VOTE | 225 fans

Saison 7

7x01 : Liz recherche une nounou pour Agnes aidée d'Aram lorsque Dembe téléphone pour lui apprendre la disparition de Red depuis 6 jours. 

Aram trouvant surprenant que le criminel ai été arrêté 2 fois en un an, Liz se décide à avouer : la fois précédente, c'est elle qui l'a donné à la police afin de découvrir sa véritable identité car le vrai Reddington est mort en 91, elle l'a tué alors qu'elle avait 4 ans et l'actuel est un imposteur. Son nom : Ilya Koslov, ami d'enfance de sa mère qui l'a aidé à fuir. Mais c'est sans importance à présent pour elle, il faut le retrouver. 

L'agent est persuadée que la disparition de Red a un lien avec sa mère. Elle demande à son supérieur s'il compte informer le département de la justice de l'imposture et lui donne son avis : il ne devrait pas parce que justement ce n'est pas son père, rien n'obligeait cet homme à lui consacrer la moitié de sa vie comme il l'a fait.

7x02 : Les agents Keen et Ressler enquêtent pour retrouver Red. La puce implanté dans le cou de Mila leurs indiquent le lieu où elle et le criminel se trouvent, lieu que Liz reconnaît de suite : chez Dom. Ils s'y précipitent et font fuir Katarina et son équipe.

Liz accompagne le criminel et Mila dans l'ambulance qui emmène Dom gravement blessé. Elle se rend alors compte que son grand-père et lui sont très proches. Lorsqu'elle exige des réponses sur la femme de Paris et qui a blessé Dom, Red lui répond séchement qu'elle est responsable de la situation avec Ressler car ils ont réactivé les recherches sur Katarina. Elle capitule mais prévient l'homme : plus tard, elle demandera à nouveau et il devra lui répondre.

L'agent se confie à son supérieur sur les dures paroles de Red. Elle trouve qu'il a raison mais pas Cooper  car, pour lui,  si le criminel était plus honnête , cela ne serait pas arrivé. Il décide de faire surveiller l'appartement de Liz. L'équipe ne sait pas qui a kidnappé le criminel mais la femme demandait après Katarina, c'est donc préférable.

Liz et Agnes rencontrent leur nouvelle voisine, Maddy Tolliver qui s'avère être la femme de Paris, Katarina Rostova.

7x03 : Liz invite sa nouvelle voisine à boire un café. Ce qu'elle ne sait pas c'est que celle-ci est Katarina qui en profite pour faire un double de ses clés et plus tard pour mettre un micro. 

Lorsque Red lui donne le nouveau nom de la liste qui est en lien avec la femme qui l'a kidnappé, elle demande des nouvelles de son grand-père toujours dans un état critique. 

Liz au téléphone avec Red, sans savoir qu'un micro est caché chez elle, donne à Katarina la localisation de Louis T.Steinhil.

Maddy qui a offert des livres de conte à Agnes est invité à lui en lire un : Liz observe pensive la scène.

Liz questionne Maddy : comment se fait-il qu'elle soit une étrangère pour sa fille? La femme répond que l'essentiel est qu'à présent elle essaie de faire amende honorable. Liz lui dit souhaiter que sa mère fasse de même avec elle. Maddy la rassure. Elle aussi à longtemps cru que ça n'arriverait pas mais elle a changé d'avis.

7x04 : Liz, en toute confiance, montre à Maddy une candidate qui serait parfaite pour garder Agnes. Ce qu'elle ne sait pas c'est que la femme et son acolyte Berdy feront faire pression sur la femme pour qu'elle refuse l'emploi. L'agent, coincée au Bureau de Poste, n'a alors d'autres solutions que de demander à Maddy de la dépanner en s'occupant de sa fille. La femme en profite pour fouiller chez l'agent et découvre le dossier qu'elle a sur Ilya Koslov. 

Liz incite Maddy à prendre contact avec sa fille sa situation ne pouvant pas être pire que la sienne. Elle lui parle des menaces qui planent sur elle et Agnes à cause de sa mère et des gardes dehors. 

Cooper fait part à Liz de sa décision de parler à Panabaker de la véritable identité de Reddington mais se rétracte.

7x05 : Liz présente le nouveau cas à la Task- Force, Norman Devane, meurtrier insidieux en fuite mais en plus  lié à la femme qui a enlevé Reddington à Paris.

Elle rassure Aram sur sa nouvelle relation amoureuse avec une femme qui, techniquement, est mariée. 

Alors qu'elle vient de trouver la victime de Devane au seuil de la mort, elle parvient à lui faire dire où se trouve son laboratoire. 

Liz questionne Ressler sur la présence de Stark et sa relation avec Red. Son collègue lui ment ne lui disant rien du dossier médical de Red qu'il a trouvé chez lui.

7x06 : Liz arrive chez Red et lui apprend qu'un nouvel agent Alina park va intégrer l'équipe ce qui n'est pas du goût du criminel. Elle lui affirme qu'il va l'apprécier car elle sent qu'il y a une certaine noirceur chez elle qui pourrait lui plaîre, un secret qu'elle devine et c'est pourquoi elle a approuvé sa candidature.

Elle ne comprend pas pourquoi Red, soudainement, veut travailler avec Park. Elle appelle l'agent qui ne sait toujours pas si elle veut rester dans la Task-Force pour lui dire que le poste est pour elle si elle le veux. Celle-ci lui révèle son terrible secret qui pourrait la faire changer d'avis. A priori non, puisque Park reprend son poste par la suite.

7x07 : Liz demande un fois de plus à Maddy de garder Agnes. 

Red lui présente son ami Frank Bloom avant de lui donner une nouvelle affaire.

Liz se voit reprocher par Park d'avoir omis de lui dire que Raymond Reddington est son père. Si elle l'avait su, jamais elle ne lui aurait avoué son secret d'Anchorage. Keen affirme qu'il est bien gardé et, pour la rassurer, lui apprend son secret à elle : Raymond Reddington est bien son père mais il est mort il y a 30 ans. L'homme qui se présente sous ce nom est un ancien agent du KGB, Ilya Koslov.

7x08 : Maddy indisponible, Liz demande à Beth, la maman de Shelly, de garder Agnes. Plus tard, celle-ci lui téléphone inquiète car la petite fille a dessiner un homme mort disant l'avoir vu au parc.

Liz comprend, avec l'aide de Red et de son point de vue de criminel, qu'il y a plus qu'une simple extraction dans l'attaque de l'hôpital.

Liz rentre chez elle accueillie par Agnes. Elle lui demande des explications sur le dessin. L'agent décide d'aller parler à Maddy de ce que la petite dit avoir vu et n'apprécie pas les sous-entendus de celle-ci qui affirme que c'est son travail qui met ce genre d'idée dans la tête de sa fille.

Liz, le dessin en main, décide d'aller constater par elle-même au parc de ce qu'Agnes à vu ou non. Dans les toilettes, elle découvre un miroir brisé et des cheveux ensanglantés.

7x09 : Red se rend chez Liz pour un nouveau nom expliquant que la femme de Paris a kidnappé un de ses amis. Elisabeth lui fait part de son inquiétude : ses amis sont en danger mais également elle et Agnes.Cependant Red sent qu'il y a autre chose qu'elle ne lui dit pas et lui demande si elle n'a pas été menacée. Elle ne répond pas et détourne la conversation ne parlant pas du dessin.

L'agent Keen fait sa petite enquête et  reçoit une clé USB qui contient une vidéo d'une fête d'anniversaire qui a eu lieu le jour où Agnes dit avoir vu un corps au parc. Elle et Aram y découvrent en arrière plan deux hommes suspects qui se dirigent vers les toilettes. Elle en parle à Cooper. Comme Liz pense que l'affaire du moment peut avoir un lien avec l'histoire du parc, elle décide de ne pas lâcher Red au cas où il aurait une réponse. 

L'agent découvre l'identité des hommes de la photo et comme par hasard, leur contact est récemment mort d'une balle. Elle confronte Red qui avoue avoir tué lui-même l'homme en question parce qu'il recherchait Katarina Rostova. Il refuse encore et toujours de lui donner l'identité de la femme de Paris.

Liz demande à Maddy s'occuper d'Agnes et lui explique qu'effectivement il y avait un cadavre au parc et que sa fille peut être en danger. Elle a besoin d'une personne de confiance pour s'en occuper. 

Plus tard, Liz se rend chez Red . Les dossiers d'Orion Relocation Services ont été saisis et se trouvent au Bureau de Poste. S'il veut retrouver la femme qui l'a kidnappé à Paris il doit s'y rendre afin de la reconnaître sur les photos qui accompagnent chaque cas et ainsi sauver son ami.

En étudiant les dossiers d'Orion, l'agent Keen tombe sur un des fichiers et y reconnaît immédiatement la photo de Maddy Tolliver, celle qu'elle connaît et l'originale. Un déclic se fait et elle se souvient de certaines paroles de la femme disant avoir déménagé pour être plus proche de sa fille, qu'Agnes lui rappelle sa petite-fille ou encore qu'à cause d'elle sa fille a traversé des moments sombres... Elle ne dit rien, cache le dossier dans son sac et part prétextant devoir relayer sa nounou.

Arrivée chez elle, Liz se saisit discrétement de son arme et confronte Maddy en tant que Katarina Rostova.

7x10 : Liz confronte sa mère l'accusant de l'avoir abandonnée, d'avoir caché son identité depuis leur rencontre. Elisabeth poursuit son interrogatoire se demandant pourquoi sa mère réapparaît maintenant. Katarina l'informe que la Directive Towsend l'a retrouvée et que les personnes qui peuvent l'aider, Dom et Red, ont refusé de le faire. Elle avoue avoir eu besoin de son aide pour retrouver Ilya Koslov. Liz ne comprend pas puisqu'elle pense que Reddington est Ilya. Berdy fait irruption à ce moment là et assome l'agent.

Au Bureau de Poste, l'équipe constate qu'il manque un dossier. En plus, l'agent Keen est injoignable et pour cause, elle est retenue prisonnière chez Maddy/Katarina.

Un cordon de sécurité est déployé autour de chez Liz suite à sa disparition et à celle des agents chargés de la surveiller. 

Liz réveillée, Katarina l'amadoue en lui apprenant qu'Agnes est en sécurité chez Beth et lui passe la petite au téléphone. 

Liz écoute l'histoire de Katarina mais pensant que Red est Ilya Koslov le défend, il l'a aidé par le passé et elle l'a en échange torturé. Elle le considère comme de sa famille...mais c'est avant que la femme ne lui présente le véritable Ilya. L'agent, une fois de plus, découvre que le criminel l'a dupé. Cependant Katarina pas plus qu'elle ne connaît sa véritable identité. 

Liz lui avoue que c'est sa faute si la directive de Townsend a été réactivée : ses recherches pour la retrouver ont déclenché sa traque.

L'agent décide d'être du côté de sa mère : elle téléphone à la Task-Force mentant sur son emploi du temps pour expliquer sa disparition. Elle décide même de faire sortir Katarina du périmètre de sécurité déroulé autour de son immeuble en la faisant passer par différents  sous-sols communiquants. 

Revenu chez elle, si elle s'attend à la présence de ses collègues, elle s'attend aussi à la présence d'Ilya Koslov mais celui-ci a disparu. Elle ne montre rien de sa surprise.

Au Bureau de Poste, , Cooper rejoint Liz heureux de la retrouver saine et sauve mais il sait qu'elle a menti prétextant avoir une piste pour disparaître, prit un dossier afin qu'ils ne sachent pas ce qu'il contenait. Il comprend que cela concerne certainement de sa mère et l'agent confirme et explique que Katarina a emménagé à côté de chez elle pour voir des réponses qui peuvent lui sauver la vie. Cooper compatit : difficile d'être prise entre deux hors-la-loi impitoyables, essayant de choisir un camp. Liz lui affirme n'avoir choisi ni Reddington ni sa mère : la seule chose qui l'intéresse est la vérité. Ce qui est certain c'est que le criminel la lui cache et que ce n'est pas le cas de Katarina.

Liz se rend au chevet de Dom dans le coma. Elle lui parle lui racontant qu'elle sait qu'il a menti sur l'identité de Reddington et qu'elle ne comprend pas pourquoi il a tenté d'assassiner sa mère, sa propre fille, pour la protéger elle. Peut-être que Katarina peut l'aider à découvrir tout ce qu'il essaie de lui cacher. Red arrive et lui annonce que la femme de Paris installée dans son immeuble est morte, abattue il y a moins d'une heure par deux hommes lourdement armés. Liz s'éloigne et s'écroule en larmes. Son téléphone sonne. Au bout du fil, Katarina lui demande si son plan a marché et si Reddington croit à sa mort  : elle l'a piégé avec cette mascarade. Elle fait promettre à sa fille soulagée de garder leur secret. Elle s'absente quelques temps le temps que les choses se tassent mais promet de revenir lorsqu'elle aura trouvé des réponses.

Crédit : mnoandco

 

 

Ecrit par mnoandco 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:59

Les calendriers
15.02.2020

Le pendu
12.02.2020

20/02/20
Hier à 07:13

NC
22.02.2020

Nyle Hatcher
22.02.2020

Agnes Keen
22.02.2020

S07E11 NC
22.02.2020

S07E15 NC
22.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S06E19 (inédit)
Mercredi 26 février à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S06E20 (inédit)
Jeudi 27 février à 00:35

Logo de la chaîne TF1

S06E21 (inédit)
Mercredi 4 mars à 23:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E11 (inédit)
Vendredi 20 mars à 20:00

S07E12 (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Jeudi 20 février à 00:35
0.53m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Mercredi 19 février à 23:40
0.85m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Jeudi 13 février à 00:35
0.45m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Mercredi 12 février à 23:40
0.91m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)

Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)
Alors que la fin de la saison 6 est diffusée actuellement sur TF1, c'est l'occasion de souhaiter un...

The Blacklist ...et de 8 !!!

The Blacklist ...et de 8 !!!
Les fans sont aux anges : c'est confirmé, The Blacklist est renouvelée dès à présent pour une...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Les audiences des épisodes de Blacklist diffusés cette nuit sur TF1 nous ont été transmises. - Le...

TF1 - Diffusion saison 6

TF1 - Diffusion saison 6
TF1 poursuit sa diffusion de The Blacklist ce mercredi à partir de 23h35.Deux nouveaux inédits de la...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Débuts timides pour The Blacklist sur TF1 qui signait son retour avec la suite de la saison 6 après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News