The Blacklist saison 3 personnage secondaire Nez Rowan Evolution - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Saison 3
Episode 17 : Nez Rowan et Solomon, qui travaillent ensemble, se trouvent à l'installation de recherche nucléaire de Hunt Valley. Les employés sont agenouillés avec leurs mains derrière la tête. Nez Rowan pousse un chariot avec un tonneau marqué du sigle matières nucléaires. Les matériaux sont chargés et emmenés. Aram visionne les vidéos et découvre que c'est une ex-marine spécialiste des armes nucléaires, qu'elle possède de nombreux alias et qu'elle travaille en freelance depuis 8 ans. L'un de ses alias Harper Waters est enregistré dans un motel à Baltimore. Samar et Ressler se rendent sur place et la capture. Elle propose un marché et donne un tuyau pour montrer sa bonne fois et l'urgence de conclure un accord. Elle apprend à la Task-Force l'heure, la puissance de feu et le lieu de l'attaque d'un convoi militaire.Mais c'est une diversion pendant que Solomon cible Elisabeth Keen.
Episode 20 : Nez Rowan tente de kidnapper Benjamin Stadler pour Scottie Hargrave mais sa tentative échoue. Elle parvient toutefois à échapper à Samar et Ressler.
Episode 21 : Nez Rowan attend Scottie Hargrave sur les lieux d'un massacre. Leurs hommes sont tous morts. Nez indique un mot laissé sur place pour sa patronne signé d'un R comme Reddington, encore un. Elle coordonne sur l'ordre de Scottie une opération le lendemain au Port d'Amsterdam. Une fois encore Samar et Ressler contrecare sa mission.
Episode 22 : Nez accueille la Task-Force à la Chocolaterie, base secrète ultra sophistiquée de Halcyon. Elle explique ensuite le plan pour dérober l'argent du sénateur Diaz à la banque : elle, Solomon et Tom simulent une attaque de la banque afin qu'ensuite le FBI, c'est à dire Ressler et Samar, puissent accéder au terminal. Elle coordonne ensuite les opérations et lorsqu'elle sert de chauffeur s'étonne lorsque Tom revient sans Solomon mais démarre la police étant en route pour les intercepter avec l'homme qu'ils ont kidnappé à l'ambassade.