VOTE | 218 fans

Saison 3

Saison 3 

3x01 : Liz est en cavale après avoir tué le procureur général Tom Connolly. Pour essayer de passer inaperçu, Liz décide de se teindre les cheveux en blonds. Elle essaie de quitter la ville mais échoue contrairement à Reddington. Alors qu’elle est désespérée, elle demande conseil à Red. Elle finit par trouver l’inspiration et va se réfugier à l’ambassade de Russie.

3x02 : Liz  essaye de convaincre l’ambassade qu’elle est une espionne russe afin d’avoir l’immunité. Ils font semblant de la croire,  veulent l’emmener en Russie mais ce qu’elle ignore c’est que c’est un piège. Sur le trajet, Liz sauvera la vie de Ressler en tuant un agent russe. En cavale, Liz rejoint Red dans un restaurant. About de nerfs, elle manque de tuer un homme mais Red l'en empêche.
Liz apprend que la prise d'otages était en fait une évasion, celle de Marvin Gérard. Liz e Red fuient les Etats-Unis dans un container de luxe sur un cargo.

3x03 : Liz et Red se rendent chez Gabriel Costa et trouve une boîte cachée dans un conduit d’aération mais ils n’ont pas le temps de l’ouvrir car Ressler et Samar ne sont pas très loin. Liz appelle Ressler pour lui dire d’arrêter sa traque. Il sait alors qu'il est proche.
Liz avoue à Red qu’elle a appelé Ressler. Elle repère un homme au bar qui les surveille. Elle sort et le prend à revers lorsqu'il tente d'arrêter Red. Il tire sur elle, elle réplique, le blesse gravement. Liz convainc Red de l'emmener à l'hôpital.

3x04 : Liz retrouve avec plaisir Aram qui va les aider à contacter le Djinn. Liz le rencontre, c'est une femme qui assouvit les désirs de vengeances perverses mais elle ne croit pas en l'histoire de Liz qui repart après avoir posé un micro dans sa chaussure. Plus tard, Liz avoue son vrai fantasme à Red : se promener dans un avec avec son mari  avec entre eux leur petite fille que jamais elle n'abandonnerait.
Liz refuse que le Djinn s'enfuit avec Red et elle dans l'hélicoptère.

3x05 : Liz est heureuse en apprenant que le président a commandé une enquête qui pourrait blanchir son nom mais Red arrive et lui apprend qu'elle est la cible d'un assassin : elle doit partir avec son équipe. Ils se font attaquer et seul Liz parvient à fuir. Au téléphone, elle informe Samar de quelques-unes de ses contatations lors de l'attaque puis rejoint Red qui lui annonce que Dembe a pris contact.
Liz est sur ses gardes lorsqu'ils l'attendent dans un parc mais il ne vient pas : Mr Vargas leur apprend sa mort puis les conduit dans un traquenard orchestré par Solomon.
Ce dernier menace de découper Liz comme un boucher sous les yeux d'un Red totalement impuissant. Heureusement Dembe arrive et les tire de là.
Liz doit ensuite falsifier sa mort aux yeux du monde entier afin qu'Aram puisse remonter le paiement et trouver celui qui a mis sa tête à prix. Liz découvre que c'est une jeune fille qui a perdu sa mère dans l'attentat à la bombe d'OREA et qui veut se venger de la responsable. 
Liz la convainc qu'elle a été piegée puis lui promet de trouver les hommes qui ont tué sa mère : elle supprime le poste avec la récompense. Liz est en sécurité.

3x07 : Liz retrouve Tom dans un restaurant chinois et apprend la capture de Karakurt.

3x08 : Liz constate la disparition de Red dans une station service et part à sa recherche. Elle réussit à remonter jusqu'au ravisseur de Red qui réclame 25 000 $. Liz propose un échange entre Red et un paquet récupérer par Dembe qui vaut bien plus que cela.
Ressler et le FBI arrivent sur les lieux, capturent Liz et Dembe et récupèrent le paquet.

3x09 : Liz est emmené sous bonne garde au Bureau de Poste, dans la boîte. La Cabale tente de la tuer en coupant l'oxygène qui l'alimente. Liz est au seuil de l'asphyxie lorsque Aram, désespéré, ouvre la boîte lui sauvant ainsi la vie.
Le Directeur essaie d'emmener Liz mais Aram le menace d'une arme. Liz le convaint de ne pas tirer. Les US marshall arrivent enfin, la mettant ainsi en sécurité. Elle part avec eux et Ressler pour le palais de justice où aura lieu son audition le lendemain. Liz est soulagée d'apprendre que Ressler croit aussi qu'elle a été piégée.

3x10 : Liz est placée en cellule en attendant le procès qui démarrera le lendemain, tout comme le plan de Red destiné à l'innocenter. Elle manque de se faire tuer par la Cabale avant son audition puis Red parvient à un accord avec Hitchin : elle est innocentée de 15 des 16 meurtres dont on l'accuse et doit plaider coupable pour celui de Tom Connolly. Elle perd toutefois son badge et devient une simple consultante.
Liz est libérée et Red l'attend a l'extérieur. Elle va vers lui et le prend dans ses bras.

3x11 : Liz est contactée par Red qui lui parle d'une réunion annuelle d'une organisation criminelle appelée Shell Island.
Liz retrouve Tom sur son bateau et ce dernier demande Liz en mariage. Elle n'accepte pas l'offre, mais ne dit pas "non" non plus. Les deux ex époux couchent ensemble.
De retour au bureau de poste, Liz rencontre un homme qui prétend être Raymond Reddington, qui sait tout sur les Blacklistés et qui accuse Red d'être un imposteur.
Plus tard, Liz apprendra que cet homme était en réalité un ami de Red, Gregory Devry. Devry était atteint d'un cancer de l'estomac en phase terminale et il souhaitait mourir. Red lui a donc proposé de lui servir d'appât pour protéger sa réputation auprès de Shell Island en échange d'une mort rapide.
Liz réussit à avoir un nouvel appartement, mais alors qu'elle se trouve sur un parking, elle est violemment agressée et rouée de coups par un homme qui l'a reconnue et suivie, car il la considère comme un traitre. Liz se retrouve à l'hôpital : le docteur la surprend en lui annonçant qu'elle est enceinte.

3x12 : Liz fait une liste de pour et de contre au sujet du bébé losque Tom arrive. Elle cache la liste.
Liz arrive au bureau de poste puis s'isole avec Red qui n'est pas franchement ravi de la voir reprendre le travail aussi rapidement. Liz lui annonce qu'elle est enceinte et Red lui dit qu'il le sait depuis un moment, ayant remarqué quelques changement en elle. Il lui rappelle cependant que leur lutte n'est pas terminée et qu'un bébé va rendre les choses plus difficiles.
Tom est très excité : il a trouvé le carnet de Liz et a compris qu'elle est enceinte. Liz lui apprend qu'elle veut faire adopter le bébé car elle ne pourra jamais avoir une vie normale tant que Red ne les laissera pas tranquille.
L'agresseur de Liz est tué par Red.
L'enquête finie, Red s'excuse auprès de Liz car il lui a fait penser qu'il ne souhaitait pas qu'elle garde l'enfant. Red lui parle alors de sa mère, qui a elle aussi hésité à avoir Liz tout au long de sa grossesse et il lui explique qu'il n'y a pas de bon moment pour avoir un enfant.
Liz appelle une agence et commence une démarche pour faire adopter son bébé...

3x13 : Liz rencontre la personne chargée de son dossier pour l'adoption. Liz souhaite faire une adoption ouverte, ce qui signifie qu'elle rencontrera les futurs parents et qu'elle pourra avoir un contact avec l'enfant.
De retour chez elle, Liz tombe sur Red qui lui parle du négociateur, leur nouveau blacklisté.
Liz est de retour à l'agence d'adoption pour rencontrer le couple qui souhaite adopter son bébé, mais le rendez-vous est finalement annulé, car le couple ne veut pas de Liz dans leur vie. Si Liz veut faire adopter le bébé, elle devra le faire en adoption fermée, ce qui signifie qu'elle ne pourra avoir aucun contact avec l'enfant.

3x14 : Red offre à Liz un compte fiduciaire au nom de son futur enfant, ce qu'elle refuse. On apprend par le biais d'une discussion avec Red que Liz aime bien le conte du magicien d’Oz. Dans ses démarches d'adoption du bébé, Liz rencontre un nouveau couple, qui aimerait adopter son enfant, et qui est pour une adoption ouverte. 
Au cours d'une enquête, Liz est nommée tutrice temporaire d’un petit garçon autiste. Elle le fait venir vivre chez elle. Elle essaie de s’en occuper mais provoque un début d’incendie dans son appartement. Elle défend également le petit garçon quand des gens viennent s’en prendre à lui. Elle finit par gagner la confiance du garçon, qui finit par se confier à elle en dessinant.
Liz questionne Red : il révèle que le père de Liz l’a enlevée et que la nuit de l'incendie ses parents se disputaient à propos d’elle. Mais ensuite, elle a tiré accidentellement sur son père : deux mois plus tard, sa mère est allée à l'océan et n'a jamais été revu. Red se demande s'il n’aurait pas dû s’occuper de Liz lui-même et il ne veut pas qu'elle ait le même regret avec son propre enfant. Liz campe sur ses positions et veut toujours faire adopter son bébé.

3x15 :  Liz s’inquiète du fait qu’elle n’a plus de nouvelles de Tom. Elle va donc se renseigner auprès de Red. Quand elle est avertie que Tom est blessé et à l'hôpital, elle est présente à ses côtés. Après réflexion, Liz veut finalement garder le bébé.

3x16 : Liz accepte la demande en mariage que Tom lui avait faite auparavant. Elle interroge également un ancien espion russe, Anton Velov, et elle découvre qu’il se pourrait que sa mère soit encore en vie.

3x17 : Liz décide avec Tom d'avancer leur mariage au jour même, car la prochaine date disponible a lieu après la date prévue de son accouchement. (On apprend ainsi qu’elle est enceinte de 8 mois). Liz refuse de reporter son mariage même quand Red lui donne une affaire très importante. Elle invite ses collègues de travail à son mariage, toutefois elle comprend qu’ils ne pourront pas venir vu l’importance de l’affaire en cours. Or cette enquête est un piège, car en réalité une personne anonyme recherche Liz et veut la faire enlever vivante. Ce commanditaire envoie donc Mr Solomon, qui interrompt brutalement le mariage. Liz pense que cet employeur est en réalité sa mère. Elle souhaite se livrer à Solomon et ses hommes mais Tom et Red s’y opposent.

3x18 : Liz et Tom s'échappent de l'église en voiture mais ils ont un accident de voiture. Ils se rendent à l'hôpital, où ils apprennent que le bébé va bien. Cependant peu après Liz perd les eaux. C'est Nik qui est appelé pour l'accouchement et il pratique une césarienne risquée. Liz donne ainsi naissance à une petite fille, qu'elle prénomme Agnes, comme la mère de Sam, son père adoptif. Liz se fache avec Red qu'elle estime responsable de la situation dangereuse, et ne veut pas qu'il s'approche de sa fille.
Liz a des complications médicales. Nik conseille un coma artificiel afin de mieux contrôler ses signes vitaux, sinon elle risque de mourir. Liz autorise enfin Red à venir la voir : elle s'excuse de l'avoir mis dehors et murmure quelques mots avant de s'endormir. Malheureusement la mettre dans le coma ne suffit pas et ses jours sont toujours en danger : elle doit être conduite d'urgence à l'hôpital qui dispose du matériel pour la sauver. Dans l'ambulance, Liz fait un arrêt cardiaque et Nik ne parvient pas à la ranimer. Liz meurt. Son corps est pris en charge par Mr Kaplan.

3x20 : Le grand-père maternel de Liz s’appelle Dom et il a accepté de ne pas chercher à la voir pour la protéger. Lors de l'enterrement de Liz, Aram révèle qu’elle aimait les raviolis chinois, Beyoncé ainsi que les tapis de massage pour les pieds.

3x23 :  Liz est en vie. Elle a simulé sa mort pour aller se cacher à Baracoa, à Cuba. Elle y est rejointe par Tom et Agnes. Mais elle se fait enlever par Alexander Kirk qui lui annonce qu’il attendu 25 ans pour parler avec elle, Masha. Alexander Kirk lui révèle être Constantin Rostov, son père. Liz s’inquiète de savoir où se trouvent Tom et Agnes.

mnoandco et Xanaphia

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!

Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!
Changement de programme de la NBC. The Blacklist reprend bien comme promis en janvier et avec un...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Hier à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Linstead77, Hier à 21:56

Le quartier The Originals vous propose son thème 3 du survivor !

grims, Aujourd'hui à 09:27

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Ragnar sur le quartier Vikings

Kika49, Aujourd'hui à 10:42

Luke Mitchell vous attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières. Venez voter sur le topic Votre avis Compte.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site