VOTE | 225 fans

Saison 7

7x01 : Raymond Reddington, après avoir été kidnappé par Katarina Rostova, se réveille toujours à Paris, dans un hôpital, paralysé. Un médecin lui apprend que la police l'a trouvé lors d'une surveillance. Il est interrogé par un inspecteur, René Oban, qui ne cesse de lui demander après Katarina qu'il recherche également.

Pendant ce temps, son ami Dembe remue ciel et terre depuis 6 jours lorsqu'enfin il se décide à demander l'aide de la Task-Force. Liz en profite pour leurs apprendre qu'il n'est qu'un imposteur, ancien agent du KGB, Ilya Koslov. Sans importance pour l'instant toute l'équipe s'active pour le retrouver.

Le criminel se rend toutefois compte de quelques incohérences : il menace l'une des infirmières, Mila, et lui fait avouer que tout n'est que machination : un faux hôpital, une fausse paralysie, de faux médecins le tout orchestré par Louis t.Steinhil. Il n'est même pas à Paris. Avec l'aide de cette même infirmière, il parvient à fuir...pas très longtemps. Il est vite rattrapé par Katarina qui ne cache plus son jeu à présent. La méthode douce pour lui extirper des informations n'ayant pas réussi, place à la force. Le criminel est attaché à une grille, un embout planté dans la carotide permettant de le vider de son sang.

7x02 : Red est proche de l'exsanguination mais ne veut toujours pas répondre. Il rappelle à Katarina qu'il est venu l'aider en la prévenant de la directive de Towsend mais la femme ne veut rien savoir. Il tente, lorsque Mila vient surveiller ses signes vitaux, de la convaincre de l'aider. Apeurée, elle refuse, après son évasion ratée, Katarina se méfie d'elle. 

Lorsque Katarina revient, elle reproche au criminel la tentative ratée de Dom de la tuer à Belgrade : il assure n'avoir pas été au courant de ce projet. Même lorsqu'elle menace de s'en prendre à Dom, Red ne veut toujours pas lui dire la vérité.  Lorsqu'il parvient à fuir, une fois encore avec l'aide de Mila, il se veut se rendre directement chez lui. En chemin, la femme lui transfuse un peu de sang et surtout retire de son cou une puce de traçage. 

Chez Dom, il retrouve Dembe et ils se préparent ensemble à l'arrivée de Katarina. Ils pensent avoir un peu de temps mais Mila leurs apprends que non : elle aussi a une puce de traçage dans le cou et la femme est en chemin. Après l'avoir interrogé, Red décide de lui faire confiance et tous les quatre affrontent Katarina et ses hommes. 

Red se précipitent lorsque Dom est blessé et le met vite à l'abris aidé de Dembe. Après être sauvé par le FBI, il fait conduire le vieil homme dans l'un de ses hôpitaux mobiles où il est sauvé de justesse. Liz vient le questionner alors qu'il est à son chevet : elle est persuadé que son enlèvement est lié à sa mère et exige de savoir pourquoi son grand-père a été blessé. Red lui répond durement que c'est de sa faute : sa quête de réponses  attiré l'attention des ennemis de Katarina. 

Si le criminel remercie Mila, Francesca Campbell de son vrai nom, de les avoir prévenus que Katarina arrivait, d'avoir sauvé Dom en le soignant, il lui reproche aussi d'être responsable de la situation.  Il n'en a pas fini avec elle : elle va les aider à retrouver Katarina.

7x03 : Le criminel n'avoue ni à Liz ni à la Task-Force l'identité de la femme de Paris. Il met l'équipe sur les trace d'un nouveau blacklisté qui peut les mettre sur les trace de Steinhill donc de  Katarina. L'affaire bouclée et l'adresse de Steinhill en main, Red et Dembe s'y rendent pour y découvrir un mot sur sa porte «Tu es bon, mais je suis meilleure. K» et l'homme mort sur son lit.

Pendant ce temps le criminel cherche et trouve , grâce à Francesca Campbell, un moyen de pression sur Motya Morozov, un larbin de la mafia russe, exigeant de lui d'être prévenu en priorité de la moindre avancée de ses recherches sur Rostova.

Red, voyant las capacités de Francesca de se tirer des mauvais pas lui propose de l'employer. 

7x04 : Red décide d'accompagner Cooper au Koweit lorsqu'il apprend que Daniel Hutton déclaré mort 30 ans auparavant est vivant . Il prend l'information avec précaution et éventuellement se déclare prêt à le tuer s'il veut révéler l'écart de conduite du jeune Harold à l'époque. 

Dans le jet, Red se souvenir de Harold jeune. Celui-ci rebondit sur cela pour le confronter en tant qu'Ilya Koslov. Comment sait-il tout cela? Le criminel ne se laisse pas démonter et se doute que l'homme intègre en face de lui a décidé de faire part de cette découverte à ses supérieurs au risque de voir la Task- Force démantelée...et c'est effectivement le cas. Sauf que de retour aux Etats-Unis, Cooper décide de garder l'information pour lui : tous les deux devraient être définis par qui ils sont et non par qui ils étaient et le criminel qu'il connaît est Raymond Reddington.

7x05 : Red, une fois de plus, fait un prélèvement sanguin destiné au docteur Stark (le pharmacien s6e3).

"the Stranger" arrive et lui donne un nom, Norman Devane, que Red s'empresse de transmettre à la Task-Force : la femme de Paris, qui s'est fait appeler Constance Drucker, lui a fait des paiements. Une piste donnée par le FBI mène les deux hommes à la Havane où ils apprennent que Devane  a demandé un accès aux serveurs du Laboratoire National de Diagnostic (LND). De fil en aiguille, la piste est remonté et Devane arrêté par Ressler. 

Le criminel intercepte Devane pour l'interroger mais Ressler se menotte à lui : il n'a donc d'autre choix de prendre le lot et de l'emmener à Stark car Devane a été infecté par son propre virus et il doit encore vivre un peu le temps de lui répondre. Il apprend ainsi que Constance Drucker cherchait un traitement pour un certain Patrick Masuda. L'information en poche, il tue l'homme sous les yeux de Ressler et Stark.

En tête à tête avec Stark, le criminel lui demande des nouvelles de son traitement : c'est à ce moment là que Ressler arrive avec l'énorme dossier médical de Reddington qui a attiré son regard au milieu des autres. Il lui affirme toutefois ne pas l'avoir consulté.  Le criminel lui demande de ne rien dire à Liz pour ne pas l'inquiéter mais lui précise que c'est à lui de décider.

Red informe "the Stranger" que le traitement de Stark est inefficace. 

7x06 :  Red apprend de Liz qu'un nouvel agent va intégrer la Task-Force et cela lui déplaît malgré l'agent qui affirme que le côté sombre qu'elle perçoit chez la nouvelle recrue va lui plaire.

Le criminel annonce à Frankie son intention de la faire entrer dans la Task- Force car il l'apprécie et la juge digne de confiance. Il lui demande de surveiller l'un de ses associés qu'il suspecte de vouloir le trahir.

La première rencontre entre Alina Park et Red se fait autour d'un mort que Brimley a malencontreusement tué. Le criminel transmet toutefois au FBI les informations obtenues...avant l'incident.

Frankie, croyant travailler pour Katarina, tend un piège à Reddington lui apprenant que Vontae va le trahir. Mais tout est orchestré par le criminel qui s'apprête à la tuer lorsque l'agent Park, venu lui apprendre personnellement sa démission de la Task-Force car elle ne veut pas travailler avec un home aussi brutal, s'interpose.Frankie en profite, tente de s'enfuir mais est vite rattrapée par Alina. Une bagarre terrible s'ensuit et Red empêche l'agent de tuer l'autre femme. Il s'en charge personnellement. Finalement, c'est lui même qui demande à travailler avec Park après avoir vu son côté sombre.

7x07 : Red discute avec Frank Bloom (the Stranger) et s'étonne que Katarina ait toujours une longueur d'avance sur lui. L'homme lui dit avoir trouvé Patrick Masuda. Lorsque Liz arrive, ils les présentent. 

Red et Dembe suivent la piste de Masuda. Le jeune homme leurs apprend que Constance Druker (Katarina) a payé pour le soigner car elle se sentait responsable de la mort de ses parents. Elle a promis de toujours veiller sur lui. Le criminel décide de mettre à l'épreuve cette promesse et appelle la femme en utilisant le téléphone de Patrick. Il exige de pouvoir lui parler en tête à tête sinon il tue le jeune homme. Elle lui rappelle qu'il y a des règles mais le criminel lui répond qu'elle même les a enfreint en blessant Dom alors qu'il s'est retiré depuis longtemps. Elle refuse et raccroche condamnant son protégé. Malgré cela, à la demande de Dembe, Red ne le tue pas. 

Reddington rend une visite non amicale à Morozov : il ne l'a pas prévenu de ses avancées sur la recherche de Katarina.  Le criminel lui fait miroiter une récompense. Morozov le conduit alors à Skip Sutherlandqui qui a vendu des informations à la femme. Mais il ne veut rien lui dire. La chance veut que Red connaisse Skip. Il tue Morozov et propose un marché. L'homme l'accepte et lui avoue  qu'il a été embauché pour retrouver un vieil agent du KGB : Ilya Koslov. Red s'affole auprès de Dembe, il faut l'aider et lui dire de fuir.

7x08 : Dembe et Red font irruption dans l'appartement de Frank Bloom alias Ilya Koslov mais arrivent trop tard. 

Red se précipite au chevet de Skip Sutherland qui a vendu l'adresse de Ilya à Katarina.Tout ce qu'il lui apprend c'est qu'il a été payé cash par un hawaladar qui venait d'un restaurant de Londres. Le criminel remonte au nom de celui qui gère l'ensemble de cette opération lucrative : Bhavish Ratna et donne son nom à la Task-Force. 

Bien sûr, avant que l'équipe n'arrête l'homme, Red l'intercepte pour lui soutirer des informations en le dupant. L'homme apprend au criminel que son réseau a effectué deux paiements pour le compte de Constance Drucker. L'un à l'agent britannique Skip Sutherland et l'autre à une sorte d'entreprise de déménagement, Orion Relocation Services.

Pour apaiser Cooper furieux d'avoir été devancé, Red lui donne un autre nom obtenu indirectement par Bhavish Ratna. Il lui avoue qu'une personne lui étant chère a disparu et qu'il a fait ce qu'il fallait faire pour essayer de le trouver mais que cela ne concerne pas le FBI.

Red met Glen sur la piste d'Orion lui expliquant l'urgence de cette recherche et que la vie d'un ami est en jeu. Comme le traqueur prend les choses à la légère, le criminel le menace précisant que s'il ne fait pas son travail, il ne lui est d'aucune utilité. 

À l'arrière de sa Mercedes Red semble agité et inquiet. Il retourne voir Glen et commence à s'excuser lorsque le traqueur lui tend un dossier : tout ce qu'il doit savoir sur Orion Relocation Services. 

7x09 : Red arrive chez Liz. Il lui apprend qu'un de ses proches amis a été kidnappé par la femme de Paris dont il ne veut toujours pas lui révéler le nom. Grâce à Orion Relocation Services, ils ont peut être la possibilité de la retrouver rapidement. Il sent que l'agent lui cache quelque chose. 

Liz qui veut garder un oeil sur le criminel l'accompagne pour surveiller chacun de ses gestes. Elle le confronte sur la mort de Motya Morozov mais ne lui dit pas que c'est parce que l'un de ses sbires a été filmé au parc où Agnes a déclaré avoir vu un mort.

Les dossiers d'Orion saisis, il doit les compulser et y retrouver la femme de Paris comme lui seul peut la reconnaître sur les photos. 

7x10 :Red dans les dossiers d'Orion ne retrouve pas la femme de Paris et Liz est injoignable. Inquiet, il se rend chez elle et y découvre des signes de lutte. Il prévient Cooper et découvre que l'équipe de surveillance n'est plus à son poste en face de chez l'agent. 

Face à Katarina, Liz défent Red...jusqu'au moment où elle apprend qu'une fois de plus, il lui a caché la vérité. Il n'est pas Ilya Koslov puisque c'est Frank Bloom.

Le criminel demande l'aide de Ressler pour joindre Krilov : il a dans l'idée que Katarina a fait appel à l'un de ses collègue pour extirper les informations d'Ilya. Ils obtiennent deux noms : Victor Skovic et Berdy Chernov alias Gregory Flynn qui l'a embauché. 

Lorsque Ressler annonce à Red qu'il ramène Krilov en prison, celui-ci n'y croit pas vraiment.

Un périmètre de sécurité est déployé autour de l'immeuble de Liz et sachant que son ami s'y trouve, Red monte un plan avec Chuck et Morgan qui se font passer pour Mojtabaï et Resser et Eddie pour une ambulancière. Le plan fonctionne est Ilya est mis à l'abris avant que les véritables agents arrivent.

Voyant Katarina au volant d'une voiture volé, Red et Dembe la suivent. Ils assistent au traquenard dans lequel elle tombe et la voient se faire tuer sous leurs yeux. Dembe empêche Red d'intervenir. 

Au chevet de Dom, Reddington annonce à Liz que la femme de Paris est morte après l'avoir annoncé à Ilya qui lui jure n'avoir rien révélé. 

Crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 01:40

Les calendriers
15.02.2020

Le pendu
12.02.2020

20/02/20
Avant-hier

NC
22.02.2020

Nyle Hatcher
22.02.2020

Agnes Keen
22.02.2020

S07E11 NC
22.02.2020

S07E15 NC
22.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S06E19 (inédit)
Mercredi 26 février à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S06E20 (inédit)
Jeudi 27 février à 00:35

Logo de la chaîne TF1

S06E21 (inédit)
Mercredi 4 mars à 23:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E11 (inédit)
Vendredi 20 mars à 20:00

S07E12 (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Jeudi 20 février à 00:35
0.53m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Mercredi 19 février à 23:40
0.85m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Jeudi 13 février à 00:35
0.45m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Mercredi 12 février à 23:40
0.91m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)

Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)
Alors que la fin de la saison 6 est diffusée actuellement sur TF1, c'est l'occasion de souhaiter un...

The Blacklist ...et de 8 !!!

The Blacklist ...et de 8 !!!
Les fans sont aux anges : c'est confirmé, The Blacklist est renouvelée dès à présent pour une...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Les audiences des épisodes de Blacklist diffusés cette nuit sur TF1 nous ont été transmises. - Le...

TF1 - Diffusion saison 6

TF1 - Diffusion saison 6
TF1 poursuit sa diffusion de The Blacklist ce mercredi à partir de 23h35.Deux nouveaux inédits de la...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Débuts timides pour The Blacklist sur TF1 qui signait son retour avec la suite de la saison 6 après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

elyxir, 23.02.2020 à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Avant-hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Avant-hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Avant-hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News