VOTE | 221 fans

Saison 4

4x01 : Cooper prend contact avec Panabaker afin qu'elle l'informe du protocole pour contacter Esteban, agent double pour la CIA.
Cooper demande à Ressler et Samar de se rendre à Cuba afin de contacter Esteban. Ressler accepte mais pas Samar. Il accepte sa décision, à contrecoeur.

4x02 : Cooper demande à Scotland Yard une surveillance de Miles McGrath mais les hommes se font repérer et tuer. Il exige de Samar qu'elle fasse sont travail, même s'il lui en coûte.

4x04 : Aram a piraté l'hélicoptère de Gaia mais hésite alors Cooper appuie sur le bouton qui précipite l'engin et Gaia vert la mort. Lorsque Aram s'excuse pour son hésitation à tuer un homme, Cooper lui répond qu'il a fait son travail et lui le sien.

4x05 :Cooper est obligé de remettre à Lauren Hitchins, sa supérieure et membre de la Cabale, la clé USB contenant toutes les inventions dérobées depuis des années par Silas Gouldsberry.

4x06 : Cooper intercède auprès de Panabaker afin d'obtenir l'immunité pour Rene LeBron.
Il convoque Liz dans son bureau afin de lui demander de mettre son ressentiment pour Red, qui essaie de les aider, de côté.
Après l'assassinat de LeBron, il est convoqué par Red comme le reste de la Task-Force dans un endroit hyper sécurisé. Il y apprend que la dispute de Liz et Red était feinte.
Cooper et Red ont une petite discussion, seuls. Cooper ne comprend pas pourquoi Red les a mis sur la trace de Kirk mais celui-ci lui avoue que ça n'a jamais été son intention et qu'il se rend bien compte du ressentiment que Liz éprouve pour lui suite à ses agissements.
Cooper retrouve Panabaker dans un parc afin de lui parler de l'intrusion des «Trushes». Elle veut fermer l'ensemble du système mais Cooper la convainc d'attendre et d'utiliser l'intrusion des hackers contre eux et ainsi leurs donner ainsi des informations erronées.

4x07 : Au Bureau de Poste, Cooper inculpe Kirk pour acte de terrorisme. Voyant Liz observer Kirk sur l'écran de contrôle il lui conseille d'aller lui parler.
Liz se tourne vers Cooper lorsqu'elle ne sait quelle décision prendre au sujet de Kirk. Il lui affirme que quelque soit son choix, qu'elle doit faire seule, il la soutiendra.

4x08 : Cooper est prévenu par Liz d'une possible évasion de Kirk et met en place un service de sécurité.
Cooper apprend de Ressler que Red en capturant le docteur Shaw ne désirait pas la tuer mais bel et bien l'utiliser pour sauver Kirk. Il lance tous ses agents sur la trace de Kirk.

4x09Cooper est furieux envers Reddington qui lui annonce que Kirk a disparu, après tous les efforts menés pour l'appréhender. Cooper est aussi en colère envers Red, pour le fait que Liz ait perdu son insigne du FBI, car Red n'a amené que du malheur et de la peine. 
Cooper accompagne Aram à son débriefing concernant la taupe. Cooper promet à Liz d'en profiter pour parler à Panabaker d'éventuellement réintégrer Liz cependant cela se soldera par un échec.
Cooper est également en colère contre Samar qui a monté secrètement une mission sur le territoire américain pour le compte du Mossad. Cooper lui pose un ultimatum concernant sa loyauté.
Elisabeth Keen récupère enfin son badge d'agent du FBI des mains de Cooper et ceci grâce à Red et à la pression qu'il a mis sur Diaz.

4x11 : Cooper apprend qu'un des noms de la liste, Jordan Pomaville, vient d'être assassiné. Il y a urgence.

4x12 : Cooper ne veut pas participer à une vendetta qui profiterait à Red. Lorsqu'il apprend que finalement Smoll est mort d'une maladie mortelle appelée Luschen (une forme de méningite agressive), il change d'avis. 
Cooper permet à Reddington de voir Natalie Luca, non sans préciser que le marché conclu entre eux ne marche pas dans ce sens : ce n'est pas au FBI de l'aider, mais l'inverse. Red dit comprendre.

4x13 : Cooper ayant refusé à Red le droit de parler à Judith Pruitt/Isabella Stone, celui-ci prend les choses en main et organise son extraction par une de ses équipes lors de son transfert. 

4x14 : Cooper téléphone furieux à Reddington se doutant bien qu'il est à l'origine de son extraction. Il lui annonce que le Ministère de la Justice le considère à présent plus comme un problème que comme un atout et menace de fermer le Bureau de Poste. Cooper exige de Red le nom d'un criminel important afin de calmer les esprits.
De retour au Bureau de Poste, Cooper annonce à Ressler que le dossier sur la mort de Reven Wright est clos.
Red se rend dans le bureau de Cooper. Il a appris que sa fille est malade. Celui-ci énervé lui explique alors pourquoi, selon lui, il est seul, traqué et trahi : parce que même lorsqu'il essaie de faire quelque chose de bien il ne comprend pas où son égoïsme se termine et où la vie des autres commence. Oui, sa fille est malade mais cela ne le regarde pas. Et il finit la conversation en annonçant qu'il rentre chez lui auprès de personnes qui l'aiment.

4x15 : Cooper prend des nouvelles de Red et rassure Liz, c'est normal d'éprouver de la compassion même pour le pire des criminels.

4x16 : Dans son bureau, Cooper questionne Red sur l'avancement de ses recherches sur Dembé et lui apprend l'enlèvement de Aram. 
Dans le bureau de Cooper, l'équipe discute si oui ou non ils doivent laisser Janet pirater l'ordinateur de Aram afin d'activer la clé de localisation. Il est décidé par Cooper qu'elle pourra le faire sous la supervision de Samar.

4x18 : Cooper autorise Ressler à aller aider Gale afin de mieux surveiller ses avancements sur l'affaire des 86 corps.
Cooper et Samar s'inquiètent de savoir pourquoi Mr Kaplan attendait Liz à son appartement.
Liz informe Cooper que Kaplan se rend à Vienne sans se rendre compte  que Red est présent. Cooper interdit au criminel de tenter quoi que ce soit. Il va contacter la sécurité intérieure et ils agiront ensuite, ensemble.

4x20 : Au Bureau de Poste, une liaison est établie entre la Task-Force et Mr Kaplan. Cooper lui rappelle qu'elle est recherchée pour différents crimes et qu'il n'y aura aucun accord en échange de son aide sur le Collecteur de Dettes qui cible Liz. 
Cooper apprend de Red que Liz a disparu.

4x21 : Aram se décide à parler de sa comparution devant le grand jury à Cooper, malgré l'interdiction de la faire : Gale a réussi à convaincre le procureur qu'ils ont tous enfreint la loi et s'en prend à toute l'équipe.

4x22 : Cynthia Panabaker demande à Cooper de protéger Kaplan de Reddington, rien ne ressortirait de bon s'il s'en débarrassait. 
Cooper décide enfin d'agir afin d'apprendre pourquoi Red est entré dans la vie d'Elisabeth Keen. Il se rend dans les locaux du FBI où sont conservés des preuves : il y retrouve une chemise ayant appartenue 30 ans auparavant à Raymond Reddington, couverte de son sang au cours d'une opération. Il réussit à en prélever un échantillon et va le soumettre à un test ADN afin de savoir si oui ou non il est le père de Liz.
Cooper est heureux, le plan de Red a réussi : le Task-Force ne risque plus rien et Aram va être libéré vu que le grand jury a été dissout.
Liz reçoit les résultats du test ADN des mains de Cooper.

 

Ecrit par mnoandco et Xanaphia

Ecrit par mnoandco 
HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site