251 fans | Vote

Saison 8

Ressler rencontre Liz secrètement

8x01 : Ressler, inquiet que le nouveau blacklisté conduise la Task-Force à la mère de Liz, s'inquiète auprès de sa collègue qui le rassure : c'est un piège tendu par Katarina pour Reddingon.

Plus tard il constate que Liz, malgré sa promesse à Cooper, semble du côté de sa mère et non de la Task-Force, mais n'obtient pas de réponse de sa part lorsqu'il lui pose directement la question. Il ne la voit pas subtiliser une preuve. 

Malgré la trahison de Liz envers l'équipe, l'agent accepte de retrouver secrètement sa collègue. Il est mécontent car elle lui a menti ouvertement, mais lui apprend qu'il est toujours de son côté. Il souhaite la conduire à Cooper pour qu'elle s'explique. Malgré les arguments de Liz et même un baiser, il reste ferme : elle doit se rendre. Mais la femme lui a pris son arme et se dit triste qu'après tout leur passif, ils en reviennent à la situation de non-confiance de leur début de collaboration. 

8x02 : Quand Red sous-entend que Liz peut faire du mal à son grand-père, Ressler prend le parti de sa collègue. Le criminel insinue alors qu'il s'est fait berner, qu'il n'est qu'un pantin,  puis qu'il est attiré par Liz et ferait tout pour avoir les bonnes grâces de la belle. L'agent, furieux, se précipite sur Red stoppé par Dembe qui lui glisse un traceur. 

Liz contacte Ressler lui disant qu'elle s'est trompé en enlevant Dom et promet qu'il ne risque rien d'elle ou de sa mère. Ils se rencontrent à nouveau. Une fois encore l'agent la conjure de se rendre, d'arrêter sa quête de réponse sur sa famille car il est lui comme sa famille, et surtout d'arrêter de protéger sa mère au rique de voir sa vie détruite.  Liz comprend que son collègue ne changera pas d'opinion et s'excuse de l'avoir mis en porte-à-faux. Sur les ordres de Red, elle et Ressler sont rapidement interceptés.

Ressler est furieux d'être aux mains du criminel mais celui-ci le relâche, seul. Avant de partir, il s'assure auprès de Dembe que Red ne fera pas de mal à sa collègue et ce-dernier lui assure que non.

Ressler prévient Cooper que Liz est aux mains du criminel s'attendant à des remontrances, peut-être, car il a eu un rendez-vous secret avec la femme recherchée par leur équipe. La course contre la montre démarre, Ressler faisant tout pour retrouver Katarina avant Red. 

Il découvre Red au chevet de Dom qui vient de mourir et l'accuse d'être responsable de ce fiasco. A son grand étonnement, le criminel est d'accord avec lui.

Ressler reçoit la localisation de Katarina par Liz elle-même : la femme préfère voir sa mère aux arrêts que morte, tuée par Reddington. 

8x03 : Lorsque Ressler arrive au parc, aucun signe ni de Reddington, ni de Katarina, ni de Liz qu'il n'arrive pas à joindre. 

Lorsque Liz remet sa démission à Cooper, l'agent la retrouve dans un motel sous un de ses alias qu'il connait : elle lui en a parlé alors qu'elle était éméchée au Win Yee, à son anniversaire. Il essaie de lui faire changer d'avis, mais elle refuse catégoriquement. 

Après son malaise, Red se retrouve dans un hôpital et Dembe appelle la Task-Force pour le protéger. C'est là que Ressler apprend d'Aram que Liz lui a volé un formulaire pour voler un pain d'explosif, pour tuer le criminel. Sachant que Liz n'est pas loin, il prend rapidement les choses en main et décide de le déplacer. Lorsqu'il se rend dans sa chambre, l'un des infirmiers remarques 'quelque chose' sous le lit. Ressler demande à tous les soignants de sortir : il n'a que le temps de casser une fenêtre pour jeter l'explosif dehors, mais la déflagration est quand même violente et  tout est soufflé.

Apprenant que son collègue se trouvait auprès de Reddington quand elle a fait sauter l'engin, Liz s'inquiète pour lui et apprend d'Aram qu'il s'en tire bien avec quelques blessures superficielles.

Liz a déclaré la guerre à Reddington, et elle se rend chez Ressler. Elle lui dit s'être inquiété pour lui, tandis qu'il lui rappelle qu'il va devoir la traquer. La femme poursuit lui disant que savoir qu'il est sain et sauf est le plus important et  le supplie de l'accueillir pour la nuit, avant de devoir fuir.

8x04 : Liz est en fuite, et se souvient de la nuit précédente chez Ressler : elle et lui ont fait l'amour. Le matin, il lui rappelle que l'équipe va la pourchasser, mais elle semble s'en moquer et ignore son conseil d'arrêter son plan de vengeance contre Reddington. Liz le remercie de l'avoir laisser rester chez lui.

Au Bureau de Poste, Ressler prend la défense de Liz, ce qui étonne ses collègues car elle a quand même failli le tuer. Il réplique qu'elle est l'une des leurs, ils protègent bien un criminel! Toujours est-il qu'Aram et lui décident de suivre la piste d'Agnes pour la retrouver. Ils se font berner par la femme qui met au point un plan pour la récupérer, mais qui échoue quand même. Voyant cela, Liz contacte Ressler lui disant qu'elle veut sa fille. Il ne comprend pas vraiment le pourquoi de ce coup de fil, mais la femme avoue avoir peur qu'ils se soient dit au revoir pour toujours. 

Agnes est au Bureau de Poste et Ressler reçoit par messages des consignes de Liz lui disant tout ce que la petite aime. Puis elle lui téléphone de la gare de Silver Spring, lui disant qu'elle fuit, car Marvin Gerard lui a donné des ressources pour le faire. En entendant ces informations, Red met ouvertement en doute l'intégrité de l'agent. Ressler se fâche parce que le criminel pense qu'il aide la fugitive en les attirant sur une fausse piste. 

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il se fait manipulé : il parle de ces informations à Cooper et Reddington, mais non seulement la femme n'est pas à la gare, mais Gerard n'a pas trahi le criminel. C'est une diversion pour occuper l'équipe tandis qu'elle récupère Agnes au Bureau de Poste. Ressler se rend compte avoir été utilisé, mais il trouve l'expérience étrangement thérapeutique. Il se fait réprimander pour avoir eu des contatcs répétés avec une fugutive dans le dos de la Task-Force.

8x05 : Ressler enquête sur un vol perprété par Liz contre Red. En parallèle, l'équipe apprend que le Freelance, sans la présence de leur ancienne collègue, peut être libéré et explique à Park les méthodes de l'homme. 

8x07 : Une fois de plus, Ressler prend le parti de son ancienne collègue qui, pourtant, recherche activement une meurtrière de masse, Mary Bremmer. Pour Park, Aram et lui sont trop impliqués émotionnellement. 

Ressler et Park suivent une piste en Turquie qui ne donne rien. Une autre piste les conduit à Paris. Ils découvrent que Mary Bremmer se prépare à prendre un vol. Là, ils apprennent que Liz a embauché le Freelance pour piéger l'avion et atteindre la femme, quitte à tuer des centaines de passagers. Heureusement, la catastrophe est évitée, mais lorsque Ressler et Park attendent Mary Bremmer, ils découvrent qu'elle n'a jamais pris l'avion. Liz l'a enlevé avant. 

Reddington se charge du Freelance et prévient Ressler de sa localisation afin qu'il retourne en prison, nouvelles preuves à l'appui. 

8x09 : Ressler est sur la piste de Liz et Park, le voyant inquiet, le rassure lui disant que c'est la bonne chose à faire. Le sachant, il souhaite juste qu'elle ne soit pas blessée dans le processus. Le FBI est repéré et les suspects dont l'une qui ressemble à Keen fuient. Ressler part à sa poursuite, tout ça pour la voir se faire enlevé par les hommes de Townsend. Plus tard, sur les vidéos, il constate que ce n'est pas Liz, mais une femme lui ressemblant étrangement.

Plus tard, la femme en question se rend au Bureau de Poste, demandant l'immunité. L'agent l'interroge. La femme affirme que c'est l'ex-agent qui parle à travers elle, l'appelant Donald, et lui en donne la preuve en lui rappelant ce qui s'est passé entre eux la veille de sa fuite. 

Panabaker refuse de donner l'immunité à Liz, malgré les arguments de Ressler : pour lui, c'est le seul moyen de retrouver Keen, pour elle, il se fait manoeuvrer, car il a pensé que c'était une bonne idée de coucher avec une fugitive. Elle se demande si tous autant qu'ils sont, ils désirent vraiment la retrouver. 

L'équipe apprend de Reddington que la femme est une Cyranoïde aux ordres de Liz qui voit et entend tout ce qu'il font : suivant les ordres de l'ex-agent, elle tue Mary Bremmer incarcérée au Bureau de Poste et fuit. Ressler refuse de la laisser partir, surtout après qu'elle ait ordonné à sa marionnette d'assassiner Bremmer, et la rattrape à la porte de sortie du bâtiment. Ellle lui met une arme sur la tempe pour obtenir le code d'accès.  Il les lui donne. Avant de s'enfuir Liz, via la femme, lui dit qu'il lui manque.

8x10 : Ressler travaille avec Reddington afin de retrouver Dembe aux mains de Perillos, puis avec Dembe lorsque Red prend sa place. Lorsqu'il arrive, il retrouve la femme  attaché dans son propre fauteuil de torture. Reddington et Dembe sont partis. L'agent exige de savoir ce qu'elle a dit au criminel à propos de Townsend, c'est à dire pas grand chose d'utile.

8x11 : L'agent est sur les traces de Capitain Kidd. Lorsqu'il l'interroge, il le menace de tentative d'homicide volontaire, car une de ses opérations a mal tourné et un jeune homme est en soin intensif par sa faute. Kidd ne se démonte pas et demande ce qu'il aura en échange de sa coopération, mais l'agent refuse un deal tout comme Cooper. 

Finalement, Kidd obtient gain de cause, mais Ressler précise bien que c'est pour les crimes passés, s'il sort des clous, il se fera un plaisir de l'arrêter. Le jeune homme accepte d'aider pour sauver une femme enlevée, mais panique quand il est question de Townsend, car personne ne pourra le protéger contre lui. Effectivement, si Ressler et son équipe sauve la femme, ils ne peuvent empêcher Townsend de tuer Kidd afin qu'il ne révéle rien sur lui. 

8x12 : Rakitin est arrêté par Ressler, arrivé juste à temps pour  sauver la vie de Cooper, grâce à Reddington. L'agent tente de joindre Liz pour lui faire part de la bonne nouvelle, car l'homme en question peut sans doute prouver que le criminel est N-13, ce qui lui permettrait de revenir et retrouver sa vie d'avant. Il n'a que sa messagerie : il lui affirme ne pas être en colère mais qu'il ne comprend  pas les choix qu'elle fait, comme s'allier avec Neville Townsend. Plus tard, il lui apprend que l'homme a accepté de parler contre un accord, lui donne un rendez-vous, puis, quelques heures après qu'il est mort mystérieusement. Ressler se rend au rendez-vous et, triste, laisse un message à Liz pour lui apprendre la nouvelle. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est dans sa voiture de l'autre côté de la rue à le regarder lorsqu'elle l'écoute.

8x14 : L'épisode reprend 3 mois auparavant, lorsqu'Élisabeth fuit avec Agnes et Skip dans un jet. Il nous présente une rétrospective des moments clés qui l'ont conduit à s'allier à un ennemi puissant.

Seule, Liz écoute un message de Ressler lui disant que la fin est proche, ils vont peut-être pouvoir prouver que Reddington est N-13 grâce à la clé USB qu'elle a donnée à Cooper et un certain Rakitin, prêt à parler. Elle va pouvoir retrouver sa vie. L'agent lui donne rendez-vous, le soir même, lui rappelant qu'il peut lui faire confiance (s8e12).

Dans sa voiture, au rendez-vous, Liz observe Ressler de loin.  Elle veut répondre à Ressler, mais 'Kaplan' l'en empêche. Elle écoute le message qui vient d'être enregistré : Rakitin est mort, empoisonné. Elle leur manque, ils aimeraient tous qu'elle revienne.

8x15 : Alors qu'il est au musée de Minsk pour récupérer une machine à décrypter, c'est avec surprise que Ressler se retrouve nez à nez avec Liz. Ressler s'empare de la machine en premier, mais Liz le supplie de la lui laisser, sa vie en dépend. Mais si l'agent pense comme Reddington le leur à dit que l'appareil va les aider à décoder les messages de Liz et Townsend avec leurs associés, la femme pense de son côté qu'au contraire elle lui permettra à elle de décoder ceux de Reddington avec son officier traitant russe, ce qui prouverait qu'il est N-13.

Ressler croit Liz et convaint Cooper de lui laisser l'accès à la machine à décrypter afin qu'elle décode des messages provenant de sa mère et d'autres d'un journal. 

Ressler rencontre Liz et, malheureusement, ils n'arrivent pas à déchiffrer les messages. Pire, Cooper a trahi Ressler et mis une équipe en place afin d'intercepter Liz. Celle-ci parvient à fuir alors que l'agent lui jure qu'il ne savait pas. 

Reddington montre à Cooper comment déchiffrer les messages et cela semble prouver que lui dit la vérité, et Liz non : il prend le parti de son ex-collègue et part du Bureau de poste fâché contre son chef et le reste de la Task-Force. 

Liz contacte Ressler qui lui explique qu'il a été utilisé pour l'attirer à ses dépends. Mais à présent, il sait comment déchiffrer la suite de numéro, Reddington leur a dit comment faire. Ils parviennent à lire les messages de la mère de Liz et,  s'ils ne savent pas de quoi il est question, c'est bien la preuve qu'ils voulaient pour incriminer Reddington.

8x16 : Ressler retrouve Red pour qu'il lui communique le prochain nom de la liste, Nicholas Obenrader, consultant en gestion pour Townsend et pendant tout l'épisode enquête sur ce cas.

Liz joint Ressler au Bureau de Poste et il lui apprend, avec l'autorisation de Cooper,  que les messages qu'elle leur a transmis sont décodés et que l'adresse d'un café parisien est plusieurs fois citée. 

Les associés de Townsend se méfient de Liz. Ils l'espionnent et apprennent qu'elle garde contact avec son ancien collègue du FBI : il est mis sur écoute. 

Lorsque les vidéos de Paris apprennent à la Task-Force que Red rencontre un certain Ivan Stepanov, un russe,  Ressler exprime son inquiétude : s'ils ne sont pas prudents, le criminel le tuera comme il a sans doute tuer Rakitin, pour l'empêcher de parler. Pour plus de discrétion, ils décident de demander à Liz d'enlever l'homme et Ressler la contacte mais tombe sur sa messagerie et lui indique le nom de l'officier traitant de Reddington, Ivan Stepanov  et qu'ils ont besoin d'elle pour procéder à son extraction. Bien sûr, Townsend entend cette conversation. 

Plus tard, par téléphone, Liz apprend à Ressler qu'elle n'est pas en Russie, car Townsend lui a donné une mission, comme pour l'occuper. L'agent s'inquiète, car si l'homme apprend qu'ils travaillent ensemble, cela risque de ne pas lui plaire. Mais Liz précise que ce n'est pas le cas : eux, Townsend et elle ont le même objectif, faire tomber Reddington, c'est tout.

L'agent annonce à Cooper qu'Ivan Stepanov a été enlevé et ils pensent que c'est l'oeuvre de Liz, mais n'ont pas confirmation comme elle ne répond pas au téléphone.

8x17 : L'équipe et Liz se demandent d'où provient la fuite pour Ivan Stepanov et Ressler se  souvient avoir utilisé son portable, mais celui fourni par le Bureau : improbable qu'il ait été piraté, cela signifierait que Townsned sait qui il est et que quelqu'un du service technique au sein du FBI est à sa botte. Mais c'est le cas. Bien sûr, Reddington est furieux d'apprendre que Ressler et Liz, avec la bénédiction de Cooper,  étaient en contact et que c'est ainsi que Townsnend s'est emparé de son ami. 

Ressler et une équipe font irruption à l'adresse de Townsend, découverte par Red. Sur un moniteur, il voit le criminel libérer son ami Stepanov qui se trouve dans un endroit inconnu d'eux.  Il demande à Aram de tracer le signal.

La Task-Force arrive au grand complet pour emmener Stepanov, soigné par un médecin de Reddington. Ce dernier leur reproche d'avoir travaillé contre lui, et Ressler se rebiffe :  c'est de sa faute, il n'est pas honnête avec eux. Red n'est guère d'accord : il a toujours dit qu'il cachait des informations parce que les partager mettrait la vie d'Elizabeth en danger. Il leur a dit de ne pas poursuivre et au lieu de l'écouter, ont travaillé derrière son dos, c'est eux qui n'ont pas été honnêtes. Résultat, son ami est blessé, Elizabeth est en fuite et Neville Townsend va la poursuivre. 

Townsend ordonne une nouvelle directive (une prime sur la tête) contre Elizabeth Keen, Donald Ressler, toute son équipe et Laghari.

8x18 : Ressler enquête sur  The Protean que Townsend a embauché pour trouver son ancienne collègue et découvre plus tard que ses associés ont tous été assassinés : il est dépourvu, n'ayant plus aucun moyen de contacter Elisabeth qui a présent est seule. 

L'enquête l'emmène sur le lieu d'une fusillade qui implique The Protean, Jennifer et Liz. Une piste sur place lui permet à Park et lui de remonter jusqu'à un hôtel où ils pensent trouver le Protean, qu'ils loupent de peu. Le véritable nom de l'homme découvert par Reddington leur permet de trouver sa dernière activité, chercher le propriétaire d'une voiture grâce à son immatriculation. Ils obtiennent une adresse. Elisabeth contacte Ressler à ce moment, lui demandant de prendre soin de sa sœur, morte, qui se trouve dans une voiture sur un parking. Mais l'agent s'inquiète surtout de savoir si elle est à l'adresse à laquelle le véhicule a été enregistré parce que, si c'est le cas, The Protean est en route. Il comprend qu'elle s'y trouve quand elle lui raccroche au nez. La Task-Force se rend immédiatement sur place.

Lorsque Ressler et l'équipe arrivent, Elisabeth est en voiture avec The Protean et menace de le tuer pour découvrir où se trouvent Townsend. 

Ressler, Park et Mojtabaï encerclent le véhicule, leurs armes pointés vers leur ancienne collègue. Aram lui demande de poser son arme, tandis que Ressler annonce qu'il va ouvrir la porte. Mais Liz ne compte pas céder son prisonnier, continuant à le menacer, il sait où est Townsned, a tué Jennifer et ses associés. Ressler s'apprête, malgré les supplications de son ancienne collègue, à ouvrir la portière...ce qu'il fait. Mais la femme relâche son attention et The Protean tente de lui prendre son arme : Ressler l'abat. Il ne peut que regarder Liz hurler, se débattre se faire menottée par Aram et Alina.

8x19 :  Liz est assise aux côtés de Ressler dans un SUV, lui demandant pourquoi il fait cela. L'agent lui rappelle que s'il ne le fait pas, Townsend tentera encore de la tuer et qu'il refuse d'assister à son enterrement, pendant qu'Agnes pleure auprès de lui. Mais Liz ne s'estime pas plus en sécurité au Bureau de Poste et lui comme elle le savent, elle ne sera plus jamais un agent, elle ira en prison. Ressler est optimiste et donne l'exemple de Reddington. Liz se moque, deux poids, deux mesures.  L'agent s'en veut estimant qu'il l'a laissé faire, ne disant rien à personne de leurs entrevues secrètes, il a laissé son attachement pour elle obscurcir son jugement. Liz le rassure, elle savait ce qu'elle faisait.

Le convoi est attaqué, et Ressler sort du véhicule et s'écroule au sol. Un homme arrive, le menaçant de son arme, afin qu'il lui dise où est Keen. Liz l'abat puis constate que Ressler est blessé : elle le soutient et tous deux fuient, les hommes de Townsend sur leurs traces.

Le couple se met à l'abri dans un immeuble et, avec les moyens du bord, Liz bande la plaie de son ancien collègue. Mais les hommes de Townsend sont déjà là. La femme les tue, et elle et Ressler fuient à nouveau.

Liz et Ressler trouvent refuge dans un autre endroit. La femme lui conseille d'appeler Aram, même si c'est risqué. Comme elle refuse de laisser son ancien collègue seul, il finit par accepter de téléphoner mais non pas à Aram, à Red. Le criminel leur donne un lieu, une adresse de ramassage de Bino, un de ses associés, où de l'aide les attendra. Lorsque le téléphone est raccrochée, Liz est agacée que son ancien collègue ait appelé le criminel et non Aram. Celui-ci lui explique que Red est leur meilleure chance de s'en sortir, qu'ils le veuillent ou non. Au lieu indiqué, Ressler et Liz parviennent à fuir, de peu, mais sont mis en lieu sûr grâce au réseau de Bino.

Mais Ressler est mal en point, son état empire, il a du mal à respirer. L"homme de Bino qui les conduits refuse de l'emmener à l'hôpital. Alors que le couple est en transit pour un autre endroit, ils se retrouvent côte à côté, allongé dans un corbillard.  Ressler commence à dire que s'il ne s'en sort pas...mais Liz l'arrête : elle a perdu tous ceux qu'elle aime, il est hors question qu'il meure aussi. Ressler sourit à l'idée que son ancienne collègue essaie de lui dire qu'elle l'aime à l'arrière d'un corbillard mais elle lui répond qu'il doit garder ses forces. Suite à ce sous-entendu, ils se rapprochent l'un de l'autre.

Le corbillard arrive à destination mais Ressler est à présent inconscient. Liz exige les clés du véhicule pour l'emmener à l'hôpital et menace l'homme de Bino en montrant le badge de son ancien collègue : c'est un agent fédéral et s'il meurt, il risque gros. L'homme lui explique que l'hôpital est trop loin et que Ressler ne survivra pas. Par contre, il  les amène à un médecin, ancien chirurgien, employé par Bino.

Le chirurgien opére Ressler à l'arrière d'un restaurant et annonce à Elisabeth qu'il est stable mais que son poumon est gravement endommagé et son état préoccupant. Même s'il est toujours endormi, la femme désire le voir. Elle lui parle doucement, lui touche le visage, lui prend la main, lui expliquant que rien de ce qui est arrivé est de sa faute. Il a toujours été là, franc avec elle, lui disant la vérité contrairement à Reddington ou Tom, et elle l'aime pour cela...ça y est, elle l'a dit, non pas l'arrière d'un corbillard, mais à l'arrière d'un restaurant chinois. Elle promet qu'il va s'en sortir. Mais c'est sans compter Bino qui décide de livrer Liz à Townsend et ordonne de tuer l'agent. 

En parallèle, Reddington remonte la piste du couple pour le retrouver, après avoir appris que Bino s'est retourné contre lui : il découvre que Ressler et Liz ont été conduit à l'arrière d'un restaurant chinois afin de soigner l'agent. Les agents Park et Mojtabaï arrivent de justesse pour sauver la vie de Ressler :  bien que mal en point, il réussit à indiquer l'endroit où son ancienne collègue a été emmenée, The Castle, le Château. Red apprend l'info et demande à Aram de dire à Ressler de rester dans la lumière.

8x20 : L'état de santé de Ressler est inquiétant : la balle a détruit une partie de son poumon droit, et il a aussi une septicémie. 

Lorsque Liz se rend à Cooper en demandant l'immunité, elle demande des nouvelles de Ressler puis, enfermée dans la boîte, Aram accepte de le lui passer au téléphone, lui apprenant que si Ressler est éveillé, son infection se propage. Ressler a appris que Liz s'est rendue et s'inquiète bien évidemment pour elle, jamais il n'aurait imaginer qu'ils en arrivent là, mais il est heureux qu'elle ai pris cette décision. A ce moment, les sirènes du Bureau de Poste retentissent et l'agent ne peut qu'entendre les déflagrations d'une attaque et la communication est coupée.

Park, resté aux côtés de Ressler à l'hôpital apprend au reste de l'équipe qu'il ne va pas mieux : il a fallu l'intuber. Plus tard, une fois de plus, les médecins et infirmiers s'affairent autour de Ressler, son état empire.

8x22 : Ressler va beaucoup mieux, il n'est plus sous ventilateur. Liz, inquiète pour lui et malgré le danger, se faufile dans sa chambre d'hôpital. Elle s'allonge à ses côtés, ils s'embrassent,  et elle lui parle de la proposition de Reddington de prendre la tête son empire. Mais l'agent en a déjà entendu parler par Cooper qui l'a appelé. Il est contre cette idée, contrairement à son chef, pour la simple raison qu'elle n'est pas une véritable criminelle.

Ressler parle à Cooper depuis son lit d'hôpital et exprime sa surprise : Liz lui a dit qu'elle refusait la proposition du criminel et quittait le pays, et il apprend qu'elle est encore là! Pire, elle a contacté Aram pour lui demander pardon, ce qui est surprenant. La seule solution possible, pour lui, c'est qu'elle a accepté de devenir l'héritière de l'empire de Reddington. Mais Ressler est sceptique, elle va également devoir convaincre le monde criminel. Il poursuit sa pensée : personne n'acceptera Liz juste parce que Reddington l'a dit. Pour être prise au sérieux, elle va devoir être respectée, faire ses preuves, démontrer sa valeur. Sur ce, Ressler apprend que Liz, Dembe et Reddington sont injoignables. Il comprend rapidement ce qu'il en est : Liz va tuer Reddington pour prouver au monde criminel qu'elle n'est plus un agent, qu'il va falloir faire avec elle, et elle va le faire en public. 

Apprenant où se trouve le criminel et certainement Liz, malgré ses blessures, Ressler se précipite hors de l'hôpital pour rejoindre la Task-Force au restaurant et éviter le drame. Il arrive trop tard, mais c'est Liz qui est au sol, pas Reddington, dans une marre de sang. Il qui ne peut que s'agenouiller à côté de son corps, totalement effondré.

crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier de juin. Ce mois-ci est mise à...

Nouveau sondage et résultats du précédent

Nouveau sondage et résultats du précédent
Le précédent sondage vous posait une simple question : "Vous pouvez ressusciter un des personnages...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !