VOTE | 202 fans

Saison 4

4x01 :

Liz est prisonnière d'Alexander Kirk qui lui annonce son véritable nom, Constantin Rostov, et qu'il est son père.

Kirk apprend à Liz que Katarina et Reddington avaient une liaison. Red l'aurait enlevé pour se venger lorsque Katarina avait mis fin à cette relation.

Liz et Kirk se retrouvent face à Red, un miroir sans teint les séparant. Liz indique à Red où se trouve Kirk mais le miroir résiste. Liz supplie Red de partie en apprenant que les hommes de Kirk arrivent en force mais avant lui apprend qu'Agnes n'est pas avec elle.

Liz apprend que Kirk est atteint d'une maladie incurable mais cela la laisse froide : il s'en est pris à sa famille et aux personnes qu'elle aimait.

Liz retrouve enfin Agnes et tente de s'échapper mais Mato l'en empêche et Kirk la sépare encore du bébé, par représaille.

Kirk et Liz s'envole en hydravion alors que Red arrive pour la libérer.

4X02 :

Liz attaque Kirk et le pilote de l'hydravion alors qu'ils sont au dessus de l'océan.

L'hydravion s'écrase et Kirk ainsi que Liz s'accrochent aux flotteurs en espérant l'arrivée des secours. Liz sauve la vie de Kirk qui manque de se noyer.

Un pêcheur vient en aide à Liz et Kirk mais Kirk le blesse lorsque Liz lui demande de l'aide.

Liz est emmenée au «Summer Palace». Lorsqu'elle visite les lieux elle retrouve sa chambre d'enfant, la même photo que Red, celle de sa mère et elle sur la balançoire, des dessins et elle se souvient d'une boîte remplie de souvenir que sa mère et elle auraient enterré dans le jardin. Elle retrouve la boîte.

Kirk affirme à Liz qu'il n'y a pas eu d'incendie et que tout ce que raconte Red n'est que mensonge.

Le FBI arrive et libère Liz mais Agnes a disparu avec Kirk.

Liz est conduite dans une planque de Red. Celui-ci observe à distance et le voyant Liz lui lance un regard froid. Liz est heureuse de retrouver Tom dans la planque.

4x03 :

Liz et Tom s'inquiètent de l'avancement de l'enquête. Sans réponse ils élaborent un stratagème afin d'avoir accès aux preuves récupérées au «Summer Palace» et qui se trouvent dans le locaux du FBI. Liz réussit à prendre des photos de dossiers et prend également un livre qui s'avère être le journal de Katarina.

Liz retrouve Red au cimetière, devant sa propre tombe. Froidement il lui donne le nom de Miles McGrath qui peut les aider dans leur recherche d'Agnes.

Liz lit le journal de Katarina . Elle découvre que Katarina est tombée amoureuse d'un américain qu'elle devait séduire. Raymond veut l'aider à s'enfuir. Liz fait la parallèle entre son histoire avec Tom et celle de Katarina avec Red.

Liz apprend aussi qu'une maladie génétique atteint tous les Rostov mâles depuis des générations. Agnes et elle, étant ses descendantes, pourraient l'aider à se soigner.

4x04 :

Liz peut voir Agnes grâce à un flux vidéo mis en place par Kirk. Elle convainc Tom de ne pas essayer de le tracer car elle pense pouvoir amadouer Kirk pour qu'il lui rende Agnes.

Kirk a certe besoin de Liz et Agnes pour se soigner mais continue d'affirmer à Liz que son véritable désir est de voir sa famille réunie.

Liz et Tom se dispute. Tom a essayé de remonter le flux vidéo mais l'adresse n'était qu'un leurre. Liz est furieuse car Kirk a coupé le seul lien qu'elle avait avec sa fille.

Liz retrouve Red qui la console en lui apprenant pourquoi il recherchait «Gaia» : son hématologiste est aussi celui de Kirk.

4x05 :

Liz décide d'accompagner Red à Genève où se trouve Kirk mais celui-ci ne lui permet pas de participer à la capture de Kirk car elle est trop impliquée émotionnellement.

Tom apprend à Liz que Kirk se trouve à Moscou et en informe Liz. Liz, se doutant d'un piège, prévient Red qui, de peu et grâce à elle, échappe à la mort.

Tom donne à Liz un test ADN confirmant qu'elle est la fille de Kirk. Furieuse elle va voir Red et le met face à tous ses mensonges depuis le début : preuve en main son père est vivant et elle ne l'a pas tué!

4x06 :

Liz est contrariée par Red et tous ses mensonges et le lui fait bien comprendre devant toute la Task-Force. Cooper la prend à part et lui demande de mettre ses problèmes avec Red de côté.

Liz et Red attendent la TaskForce dans un endroit hyper-sécurisé et impénétrable à toutes technologies. Le FBI est la cible des «Trushes» un groupe de hackers à la solde de Kirk qui espionne tous leurs gestes. C'est pourquoi au Bureau de Poste Liz a affiché son opposition à Red. Elle avoue toutefois à Ressler que la mésentente n'est pas tout à fait feinte.

Kirk pense que Liz se méfie de Red et prend contact avec elle. Liz accepte un rendez-vous à condition qu'Agnes soit présente.

Après la découverte de la taupe, Liz pense que Kirk peut se méfier et donne un autre lieu de rendez-vous. Elle retrouve Kirk sur le toit d'un immeuble avec Agnes.

Lorsqu'il est encerclé par les hommes de Red , Kirk menace de sauter avec Agnes. Liz réussi à l'amadouer en l'appellant père et quelques mots de russe et il se rend.

Liz, Tom et Agnes sont enfin réunis et Liz annonce à Red venu voir l'enfant qu'ils vont déménager maintenant que la menace est écartée.

4x07 :

Liz se voit confier un nouveau nom sur la liste. Elle refuse mais Red lui explique que le Coroner peut aider Kirk à disparaître s'il s'enfuit. Elle accepte l'affaire.

Liz va voir Kirk qui lui promet la vérité sur Katarina et Reddington mais il est ensuite hospitalisé d'urgence. Sa seule chance est une transfusion de sang de Liz ou il mourra.

Liz pense donner son sang pour sauver Kirk contre l'avis deTom.Liz se tourne vers Cooper pour l'aider dans son choix.

Liz accepte les examens afin de savoir si elle est compatible avec Kirk. Afin de gagner du temps, les heures de Kirk étant comptées, le personnel hospitalier la prépare pour l'intervention.

La nouvelle tombe : Liz n'est pas compatible. En plus elle n'est même pas la fille de Kirk.

Kirk, en apprenant la nouvelle la menace et accuse Reddington d'avoir truqué le test ADN.

Liz téléphone à Red, lui explique la situation. Celui-ci lui ordonne de sortir aussitôt, Kirk n'ayant plus de raison de rester à l'hôpital, sachant qu'elle ne peut pas l'aider, va tenter de s'enfuir.

4x08 :

Liz prévient Cooper que Kirk va tenter de s'échapper mais son équipe est déjà en place et il s'enfuit, emmenant Liz avec lui.

Red arrive à la planque de Kirk : il a monnayé sa liberté contre celle de Liz. Liz tente de faire changer d'avis Kirk pour qu'il laisse Red partir mais n'y parvient pas.

Liz est emmené par Odette, la complice de Kirk, afin d'être libérée mais le FBI intervient. Liz et Odette se battent et Odette finit par se jetter du ponton.

Liz aidée d'Aram et de Ressler réussit à localiser la planque de Kirk mais lorsqu'elle y arrive, elle est vide. Elle récupère le chapeau de Red oublié au sol.

Liz retrouve Red avec plaisir et l'étreint. Red lui apprend que Kirk est parti. Liz permet à Red de prendre Agnes dans les bras.

4x09 :

Liz et Tom font une vidéo avec leur bébé, Agnès, dans leur faux appartement situé dans un entrepôt et entouré de gardes du corps. Tom s'inquiète qu'Agnès grandisse dans ces conditions et se demande également si Alexander Kirk est mort. Liz, elle, tente de se concentrer sur le présent et souhaite un nouvel endroit pour vivre.

Harold prend Liz à part et lui apprend qu'elle pourrait bientôt redevenir un agent à part entière, il va parler en sa faveur à Panabaker. Cependant cette dernière Panabaker est très claire : vu que Liz a admis avoir tué le prédécesseur du Procureur Général des Etats-Unis, celui-ci qui est le seul à pouvoir la réhabiliter, ne va pas le faire.

C'est à la télévision que  Liz  découvre contre toute attente que Le Président des Etats-Unis l'a officiellement grâcié pour le meurtre de Connolly. Liz récupère enfin son badge d'agent du FBI des mains de Cooper et ceci grâce à Red et à la pression qu'il a mis sur Diaz.

4x10 : 

Liz s'installe avec Tom et Agnes dans leur nouvel appartement pour recommencer une nouvelle vie. En partant travailler, Liz découvre devant sa porte une maquette annoncant une scène de crime. Elle ramène ectte reconstitution au travail pour enquêter dessus. 

Liz contacte Reddington qui n'est pas au courant de l'affaire, et elle en profite pour le remercier d'avoir oeuvré pour qu'elle récupère sa plaque d'agent du FBI. 

Liz découve que la personne réalisant des maquettes, est en fait une petite fille qui entend grâce à un implant les conversations du tueur. Liz s'emploie à protéger la fillette, et à essayer de sauver les prochaines cibles du tueur.

Liz fait comprendre à Red qu'elle n'a plus besoin de sa protection et qu'elle ne désire pas qu'il vienne chez elle. A la fin de l'épisode, Liz apprend de la part de Dembe, que Red a tué Mr Kaplan pour ce qu'elle a fait et que Red n'écoute plus personne et ne pense plus qu'à la sécurité de Liz et Agnes.

4x11 : 

Liz infiltre le harem, un groupe criminel composé exclusivement de femmes. Elle utilise ses capacités de profileuse pour s'intégrer dans le groupe. Liz se rapproche d'Emma, une ancienne agent du MI-6 qui a infiltré ce groupe et qui travaille également pour Reddington. Emma a sacrifié sa vie personnelle à cause de Reddington. Liz refuse de croire qu'il lui arrivera la même chose. 

Liz confronte Red au fait qu'il a tué Mr Kaplan.

 

Ecrit par mnoandco et Xanaphia

Ecrit par Xanaphia 
Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Mercredi 21 février à 23:20
1.51m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:40
2.09m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E16 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:45
2.55m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E15 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
2.91m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E14 (inédit)
Mercredi 14 février à 23:35
1.23m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E13 (inédit)
Mercredi 14 février à 22:40
1.75m / 12.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes

Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes
Alors que le débat sur le contrôle des armes fait rage aux États-Unis, en particulier suite au...

TéléStar :  adieu au prime time avant des adieux tout court

TéléStar : adieu au prime time avant des adieux tout court
L'article de TéléStar nous annonce la fin de la série sur TF1, ce qui serait une suite logique après...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.13
Encore de bons résultats en L+7 pour The Blacklist et son épisode The Invisible Hand. La série pour...

Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly et sa Spoiler Room nous propose un nouveau scoop sur la série The Blacklist et...

Audiences françaises du 21 février

Audiences françaises du 21 février
Blacklist ne brille pas pour sa dernière semaine en première partie de soirée. La série de TF1 se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Avant-hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Hier à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

ptitebones, Hier à 18:43

Bonsoir, nouvelle photo du mois sur le quartier UnReal !

SeySey, Hier à 20:25

Bonsoir le cartel! Allez, Outlander fait peau neuve avec un joli design....venez voir

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 23:16

^^

Supersympa, Hier à 23:19

Oui bon, chacun ses références hein...^^

LastAmy26, Hier à 23:20

Mais oui, mais oui.^^

LaFriteFan, Hier à 23:30

Bonne nuit

Supersympa, Hier à 23:31

Bonne nuit LaFrite.

Viens chatter !