VOTE | 218 fans

Saison 4

4x01 : Ressler accepte de se rendre à Cuba afin de prendre contact avec Esteban, un agent double à la solde de la CIA, qui peut aider la Task-Force à localiser Liz.
Enfermé dans une geôle en attendant l'arrivée d'Esteban, il constate avec effroi qu'Esteban torture des gens.
Ressler remet un téléphone à Esteban afin qu'il puisse joindre Reddington pour convenir d'un rendez-vous.
Ressler refuse qu'Esteban s'enfuit et s'arrange pour qu'un coup de fil anonyme parviennent aux autorités locales : les prisonniers d'Esteban sont libérés et celui-ci est arrêté.

4x02 : Sur les indications de Red, Ressler et une équipe du FBI libèrent Liz qui se trouve au «Summer Palace».

4x03 : Ressler et Samar suivent les rails du train et découvrent l'entrepôt où il est caché. Ils le prennent d'assaut afin de récupérer la cargaison de virus et Ressler feint d'arrêter Tom, sous couverture.

4x04 : Ressler et Samar tente d'intercepter sans succès Gaia qui s'échappe en voiture et plus tard en hélicoptère.
Ressler tente de convaincre Samar de rester dans la Task-Force.

4x05 : Ressler, officieusement, confie une mission à Tom : faire pression sur un attaché culturel russe non coopératif afin obtenir des informations sur Kirk.
Ressler s'indigne avec violence lorsque Cooper se voit obligé de remettre à sa supérieure Lauren Hitchins, et meurtrière de Reven Wright, la clé USB contenant toutes les découvertes volées par Silas Gouldsberry, d'autant plus qu'elle est membre de la Cabale.

4x06 : Ressler est témoin de la confrontation entre Liz et Red au Bureau de Poste.
Rene LeBron est assassiné alors que Ressler s'apprête à l'emmener au FBI.
Ressler comme le reste de la Task-Force reçoit une pizza de chez Nick l'invitant à se rendre à un rendez-vous organisé par Red dans un endroit hyper sécurisé à l'abri des hackers qui ont infiltré le FBI.
Ressler avoue avoir cru à la comédie jouée par Red et Liz mais Liz lui répond que son ressentiment envers Red n'est pas feint.

4x07 : Ressler, bien qu'aveuglé par du gaz lacrymogène, parvient a appréhender Giza Berrera qui les ménera jusqu'au Coroner.
Ressler, accompagné de Samar, fouillent le bateau-laboratoire du Docteur Shaw.

4x08 : Ressler tire Tom d'un mauvais.
Ressler et Samar quadrille le quartier et finissent enfin par retrouver Liz et à la libérer.
Il apprend à Cooper la véritable raison pour laquelle Red a kidnappé Shaw, non pas pour la tuer comme l'équipe le pensait mais bel et bien pour soigner Kirk.

4x09 : Ressler enquête sur le meutre de personnes travaillant dans un entrepôt ainsi que sur la disparition de matériel de haute technologie sensible. 
Samar et lui, tombent dans un piège pendant l'enquête. Alors que Samar est enlevée, on essaye de tuer Ressler, lequel parvient à se défendre et à signaler la dispartion de Samar.

4x10 : Ressler enquête sur une personne ayant déposé des maquettes annonçant des crimes devant chez Liz. Il s'avère en réalité que c'est une fillette qui produisait les maquettes, et qu'elle entendait grâce à un implant les conversations d'un tueur. Ressler neutralisera le tueur avant qu'il ne fasse une dernière victime grâce à un tir très bien placé.

4x11 : Alors que Liz est en infiltration dans le Harem, Cooper est celui qui s'occupe des débriefings de Liz. Quand cette dernière lui avoue que Red a une autre personne infiltrée, Ressler conseille à Liz d'arrêter la mission.

4x13 : Ressler est contre le fait d'essayer d'arrêter un blacklisté juste parce qu'il nuit à Red. Ressler estime même que l'équipe ne fait que travailler pour Reddington, ils font ce qu'il leur demande. Ressler en mission ne peut ainsi être présent pour l'opération du coeur de son frère, et il s'en veut d'être absent.

4x14 : Ressler apprend avec stupeur que l'enquête sur la disparition de Wright va être close. Ressler est outré car lui, il sait que c'est Laurel Hitchin qui l'a tué. Il décide ainsi de reprendre l'enquête afin d'essayer de prouver le meurtre. 

4x16 : Ressler arrive parmi les premiers sur les lieux de l'enlèvement d'Aram. Il annonce à Samar la nouvelle ainsi que le fait qu'Aram fréquente de nouveau Janet. Ressler et Samar enquêtent alors sur la disparition d'Aram. Quand ils retrouvent la trace d'Aram et de Dembe, Ressler se lance après Dembe, mais grâce à l'aide d'Aram, ce dernier réussit à s'échapper.

4x18 : Ressler reçoit un appel de l'agent Gale, avec qui il a travaillé dans l'équipe spéciale qui pourchassait Red, afin de lui demander de l'aide sur une nouvelle affaire :  le Bureau veut qu'il relie 86 corps trouvés dans une patinoire à Reddington. Cooper lui conseille d'accepter afin d'avoir en temps réel toutes les infos découvertes par Gale et qui pourraient éventuellement compromettre la Task-Force.
Lorsque Gale se demande les raisons de la dissolution de leur équipe,  Ressler émet l'idée que c'est parce que Reddington c'est rendu et Gale trouve cette idée très amusante.
Ressler rentre au Bureau de Poste avec la brosse couverte d'empreintes et se demande s'il doit remettre cette preuve au risque de compromettre la Task-Force si elles correspondent à celles de Reddington. Il décide que oui mais les résultats reviennent négatifs. Il se demande comment cela est possible.
Plus tard, il annonce à Samar qu'il reprend l'affaire Reven Wright et qu'il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas prouvé que Laurel Hitchins l'a assassinée : Gale lui a rappellé que lui aussi avait ses priorités.

4x19 :  Ressler est la victime du Dr Krilov. Ce dernier manipule ses souvenirs afin qu'il pense avoir trouvé un témoin dans la mort de Reven Wright. Mais Linda,le témoin, disparaît et Ressler poursuit Laurel Hitchin jusqu'à chez elle afin de la retrouver.
L'équipe de Krilov réveille Ressler près de la maison de Hitchin. Il s'introduit à l'intérieur, la trouve et la menace. Il veut savoir où est Linda McFaden et fouille la maison. Sans résultat. Il menace toujours Hitchin lorsque Liz arrive et finit par lui faire entendre raison, expliquant qu'il est la victime de Krilov et que ses souvenirs totalement inventés. L'agent fait confiance à Liz et finit par baisser son arme.
Ressler est arrêté.

4x20 : Cooper suggère à Ressler de mettre sa suspension à profit et de travailler à temps plein avec Gale afin de mieux le surveiller. 
Ressler se rend à la morgue où se trouvent à présent les corps de la patinoires . Il y retrouve Gale et ensemble, ils se rendent au Bureau Fédéral afin d'interroger Marvin Gerard.
Gale et Ressler rencontre Marvin Gerard. Gale a l'impression que Ressler et lui se connaissent d'autant plus lorsque Marvin demande à Gale de sortir afin de faire un deal avec l'agent Ressler. Gale sorti, Marvin lui demande sa liberté contre son silence, sinon il dit tout simplement à Gale la vérité sur leur «amitié».
Ressler dit à Gale que Marvin Gerard ne parlera pas même en lui promettant la lune. Il n'y aura pas d'accord. Gale n'apprécie pas et dit à Ressler qu'il le suspecte de travailler avec Reddington. L'agent se fâche et le remet à sa place.
Samar appelle Ressler à la rescousse même s'il est suspendu : Liz a besoin de lui. Gale, présent, écoute. Ressler raccroche et prétexte une affaire urgente pour partir. Gale s'excuse de son comportement et de l'avoir soupçonné plus tôt.
Ressler, Samar et le FBI encerclent Red, Liz, Kaplan et son équipe. Gale les a suivi et tente de tuer Reddington puis s'enfuit. Plus tard,  Ressler retrouve Gale encore à la morgue. Celui-ci, l'air de rien, lui demande des nouvelles de son affaire mais Ressler lui répond qu'elle n'avance pas, bien au contraire.

4x21 : A la morgue, lorsque Ressler arrive, Gale observe le corps sans tête de Mako Tanida. Il lui annonce qu'il l'a suivi dans les bois et qu'il a compris. Raymond Reddington est l'informateur du FBI. Ressler défend le travail de la Task-Force et le travail qu'ils ont tous accompli. Gale le menace : s'il découvre que lui ou l'un des membres de la Task-Force a fermé les yeux sur le meurtre de l'un des corps déterrés, il promet de les faire tous tomber.
Au Bureau de Poste, Ressler annonce à l'équipe que Gale a compris leur travail et que grâce à la chronologie il peut démontrer que certains des corps retrouvés ont été tués alors qu'il travaillaient avec Reddington et qu'ils ont fermé les yeux.

4x22 : Ressler rejoint Red et un certain Prescott près d'une maison. Prescott y garde soigneusement rangé dans des barils et par date des corps, en guise de police d'assurance. Dans celui du 19 novembre 2015, ils découvrent Reven Wright. La balle qui l'a tué relie sa mort directement à Laurel Hitchin. 
Au grand désespoir de Ressler, faire chanter Hitchin est le seul moyen pour qu'elle arrête le grand jury, ce qui veut aussi dire qu'elle va s'en sortir pour ce meurtre.
Plus tard, Laurel Hitchin tient à remettre personnellement son badge à Ressler afin de lui préciser qu'à présent, il travaille pour elle. Il refuse, la repousse lorsqu'elle essaie de le retenir. Elle tombe, se heurte la tête et meurt.
Prescott arrive chez Hitchin, appelé par Ressler (qu'il ne connait que sous l'alias donné par Red lors de leur rencontre ) afin de s'occuper de son corps. Ressler quitte les lieux.

Ecrit par mnoandco et Xanaphia

 

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!

Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!
Changement de programme de la NBC. The Blacklist reprend bien comme promis en janvier et avec un...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Hier à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Linstead77, Hier à 21:56

Le quartier The Originals vous propose son thème 3 du survivor !

grims, Aujourd'hui à 09:27

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Ragnar sur le quartier Vikings

Kika49, Aujourd'hui à 10:42

Luke Mitchell vous attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières. Venez voter sur le topic Votre avis Compte.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site