VOTE | 227 fans

Saison 6

6x01 : Le criminel a l'idée farfelue de vouloir braquer une banque pour ses 60 ans et voir s'il est toujours au top mais il se retrouve dans un véritable braquage. Il modifie rapidement son plan à son avantage et s'enfuit avec les voleurs mais les laisse tomber lorsqu'ils tirent sur la police. Le lendemain, il retourne à cette même banque pour y ramener ce qu'il a volé : une toile disparue de Van Gogh. Il obtient du directeur qu'elle soit remise anonymement au musée auquel elle a appartenu avant d'être dérobée.
Reddington met ensuite la Task-Force sur la piste du Dr Hans Koehler, chirurgien plasticien de renom dans le milieu criminel. De son côté, il le recherche également activement : il veut récupérer sa liste de patients sur laquelle il se trouve ayant utilisé les services du bon docteur une trentaine d'année auparavant.  Il retrouve ses dossiers sur une clé USB avant le FBI et en retire les informations qui concerne sa précédente identité, ce dont a bien conscience Liz.

6x02 : Red informe Liz de ce qu'il a trouvé sur le Corse et en poursuivant ses recherches découvre qu'il a utilisé les services de Max Ruddiger pour fabriquer une bombe. D'autres pistes lui indiquent le lieu où elle est déposée : le bâtiment de l'ONU. Le criminel va chercher Max en jet afin qu'il désamorce son propre travail. Plutôt que de le regarder oeuvrer, Red décide d'aller explorer  la salle de l'assemblée générale et y fait un mémorable discours sur Cary Grant et ses trips sous acide.
La bombe désamorcée, il doit partir car la police arrive. Voulant fêter un travail bien accompli avec Max et Dembe, tous les trois se rendent dans une taverne. Red se fait arrêter alors qu'il achète des bretzels. Il est vite reconnu comme étant Raymond Reddington.
Au commissariat, il tente d'acheter le policier, sans succès. Arrive Susan Holt, procureur général du district sud, qui prend en charge le criminel au nom du gouvernement fédéral. Elle le menace de suite : il sera jugé, condamné et maintenu dans une prison fédérale jusqu'à son exécution. Le criminel ne se laisse pas impressionner mais elle non plus.
Liz rend visite à Red s'inquiètant de sa situation mais le criminel s'inquiète plus de savoir qui l'a trahi car il est certain que les policiers ont été renseignés. Il lui demande son aide pour trouver le coupable. Sous bonne garde, le criminel est ensuite  transféré dans une prison fédérale.

6x03 : Red écoute Liz qui lui annonce que Cooper a reçu l’ordre de nier l’existence de la Task-Force et de son immunité mais il n'en a cure et met l'équipe sur un nouveau nom : Spalding Stark, le pharmacien. Il lui a versé des fonds pour ses recherches "non officielles".
Le procès de Red débute et le criminel décide de parler à la juge de son accord d'immunité confirmé par Cooper lors d'une audience.  Le criminel décide de se représenter lui-même. L'affaire semble s'engager au mieux et mais c'est sans compter sans l'arme de Red saisie lors de l'arrestation avec le numéro de série effacé ce qui est une infraction fédérale donc une violation de l'accord d'immunité. Red argumente que l'arme a été trouvée lors d'une perquisition et d'une saisie illicite, auquel cas ce n'est pas admissible en preuve. L'audience est reporté à la semaine suivante.
Le criminel est autorisé à voir Liz  puis Cooper qu'il  remercier d'avoir confirmé l'accord d'immunité, de l'avoir soutenu, ce dont il a douté un instant. Ensuite, sous bonne garde, il est ensuite conduit à la prison de Colton.

6x04 : A la prison, Red reçoit ses affaires puis est conduit dans une cellule miteuse. A la cafétaria, il fait la connaissance de Vontae, un jeune homme discret. Lorsqu'il le défend contre une certain Baldoméro, il se fait casser la figure.
Plus tard, lorsque Liz vient le voir, elle s'inquiète : le criminel se contente de lui donner un nouveau nom de la liste.
Vontae qui ne lâche plus Red par reconnaissance lui apprend que Baldoméro envisage de la poignarder le lendemain dans la cours mais le criminel semble avoir un autre plan en tête et lui demande différentes fournitures. Grâce à elle, il réussit à joindre Dembé à l'extérieur grâce à un rat.
Son plan en place, le lendemain, il va narguer Baldoméro qui tente sans succès de le poignarder en trouvant l'aide inattendue de Vontae. Baldoméro est libéré grâce au plan monté par le criminel mais cela équivaut à le condamner à mort. Il est tué dès sa sortie.

6x05 : Reddington profite de son audience au sujet de l'arme qu'il possédait au moment de son arrestation pour demander à voir l'agent Keen. Il lui demande d'enquêter sur la mort d'un de ses associés : il avait besoin de son soutien pour ses affaires. On lui pemet également de voir Dembé et les deux amis sont heureux de se retrouver. L'homme tente un fois de plus de le convaincre de parler à Elisabeth.
Au tribunal, Red exige de pouvoir écouter le coup de fil anonyme qui lui a valu son arrestation prétextant qu'il n'existe peut-être pas mais la juge décide de l'entendre seule et en confirme le contenu. Il tente alors d'invoquer le 4em amendement mais la manoeuvre ne fonctionne pas non plus. Son accord d’immunité est annulé et il risque l'emprisonnement voir la mort.
Lorsqu'il revoit Liz, il lui apprend qu'enregistrement ou non, il découvrira qui l'a trahi et s'occupera de son cas.

6x06 : Sima, l'adjoint au procureur, compte bien poursuivre Red au nom des Etats-Unis pour trahison maintenant que son accord d'immunité est tombé à l'eau. Le criminel dépose alors une requête demandant l'examen de sa santé mentale afin qu'il puisse baser sa défense sur les résultats fiables d'une évaluation psychiatrique : il est envoyé au Federal Medical Center de Springfield. Lors d'un entretien avec Elisabeth, il avoue avoir besoin de s'y rendre pour y rencontrer quelqu'un qui peut l'aider maintenant qu'il n'a plus d'immunité.
Lors d'une entrevue, il avoue à la psychiatre  que son père n'étais pas un homme bon.
Plus tard, celle-ci lui donne le résultat de son évaluation. Il l'a précédemment tirer spontanément des griffes d'un patients qui voulait la tuer et celà lui a permis de cerner le personnage : il distingue parfaitement le bien du mal. Son diagnostic est sans appel : Red mène une double vie, prétend être quelqu'un qu'il n'est pas. Il est déconnecté des normes sociales, parce qu'il s'est séparé de lui-même. Quelles que soient ses pathologies, elles peuvent être attribuées au fait que, la plupart des gens le voit comme un méchant emblématique, mais il n'est, en fait, qu'un imposteur.
Le criminel réussit également, tant bien que mal, à obtenir d'un certain Atticus l'information qu'il recherche : un nom, Général Shiro.
De retour au tribunal, Red est donc déclaré parfaitement capable mentalement d’aider à sa défense et de ce fait, l'accusation représentée par Sima, choisit de le poursuivre sans attendre pour trahison .
De retour en prison, Red contacte Dembe. Il lui donne le nouveau nom de la liste : Général Shiro.

6x07 : Red retrouve Elisabeth dans sa cellule de détention au tribunal. Il lui donne le nouveau nom de sa liste, le General Shiro : il cherche à échapper à la peine de mort et vu qu'il a été trahi par un proche, il reste discret sur ses réelles intentions avec ce blacklisté. Un fois de plus il compare Liz à sa mère.
En parallèle, Red et Sima doivent sélectionner un jury. Red est vite rappelé à l'ordre, sommé par la juge Wilkins de réduire le nombre de question à poser aux potentiels jurés.
En désespoir de cause, il fait appel à Glen Carter pour en trouver un susceptible de lui faire échapper à la peine de mort. Sans succès. Glen se présente donc comme juré potentiel mais son audition devant le juge tourne au fiasco et il est débouté au grand désespoir du criminel. Ses chances sont à présents quasi nulles.

6x08 : Red est manipulé par Liz afin d'obtenir son aide pour retrouver Jennifer kidnappée alors que les deux soeurs recherchaient sa véritable identité. Lorsque le nom de Marguerite Renard apparaît, il comprend vite que Liz fait des recherches sur lui. Il demande à Dembe d'éliminer cette menace mais ne sait pas que Jennifer a obtenu quelques maigres indices de la femme.
Pour obtenir les informations utilisées pour sauver Jennifer, le criminel a utilisé les services d'un prisonnier. Il est assassiné par son chef de gang pour n'avoir pas suivi ses instructions premières. Red le tue à son tour, discrètement, alors qu'il travaille aux cuisines.

6x09 : Red parvient à écouter l'appel téléphonique qui lui a valu la prison. Il ne reconnaît pas la voix mais suspecte Liz. Il demande à Dembe de poursuivre ses recherches du traître qui l'a donné.
Il donne un nouveau nom à Liz, Minister D, qui est en mesure de prouver son innocence quant à la trahison dont il est accusé et même de désigner le véritable coupable. Il a également refusé la proposition de la partie adverse lui proposant la prison à vie, déclarant être innocent.
Minister D arrêtés et ses enregistrements saisis : une cassette du 7 décembre 1990 est présenté comme preuve. Elle prouve sans conteste que Raymond Reddington est innocent, n'a jamais trahi son pays et a été piégé par Alan Fitch et Katarina Rostova. Le jury en conclut que Red est non coupable pour cet acte de trahison mais comme il existe de nombreux autres chefs d'accusation contre lui, il retourne en détention.
Red rassure Liz choquée par les révélations sur ses parents. Ensuite, il est rassuré à son tour par Dembe qui lui apprend que Liz n'est pas à l'origine du coup de fil à la police.

6x10 : Red raconte à Liz qu'il a découvert un complot visant des personnes puissantes et qu'il a besoin d'elle pour trouver The Cryptobanker : il espère ainsi trouver un moyen de pression pour récupérer son accord d'immunité.
Les choses se précipitent lorsque le travail de la Task-Force menace d'être divulgué lors du procès. Le criminel décide alors de plaider coupable pour tous les chefs d'accusation contre lui afin de protéger l'équipe. Il est déclaré coupable et rique la peine de mort. Dans un dernier espoir de le sauver et d'attendrir le jury, Liz est appelé à la barre pour parler de SA vision de lui.
Sentant l'étau se refermer, le criminel avance son plan d'évasion : de deux mois il passe au lendemain. Il échoue de justesse à cause de l'agent Keen. Il lui explique une fois de plus l'urgence de trouver l'homme du Caire qui a travaillé avec The Cryptobanker et il a raison de s'inquiéter :  de retour au tribunal, le verdict du jury est implacable. Il est condamné à mort.

6x11 : L'exécution de Raymond Reddington est prévue pour le lendemain. Cooper lui annonce qu'il compte allé parler au président pour commuter sa peine tandis que le criminel persiste à vouloir trouver le fin mot du complot afin d'obtenir un nouvel accord d'immunité.
A la prison de Terre Haute, le Directeur vient parler à Red des derniers préparatifs (repas, dernières volontés) et lui fait visiter la pièce où il sera exécuté. Plus tard, des tests seront pratiqués sur lui afin de savoir s'il est allergique...aux produits qui vont le tuer.
Diaz et McMahon annoncent à Cooper qu'ils ne comptent pas épargner  le criminel, complot ou pas. Red remercie et complimente Cooper qui regrette de ne pouvoir faire plus.
Liz rend visite une dernière fois au criminel :  c'est sans doute sa dernière chance d'obtenir des réponses de l'imposteur. Mais elle se ravise après qu'il lui ait parlé de son père et de sa maman. Il part en paix parce qu'elle est heureuse.
Lorsque le moment venu de se changer pour l'exécution  arrive, Liz avoue au criminel qu'elle l'aime. Il est abasourdi par ces paroles inattendues.
Red est conduit par le couloir de la mort jusqu'à la pièce où il sera exécuté. Il est attaché à la chaise puis préparé pour les 3 injections dont l'une lui sera fatale. Red ne peut que constater que les deux personnes qui lui sont le plus chères au monde sont présentes : Liz et Dembe. Le criminel fixe la femme tandis que le Directeur lui lit la sentence et lui demande enfin s'il a une dernière parole à dire.

6x12 : Red attends l'injection fatale quand le téléphone retentit. Il est temporairement sauvé puis libéré le temps  de trouver l'assassin de Ziegler. Il est muni d'un bracelet éléctronique . Au Bureau de Poste, il avoue à l'équipe n'avoir aucune idée de l'endroit où se trouve le meurtrier .
En consultant la liste des cibles potentielles de Moreau dans le bâtiment de l'ONU, Red repère un nom : Christopher Miles. Puis Moreau le retrouve dans l'intention de le tuer sur l'ordre de McMahon mais le criminel lui fait comprendre qu'il a été manipulé par la femme. Le Corse lui laisse la vie.
Le Corse mort, la clé disparue, Mc Mahon saine et sauve, le criminel récupère son accord d'immunité. La télévision annonce que le criminel Raymond Reddington s'est échappé lors d'un transfert.

6x13 : Red célèbre avec style sa liberté retrouvée. Il offre une somptueuse soirée avec tous ses proches collaborateurs réunis. Lorsqu'il a confirmation que son ancien mentor Robert Vesco est vivant, il lance la Task-force sur ses traces. En effet, celui-ci l'a escroqué ET il est sur un gros coup : la recherche d'un trésor perdu.
Il le retrouve avant l'équipe et les deux anciens compères, aidés des associés de Red, découvrent un monticule de lingots d'or caché sous l'opéra. Plus tard, il décide de donner au FBI le magot en échange de la liberté de Vesco...mais ça c'est avant de découvrir qu'une fois de plus il l'a dupé et est parti avec le chargement d'or.

6x14 : Red met l'équipe sur les traces Des parapluies Osterman, organisation qui assassine les agents du monde entier lorsqu'ils posent problèmes et qui a également traqué Katarina des décennies auparavant.
Mr Brimley lui permet d'obtenir une adresse qui mène Ressler et Liz à leur cible : Samar.
Red, soupçonnant le Mossad d'être à l'origine du contrat sur la tête de celle-ci, décide d'allé voir Levi Shur son agent de liaison, qui affirme ne rien pouvoir faire. Plus tard, il tuera l'agent du Mossad avec un sac en plastique n'acceptant pas qu'il ait utilisé l'amour d'Aram pour arriver à ses fins.
Lorsqu'Aram apprend que le criminel a aidé sa fiancée à fuir seule, sans lui, il le frappe violemment au visage jurant ne jamais lui pardonner.
Stark (le pharmacien) livre à Red le premier fruit de ses recherches, un traitement que le criminel s'empresse de prendre.

6x15 : Dans son appartement de Bethesda, Red se fait une mystérieuse injection et reprend un médicament du Dr Stark avant qu' Elisabeth arrive. Il lui présente le nouveau nom de la liste qu'il faut retrouver pour deux raisons : la première éliminer la compétition, la seconde elle travaille pour Anna McMahon . Mais son plan a lui est de mettre la femme au pied du mur ce qui ne plaît guère à Cooper, une fois de plus manipulé.
Red rend visite à Aram : il vient de découvrir qu'il lui a volé 60 millions de $. Mais l'agent lui explique qu'il ne cherche pas à se venger : il veut l'utiliser comme moyen de pression afin que le criminel le mène à Samar. Ce qu'il fait, plus ou moins. Dans le jet pour la rerouver, il finit par faire entendre raison à l'agent du FBI : retrouver Samar c'est la mettre en danger, l'obliger à fuir à nouveau et lui, abandonner sa vie actuelle. Aram lui rend l'argent avec intêret et retourne au Bureau de Poste.

6x16 : Red doit désarmocer une situation de crise entre deux bandes car son associé n'est pas là. Lorsqu'il arrive à le joindre, il comprend vite que Lady Luck l'a contacté et met donc la Task-Force sur ses traces.
Le criminel remet un peu d'ordre dans ses affaires. Comme il le raconte à Smokey, certains ont profité de son incarcération pour travailler sur son dos. S'il laisse la vie au premier, il tue le second, Martin Walcott, car  l'homme a passé un accord derrière son dos avec le cartel Catela pour gérer le transport de leur méthamphétamine alors que Red refuse d'avoir à faire avec le commerce de ce poison. L'homme a utilisé son nom, son réseau, ses camions, ses chauffeurs, ses entrepôts et ça, il ne peut pas le pardonner. Ce qu'il apprend plus tard, c'est que si Walcott a eu l'idée, Smokey lui a permis de voir le jour. Il le tue en le jetant de son jet. Dembe lui fait part de son mécontentement, le tuer n'était pas nécessaire et  ce n'est pas lui qui l'a donné à la police. Red est d'accord sur ce point, mais le donner en exemple déliera peut-être les langues.
En Californie, Red rend visite à Janet MacNamara (s3e11),  ravie de le revoir : il l'a obligé à s'exiler  mais lui a ainsi offert une nouvelle vie et elle l'en remercie chaudement. De plus, ses contributions financières ont permis un programme artistique dans l'école où ils se trouvent actuellement. Pour Red, c'est normal : elle a gardé secrète sa relation avec le FBI, ça vaut bien ça!

6x17 : Red informe Liz que The Third Estate a rançonnée plusieurs familles de milliardaires. Il doit retrouver l'origine de l'objet médiéval de torture utilisé par l'organisation. Il s'aquitte parfaitement de sa tâche et découvre où il se trouve. Il comprend en interrogeant le chef du groupe que McMahon les a dupé et que The Third Estate n'a aucun lien avec le complot contre les Etats-Unis.
Dembe et lui ont un différent quant aux méthodes utilisées pour découvrir qui l'a vendu à la police. Ruddiger est sa prochaine cible.

6x18 : Red reçoit Elisabeth chez lui pour lui présenter un nouveau nom.
Liz demande ensuite au criminel d'annuler son rendez-vous avec Ruddiger et avoue : c'est elle qui l'a donné à la police. Red n'en croit pas ses oreilles entre surprise, colère et tristesse. Il prend à partie Dembe qui lui a affirmé ne pas savoir qui avait donné le coup de fil. Red n'accepte pas les explications de la femme car il a failli tout de même être tué. Il se doutait de sa trahison après avoir appris qu'elle recherchait l'infirmière de Koehler mais avait cru Dembe et s'était convaincu qu'elle ne pouvait pas lui faire cela... et lui, lui mentir. Malgré les supplications de Liz, il n'est plus certain de pouvoir lui faire à nouveau confiance.
Red décide de partir quelques temps afin de prendre du recul et réfléchir à sa relation avec Dembe. Il se rend chez Dom. Les deux hommes ont une longue conversation et finalement, le criminel décide de lui pardonner. Mais une fois rentré, Dembe lui annonce qu'il part : il doit suivre son propre chemin. Red respectant trop son ami pour argumenter, prend son chapeau et s'en va la tête basse.

6x19 : Red voit arriver Liz à Hong-Kong. Il a évité ses appels téléphoniques depuis qu’elle a avoué. Il est toujours distant, lui faisant remarquer froidement l'absence de Dembe. Sa recherche de la vérité lui a coûté son ami. Mais elle est heureuse de lui dire que les choses devraient s'arranger entre eux maintenant qu'elle sait la vérité : elle connait son identité, qu'il était auparavant Ilya et qu'il est devenu Reddington pour la protéger, ainsi que sa mère. Ce qu’elle ne comprend pas en revanche, c’est qu’une fois les 40 millions de dollars obtenus, pourquoi est-il resté  Reddington, un fugitif, un homme traqué?
C'est avec une colère réprimée que le criminel va confronter Dom plus tard, chez lui. Il exige de savoir mot pour mot ce qu'il a raconté à Elisabeth. Le vieil homme ne comprend pas : il lui a rendu service en racontant cette histoire, il devrait le remercier. Mais Red n'est pas de cet avis : pour lui, dit-il sur un ton menaçant, il a au contraire aggravé les choses.

6x20 : Liz retrouve Red qu'elle n'a pas vu depuis une semaine. Il est toujours froid et lui explique son dilemme : il ne peut ni la tuer, ni lui faire confiance, ni lui pardonner.
Il lui présente un nouveau cas : des enlèvements de jumeaux qui ne savent rien les uns des autres.
Reddington poursuit son enquête de son côté car cette affaire et le complot ont un homme de main en commun, un homme qui peut tout trouver.
Red rejoint Elisabeth dans un parc. Elle le remercie d'être venu mais il lui répond que c'est uniquement pour faire le point de l'affaire. De loin, ils observent Agnes sur un manège. Liz décide de parler à Red de son code à elle : l'amour gagne. Le criminel se moque, ça fait un peu carte de vœux. Mais Liz persiste : il ne peut pas rester fâché car ils sont une famille. Elle veut qu'il soit présent car elle compte reprendre Agnes avec elle, elle n'a plus peur de qui il est.

6x21 : Red découvre en même temps que la Task- force le contenu de la clé USB. Auparavant, il profite d'un instant seul avec Cooper pour le remercier sincérement : affronter le président pour demander sa grace n'était pas une mesure désespérée mais un acte de bravoure et d'amitié.
Red sauve Liz de justesse en tuant l'un des hommes de Sanquist.
Liz et Red discutent au téléphone du complot et sur les motivations de Diaz puis le criminel revient sur les doutes qu'a émis Liz quant au retour d'Agnes avec elle. Il la rassure il n'y a aucun danger.
Lorsque l'équipe de McMahon fait irruption au Bureau de Poste, Red conjure Liz de s'échapper.

6x22 : Red, pour aider Liz à sortir la Task-Force des mains de McMahon, fait appel à Tadashi et  Ruddiger. Ce dernier avec son équipe  font diversion tandis tandis que Red et Liz libèrent l'équipe. Ils fomentent tous ensuite un plan pour sauver le président.
Red demande à parler à Ressler en tête à tête. Il le questionne sur sa rencontre avec les russes. L'agent confirme avoir été surveillé lorsqu'il enquêtait sur Katarina Rostova. Le criminel s'assure également que l'agent ne divulguera rien de ce que Liz lui a appris sur lui.
Il se rend à un rendez-vous avec un mystérieux homme laissant le complot aux mains de la Task-Force. Il lui demande de retrouver Katarina si elle est vivante, car les russes la recherchent activement, et ceci avant le retour d'Agnes. Tous les deux parlent de leur enfance, Dom, Masha et Red lui dit même à l'étranger qu'il l'aime parce qu'il peut lui faire confiance.
Red tire l'équipe d'un mauvais pas mais se retrouve avec l'arme de McMahon pointé sur sa tête. L'arrivée providentielle de Dembe le sauve. Plus tard, celui-ci lui annonce de mauvaises nouvelles mais tout ce qui intéresse Red est de savoir s'il est pardonné. Il l'est.
Red, accompagné de Panabaker et Cooper, se rend à l'hôpital pour faire parler Mme Diaz qui leur apprend pourquoi son mari veut la tuer.
Agnes revient chez Liz et en regardant Red demande qui est ce drôle de bonhomme. Liz l'invite à dîner mais il ne reste pas. Il rejoint l'homme mystérieux qui lui donne une adresse, preuves à l'appui.
A Paris, Red accoste une femme l'appelant Katarina. Elle l'embrasse lui demandant ensuite doucement s'ils sont observés. Il confirme : elle n'est pas en sécurité. Ils s'embrassent puis le criminel s'écarte d'elle, choqué : elle lui a planté une seringue dans le ventre. Il s'écroule. Un van arrive pour l'emmener. La femme récupère son fédora tomber à terre puis part.

Crédit : mnoandco

Ecrit par Xanaphia 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur TF1 supprimé faute d'audience+ audiences

Blacklist sur TF1 supprimé faute d'audience+ audiences
Et oui, la série Blacklist diffusée sur TF1 les mardis en fin de soirée n'a pas atteint les...

Saison 7 : ce sera le 4 octobre

Saison 7 : ce sera le 4 octobre
Nous le savions plus ou moins grace à un tweet de Jon Bobenkamp mais c'est à présent officiel de la...

Diffusion TF1 dès 22h50 - 6.12/6.13/6.14

Diffusion TF1 dès 22h50 - 6.12/6.13/6.14
Cette semaine encore, Blacklist sera diffusé sur TF1 à partir de 22h50 après les deux derniers...

Christophe Lambert : sa carrière, son rôle dans Blacklist

Christophe Lambert : sa carrière, son rôle dans Blacklist
Christophe Lambert revient pour MSN sur sa carrière et sur son rôle dans la série Blacklist où il...

Ryan ne reviendra pas...

Ryan ne reviendra pas...
Lors d'une interview donné à Première lors de ce 59em festival de Monte-Carlo, l'acteur Ryan Eggold...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Aujourd'hui à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Aujourd'hui à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Aujourd'hui à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Aujourd'hui à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Aujourd'hui à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site