait. Marvin lui suggère que c'était lui qui était visé. Toujours est-il que Red se rend chez Maureen Rowan, la sœur de Kate, qui vit sous un pseudonyme dans une petite ville appelée Silver Glade (s4e11, le Harem).

Cette dernière connaît le criminel car c'est lui qui l'a prévenue du décès de Kate mais elle reste persuadée qu'ils étaient en bon terme. Elle s'étonne d'apprendre que sa soeur est peut-être en vie, elle précise que ce n'est pas elle qu'elle aurait joint, mais lui, et lui donne le nom de Clara Moore. La femme en question est venue la voir pour lui présenter ses condoléances et  elle lui a dit que Kate lui avait tout appris, comme un mentor, mais elle reste persuadée qu'il y avait plus entre elles. Lorsque Red retrouve la dénommée Clara, elle lui reproche la mort de Kate. Il répond qu'il ne la pas tuée bien qu'il  vive depuis avec ce fardeau en se reprochant son décès. Il précise que contrairement à ce qu'elle ressentait pour lui à l'époque de sa mort, ils étaient amis depuis de nombreuses années et il tenait beaucoup à elle. Effectivement Clara était proche de Kate, elle lui avait parlé de Reddington mais aussi de certains de ses associés comme Brimley, c'est  d'ailleurs ce dernier qui est chargé de lui soutirer la vérité. Il découvre que Clara croyait Kate morte jusqu'à ce qu'elle recoive un mot de sa part lui donnant rendez-vous le soir même, mais elle l'a détruit.

Red s'y rend et de l'extérieur du bâtiment à travers  la baie vitrée, il voit Kate Kaplan au téléphone. Red est fortement ébranlé à la perspective de la revoir....Que va-t-il lui dire? Que doit-il faire? Il n'est pas prêt à l'affronter alors il reste dans le véhicule. Weecha et une équipe se faufilent à l'intérieur mais il s'avère que c'est un piège. Kate disparaît du champ de vision de Red lorsque des coups de feu retentissent et quelques secondes plus tard, l'étage explose. (s9e18)

La femme de l'entrepôt n'était pas Kate, mais sa sœur Maureen. (s9e19)

 

Ecrit par mnoandco 

Photos de Mr Kaplan

Activité récente
Actualités
Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Anniversaire - James Spader

Anniversaire - James Spader
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de l'acteur James Spader mais également celui de son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 25.02.2024 à 20:17

Coucou, des bannières sont en vote ;-) Merci de votre participation.

ptitebones, Avant-hier à 16:10

Bonjour ! Nouveau design sur Star Trek Universe

elyxir, Avant-hier à 22:20

Photo du mois, sondage, découverte ou redécouverte des épisodes, ça bouge sur Les frères Scott, venez nous voir

mnoandco, Hier à 13:02

Coucou, encore un p'tit coup de pouce pour valider (ou pas) des bannières côté préférences. Merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 13:03

Aloha ! Nouvelle PDM, nouveau sondage et le calendrier du mois mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !