251 fans | Vote

Saison 4

Samar sous couverture

Saison 4

4x01 : Samar est blessée par le fait que Liz a simulé sa mort. Samar est celle qui lui en tient le plus rigueur. Elle refusera de se rendre à Cuba pour participer aux recherches pour retrouver Liz et Agnes. 

4x02 : Samar considère Liz comme une fugitive et ne met pas du sien dans les recherches. Aram lui dit qu'il la connaît et que s'il arrive quelque chose à Liz ou Agnes, elle ne se le pardonnera pas. 

4x03 : Samar est très distante envers Liz. Samar songe également à demander une mutation, ne se sentant plus à sa place dans l'équipe. Elle appelle Aram, pour lui demander conseil mais celui-ci doit raccrocher sa petite-amie rentrant à la maison. Une fois qu'elle a  raccroché, Samar envoie son mail de demande de mutation.

4x04 : Samar annonce à l'équipe qu'elle a décidé de les quitter. Si Ressler lui demande si il peut faire quelque chose pour qu'elle reste, Aram, lui, la soutient. Mais Samar est toujours acerbe. Elle repproche à Aram de ne pas avoir su appuyer sur le bouton. Aram atteint son point de rupture avec ses critiques, et dit à Samar qu'elle a bien fait de demander sa mutation. Il est heureux qu'elle s'en aille et qu'en ce qui le concerne ce ne sera jamais assez vite.

4x05 : Samar surprend une conversation entre Aram et sa petite-amie : Elise. Cette dernière appelera d'ailleurs Samar, vu qu'elle est la meilleure amie d'Aram, pour avoir des conseils pour préparer une soirée mémorable. D'ailleurs Ressler, taquinera Samar à ce sujet et lui dira qu'elle n'a pas à s'inquiéter.
Liz l'accompagnant, c'est à Samar que Red donne le nouveau nom de sa liste : «The Lindquist Concern». 

4x06 : Au cours d'une enquête Samar apprend que la petite amie d'Aram est en fait une criminelle. Samar aidera Aram à se préparer et à le rassurer lors de sa mission de confrontation avec Elise. Samar est particulièrement remontée contre elle. A la fin de l'enquête elle partage un repas avec Aram et ses plats préférés. Elle lui annonce également qu'elle a annulé sa demande de transfert. 

4x07 : Pour les besoins de l'enquête c'est Samar qui entre en contact avec "le légiste" sous couverture  puisque lorsque le légiste effectuera des recherches sur elle (ADN, photos...), il tombera sur le profil fictif créé pour Samar par le Mossad. 

4x08 : Avec Ressler, Samar quadrille le quartier à la recherche de Liz, de Kirk et de Reddington. 

4x09 : Samar a monté sur le territoire américain, une opération pour le compte du Mossad avec plusieurs agents du Mossad, dont Levi son ex. Cette mission a pour but de récupérer une puce pouvant mettre en danger son pays. Or cette opération est secrète, alors lorsque le FBI est appelé sur les lieux de l'opération, Samar dissimule la vérité à son équipe, n'hésitant pas à donner de fausses informations à Aram. Cependant Samar se fait enlever par le groupe voulant la puce, et elle est échangée contre la remise de cette puce.  Aram est attristé par le fait que Samar leur ait menti et lui signifie qu'il ne veut plus aller manger avec elle au resto. Samar, de son côté, annonce à son ex : Levi, qu'elle est amoureuse d'un autre.

4x10 : Samar reste en soutien au bureau de poste.

4x12  : Samar est révoltée car elle apprend qu'elle gagne 32% de moins qu'Aram, niveau salaire alors qu'elle a étudié l'économie en Angleterre notamment et qu'elle va sur le terrain. Elle apprend par la suite que son salaire va être augmenté de 16%. Dans un premier temps, elle pense qu'il s'agit d'un geste de Cooper qui a décidé de l'augmenter mais finalement elle réalise que c'est Aram qui a décidé de lui donner 16% de son salaire, pour qu'ils gagnent la même chose. Elle remercie Aram pour ce qu'il a fait et lui fait comprendre que c'est un geste romantique, comme celui fait par Natalia Lucas et Malik Roumain mais refuse.

4x13 : Samar est d'accord pour travailler à sauver Reddington et son entreprise. Elle affirme à Ressler qu'ils travaillent pour le FBI et que c'est leur mission. Samar dit qu'elle a beaucoup voyagé mais qu'elle n'a jamais été à Monte Carlo, que c'est la première fois qu'elle vient sur la côte d'azur. 

4x14 : Alors qu'Aram est envoyé sur le terrain en infiltration, Samar s'occupe de le suivre grâce à son micro et aux caméras. Lorsqu'Aram disparait, elle fait partie de l'équipe envoyée pour le rechercher. Sur place, elle se rend compte qu'Aram disparu et c'est avec colère qu'elle rencontre Janet (l'ex d'Aram qui était en fait une taupe). Samar est en colère de devoir collaborer avec elle afin de retrouver Aram. 

4x15 : Samar interroge un mafieux, en effet elle croit qu'il a embauché la même personne qui a réaliser le poison utilisé pour empoisonner Red. Elle ne se démonte pas lors de l'interrogatoire.

4x16 : Samar est appelée sur les lieux de l'enlèvement d'Aram. Samar est choquée de décourvir qu'Aram entretient à nouveau une relation avec Janet (Elise) son ex. Elle croit que Janet à quelque chose à voir avec ça mais Ressler lui indique que c'est une victime. Samar doit collaborer avec Janet qui est la seule à avoir une piste pour le retrouver. Elles en profitent pour discuter et leurs conversations sont tendues puisqu'elles ont des sentiments pour le même homme. Lorsqu'Aram est retrouvé, Aram explique à Samar qu'il ne pensent pas qu'eux deux, ça soit une bonne idée parce qu'elle est une personne intense, ce à quoi Samar rétorque qu'elle se fiche de ce qu'il pense. 

4x18 : Samar a été nommée pour la bourse Katai qui valorise les engagements politiques des agents du FBI. Elle a été repérée car elle est engagée en tant que femme musulmane, au FBI. Elle défend ses convictions lors de l'entretien. Par la suite elle reçoit un coup de téléphone pour la prévenir qu'elle a obtenu sa bourse et qu'elle peut remercier Aram pour l'avoir recommandée. Du coup, Samar refuse la bourse, car elle pense que c'est un lot de consolation de la part d'Aram et elle pense qu'elle aurait mérité cette bourse même sans l'appui d'Aram. 

4x19 : Samar et Liz travaillent ensemble. Samar constate que Liz n'est pas la blanche colombe qu'elle paraît.
Dans le laboratoire de Krilov, sur l'écran d'un moniteur, Samar découvre stupéfaite la photo de Ressler et la montre à Liz : il est la victime. Comme il ne veut pas répondre, Liz menace de lui faire une injection de propofol et Samar la laisse faire.

4x20 :  Samar contacte Liz afin qu'elle aille se mettre en sécurité car le Collecteur de Dette n'a pas été appréhendé. Samar pense avoir trouvé celui qui l'a employé mais c'est une fausse piste. Plus tard Liz apprend à Samar que le Collecteur de Dettes  est mort et que Red l'a engagé pour attirer Mr Kaplan.

4x21 : Samar et Liz arrêtent enfin Mario Dixon et le conduisent à Red plutôt qu'en prison.

4x22 : Samar arrive au tribunal pour apporter son soutien à Aram.  Elle croise Janet et lui apprend qu'elle a découvert la vérité : c'est elle qui a donné le nom de Aram aux autorités. Janet avoue, en échange de la promesse d'effacer son casier judiciaire. Samar veut le dire à Aram mais change d'avis lorsqu'il lui dit que Janet compte beaucoup à ses yeux.
Aram est relâché. Janet l'attend et s'excuse, persuadée que Samar lui a dit la vérité mais il tombe des nues car ce n'est pas le cas. Arrivée au Bureau de Poste,  il lui demande pourquoi elle ne lui à rien dit pour Janet.  Elle répond qu'elle a bien vu qu'elle le rend heureux alors...ils s'embrassent.

Ecrit par Xanaphia et mnoandco

Ecrit par Xanaphia 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Deirdre Lovejoy

Anniversaire - Deirdre Lovejoy
Aujourd'hui 30 juin nous fêtons l'anniversaire de l'actrice qui joue Cynthia Panabaker depuis la...

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre
Tom Scutro, régisseur de la série depuis 9 saisons, nous présente dans l'article son travail qui...

Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !