VOTE | 202 fans

Saison 3

Saison 3 

3x01 : Liz est en cavale après avoir tué le procureur général Tom Connolly. Pour essayer de passer inaperçu, Liz décide de se teindre les cheveux en blonds, ce qui la fait ressembler à sa mère selon Red. Elle essaie de quitter la ville tout comme Red, mais échoue contrairement à Reddington. Alors qu’elle est désespérée, elle demande conseil à Red. Elle finit par trouver l’inspiration et va se réfugier à l’ambassade de Russie.

3x02 : Liz  essaye de convaincre l’ambassade qu’elle est une espionne russe afin d’avoir l’immunité. Ils font semblant de la croire, et veulent l’emmener en Russie mais ce qu’elle ignore c’est que c’est un piège. Sur le trajet, Liz sauvera la vie de Ressler en tuant un agent russe. En cavale, Liz rejoint Red dans un restaurant. Alors que Red fait une prise d’otage, un des otages essaie de prendre l’arme de Liz, celle-ci se défend mais manque de tuer l’otage avant de Red ne la stoppe.

3x13 : 

3x14 : Red offre à Liz un compte fiduciaire au nom de son futur enfant, ce qu'elle refuse. On apprend par le biais d'une discussion avec Red que Liz aime bien le conte du magicien d’Oz. Dans ses démarches d'adoption du bébé, Liz rencontre un nouveau couple, qui aimerait adopter son enfant, et qui est pour une adoption ouverte.  Au cours d'une enquête, Liz est nommée tutrice temporaire d’un petit garçon autiste. Elle le fait venir vivre chez elle. Elle essaie de s’en occuper mais provoque un début d’incendie dans son appartement. Elle défend également le petit garçon quand des gens viennent s’en prendre à lui. Elle finit par gagner la confiance du garçon, qui finit par se confier à elle.

3x15 :  Liz s’inquiète du fait qu’elle n’a plus de nouvelles de Tom. Elle va donc se renseigner auprès de Red. Quand elle est avertie que Tom est blessé et à l'hôpital, elle est présente à ses côtés. Après réflexion, Liz veut finalement garder le bébé.

3x16 : Liz accepte la demande en mariage que Tom lui avait faite auparavant. Elle interroge également un ancien espion russe, Anton Velov, et elle découvre qu’il se pourrait que sa mère soit encore en vie.

3x17 : Liz décide avec Tom d'avancer leur mariage au jour même, car la prochaine date disponible a lieu après la date prévue de son accouchement. (On apprend ainsi qu’elle est enceinte de 8 mois). Liz refuse de reporter son mariage même quand Red lui donne une affaire très importante. Elle invite ses collègues de travail à son mariage, toutefois elle comprend qu’ils ne pourront pas venir vu l’importance de l’affaire en cours. Or cette enquête est un piège, car en réalité une personne anonyme recherche Liz et veut la faire enlever vivante. Ce commanditaire envoie donc Mr Solomon, qui interrompt brutalement le mariage. Liz pense que cet employeur est en réalité sa mère. Elle souhaite se livrer à Solomon et ses hommes mais Tom et Red s’y opposent.

3x18 : Liz et Tom s'échappent de l'église en voiture mais ils ont un accident de voiture. Ils se rendent à l'hôpital, où ils apprennent que le bébé va bien. Cependant peu après Liz perd les eaux. C'est Nik qui est appelé pour l'accouchement et il pratique une césarienne risquée. Liz donne ainsi naissance à une petite fille, qu'elle prénomme Agnes, comme la mère de Sam, son père adoptif. Liz se fache avec Red qu'elle estime responsable de la situation dangereuse, et ne veut pas qu'il s'approche de sa fille. Cependant Liz a des complications médicales : elle risque l'arrêt cardiaque car elle ne peut plus respirer (du liquide amniotique se mélangeant à son sang). Nik conseille un coma artificiel afin de mieux contrôler ses signes vitaux, sinon elle risque de mourir. Liz autorise enfin Red à venir la voir : elle s'excuse de l'avoir mis dehors et murmure quelques mots avant de s'endormir. Malheureusement la mettre dans le coma ne suffit pas et ses jours sont en danger : elle doit être conduite d'urgence à l'hôpital, le seul endroit qui dispose du matériel pour la sauver. Malheureusement  dans l'ambulance, Liz fait un arrêt cardiaque et Nik ne parvient pas à la ranimer. Liz décède ainsi. 

3x20 : Le grand-père maternel de Liz s’appelle Dom et il a accepté de ne pas chercher à la voir pour la protéger. Lors de l'enterrement de Liz, Aram révèle qu’elle aimait les raviolis chinois, Beyoncé ainsi que les tapis de massage pour les pieds.

3x23 : En réalité Liz est en vie. Elle a en fait simulé sa mort pour aller se cacher à Baracoa, à Cuba. Elle y est rejointe par Tom et Agnes. Mais elle se fait enlever par Alexander Kirk qui lui annonce qu’il attendu 25 ans pour parler avec elle, Masha. Alexander Kirk lui révèle être Constantin Rostov, son père. Liz s’inquiète de savoir où se trouvent Tom et Agnes.

Ecrit par Xanaphia 
Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Mercredi 21 février à 23:20
1.51m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:40
2.09m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E16 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:45
2.55m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E15 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
2.91m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E14 (inédit)
Mercredi 14 février à 23:35
1.23m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E13 (inédit)
Mercredi 14 février à 22:40
1.75m / 12.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes

Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes
Alors que le débat sur le contrôle des armes fait rage aux États-Unis, en particulier suite au...

TéléStar :  adieu au prime time avant des adieux tout court

TéléStar : adieu au prime time avant des adieux tout court
L'article de TéléStar nous annonce la fin de la série sur TF1, ce qui serait une suite logique après...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.13
Encore de bons résultats en L+7 pour The Blacklist et son épisode The Invisible Hand. La série pour...

Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly et sa Spoiler Room nous propose un nouveau scoop sur la série The Blacklist et...

Audiences françaises du 21 février

Audiences françaises du 21 février
Blacklist ne brille pas pour sa dernière semaine en première partie de soirée. La série de TF1 se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Avant-hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Hier à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

ptitebones, Hier à 18:43

Bonsoir, nouvelle photo du mois sur le quartier UnReal !

SeySey, Hier à 20:25

Bonsoir le cartel! Allez, Outlander fait peau neuve avec un joli design....venez voir

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 23:16

^^

Supersympa, Hier à 23:19

Oui bon, chacun ses références hein...^^

LastAmy26, Hier à 23:20

Mais oui, mais oui.^^

LaFriteFan, Hier à 23:30

Bonne nuit

Supersympa, Hier à 23:31

Bonne nuit LaFrite.

Viens chatter !