257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orXanaphia  (05.09.2014 à 17:54)

Bienvenue sur le quartier The Blacklist

N'hésitez pas à venir dire ce que vous pensez du quartier 

ouverture du quartierXanaphia  (05.09.2014 à 17:59)

Ca y est le quartier est ouvert. Après plusieurs jours et semaines de construction, il ouvre enfin ses portes. Nous attendons avec impatience vos avis sur le quartier. Bonne visite. 

Livre d'Orleila36  (05.09.2014 à 18:03)

Je suis heureuse de voir le quartier ouvert puisque je suis la série sur TF1. J'ai déjà visité un peu et il est presque complet mais les infos y sont. Un grand bravo pour votre travail. ^^

Livre d'OrKensyDeeks  (05.09.2014 à 18:05)

Bonjour tout le monde ! :D

Livre d'OrMarine592  (05.09.2014 à 18:07)

Bienvenue sur le quartier  ! :D

Livre d'orcricri50cs  (05.09.2014 à 18:11)
Message édité : 05.09.2014 à 18:11

Bienvenue sur le quartier et bonne visite.


OuvertureLocksley  (05.09.2014 à 18:12)

Très bonne inauguration à l'équipe de The Blacklist ! Profitez bien de cette soirée avec vos premiers visiteurs et bon courage pour la suite !

Une petite pensée pour l'AP de ce nouveau quartier, Albi, qui s'est envolée pour des vacances bien méritées : on pense à toi, installée dans ta chaise-longue sur une plage de sable chaud, profites-en ! A bientôt ;-)


HeureuxHypnotic  (05.09.2014 à 19:24)

Je suis très heureux que le quartier ait ouvert (mon avatar ne dira pas le contraire) et je lui souhaite une très longue vie sur Hypnoweb, avec beaucoup d'affluence :)

MerciMarine592  (05.09.2014 à 19:26)

Merci @ Hypnotic et Locksley :)


Ouverturepretty31  (05.09.2014 à 19:35)

Ouverture bien méritée, bravo à toute l'équipe !

Une série que je ne manquerais pas de découvrir dès que mon planning me le permettra, car elle a l'air super, et le quartier a fini de me décider !

En attendant, félicitations !!!

@Pretty31Marine592  (05.09.2014 à 19:39)

Merci Pretty31 :)

De quoi devenir officiellement fan du quartier ?! :D

 


@Marinepretty31  (05.09.2014 à 19:43)

Si je deviens accro, vous serez les premiers à le savoir ! :D

Série et quartierForCamelot  (05.09.2014 à 19:52)

Je suis FAAAANNNNN de cette série (j'en suis même tombé amoureux ! Pour vous dire ! xD) et j'avais vraiment hâte que le quartier ouvre ses portes ! :p Bravo pour le travail effectué ! :p

Livre d' OR - Ouverturebedou  (05.09.2014 à 20:01)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier, c'est toujours agréable de voir une équipe motivée et des nouveaux fans ! 

J'avoue que je suis bluffée de voir qu'en à peine une quinzaine de jours, vous avez réalisé au temps de travail, c'est remarquable ! Bravo à toutes les fourmis, je sais que c'est des heures et des heures... ;)

J'espère que ce quartier me permettra de changer mon opinion sur la série, car j'ai regardé quelques épisodes et je vais en décevoir plus d'un (desolé Nico et albi), je n'adhère pas ! Pourtant j'aime bien le personnage principal Raymond, mais pas les autres et les scénarios. ça manque de personnalité et de crédibilité dans leurs jeux d'acteurs... je vais essayer de perséverer mais ça ne va pas être facile et il faut que je trouve le temps ! Juste pour Red, je ferai un effort, il me fait penser à Tony, dans les Sopranos, c'est dingue. Mais j'avoue que je le choix de cet acteur (J.Spader) est un gros plus pour cette série... :) 

Bonne continuation en tout cas, à tous. 

livre d'orXanaphia  (05.09.2014 à 20:12)

Merci à tous pour vos commentaires....

Ca fait plaisir de voir que ce quartier vous plaît. En effet nous avons bien travaillé pour vous offrir un quartier aussi rempli que possible. Bien sûr il y a encore des choses à faire, au fur et à mesure.......

Bedou, je te conseille de persévérer car le fil rouge prend de l'importance au fur et à mesure des épisodes.... 

Surtout n'hésitez pas à commenter les épisodes si vous suivez la diffusion française de TF1, pour dire ce qui vous a plu et ce qui vous a déplu. 

Et pour tous ceux qui sont fans, je vous attends nombreux sur le quartier pour paticiper aux jeux et aux conversations......

ouverturehelloo28  (05.09.2014 à 20:33)

OUI !!!!!!C'EST OUVERT !!!

Je suis trop contente :) vous me verez souvent ici je pense :) Et si vous voulez que je fasse quelque chose ( nimporte quoi ) je le ferais sans aucun probleme :)

ouvertureXanaphia  (05.09.2014 à 20:47)

Bonsoir hello,

Contente que le quartier te plaise.... Tu seras la bienvenue sur le quartier :)

Si tu veux participer, pas de problème, c'est comme tu veux, hypnoweb est un site participatif. Tu peux voir la liste de chose à faire ici. Et tu peux t'inscrire ici. 

@Helloo28Marine592  (05.09.2014 à 20:50)

Bonsoir Helloo28 c'est génial d'avoir des fans motivés qui veulent contribuer au développement du quartier :)

OuvertureKensyDeeks  (05.09.2014 à 20:55)

Merci à tous pour tout vos commentaires ! ♥ Cela fait vraiment plaisir ! :)

Passez un bon moment sur le quartier et bievenue à tout le monde (et vice versa =P) ! ♥

aidehelloo28  (05.09.2014 à 20:55)

Le seul probleme c'est que je ne sait pas comment faire, mais si vous me montrer je pourrais faire tout ce que vous voulez :)

@Helloo28Marine592  (05.09.2014 à 21:02)

Il y a un début à tout, comme on dit ;)


Ouverturemamynicky  (06.09.2014 à 00:49)
Message édité : 06.09.2014 à 09:00

Je souhaite une longue vie au quartier, accompagnée de nombreuses visites.

On ne change pas une équipe qui gagne   ;)   Continuez, Bravo !

Livre d'orMinamous  (06.09.2014 à 00:50)

Un petit message ici pour dire félicitations à cette nouvelle équipe dynamique. Vous avez vraiment construit très rapidement ce quartier, c'est un bon présage pour la suite de l'aventure avec vos fans sur ce quartier :)

A très vite


Inaugurationcobrate  (06.09.2014 à 08:16)

Bienvenu au nouveau quartier ! Et un de plus dans la citadelle^^.

Longue route à vous et plein de membres dans vos forums^^.


Ouverturesabby  (06.09.2014 à 09:19)

Bienvenue à The Blacklist HW sur la citadelle. Un quartier de plus à découvrir, c'est vraiment génial :D

Longue vie à votre quartier ^^

ouvertureXanaphia  (06.09.2014 à 15:35)

Merci à tous :) En vous attendant nombreux sur le quarier :)

Ouverturedamien  (06.09.2014 à 17:43)

Je ne regarde pas la série, parce que pour moi, les séries de ce genre, il y en a beaucoup ^^ mais par curiosité je passe et pour vous donner du courage et des félicitations pour le travail accompli.

Bienvenue au nouveau quartier ;) ça commence à se remplir de plus en plus hypnoweb :)

Bon courage et bravo !

Ouverture ptitebones  (07.09.2014 à 16:44)

Je suis contente que le quartier ait ouvert, je l'attendais avec impatiente depuis que j'ai découvert la série sur TF1 ! Je le trouve déjà très complet. Bravo à l'équipe !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !