257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ mnoandco + relanceXanaphia  (26.12.2015 à 22:35)

Très joli le montage sur les personnages :) 

Je me posais une question/débat : vous, vous préférez Samar ou Meera ? 


mnoandco  (27.12.2015 à 12:59)

Le montage n'est pas de moi :  j'ai juste rajouté 2/3 décos au niveau du blanc...trop blanc! J'adore surtout Dembé avec le Directeur et Solomon en rennes.

Maintenant, Samar ou Meera?

-Meera : en ce qui me concerne, je n'ai pas trop eu le temps de m'attacher à elle. Red disait belle et traitresse pour la décrire comme agent de la Cia et c'est comme une personne froide que je la percevais. Ce n'est que lorsqu'elle est morte, brutalement en plus, que j'ai été triste et que je l'ai perçue non comme un agent mais comme maman. Si je l'avais percu comme celà avant ou que j'avais entrevu un peu plus la personne derrière l'insigne, alors là, je l'aurai sans doute apprécié...je n'en ai pas eu le temps.

-Samar : j'ai plus accroché au personnage, belle espionne mystérieuse et intelligente avec un triste passé et qui piège Red, ça c'est balaise. Elle est également "un peu renfermée" comme personnage mais elle sait charmer. Et puis, elle a un certain humour.

Donc au feeling je préfère Samar même si Meera aurait sans doute méritée une saison de plus pour étoffer le personnage : toutefois, je reconnaîs que les deux ont des points communs. Belles, intelligentes, efficaces dans leur travail (même si celà veut dire torturer)  pour avoir des résultats. L'une comme l'autre, on ne sait pas trop ce qu'elles pensent.

samar ou Meeraparenthese  (27.12.2015 à 17:09)

Comme Mnoandco, je n'ai pas eu vraiment le temps de m'attacher au personnage de

Meera. La série venait à peine de commencer, et il avait beaucoup de choses à apprécier , à découvrir et je ne m'attendais pas à ce que ce personnage disparaisse si vite  ( je suis en train de revisionner la saison1 quand j'ai 5 minutes à perdre, j'étofferai peut être mon avis d'ici là ) ..

Pour ce que j'ai revu d'elle , c'était une personne de caractère qui n'hésitait pas à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle voulait, mais c'est aussi le cas de Samar.

Je trouve leur personnage assez similaire d'ailleurs ce pourquoi le choix entre les deux semble difficile pour moi .

Samar qui renvoyée de la cellule spéciale , ais qui ne quitte pas la série, curieuse de savoir comment son personnage va revenir ( j'ai lu dans le lien posté par Mnoandco que la relation ; samar/ressler n'en resterait pas là .....à suivre )

samar ou meeraXanaphia  (27.12.2015 à 21:56)

En effet la question est difficile.

J'avais bien aimé le personnage de Meera et j'ai vraiment trouvé ça dommage qu'elle parte aussi tôt car elle avait du potentiel et il n'a pas été exploité. Elle me paraissait sympathique et c'était une maman qui devait concilier travail et vie privée, ça aurait pu être intéressant de voir cette facette un peu plus longtemps. Mais bon il fallait qu'elle meure pour le ressort dramatique mais trop peu exploité à mon goût.

Pour le personnage de Samar j'ai eu du mal à m'y faire. Trop secrète, trop "agressive" avec Liz au début mais au fil du temps ça s'améliore mais elle n'est pas non plus mon personnage préféré. 


saison 1mnoandco  (01.01.2016 à 20:37)

"Les producteurs ont choisi M Boone pour sa candeur et sa fragilité , dès leur 1ère rencontre ."

- c'est vrai que cela ressort bien dans le personnage même si quelquefois d'autres mots synonymes sont utilisés pour décrire son personnage MAIS ce que je n'ai JAMAIS compris c'est que dans l'épisode 1, lorsqu'elle se décrit à Cooper elle lui dit que ses collègues l'appelle Monsieur parce que c'est une (je site en français, un peu différent en anglais!) emmerdeuse, qu'elle est narcissique, renfermée, déconnectée...on parle bien de la même?!

"Dans ces deux épisodes 110 et 111, Ressler ne devait pas sauver sa jambe, les scénaristes ont pensaient à lui mettre une jambe artificielle , à ce jour, ils regrettent de ne pas l'avoir fait , cela aurait donné plus de profondeur au personnage ."

-oh, je regrette aussi! j'adore l'acteur, super sympa dans la vie à ce qu'il paraît mais le personnage m'horripile saison 1...là je me fais certainement détestée...là saison 3 disons que j'en suis au stade de "il ne me dérange pas", ni plus ni moins...aïe! J'essaie pourtant...saison 4?

Dembé a été sauvé tout comme le personnage de Aram...chapeau quand même pour lui, un personnage aussi discret, avec peu de texte et autant adoré, c'est miraculeux (Spader a récement dit qu'il appréciait beaucoup tourner avec Hisham, en plus)

Voilà mes quelques reflexions sur les personnages suite aux bonus saison 1 transmis par parenthese. Merci encore

 

Saison 1parenthese  (02.01.2016 à 00:30)

* pour Liz , j'ai eu un peu les mêmes réflexions , maintenant avec un peu de recul, certes elle est candide dans la saison 1 parce qu'elle vit dans un monde qu'elle imagine idyllique ( Maiso, mari..., bientôt un enfant et une promotion ) mais si on regarde son côté professionnel et que l'on oublie complètement qu'elle a éré profiler dans une autre vie , c'est plutôt une teigne , elle suit toutes ses pistes et va jusqu'au bout, c'est souvent elle qui donne les ordres même si c'est Red qui donne les infos ...

*pour Ressler, je regrette aussi que les scénaristes n'aient pas suivi leur 1ère intention, je pense qu'une jambe artificielle aurait pu donner plus de profondeur au personnage, lui rappelant ses actes passés ...

Ah j'avais oublié ; Diego dit que c'est un protecteur né, même dans la vie courante ce qui est confirmé par les scénaristes ....Si cela vous tente.

* Ce que j'ai aimé aussi c'est que les scénaristes aient donné le nom de leurs potes aux blacklistés...

Et dernière chose que j'ai oublié ( mais il y tellement d'infos ) que les scénaristes ne voulaient pas que J -Spader porte un chapeau, mais lors du premier tournage ce dernier est arrivé avec des cartons à chapeaux..... de plus les vêtements qu'on lui proposait ne lui convenaient pas , ils sont allés avec Spader faire des emplettes et son manteau PRADA coûte à lui seul 6000 $......


mnoandco  (02.01.2016 à 08:51)

Curieuse de savoir ce qu'il proposait comme habits à Spader.

Après 2 ans et demi à le cotoyer, on ne le verrai pas sans chapeau (en plus, il "joue" avec , il fait parti du personnage) ou sans costume trois pièce (il y a quelques années si...oups pardon je m'égare) : même si lorsqu'il est en tenue plus décontracté ça lui va bien (ma préférée celle avec Janice 111 ou simple chemise noire 301). En même temps il est millionnaire et en cavale alors si c'est son plaisir! Et ça lui va bien. Avis très personnel.

parenthese  (30.06.2016 à 21:03)

J'avais posé une question, au début du mois de Mai mais personne ne m'as répondu...donc je re-pose ....

Quand RED a demandé  au Major une personne pour surveillé LIZ, et que ce dernier a proposé TOM KEEN, est ce que RED connaissait déjà toute l'histoire familiale de Tom ???

C'est quand même RED qui lui a dit que Scottie était sa mère ....donc pourquoi avoir accepter que TOM surveille Liz si ce n'est pour avoir une emprise sur Scottie ou bien pensait-il que ce n'était que les hasards de la vie ??

@parenthesemnoandco  (01.07.2016 à 11:05)
Message édité : 01.07.2016 à 14:23

Après avoir mûrement réfléchi, voici ma petite opinion : je pense que saison 1 Red ne savait rien de Tom hormis ce que le Major lui avait appris (lui-même ne connaissant sans doute que ce qui était inscrit dans son dossier d'enfant trouvé) d'où son insistance à vouloir le tuer.

Maintenant saison 2, je ne sais pas. Il souhaite le voir disparaître mais pas mort : Pour Liz ou parce que au cas où, en ayant appris plus sur lui par recoupements , il peut l'utiliser à son avantage comme il sait si bien le faire avec les personnes (ça serait tout à fait lui ça)

Maintenant si c'est ça, on peut dire que Tom saison 3 lui a explosé à la figure, en bon électron libre qu'il est. Sinon puisque Red a l'air d'avoir été ami avec le père de Tom, pourquoi ne pas lui apprendre la bonne nouvelle? Un mystère pour la nouvelle série Redemption? Si c'était Jennifer je suppose qu'il apprécierait qu'on lui dise où elle se trouve?

 

Sinon autre détail qui me chiffonne : s1e22, Tom murmure à Liz que son père est vivant...et puis plus rien? Ils n'en reparlent pas. Tom lance "une bombe" et puis plus rien? Il saurait que son père est vivant et pas qui il est? Qui est sa mère? D'où elle vient?

Et fin de saison 2 on apprend que Liz aurait tué son père et ils n'en reparlent pas? En plus fin de saison 3 vraisemblablement il est encore en vie??

Ce que j'aimerai savoir moi, c'est les soi-disant révélations que Tom a faites à Liz concernant Reddington (ce doit être à la fin de l'épisode s2e18 sur le banc lorsque Tom la rejoint.) Ca ne doit pas être grand chose puisque pareil, rien n'a filtré de cette conversation!? Sans compter que plusieurs fois Tom a dit à Liz que c'était lui le gentil (pas Red) et que Red n'était pas celui qu'elle pensait : jamais elle ne lui à demander pourquoi il affirmait ceci?

Bref, j'ai un peu dévié de la question mais bon, j'ai quand même donné une réponse qui vaut ce qu'elle vaut.

parenthese  (02.07.2016 à 10:36)

Quand on sait comment les scénaristes travaillent , il,se peut que nous ayons des réponses à toutes ses questions plus tard .....mais il est à remarquer

que Tom a bien dit la vérité à Liz concernant son père , alors pourquoi mentirait-il sur le reste ??? Maintenant Tom se sent plus fort avec le " mariage " et le bébé , il peut très bien attendre une nouvelle difficulté de RED pour exposer toutes ses infos à Liz et la détacher totalement de lui .

Maintenant en ce qui concerne Liz, elle a eu tellement de soucis que je prense que sa survie a été son moteur principal ....dans ce cas , on ne pense pas à poser des questions sur le passé , quand le présent est déjà tellement difficile.

Je fais totalement confiance aux scénaristes pour nous remettre cela sur la table au moment où on si attend le moins ...

lizcindy28  (24.07.2016 à 10:59)

mon personnage preferer c'est bien Liz j'adore tout chez elle .Bon c'est vrai dans la 1er saison elle ete un perdu avec tout ce qui lui arrive. C'etait une novice mais maintenat c'est une vrai dure et je kiff.

Elle cache bien son jeu dans la saison 2 quand elle kidnappe Tom. J'adore ces passages.

J'espere que dans la saison 4 elle reviendra dans l'action car pour moi j'ai trouver que depuis qu'elle est consultante son personnage est uN peu mou et j'aime pas. 

 

La voir dans des situation dangereuses c'est kiffant.Comme par exemple dans l'episode avec luther quand il la torture et dans la saison 3pendant sa cavale qui est pour moi un des meilleure moment de la serie. Sa a permi de mettre la serie dans un autre tournant.

 

Reviens liz aussi forte que jamais

 


Personnageserieserie  (01.04.2017 à 22:46)

Bon alors on va commencer par un truc: on peut retrouver la Liz blonde qu'on a eu a un moment? elle était vraiment badass et super cool elle ^^ 

Bon maintenant! je dirais que mon personnage préféré c'est Samar! J'adore ce personnage pour son côté bad ass mais aussi pour son côté sensible.

Niveau relation naturellement c'est Samar et Aram que je préfère voir évoler tranquillement 

parenthese  (01.04.2017 à 23:39)

Je voudrais revenir sur mon commentaire de Janvier 2016 concernant le personnage de Liz . A l'apoque je disais d'elle que c'était une teigne , un an après les scénaristes en ont fait un personnage sans ambition et sans saveur.Son absence dans les derniers épisodes de la saison 3 s'est à peine remarqué tellement le personnage a perdu de son intérêt.

Pour la relation Tom/Liz, j'aimerai qu'elle se termine , elle aussi est plate et sans surprise , de plus je ne vois plus comment Ryan E pourrait revenir dans Blacklist , son personnage ne peut plus apporter grand chose dans la série .

Samar quant à elle semble renaître de ses cendres, j'espère , si la série est reconduite que son personnage évoluera , dans le bon sens .


mnoandco  (02.04.2017 à 08:14)
Message édité : 02.04.2017 à 08:23

@serieserie : oui, je suis d'accord avec toi, même si la cavale de Red/Liz ne plaisait pas à tout le monde (on sortait du schéma de la série), cette Liz là si. Je la trouvait plus décontracté et sympa (ce qui est paradoxal en fuite) et plus efficace (adrénaline?).

Je suis d'accord avec toi, Samar est actuellement plus intéresante et ça devient le soucis, certains personnages moins importants prennent le pas sur celui de Liz qui est normalement le rôle principal avec Red. Idem pour Aram. Maintenant sa relation avec Samar est toujours" un peu de douceur dans ce monde de brute". Sympa de voir des personnes si différentes s'apprécier autant.

@parenthese : je te rejoins sur ce que tu dis, l'évolution de Liz est la moins réussie pour moi aussi. Tout est fait pour qu'on le déteste, semble-t-il. Par exemple, Samar est froide, ce n'est pas son genre de câliner, mais elle sait se faire apprécier par ses bons mots, son calme, son caractère bien trempé, son emphatie bien cachée pour les gens, ses actions. Liz est glaciale, elle ne sait pas ce qu'elle veut, ses paroles sont faites pour blesser volontairement, elle perd vite le contrôle, ne vois que ce qui l'interesse, n'assume pas ses actes, reproche aux autres ses choix à elle...un peut comme une ado...et cerise sur le gâteau une coiffure horrible...LOL

Je ne reviens pas sur la relation Tom/Liz qui m'horripile au plus au point et qui ne fait que tirer ces 2 personnages vers le bas, selon moi.

réponsesXanaphia  (02.04.2017 à 19:26)

Moi je ne suis pas aussi catégorique concernant Liz. Certes il y a des erreurs d'écriture dans le personnage (pourquoi ?) mais sa vie n'est pas facile et elle n'est pas parfaite. Mais en blonde, elle déchirait Liz. Je suis sûre qu'il y a encore de l'espoir. Attendons encore un peu. Personnellement je ne vois pas la série sans elle sur le long terme (la fausse mort avait permis de relancer un peu mais dans la durée on retomberait dans la routine).

Samar personnellement je n'accroche pas trop. J'ai du mal à éprouver de la sympathie pour le personnage. 

Sinon c'est Ressler que j'aimerais voir être développé !


PersonnagesSevnol  (02.04.2017 à 20:17)

Je rejoins un peu l'avis de parenthese, Liz était le personnage que je préférais, mais dans cette saison 4, elle m'agace un peu, elle est vraiment différente de la Liz qu'on a pu avoir il y a une ou 2 saisons. Alors c'est vrai qu'il s'est passé énormément de choses pour elle, mais la Liz d'avant me manque. Elle est trop effacée, elle n'a plus d'émotions j'ai l'impression, c'est dommage, j'espère que ça va changer d'ici la fin de la saison.

Red est un personnage vraiment particulier, unique et j'adore ses anecdotes, sa petite touche d'humour et le fait qu'il soit attentionnée avec Liz. Dans la saison 4, cette relation est un peu mise de côté, c'est dommage.

Aram, je l'adore ! La petite touche d'humour de la série. Il est gentil avec tout le monde, il est prêt à aider, il a toujours les mots réconfortants, c'est un vrai bonbon celui-là. 

Pour les autres personnages, je les trouve malheureusement trop peu exploité. Il y a eu quelques épisodes centrés sur chaque personnage, mais comme Xanaphia, j'aimerais bien un nouvel épisode centré sur Ressler, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de le voir réellement.

Avis sur les personnagesPhoebus  (02.04.2017 à 20:46)

Je trouve que Aram a une évolution intéressante tout comme Dembe (attendons la reprise pour savoir si cela sera intéressant). Le personnage qui a pour moi le plus évolué est Tom Keen car en saison 1 je ne voyais pas son intérêt et puis on a eu un épisode centré sur lui en saison 2 et là on se rend compte que son personnage est plus intéressant que prévu.


@Phoebusmnoandco  (02.04.2017 à 21:01)

D'où l'idée des producteurs d'un spin-off avec en vedette Tom. L'idée était déjà pressentie saison 1 puis a mis du temps à prendre forme (peut-être trop). Tom a pris de l'importance et c'est vrai qu'il fait de l'ombre ne serait-ce qu'à sa tendre Liz qui paraît moins intéressante par rapport à lui.

Aram et Dembe, des réchappés ces deux là : à l'origine l'un comme l'autre ne devait faire qu'un épisode. Sur ce coup là, les scénaristes ont bien fait!

@mnoandcoVlada  (28.06.2017 à 20:18)

Bonjour à toutes et à tous ? :)

Je suis une très ancienne ex du site réinscrite très récemment , je ne connaissait pas The Blackliste (honte à moi) et après l'annulation de ma série fétiche je m'y suis mise, histoire d'essayer d'oublier... Je n'ai pas oublié, par contre j'ai regardé d'une traite les 4 saisons de TB et j'avoue franchement y être devenue accro !! 

En grande partie je dirait grace à James Spader (acteur que j'adore) et qui interprète à merveille Red ds la série, mais aussi tenue en haleine par la relation filiale/fil rouge conducteur de la série )))

je voulais répondre sur un point @mnoandco lorsque tu te questionne sur Liz et sa psychée, en effet, on nous dit au départ que c'est une très bonne profileur sortie de quantico... Et au final on s'apperçoit qu'elle se fait duper par presque tout le monde ! ^^

je ne veux pas trop entrer dans les détail pour ne pas spoilier, mais j'ai un avis sur Liz, une théorie personnelle je précise, et si l'agent Liz Keen n'était tout simplement pas le vraie "Agent Liz Keen" ?? Donc je développe mais attention : Spoiler saison 4 !

J'ai pu lire toutes sortes de théories sur le net à propos de Red qui serait un imposteur (mais au vue des connaissances qu'il a depuis ses fonctions dans la marine cela me semble peu probable, ou encore de katarina qui se serait transgender en Red  oui oui !! lol !! enfin je vous passe les détails) 
Souvenez vous, cela fait 1 ans que Liz et tom sont arrivé dans cette nouvelle ville, cela fait 2 ans que Red à engagé Tom pour "veiller" sur Liz" mais cela fait aussi 2 ans que Liz ou Masha à eu la mémoire effacée ! Je me demande jusqu'à quel point Red est capable d'aller pour sauver sa fille masha ? bref, il faudrait développer mais ceci pourrait expliquer pourquoi Liz fait une si mauvaise Profiler ? pourquoi parfois elle à plus un comportement sauvage que raisonnable à la "Ressler" elle est souvent égoïste, cachotière parfois limite "hors la loi" un electon libre en quelque sorte... ceci pourrait expliquer cela ? qu'en pensez vous ? punaise, je n'arrive plus à sortir des balises spoiler ! frownembarassed (du coup la suite sur les autres persos ds mes prochains posts ;) )

@Vladamnoandco  (28.06.2017 à 20:56)

Bienvenue à toi, nouvelle accro de la série.

As tu réussi à sortir des balises spoiler ou dois-je appeller les secours?

Il est certain que le côté profiler de Liz est bien mal voir pas exploité. Les premiers épisodes saison 1 oui et puis pffft....quelques  réminiscence occasionnellement.

Ce qui me pose problème avec ta théorie c'est que Krilov parle d'avoir effacé la mémoire de Liz deux aux auparavant fin de saison 4 ce qui normalement nous amène fin de saison 2?! Et puis Kaplan confirme que Liz et Masha sont la même personne, Liz se souvient de quelques paroles dites par Kaplan lorsqu'elle était bébé... Par contre qui sait ce que Reddington a fait avec la mémoire de Masha enfant : l'effacer c'est certain, la remplacer, peut-être dans tous les cas, c'est dur de ce dire qu'il a fait sa par amour parce que c'est quand même radical comme solution. Quant au côté "hors la loi" de Liz elle le tient de Sam qui l'a élévé et qui était un arnaqueur. La pareil, il lui a appris le métier donc il a quand même du continuer plus ou moins ses magouilles alors qu'il avait Liz sous son aile.

A bientôt dans de nouveaux posts.

@mnoandcoVlada  (28.06.2017 à 21:54)

@mnoandco >> Non pas trouvé l'astuce pour en sortir dans mon post précédent lol ))

 En effet je n'ai pas pris en compte la chronologie du temps dans la série wink (bouh !! ) du coup cela aurait dût arriver dans la saison 2 et on nous l'a caché ?... de plus en plus compliqué à suivre lol ! 

Ayant vu les 4 saison à la suite et sans pause (à part pour dormir quand même) je me souviens avoir eu la sensation à la fin de la 4ème saison,  comme vous, que la relation Liz/Red n'était plus aussi travaillée que les autres saisons (à cause de la vengeance sans fin de Kaplan qui a pris pas mal de temps aussi) , et malgrès la révélation finale, j'ai été très déçue de cela, j'espère que la saison 5 va arranger le tir ! 

Concernant Mr Kaplan, il y a une chose que je ne comprend pas ! Elle était si dévouée à Katarina, connaissait + ou - Red d'après ce que Katarina voulait bien lui dire et avant tout elle faisait passer Masha en premier lieu ! Je trouve incohérent qu'elle ai fini par s'associer à Red pour "protéger" Masha... et ce qui me gêne aussi, c'est que nous n'avons pour le moment QUE le point de vue de Kaplan concernant les évènements en Russie lors de la petite enfance de Macha...

En bref, concernant Red c'est pareil, je n'arrive pas à le saisir, pourquoi mentir ou nier qu'il est le père de Liz ? ne se sent il pas à la hauteur pour qu'elle le reconnaisse en tant que tel ? pense t'il que cela la mettra + en danger encore ? vraiment je ne voie pas, car je suis personnellement persuadée qu'il est bien son père biologique embarassed

Je finirais sur Tom, perso que je ne supprtait pas en saison 1 et qui a su reprendre le dessus en saison 2 et 3 , par contre en saison 4 il a bien de la chance d'être le papa d'Agnes car je ne donnerait pas cher de sa peau lol undecided

ps : Puis j'avoue quand même que si on tente de se mettre dans la peau de Red au sujet de la mise en scène de la mort de Liz, je comprend parfaitement les conséquences que cela a pu avoir... je sais c'est moche, mais je comprend !

Dificile de parler de tout le monde comme ça en arrivant comme un cheveux sur la soupe après la saison 4 j'espère mieux me faire comprendre au fur et à mesure de nos échanges wink

Bon sinon vous l'aurez compris mon perso favorit est bien entendu Red ! peut-être moins jeune et moins beau (quoique à 30 ans JS était craquant lol)  mais doté d'un charisme de malade ! cool


@Vladamnoandco  (29.06.2017 à 13:27)

Je préfère te répondre par ici pour ne pas spoiler éventuellement ceux qui n'ont pas vu la saison 4 (il faut faire attention à cela, certaines personne n'apprécient pas le spoil et elle en ont le droit) forum saison 4 NBC

@mnoandcoVlada  (29.06.2017 à 16:59)

Oui j'ai vu, je t'ai répondu là-bas, et en essayant d'éditer mon message (corriger mes fautes de frappes et fautes tout court, j'ai fait n'importe quoi lol ! ) embarassedsmile


Restructurations du dossier relationsmnoandco  (21.11.2018 à 13:03)
Message édité : 24.11.2018 à 20:23

Comme vous l'avez peut-être constaté, le dossier "relations" du quartier est en plein chantier.

Catgir2 s'est gentiment collé à Reddington avec Tom, Kaplan, Dembe, Ressler et Samar (en cours), red  , Red/Ressler (en cours)

Pour ma part, j'ai repris le travail de Xanaphia et l'ai complété pour Reddington/Liz et Liz/Tom  (en cours) , Reddington/Cooper (en cours)

N'hésitez pas, si vous avez consulté les dossiers terminés à venir les commenter et donner votre avis personnel sur ces relations.

 

@mnoandcoKenshiro69  (24.11.2018 à 18:47)

Excellent initiative mon Gewurtz d'amour de réouvrir un forum concernant les relations de personnages .

Je profite de cet espace pour vous féliciter Cat et toi ainsi que les autres personnes qui participent a la création des dossiers relations . C'est un petit travail de fourmi qui peut paraître ingrat mais c'est passionnant a lire et une véritable mine d'informations ...

 


mnoandco  (24.11.2018 à 19:15)

Oh, deux compliments en deux jours! t'aurai-je dompté mon petit Jungle de Kenzo?

Dois-je comprendre que tu lis notre travail à cat et moi? Si c'est oui, nous sommes ravies, nous avons quelquefois l'impression de "donner des coups d'épée dans l'eau".

Je remercie également parenthese qui nous relis et nous donne quelques conseils sur la fluidité du tout, entre autres.

@mnoandcoKenshiro69  (24.11.2018 à 20:14)

Dompté ??? Pffiouuu tu en es loin mon amour faudrait déjà me répondre plus d'une fois sur 10 pour tenter espérer cela smile

Mais oui sache que derrière mes "Roucasseries", je lis avec attention toutes vos publications de travaux nombreux et enrichissants autour de la série. Ce ne sont pas des "coups d'épée dans l'eau" cela permet de voir les choses sous des angles nouveaux, d'ouvrir de nouvelles hypothèses ... J'avoue participer peu aux votes en tout genre ( car je garde un peu de mystère sur ce que je pense)  mais pour le reste j'adhère totalement  ...

Merci de faire vivre cela Cat et toi , c'est important , même si ca ne vous paraît pas reconnu a sa juste valeur.

Kenshiro69catgir2  (24.11.2018 à 20:16)

Merci, merci, merci !

Enfin, une confimation que notre travail sert à quelque chose. 

Kenshiro69  (24.11.2018 à 20:23)

Sinon j'atttends avec impatience le fruit du travail sur la relation Fred - Cooper ... Car pour moi elle est LA clé de voûte d'une bonne partie des réponses aux questions que nous nous posons sur l'identité de FRed et sur ses motivations ...

Je suis convaincu, même si j'en ignore le sens aujourd'hui, que Cooper a clairement appuyer et couvert FRed ...

CelineAlba  (24.11.2018 à 21:46)

Je lis souvent ces petites pépites qui me servent notamment à recueillir des infos rapidement. Je puise dans toutes les poches !!! 

Merci à vous, les filles. Beau boulot. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !