VOTE | 218 fans

Saison 4

4x01 : Liz est prisonnière d'Alexander Kirk qui lui annonce son véritable nom, Constantin Rostov, et qu'il est son père.
Kirk apprend à Liz que Katarina et Reddington avaient une liaison. Red l'aurait enlevé pour se venger lorsque Katarina avait mis fin à cette relation.
Liz et Kirk se retrouvent face à Red, un miroir sans teint les séparant. Liz indique à Red où se trouve Kirk mais le miroir résiste. Liz supplie Red de partir en apprenant que les hommes de Kirk arrivent en force mais avant lui apprend qu'Agnes n'est pas avec elle.
Liz apprend que Kirk est atteint d'une maladie incurable mais cela la laisse froide : il s'en est pris à sa famille et aux personnes qu'elle aimait.
Liz retrouve enfin Agnes et tente de s'échapper mais Mato l'en empêche et Kirk la sépare encore du bébé, par représaille.
Kirk et Liz s'envole en hydravion alors que Red, impuissant, arrive pour la libérer.

4X02 :  Liz attaque Kirk et le pilote de l'hydravion alors qu'ils sont au dessus de l'océan.
L'hydravion s'écrase et Kirk ainsi que Liz s'accrochent aux flotteurs. Liz sauve la vie de Kirk qui manque de se noyer.
Un pêcheur vient en aide à Liz et Kirk mais Kirk le blesse lorsque Liz lui demande de l'aide.
Liz est emmenée au «Summer Palace». Lorsqu'elle visite les lieux elle retrouve sa chambre d'enfant, la même photo que Red, celle de sa mère et elle sur la balançoire, des dessins et elle se souvient d'une boîte remplie de souvenir que sa mère et elle auraient enterré dans le jardin. Elle retrouve la boîte.
Kirk affirme à Liz qu'il n'y a pas eu d'incendie et que tout ce que raconte Red n'est que mensonge.
Le FBI arrive et libère Liz mais Agnes a disparu avec Kirk.
Liz est conduite dans une planque de Red. Celui-ci observe à distance et le voyant Liz lui lance un regard froid. Liz est heureuse de retrouver Tom dans la planque.

4x03 : Liz et Tom s'inquiètent de l'avancement de l'enquête. Sans réponse ils élaborent un stratagème afin d'avoir accès aux preuves récupérées au «Summer Palace» et qui se trouvent dans le locaux du FBI. Liz réussit à prendre des photos de dossiers et prend également un livre qui s'avère être le journal de Katarina.
Liz retrouve Red au cimetière, devant sa propre tombe. Froidement il lui donne le nom de Miles McGrath qui peut les aider dans leur recherche d'Agnes.
Liz lit le journal de Katarina . Elle découvre que Katarina est tombée amoureuse d'un américain qu'elle devait séduire. Raymond veut l'aider à s'enfuir. Liz fait la parallèle entre son histoire avec Tom et celle de Katarina avec Red.
Liz apprend aussi qu'une maladie génétique atteint tous les Rostov mâles depuis des générations. Agnes et elle, étant ses descendantes, pourraient l'aider à se soigner.

4x04 : Liz peut voir Agnes grâce à un flux vidéo mis en place par Kirk. Elle convainc Tom de ne pas essayer de le tracer car elle pense pouvoir amadouer Kirk pour qu'il lui rende Agnes.
Kirk a certe besoin de Liz et Agnes pour se soigner mais continue d'affirmer à Liz que son véritable désir est de voir sa famille réunie.
Liz et Tom se disputent. Tom a essayé de remonter le flux vidéo mais l'adresse n'était qu'un leurre. Liz est furieuse car Kirk a coupé le seul lien qu'elle avait avec sa fille.
Liz retrouve Red qui la console en lui apprenant pourquoi il recherchait «Gaia» : son hématologiste est aussi celui de Kirk.

4x05 : Liz décide d'accompagner Red à Genève où se trouve Kirk mais celui-ci ne lui permet pas de participer à la capture de Kirk car elle est trop impliquée émotionnellement.
Tom apprend à Liz que Kirk se trouve à Moscou et en informe Liz. Liz, se doutant d'un piège, prévient Red qui, de peu et grâce à elle, échappe à la mort.
Tom donne à Liz un test ADN confirmant qu'elle est la fille de Kirk. Furieuse elle va voir Red et le met face à tous ses mensonges depuis le début : preuve en main son père est vivant et elle ne l'a pas tué!

