251 fans | Vote

Saison 5

Elisabeth Keen retrouve Red près de la piscine

5x01 : Liz vient retrouver Red au «Terrace Vista Motor Lodge» : elle a besoin rapidement d'un blacklisté car le nouveau directeur du FBI fait un audit de tous les bureaux d'opérations spéciales.
Liz est surprise lorsque Red, fugitif lui-même, demande un emploi de chasseur de prime à un garant de caution judiciaire.
Liz accompagne Red dans le Kentucky à la poursuite du fugitif Smokey Putnum qu'ils arrêtent et ramènent à Washington avec difficulté.
Liz rattrape Smokey qui tente de s'enfuir à son arrivée au tribunal.
Liz rejoint Red l'affaire terminée. Elle met les choses au point avec lui. D'accord, il est son père mais elle est agent du FBI et si elle l'aide à attraper des criminels afin de rebâtir son empire elle ne perdra pas de vu qui elle est.
Liz apprend de Cooper qu'il va devoir révéler sa relation avec Reddington et que son intégrité risque d'être mise à rude épreuve.
Lorsqu'elle rentre, elle est heureuse : Tom est rentré. Elle lui annonce qu'elle est la fille de Reddington.

5x02 : Liz accompagne Red en Italie afin de piéger Greyson Blaise.
En Italie, Liz prévient Red que la (fausse) peinture est arrivée.
Liz accompagne Red chez Blaise afin de le voler. Elle récupére un collier de grande valeur volé par l'homme et une clé USB qui contient les preuves de ses méfaits dans le monde entier. Lorsqu'elle confronte Red sur ses réelles motivations, elle s'amuse de la situation qu'elle trouve "cool".

5x03 : Liz doit retrouver des flics pourris. Lors de l' interrogatoire, elle se rend vite compte que le flic ment.
Liz couvre l'absence de Ressler soit disant pour aider un ami.
Elle prend la place d' une policière afin d'arrêter la suspecte.
Liz remercie Tom d'avoir aider Red mais celui-ci le traite de fou, il a été pris en otage et aurait pu se faire tuer avec son plan de dingue.

5x04 : Liz accompagne Red chez le docteur Melissa Lomeh qui leurs permettra d'identifier l'homme de la photo avec la suspecte.
Nik exige de Liz et Red de ne plus être contacté.
Liz se fait sermonner par Cooper : elle a menti à ses collègues et a conspiré avec Red pour une opération non autorisée. Liz lui répond qu'elle est satisfaite du résultat : un enfant est vivant et une criminelle morte au lieu de l'inverse.
Liz, effondrée, raconte à Tom la réaction de Nik et son désir de ne plus la voir.

5x05 : Liz annonce la nouvelle à Tom : Nik est mort. Elle se sent coupable, c'est elle qui l'a mis en danger en amenant Reddington dans sa vie.
Liz confronte Red au sujet de la mort de son ex. Pour Red, il est possible qu'il ai été tué par quelqu'un en lien avec lui mais n'a aucune idée de qui. Liz exige son aide : elle veut le coupable.
Liz et Ressler se rendent en Angleterre pour leur affaire.
Liz, Ressler, Aram et Samar se rendent en Serbie pour une mission non autorisée pour tenter de piéger un certain Raqaan. Liz et Samar interroge l'homme, en douceur, et il accepte de coopérer.
Liz et l'équipe se rendent à Norfolk. Liz trouve Osteman, le suspect, en premier, prêt à tirer sur sa cible. Il apprend à Liz que ce n'est pas lui qui se sert du nom de Surkov comme couverture mais bel et bien la CIA, Cox plus particulièrement. Liz n'est pas sûr de la version à croire et lui tire dessus. Elle le menotte lorsqu'un bombe explose comme Osterman l'a prédit. Maintenant elle le croit.
Liz constate avec surprise la présence discrète de Red aux funérailles de Nik : il semble avoir une piste mais n'en dit pas plus. Liz s'effondre en pleurs auprès de Tom : combien d'amis va-t-elle encore perdre ? Elle ne sait pas si elle tiendra le coup si c'est encore le cas. Elle décide d'aller seule sur la tombe de Meera, enterrée non loin.

5x06 : Liz et Samar interroge Mitchell Dunning pris pour cible par "The Travel Agency", "l'Agence de Voyage". Il est tué sous leurs yeux.
Liz et Samar se rendent chez le suspect. Liz découvre une trappe qui mène au grenier et comprend vite la machination de l'épouse de celui-ci qui utilise sa maladie pour le manipuler.
Liz tente de parler à la suspecte qui menace de tuer son mari. Sans succès. Elle le tue et le FBI la tue.
Liz se rue dans un Hôtel de Ville avec Tom. Elle veut se marier là, tout de suite...Tom accepte. Liz et Tom sont déclaré mari et femme par un juge de paix.

5x07 : Liz retrouve Reddington, lui annonce son mariage avec Tom mais surtout que cela fait longtemps qu'elle n'a pas été aussi heureuse. Il la félicite. Il lui présente une nouvelle affaire.
Liz reçoit de Red la liste de 6 chauffeurs et leurs adresses tandis que lui-même s'occupe de celui qui a conduit Dembe. Elle le rassure car il est inquiet pour Dembe. Elle l'écoute raconter que Dembe est déterminé à sauver son âme, à lui montrer que le monde et les gens ne sont pas si mauvais que cela, qu'il y a de l'espoir dans les ténébres.

5x08 : Liz s'inquiète, Tom a disparu.
Au Bureau de Poste, un avis de recherche est lancé pour Tom Keen. Liz téléphone à Red se demandant s'il a une piste : il en a une mais sur Nik. Liz se demande s'il y a un lien entre la disparition de son mari et la mort du médecin.
Liz et Ressler forcent la porte de la chambre du Red Birch Motel où a été localisé Tom. . Ils y découvrent du sang mais surtout le téléphone de Tom.
Liz et Ressler se rendent à la station essence : une femme identifié comme une certaine Lena Mercier a aidé un homme ressemblant à Tom et a fait diversion pendant qu'il s'introduisait dans la réserve afin d'y visionner des vidéos surveillances.
Liz apprend queTom est sur la trace du meurtrier de Nik.
Elle et Ressler se rendent sur une scène de crime : McGee, que Tom recherchait, est l'une des victimes. Il y a du sang partout. Liz, affolée, s'effondre en pleurs.
Liz reçoit un appel de Tom : elle doit mettre Agnes en sécurité, le rejoindre chez eux et n'en parler à personne.Il sait pourquoi Nik a été tué et va tout lui expliquer.
Liz arrive chez elle et découvre Tom attaché à une chaise et ensanglanté. Liz se défend et regarde horrifiée Tom se faire poignarder. Elle se débat et se prend un énorme coup de poing qui l'envoi à terre. Sa tête heurte violemment le sol.
Liz, semi-consciente, écoute Garvey ordonner à Tom de contacter Reddington.
Les hommes de Garvey se prépare à l'achever lorsque Tom se relève et se bat avec eux.
Liz et Tom gisent au sol, côte à côte au seuil de la mort lorsque Red et Dembe surgissent.
Liz demande à Tom de parler d'elle à Agnes.
Les médecins s'apprête à ouvrir le crâne de l'agent sinon elle meurt.
Liz est alitée, sous respirateur. Red lit à haute voix. Lorsqu'elle se réveille, il sursaute. Cela fait dix mois. Agnes va être contente. Tom est mort. Liz est anéantie.

5x09 : Liz a décidé de partir, seule, afin de faire face à la mort de Tom. Elle se retouve en Alaska, dans un chalet au milieu des bois avec son chien, Kate. Elle se fait appelé Grace. Une douleur au bras lui rappelle sa convalescence après ses 10 mois de coma. Elle se souvient aussi avoir été sur la tombe de Tom, anéantie.
Grace/Liz découvre un homme blessé, inconscient. Elle le ramène à l'intérieur et le soigne. Elle se rend à pied au bureau des rangers et leurs laissent un mot.
(flash-back) : Liz demande à Red de continuer à travailler avec la Task-Force malgré sa décision de partir mais aussi de ne pas essayer de la suivre. Red accepte et s'inquiéte du sort d'Agnes.
De retour chez elle, elle découvre quatre individus : leur charter s'est crashé. Le pilote et mort et leur ami Mike n'a pas voulu attendre les secours et est parti. C'est l'homme qu'elle à découvert et qu'elle a sauvé. Ils sont tous coincés à cause d'une tempête.
(flash-back) : Liz a confié Agnes à Scottie Hargrave, la mère de Tom, afin de la protéger. Lorsque Liz ira mieux, elle la reprendra avec elle.
En rentrant, un ranger est là. Grace/Liz lui parle discrétement de ses doutes concernant les hommes mais le ranger ne les écoute pas. Il sera retouvé mort plus tard avec le chien Kate.
Le patient de Liz se réveille et confirme ses appréhensions : ses hommes ne sont pas ses amis, ils veulent le tuer et la tueront aussi. Ils travaillent pour une famille de criminels, les Carlucci. Il a témoigné contre eux et il est sous protection de témoin mais ils l'ont retrouvé.
(flash-back) : Liz annonce à Red qu'elle a confié Agnes à Susan Hargrave, la mère de Tom. Il désapprouve, elle a failli les faire tuer toutes les deux. Liz la défend. Agnes sera en sécurité avec elle. Liz lui promet de faire son deuil même si pour l'instant seul la vengeance la fait se lever le matin.
Liz est hors d'elle après la mort du ranger et de son chien. Elle menace les hommes et leur apprend la vérité : son nom est Elisabeth, s'est un ancien agent de FBI, une profileuse et elle n'a pas peur de se battre contre quatre hommes : un simple entraînement pour elle. Elle se prépare à la bataille avec les moyens du bord à la bataille.
Les quatre hommes pourchassent Elisabeth. Méthodiquement, dans sa fuite, elle tue ses assaillants, l'un d'un coup de hache, deux autres brûlés vivants, l'autre empoisonné.
Grace disparaît laissant derrière elles des cadavres et aucune piste au FBI quant à sa véritable identité.
Liz retourne a son ancien appartement. Elle s'empresse d'ouvrir des cartons contenant de nombreux dossiers qu'elle se met à étudier.
Plus tard, elle rejoint Red. Liz le remercie d'avoir tenu sa promesse de ne pas la suivre, cela n'a pas dû être facile pour lui. Mais de son côté elle n'a pas tenu la sienne. Elle raconte avoir tué des hommes, efficacement et que cela ne l'empêche pas de dormir.
Liz lui annonce à Red qu'elle revient traquer les assassins de Tom. Elle demande à Red de lui pardonner de ne pas avoir fait son deuil, traverser l'abîme, trouvé la paix.

5x10 : Liz, seule dans son appartement encore vide, note méthodiquement tous les détails qui lui reviennent de son attaque et celle de Tom. Un nom revient, celui de Navarro, l'homme qui est parti avec le sac d'ossements avant l'arrivée de Red.
Liz rencontre Red et espère qu'il lui fournira quelques indices sur la mort de Tom mais lui aussi est dans une impasse.
Liz reçoit la visite du détective Singleton, responsable de l'enquête sur la mort de Tom. Elle lui montre le résultat de ses propres recherches et apprend que les hommes tués chez elle et Navarro font partis du Syndicat Nash et qu'on peut les trouver devant «Kaufman Food and Liquor».
Liz continue son enquête et après avoir menacé quelques intermédiaires plutôt rudement, elle obtient une adresse pour Navarro.Liz se rend chez lui. Elle le menace et apprend que Nik, Peter et Lena aidaient Tom et non l'inverse. Liz n'en apprendra pas davantage, l'homme semble effrayé. Une terrible bagarre s'ensuit. Navarro et Liz finissent par tomber sur un table en verre qui explose sous l'impact des deux corps. Des morceaux de verre tranchent la gorge de Navarro : il meurt. Liz sous le choc essaie de se convaincre que tout va bien.

5x11 : Liz se trouve devant le corps sans vie de Navarro. Blessée, elle comprime la plaie avec un chiffon. Elle dispose l'homme dans un sac et entreprend de nettoyer l'appartement afin d'effacer toutes traces du mort et de sa présence sur les lieux. Lorsque la police fait irruption dans l'appartement, elle cache le chiffon dans le broyeur de l'évier, se cache et attend leur départ.
Plus tard, Liz se rend au Bureau de Poste et consulte le dossier du Stewmaker.
Singleton la convoque et lui apprend la disparition de Navarro et la découverte d'un chiffon ensanglanté dans son appartement. Liz reste de marbre.
Elle transporte le corps de Navarro dans la chambre d'un motel. Là, elle entreprend de mettre en pratique pas à pas les méthodes du Stewmaker. Elle se lave, revêt les murs de plastique, dépose le corps de l'homme dans la baignoire qu'elle remplit de produits chimiques destinés à le dissoudre. Il ne reste plus rien de l'homme sauf son oeil doté d'une haute technologie.
Liz manipule Red afin qu'il lui demande d'accéder pour lui au coffre des preuves de la police. Elle en profite pour récupèrer le chiffon de sang qui l'incrimine avant qu'il passe au labo.
Red confronte Liz, la félicite de l'avoir berné Harold et lui. Il a compris son double jeu pour voler la preuve de son meurtre.
Liz lui explique que tuer Navarro n'était pas son intention et lorsque Red s'inquiète du corps elle le rassure lui disant qu'il n'y a aucun risque qu'il soit retrouvé. Elle lui montre aussi sa découverte, l'oeil de Navarro. Liz s'excuse d'avoir trompé Red et lui demande son aide. Il accepte.

5x12 : Liz retrouve Red qui demande à Tadashi d'analyser l'oeil high-tech de Navarro. Elle lui demande plusieurs fois s'il sait quelle vérité Tom voulait lui dévoiler : il reste évasif, se tait même. 
Ils sont obligés de fuir lorsque Tadashi se rend compte que l'oeil possède un GPS et qu'ils sont localisés.
Red finit par répondre à Liz : oui, il connaît la vérité que Tom a découvert et qu'il voulait lui révéler et oui, elle concerne un secret, un objet, qu'il désire garder à tout prix même vis-à-vis d'elle. Liz est déçue : Red ne l'aide pas pour trouver les meurtriers de son mari mais afin de retrouver ce objet mystérieux.
Tadashi après avoir désactivé l'oeil de Navarro remonte le signal GPS à sa source jusqu'à une adresse où se rendent Red, Liz et Dembe mais l'endroit est nettoyé. Liz est désespérée, l'oeil était leur seul indice. 
Liz et Red observent Agnes discrètement. Liz avoue avoir besoin de l'aide de Red pour débusquer les hommes qui ont tué Tom mais elle promet aussi  d'honorer la dernière volonté de son mari qui voulait qu'elle connaisse la vérité : son secret.

5x13 : Liz reçoit la visite de l'officier Singleton qui lui rapporte les effets personnels de Tom. Il la menace car il est certain qu'elle a tué Navarro et qu'elle a dérobé le chiffon de sang qui aurait pu l'incriminer. Liz ne se laisse pas impressionnée et lui rappelle qu'elle est toujours un agent fédéral.
 Liz trouve la clé d'un coffre-fort que possèdait Tom. Elle va le chercher et y découvre des recherches sur Oléander : un lieu, une chose, un homme, il ne l'avait pas encore découvert. Liz ne sachant que faire demande son aide à Cooper. Celui-ci passé quelques coups de fil et découvre qu'Oléander est le nom d'un agent de terrain russe pendant la guerre froide. Il lui donne le nom et l'adresse de l'homme que la CIA suspecte d'être Oléander : Dominic Wilkinson.
Liz se retrouve sans le savoir en face de son grand-père qui nie  ses accusations d'être Oléander, lui parle un peu de Katarina et refuse de parler de Reddington.
Liz retourne voir Cooper : elle veut être réintégrée dans la Task-Force : son travail n'est pas sa priorité mais elle a besoin de l'équipe et de son badge pour retrouver les assassins de Tom qui font parti des forces de l'ordre. Cooper accepte.
Singleton s'introduit dans l'appartement de Liz. Au téléphone, il conseille à Garvey de réunir tout le monde : Keen devient un sérieux problème et elle a sans doute tué Navarro.

5x14 : Liz sait que Singleton s'est introduit chez elle sans mandat.
Liz , avant de reprendre sa place au sein du FBI, doit avoir l'aval d'une psychothérapeute, le Dr Sharon Fulton qui lui parle de sa colère intérieure, d'Agnes et de Reddington, son père. Elle désire le rencontrer. Liz ne réussit pas à trainer le criminel jusqu'à son bureau et la séance a donc lieu à l'arrière de sa voiture. Plus tard, Liz poursuit sa session avec Fulton dans son bureau qui lui demande de faire son propre profil et surtout d'être honnête avec elle-même.
Liz prend le détective Singleton sur le fait : il est encore entré par effraction dans son appartement. Elle s'apprête à appeller la police mais Singleton lui apprend qu'il l'a vu avec Reddington puis qu'il suspecte une taupe parmis les autorités. Il voudrait lui faire confiance. Liz prend une décision.  Elle le conduit au Bureau de Poste et Samar lui révèle le travail de la Task- Force avec Reddington. A présent, ils peuvent travailler ensemble.
Liz continue sa thérapie et souhaite être directe avec Fulton: ses séances sont une perte de temps pour elle et un frein à son enquête sur la mort de Tom. Elle veut réintégrer le FBI et découvrir les assassins de son mari. Elle n'y arrivera pas si elle perd son temps à écouter ses idées préconçues. Oui, elle a eu peur du poids d'avoir Raymond Reddington comme père. Mais ce n'est plus le cas. Il fait des choses incroyablement mauvaises mais pour elle, il en fait d'incroyablement bonnes. En la provoquant, en voyant plus loins que sa colère et son chagrin elle verra qui elle est réellement : une veuve, une maman, un flic...et une fille.

5X15 : Liz et Singleton conviennent d'un plan pour débusquer le flic pourri et l'arrêter mais Singleton découvre qui il est en premier. Liz découvre son corps plus tard dans une ruelle lorsqu'une voix donnant des ordres lui rappelle son agression et celle de Tom. Elle appartient au Marshall Ian Garvey, le meurtrier de Tom.

5x16 : Liz apprend qu'un témoin dans le meurtre de Singleton s'est présenté mais elle ne peut pas l'interroger car elle est trop parti pris. Cooper l'envoi sur une de ses ancienne affaire qui refait surface.
En séance avec le docteur Fulton, Liz lui apprend que son obsession à trouver les tueurs en série pourrait l'amener à les punir elle-même : ils la rendent malade mais le fonctionnement de leur cerveau la fascine . Elle lui parle de son affaire et de sa théorie du coupable-profileur. Liz réussit à se procurer les dossiers des agents qui pourraient être suspects et trouve un nom : Anthony Hollis . Elle le suit mais celui-ci s'en rend compte et l'emmène jusqu'à une cabane dans les bois. A sa grande surprise, le docteur Fulton est l'y attend.
Le Docteur Fulton veut la recruter et elle l'a testé : elle a repéré son côté sombre et voudrait l'utiliser pour la tâche qu'elle s'est fixée. Trouver et tuer les tueurs en série qui échappent à la justice. Elle l'emmène dans la pièce d'à côté où se trouve un homme attaché et des affaires d'enfants. Liz reconnait immédiatement les chaussures de Susie Baker enlevée puis étouffée par "The Sandman" et c'est lui sur cette chaise. Le docteur lui tend un oreiller et Liz semble hésiter. Le FBI arrive et le docteur parvient à fuir avant d'être vue. Liz la poursuit, la rattrape ...et la laisse partir.
Liz est réintégrée grâce au docteur Fulton et s'assure de sa coopération le jour où elle en aura besoin.
Elle apprend la disparition du témoin du meurtre de Singleton.

5x17 : Liz aidé de Aram cherche à en apprendre davantage sur l'enlèvement du témoin du meurtre de Singleton, Tony Mejia. Liz visionne l'embuscade et reconnaît un homme de Reddington. Elle va le confronter violemment. Il lui explique son point de vue mais rien n'y fait et Liz, toujours avec l'aide de Aram, retrouve la piste de Tony dans un aéroport. Sur place, les deux agents tombent dans un piège de Garvey mais Dembe et ses hommes l'en sortent in extrémis.
Liz retrouve Red qui s'excuse auprès d'elle non pas d'avoir soustrait Tony aux autorités mais d'avoir montré l'importance qu'elle a à ses yeux en menacant Garvey. Liz remercie Red de l'avoir sauvé à l'aéroport.

5x18 : Liz convainc Aram de pirater l'ordinateur de portable du Directeur des affaires internes de la police qui estime que Garvey est irréprochable. Elle remarque que tous les vendredis Garvey fait 80 km et décide de savoir pourquoi. Elle découvre qu'il rencontre une jeune femme Lilly Roth à qui il semble être très attaché.
Liz emmène Lilly chez elle afin de lui parler des accusations qui pèsent sur Garvey mais n'arrive pas à la convaincre : Garvey l'a toujours protégé de son véritable père Raymond Reddington depuis qu'elle est sous protection de témoin. Liz apprend ainsi que Lilly est sa soeur. Elle lui annonce qu'elle aussi est la fille du criminel.

5x19 : Avant le départ de Lilly, Liz lui pose un micro.
Liz rencontre Red et découvre le plan de l'homme pour récupérer son sac et s'occuper de Garvey mais elle n'est pas satisfaite car elle ne saura toujours pas pourquoi Tom a été tué.
Liz découvre que Garvey prévoit de tuer Red grâce au micro. Elle le prévient immédiatement mais il raccroche lorsque celle-ci refuse de lui donner le nom de sa source.
Lorsque Red la prévient que Garvey s'est enfui, Liz sait immédiatement où se rendre, il va sans doute rejoindre Lilly. Elle ne se trompe pas. Elle veut l'arrêter mais Lilly continue de défendre l'homme. Liz ne veut rien entendre des explications de Garvey et Lilly et Garvey pense que c'est parce qu'elle est à la botte de Reddington. Lilly lui apprend alors que non : c'est parce qu'elle aussi est sa fille. Garvey dit à Liz que si elle l'arrête, elle ne saura jamais ce qu'est le secret de Reddington. 
Lorsque le criminel arrive, c'est à présent lui que Liz menace de tuer, exigeant la vérité. Mais Garvey saisi une arme, blesse Red avant d'être lui aussi atteint de plusieurs balles. Liz et Lilly l'accompagnent à l'hôpital. Lorsqu'il est au seuil de la mort, Liz exige de lui la vérité mais il est déjà trop tard.

5x20 : Liz, convaincue que Red lui cache quelque chose, met la Task-Force sur une nouvelle enquête.
Liz et Samar explorent une piste ancienne dont les similitudes avec le cas actuel est troublant. Toutefois, l'affaire terminée et lorsque Red tente de s'envoler vers Cuba, elle se rend compte qu'il l'a manipulé afin de poursuivre sa recherche du sac de toile tranquillement.
Liz exige que Red reste : Samar a disparu et la Task-Force a besoin de son aide.

5x21 :  Liz surprend Red au téléphone et le suspecte d'avoir une piste sur le sac de toile. Elle décide alors de na pas le lâcher d'une semelle alors qu'il aide la Task-Force à retrouver le ravisseur de Samar.
Lorsque l'enquête est terminée, Liz rejoint Red à Cuba. Elle aussi a visionné une vidéo et sait à présent à qui  Garvey a remis le sac de toile qui garde le secret de Reddington. Elle promet au criminel de tout faire pour le découvrir en premier. L'échange est glacial. Liz rentrera par ses propre moyen alors que Red utilisera son jet.

5x22 : Liz est plus que jamais déterminée à aller chercher le sac et à le récupérer avant Reddington, ce que Cooper comprend. Celui qui le possède est Sutton Ross et un vol qu'il commet met la Task-Force sur sa trace.
La Task-Force le débusque en premier, Liz le poursuit en voiture suivie de Red. Lorsqu'elle a un accident, Red demande à Dembe de retourner en arrière afin de lui venir en aide. Liz, sous le choc, lui énumère ses droits  pour le mettre en état d'arrestation. Red se contente de la menotter après s'être assurée qu'elle va bien.
Une autre piste permet à Liz d'arrêter Sutton Ross. De retour au Bureau de Poste, Liz et Ressler l'interrogent. Celui-ci demande 5 minutes seul avec Liz : il sait qui elle et et a regardé dans le sac. Pas de caméras. Pas d'enregistrement . Elle accepte. Quelques minutes plus tard, Sutton s'enfuit prenant Liz en otage.
Liz doir être échangée contre Red et le criminel, sans hésiter, se jette dans la gueule du loup.  Il se retrouve face à Liz ensanglantée et battue assise devant lui. Liz se décompose, s'excusant auprès de Red de son comportement qui les mets en danger. Liz est emmené dans la salle du fond et ses cris résonnent lorsque Sutton demande des explications à Red sur le contenu du sac. Le FBI intervient, Red est libéré et à son tour va libéréer Liz et tuer ses geôliers.
Liz a découvert la vérité. Elle explique comment Sutton l'a convaincu de s'enfuir avec lui afin de prouver ses dires : Raymond Reddington, son père, est mort. L'homme connu sous ce nom est un imposteur. Elle retrouve Lilly à qui Sutton a remis le sac et ensemble complotent pour que l'imposteur avoue la vérité, jouant sur ses sentiments pour Liz.
Plus tard, Sutton mort, le sac récupéré par Red qui pense que son secret est sauf, Liz s'allie avec Lilly afin de détruire l'imposteur mais pas avant d'avoir appris pourquoi il est entré dans sa vie et usurpé l'identité de son père.

 

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E16 (inédit)
Vendredi 15 avril à 20:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E15 (inédit)
Vendredi 8 avril à 20:00
3.06m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank
Vendredi dernier, NBC proposait une nouvel inédit de Blacklist intitulé Caelum Bank...

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath
Fox a commandé une nouvelle série policière Alert axée sur les personnages du showrunner de The...

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison
NBC est le premier réseau de diffusion télévisée à révéler son calendrier pour la saison télévisée...

Sneak peek Caelum Bank (9.20)

Sneak peek Caelum Bank (9.20)
Cinemablend nous offre un aperçu de l'épisode de ce soir intitulé Caelum Bank (s9e20).  En résumé,...

NBC - Diffusion de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Diffusion de l'épisode 9.20, Caelum Bank
NBC poursuit ce vendredi à partir de 8h US sa diffusion de Blacklist avec un nouvel inédit, Caelum...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

StoneHeart, Avant-hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Aujourd'hui à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !