VOTE | 220 fans

Dumont dans Redemption

Episode 1 : Dumont donne des instructions bien précise à Tom et Solomon afin que la piscine dans laquelle Nadia nage s'effondre la conduisant ainsi dans leur filet sans danger. Il cache une caméra occulaire dans son oeil, pouvant ainsi surveiller ses gestes et ceux de leur cible, son petit ami. Plus tard,il équipe Scottie d'un dispositif qui peut  dupliquer un badge à condition de se tenir suffisammant près de la personne. Il s'improvise ensuite démineur humain sauvant ainsi la vie de Anna Copeland.

Episode 2 : le Kyrkistan demande un rendez-vous avec deux membres de la Communauté Européenne : Dumont intercepte la demande et envoie Solomon et Nez à la place. Afin de faire passer une cargaison d'armes en contrebande à la frontière, il imagine un système de miroirs qui fera croire, s'il est inspecté, que le camion est vide. Dumont , à l'aguêt devant ses moniteurs,  montre à Tom et Solomon la seule issue encore possible pour sortir Kevin Jensen de la prison mais la porte est équipé d'un clavier de sécurité avec un code à 6 chiffres. Dumont réussit à trouver les 5 premiers mais Nez intervient accélérant la fuite de tout le groupe.

Episode 3 : Solomon, Scottie et Dumont ont 17 mn pour trouver la cible de l'attentat et y parvienne grâce à la localisation d'un GPS. 

Episode 4 : Après une évasion massive  de criminels en plein Manhattan qui doit rester secrète, Dumont intercepte un appel au 911 : un homme déclare avoir vu une personne habillée en prisonnier. Tom et Solomon sont envoyés à la place des secours. Dumont connaît un homme qui pourrait les renseigner sur le commanditaire de l'évasion, Brian Mayhew, mais malheureusement il n'est pas en bon terme avec : c'est son frère. Il le rencontre et comme celui-ci ne lâche aucun renseignement, Dumont s'en va mais compte sur le fait que son frère va tenter de joindre immédiatement Brian Mayhew ce qui permet à Dumont de tracer le numéro qu'il appelle et rouver une localisation.

Episode 5 :  Dumont vérifie les passagers et scanne les valises do vol Borealis. Rien à signaler mais une fois en vol, les signaux sont brouillés et Dumont ne peut plus joindre Tom et Solomon qui sont dans l'avion. Le brouilleur, hors service et la communication rétablie, Dumont aide Tom à distance. Il localise ensuite la cible sur un bateau afin que Tom et Solomon puisse l'intercepter.

Episode 6 : Scottie demande à Dumont d'améliorer la qualité d'une image de surveillance de Fairhaven. Pour leur affaire, il découvre qu'il y a un lien entre Rocha et Burton ce qui permet de localiser les deux hommes. Dumont conseille d'utiliser un dispositif de déchirement tympanique (qui utilise des hautes fréquences inaudibles mais très douloureuses) afin de faire diversion d'entrer dans les locaux en toute sécurité. Dumont réussit à améliorer la qualité de l'image de l'hôpital mais demande à Scottie ce qu'il en est car c'est Tom Keen qui apparaît.

Episode 7 : Dumont traque Tom sur ses écrans : toutes les forces de police sont après lui ainsi que Nez et Solomon. Il informe Scottie et Nez du piratage de Réseau Artax. C'est là qu'il apprend que Howard est en vie et que Tom est leur fils. Tout ce qu'il doit savoir c'est qu'ils travaillent contre eux. 

Episode 8 : Dans la salle des serveur, Dumont est à l'affût. Pas suffisamment, semble-t-il : Tom, Nez et leurs hommes sont déjà là et menacent de le tranquiliser s'il ne leur donne pas la localisation de Whitehall et le code d'accès de la porte. Il finit par céder. Plus tard alors que Scottie, Solomon et Whitehall sont traqués dans les locaux d'Halcyon il ne dit rien à Howard lorsqu'il remarque la remise en service d'un ascenseur ce qui permet la fuite de Scottie et Solomon. Plus tard, Howard le confronte lui demandant de quel côté il est. Dumont décide de l'aider. Plus tard, lorsque Kat lui demande d'arrêter le Réseau Artax pour aider Scottie, il hésite, ne sait plus qui croire, mais refuse : Scottie et Solomon sont retrouvés grâce au réseau. Interrogé plus tard par le FBI, il affirmera cependant qu'il ne pense pas que Scottie ait trafiqué l'avion de Howard.

 

Ecrit par mnoandco 
Activité récente
Actualités
603 : un titre, un resumé

603 : un titre, un resumé
Tandis que le titre du troisième épisode nous était déjà connu le résumé, lui, ne nous était pas...

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site