4x06 : Liz est contrariée par Red et tous ses mensonges et le lui fait bien comprendre devant toute la Task-Force. Cooper la prend à part et lui demande de mettre ses problèmes avec Red de côté.
Liz et Red attendent la TaskForce dans un endroit hyper-sécurisé et impénétrable à toutes technologies. Le FBI est la cible des «Trushes» un groupe de hackers à la solde de Kirk qui espionne tous leurs gestes. C'est pourquoi au Bureau de Poste Liz a affiché son opposition à Red. Elle avoue toutefois à Ressler que la mésentente n'est pas tout à fait feinte.
Kirk pense que Liz se méfie de Red et prend contact avec elle. Liz accepte un rendez-vous à condition qu'Agnes soit présente.
Liz pense que Kirk peut se méfier et lui donne un autre lieu de rendez-vous. Elle retrouve Kirk sur le toit d'un immeuble avec Agnes.
Lorsqu'il est encerclé par les hommes de Red , Kirk menace de sauter avec Agnes. Liz réussi à l'amadouer en l'appellant père et quelques mots de russe : il se rend.
Liz, Tom et Agnes sont enfin réunis et Liz annonce à Red venu voir l'enfant qu'ils vont déménager de la planque maintenant que la menace est écartée.

4x07 : Liz se voit confier un nouveau nom sur la liste. Elle refuse mais Red lui explique que le Coroner peut aider Kirk à disparaître s'il s'enfuit. Elle accepte l'affaire.
Liz va voir Kirk qui lui promet la vérité sur Katarina et Reddington mais il est ensuite hospitalisé d'urgence. Sa seule chance est une transfusion de sang de Liz où il mourra.
Liz pense donner son sang pour sauver Kirk contre l'avis deTom.Liz se tourne vers Cooper pour l'aider dans son choix.
Liz accepte les examens afin de savoir si elle est compatible avec Kirk. Afin de gagner du temps, les heures de Kirk étant comptées, le personnel hospitalier la prépare pour l'intervention.
La nouvelle tombe : Liz n'est pas compatible. En plus elle n'est même pas la fille de Kirk.
Kirk, en apprenant la nouvelle la menace et accuse Reddington d'avoir truqué le test ADN.
Liz téléphone à Red, lui explique la situation. Celui-ci lui ordonne de sortir aussitôt, Kirk n'ayant plus de raison de rester à l'hôpital va tenter de s'enfuir.

4x08 : Liz prévient Cooper que Kirk va tenter de s'échapper mais son équipe est déjà en place et il s'enfuit, emmenant Liz avec lui.
Red arrive à la planque de Kirk : il a monnayé sa liberté contre celle de Liz. Liz tente de faire changer d'avis Kirk pour qu'il laisse Red partir mais n'y parvient pas.
Liz est emmené par Odette, la complice de Kirk, afin d'être libérée mais le FBI intervient. Liz et Odette se battent et Odette finit par se jetter du ponton.
Liz aidée d'Aram et de Ressler réussit à localiser la planque de Kirk mais lorsqu'elle y arrive, elle est vide. Elle récupère le chapeau de Red oublié au sol.
Liz retrouve Red avec plaisir et l'étreint. Red lui apprend que Kirk est parti. Liz permet à Red de prendre Agnes dans les bras.

4x09 : Liz et Tom font une vidéo souvenir avec leur bébé.Mais Liz veut se concentrer sur le présent et souhaite un nouvel endroit pour vivre.
Harold prend Liz à part et lui apprend qu'elle pourrait bientôt redevenir un agent à part entière, il va parler en sa faveur à Panabaker. Cependant cette dernière Panabaker est très claire : vu que Liz a admis avoir tué le prédécesseur du Procureur Général des Etats-Unis, celui-ci qui est le seul à pouvoir la réhabiliter, ne va pas le faire.
C'est à la télévision que  Liz  découvre contre toute attente que Le Président des Etats-Unis l'a officiellement grâcié pour le meurtre de Connolly. Liz récupère enfin son badge d'agent du FBI des mains de Cooper et ceci grâce à Red et à la pression qu'il a mis sur Diaz.

4x10 : Liz s'installe avec Tom et Agnes dans leur nouvel appartement. En partant travailler, Liz découvre devant sa porte une maquette annoncant une scène de crime. Elle ramène ectte reconstitution au travail pour enquêter dessus. 
Liz contacte Reddington qui n'est pas au courant de l'affaire, et elle en profite pour le remercier d'avoir oeuvré pour qu'elle récupère sa plaque d'agent du FBI. 
Liz découve que la personne réalisant des maquettes, est en fait une petite fille qui entend grâce à un implant les conversations du tueur. Liz s'emploie à protéger la fillette, et à essayer de sauver les prochaines cibles du tueur.
Liz fait comprendre à Red qu'elle n'a plus besoin de sa protection et qu'elle ne désire pas qu'il vienne chez elle. 
Liz apprend de Dembe que Red a tué Mr Kaplan pour sa trahison et que Red n'écoute plus personne et ne pense plus qu'à sa sécurité  et celle d'Agnes.

4x11 : Liz infiltre le harem, un groupe criminel composé exclusivement de femmes. Elle utilise ses capacités de profileuse pour s'intégrer dans le groupe. Liz se rapproche d'Emma, une ancienne agent du MI-6 qui a infiltré ce groupe et qui travaille également pour Reddington. Emma a sacrifié sa vie personnelle à cause de Reddington. Liz refuse de croire qu'il lui arrivera la même chose. 
Liz confronte Red au fait qu'il a tué Mr Kaplan.

4x12 : Liz est très inquiète lorsque Tom part sous couverture pour aider Red. Elle l'attend pour savoir comment s'est déroulée la mission. Tom affirme que sa famille est toujours le plus important mais Liz lui parle de ses doutes concernant leur relation.

4x 13 : Liz annonce à Tom que l'avion de son père s'est écrasé et qu'il est mort. 
Elle apprend le nom du nouveau blacklisté, Isabella Stone qui a pris Red et ses associés pour cible.
 Liz sans mandat force la porte du garde-meuble d'Isabella Stone et y découvre ses cibles passées mais surtout les prochaines, Stratos Sarantos et son épouse Corina. Liz prévient Red.
Liz saute à l'eau et sauve une autre proie de Stone, Justin Sperry, paraplégique.
Liz accepte un cadeau de Red pour Agnes.

4x14 : Liz de retour chez elle trouve  Tom découragé dans ses recherches sur sa disparition. Elle lui conseille d'aller voir Scottie mais Tom refuse se souvenant des recommandations de Red.

4x15 : Liz reçoit un appel d'urgence de Red : il a été empoisonné et n'en a plus pour longtemps.
Liz a la bonne idée de regarder du côté mari de la victime dans le coma. Elle a raison, il a une liaison et il empoisonne tout doucement son épouse.
Liz et Ressler appréhendent celui qui est responsable de l'empoisonnement de Red et heureusement car il est déjà entre la vie et la mort. Liz est très inquiète lorsqu'elle entend le diagnostique du médecin mais Red se réveille doucement réagissant au traitement. Il a disparu lorsque Liz veut lui apprendre  que le poison était dans un liquide plus fort que du vin. Elle le lui annonce par téléphone.

4x16 : Liz travaille avec Red : il recherche Isabella, la fille de Dembe, qui peut aider à le localiser.
Alors qu'elle et lui sont en voiture, Red lui raconte qui est Kathryn Nemec, celle qui veut sa destruction : Kate Kaplan.
Elle conduit Dembe à l'hôpital lorsqu'il est blessé par le Chasseur tandis que Red et Baz vont à sa poursuite .

4x17 :  *Informations sur Masha en flashback*

Kathryn Nemec est embauchée au Summer Palace pour s'occuper de la petite Masha encore bébé lorsque sa maman est absente. Elle est totalement dévouée à l'enfant.
Quelques années plus tard, Masha est enlevée par un homme blond. Katarina sait où l'homme, qui croit être le père de Masha, va la conduire : en Amérique. Elle va la récupérer  et Kate décide de l'accompagner.
Masha est sauve, légèrement blessée dans un incendie. Katarina sous entend qu'elle a fait quelque chose mais que ce n'est pas de sa faute. Masha reste avec Kate tandis que Katarina s'en va. Une semaine plus tard, elle demande par téléphone à Kate de confier Masha à un certain Sam Milhoan.
(scène coupée : plus tard, Kate ramène le lapin en peluche de Masha à Sam et demande à voir l'enfant. Il refuse, elle commence à peine à ne plus demander après elle et sa mère. A présent, elle s'appelle Elisabeth)

4x18 : Liz refuse à Red le droit de monter voir Agnes à son appartement car il ne veut pas promettre de ne pas faire de mal à Kate lorsqu'ils l'auront retrouvé. Chez elle,  Liz découvre Mr Kaplan avec Agnes dans les bras. Kate lui apprend qu'elle a été sa nounou et qu'elle fera tout pour protéger Agnes d'autant plus qu'elle à échoué avec elle.
Liz est sur les trace de Philomena, embauchée par Mr Kaplan mais ne connaissant pas sa cible.
Liz demande à Red comment il a falsifié ses empreintes sur la brosse découverte chez Dianne Fowler mais il lui jure n'y être pour rien.

4X19 :  Liz retrouve Red : la Task-Force doit découvrir pourquoi Kate a contacté contacté le Dr Krilov, spécialiste de la mémoire. Samar et Liz enquêtent. Liz parvient à subtiliser une preuve qui les conduit à un entrepôt où il socke son matériel médical. De plus il surveille le Dr Orchard, spécialiste elle aussi dans le même domaine.
Le Dr Orchard apprend à Liz que son matériel ultra sophistiqué volé par Krilov  peut être localisé. Samar et Liz retrouvent ainsi le docteur et l'arrêtent. Lorsqu'il ne veut pas répondre aux questions sur Ressler, sa victime, Liz menace de lui injecter du propofol.
Liz, persuasive, empêche Ressler de tuer Laurel Hitchin.
Au Bureau de Poste Liz interroge Krilov afin de savoir exactement ce qu'il a fait à Ressler. Krilov lui demande si elle se souvient de lui. Liz répond que non, c'était il y a 25 ans. Elle est stupéfaite d'apprendre que, en fait, c'était aussi deux ans auparavant. Une de leur connaissance commune l'a contacté car Liz avait appris des renseignement sur Raymond Reddington et qu'il ne pouvait pas permettre cela. Krilov veut faire un marché : les souvenirs qu'il lui a effacé contre une immunité totale. Liz refuse.
Liz, en colère, demande à Red des explications. Il lui affirme que s'il a embauché Krilov 25 ans plus tôt pour la protéger du souvenir d'avoir tué son père, il ne l'a plus embauché depuis.
L'agent accepte enfin de rencontrer Gale.

4x20 : Red contacte Liz pour son prochain nom sur sa liste : The Debt Collector, le collecteur de dettes. Liz est sa prochaine cible. Elle est kidnappée. Elle apprend de Grant, le Collecteur de Dettes, que Tyson Pryor l'a engagé pour s'occuper d'elle. Mais les instructions de Pryor sont claires : il ne doit pas la tuer, pas la toucher et attendre qu'il arrive. Mais elle se rend vite compte que l'homme a été piégé par Red et qu'elle sert d'appât pour Mr Kaplan.
Elle est inquiète pour la vie Kate et tente de la prévenir. Lors du face à face, elle demande à Kate de coexister avec Red, lui le peut, il lui a promis. La vieille femme refuse.

4x21 : Gale a compris le rôle d'Elisabeth Keen : elle n'informe pas Raymond Reddington mais Raymond Reddington est l'informateur du FBI. 
Liz présente le nouveau nom de la liste : Kate Kaplan, de son vrai nom Kathryn Nemec. Ils recherchent Mario Dixon, un voleur expérimenté, que Kate vient d'embaucher. Samar et Liz l'arrêtent et le conduise à Reddington pour qu'il lui propose un marché.

4x22 : Mr Kaplan organise un rendez-vous avec Liz. Lorsque Elisabeth rencontre Kate, elle lui propose de lui montrer la véritable raison pour laquelle Raymond est entré dans sa vie. Liz accepte de la suivre mais lorsque leur voiture est interceptée par les hommes du criminel, cette dernière choisit Red et sort du véhicule. Plus tard, elle est présente lorsque Kate saute du pont.
Liz reçoit les résultats du test ADN des mains de Cooper. Elle lui avoue avoir elle aussi fait un test, 15 jours après sa rencontre avec Red mais qu'elle n'a jamais ouvert l'enveloppe terrorisée à l'idée de découvrir que son père est le diable. A présent, toutes les personnes l'ayant connue enfant et qui avaient les réponses à ses questions sont mortes : elle ouvre l'enveloppe et découvre que Raymond Reddington est son père.
Liz le confronte dans sa chambre 'hôtel. Red lui demande si elle veut s'éloigner, elle répond qu'elle est terrifiée, en colère mais que cela arrive dans toutes les familles et qu'elle ne va pas tourner le dos à cela. Père et fille s'étreignent.
Tom va chercher à la consigne une valise qu'il doit remettre à Elisabeth Keen.

 

 

Ecrit par mnoandco et Xanaphia

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!

Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!
Changement de programme de la NBC. The Blacklist reprend bien comme promis en janvier et avec un...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Hier à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Linstead77, Hier à 21:56

Le quartier The Originals vous propose son thème 3 du survivor !

grims, Aujourd'hui à 09:27

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Ragnar sur le quartier Vikings

Kika49, Aujourd'hui à 10:42

Luke Mitchell vous attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières. Venez voter sur le topic Votre avis Compte.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site