VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (TF1)

parenthese  (27.01.2018 à 14:16)

Je comprends que Samar ne puisse pas pardonner à Liz, elle en a fait beaucoup pour elle dans la saison précédente, et elle s'est sentie exclue de la confidence , et puis en 1, 2 vore même 3 épisodes, tout ne peut pas devenir comme avant, cela ferait partie des incohérences de la série , on ne peut pas TOUT pardonner à LIZ , comme à RED d'ailleurs.

Ce qu'il fait à Mr Kaplan est définitvement impardonnable !!!!!

Maintenant , les éléments que donne KIRK semblent vrais  et vérifiables, la maison d'enfance ne signifie pas que ce soit celle où ils habitaient en permanence. Liz qui retrouve une boite cachée dans le jardin, elle y a donc séjournée, elle a des souvenirs dans cet endroit .

Donc qui dit le plus la vérité, KIRK ou RED ou autrement , qui ment le plus ou le moins ???

L'impression que j'ai c'est que KIRK cherche à retrouver sa fille, même s'il s'y prend mal et le doute sur le pb du sang  mais que LIZ est un enjeu pour RED à savoir pourquoi ???? Même après les révélations qui arrivent en fin de saison auquelles je ne crois toujours pas .

Exceptionnellement, je ne dirai rien sur Mon Tom, trop contente de le revoir en vie !!

Episodes 4X04 à 4X06

Supersympa  (01.02.2018 à 17:07)

J'ai appris quelque chose sur Dembe hier : monsieur est un adepte du bowling.

Kirk... Ce type est fou. Ou alors sa maladie agit sur le cerveau. Parce que pour menacer de se suicider avec sa petite-fille, faut pas être très net dans sa tête...

Mr Kaplan :  qu'est-ce qui l'attend pour la suite ?

Samar et Aram : c'est un peu le jeu du yoyo entre ces deux-là^^

Les Keen et Red : Liz est franchement dure à suivre. Avec Red, un coup ils sont comme chien et chat, un coup tout va bien... faudrait savoir ! tongue-out

Le 28/02/18

audreana  (06.02.2018 à 17:24)

Suite aux mauvaises audiences (enfin je pense), TF1 a décidé à partir du mercredi 28 février de déplacer la suite de la saison 4 en deuxième partie de soirée. Après 3 épisodes d'esprits criminels. En diffusant ce jour-là que 2 épisodes de notre chère série.

Voici le lien/: https://www.tf1pro.com/grilles/journalieres/2018-02-28

@audreana

mnoandco  (06.02.2018 à 17:36)

Merci pour l'info...le pire c'est que j'y ai pensé en voyant les audiences de la semaine passée, j'étais quasi sûre que la chaîne allait faire ce genre de sale coup.

Le pire est que la fin de saison est bien meilleure que le début, quel dommage pour les fans français.

J'ajouterai aussi que pour les diffusion encore à 21h le 14 et 21 février j'ai vu que 4 épisodes étaient prévus!!!!

parenthese  (06.02.2018 à 18:49)

Et voilà comme on décide de la mort d'une série ....

Je préfère encore que l'on passe sur une chaine de la TNT à une heure convenable, les fans suivront.

Avenir incertain du coup pour Redemption , et peut être pas sur TF1.

tf1

minot76  (06.02.2018 à 22:28)

Audience quand ça les arrange , la saison 3 quand ils l'ont diffusé en juillet les audiences étaient à peu près les mêmes .

Le pire c'est qu'il diffuse 4 épisodes à partir de demain , c'est à dire 7, 8 , 9 ,10 / le 14/02 11 , 12 , 13 ,14  / le 21/02 15, 16 ,17 ,18 et ils diffuseront les 4 meilleurs épisodes en deuxième partie de soirée.

quand c'est leur création TF1 , ils savent les mettre en avant et les bons jours de la semaine ou les émissions à la noix d'Arthur qui ne font  pas d'audiences mais que l'on laisse comme même.

Ils sont vraiment nuls sur cette chaine !!

TF1/BLACKLIST

catgir2  (06.02.2018 à 22:30)

De toute façon, en ayant tant attendu pour programmer la saison 4, il était évident que TF1 a sans doute dû honorer un contrat passé avec les producteurs ou voulu se débarrasser de l'achat de cette série dans laquelle la chaine n'a jamais cru.

Si je ne me trompe pas, la saison 3 avait été programmée en plein été, ce qui n'était pas la meilleure façon de stimuler l'audience.

Et puis, Blacklist est une série beaucoup trop "intello" & sans doute trop américaine pour le public de TF1 qui est, je crois, assez agé & ne comprend ni ne parle anglais. 

En fait, je me demande si les vrais fans français, qui ont tellement d'autres possibilités pour  regarder Blacklist quasiment en même temps que la diffusion aux USA, ne se moquent pas complètement de la diffusion sur TF1. Je n'ai jamais regarder Blacklist sur TF1.

Et puis, j'ai entendu la directrice de la fiction de TF1 dire que maintenant  la chaine produisait des fictions françaises "d'égale qualité" aux fictions américaines alors ceci explique peut-être cela.

Pour se consoler, un garçon de 20 ans m'a dit que lui & beaucoup de ses copains regardent Blackist mais pas sur TF1; cette génération ne regarde pas la télévision ; ils ont des smartphones & regardent tout en replay.

Moi non plus d'ailleurs, je ne regarde pas les programmes TV ; je choisis les programmes, les films, les séries etc.. que je veux regarder & quand je veux les regarder. De ce fait, j'ai constitué une vidéothèque importante & je peux revisionner plusieurs fois mes spectacles préférés & comme ça TF1 n'a jamais de "temps  de (mon) cerveau disponible" & il n' y a jamais de pub.

Maintenant, j'attends avec impatience l'épisode 13 avec ce formidable comédien, Brian Dennehy, vivement demain!

Episodes 4X07 à 4X10

Supersympa  (09.02.2018 à 13:06)

Enfin débarassé de Kirk (?)... c'est pas trop tôt ! Il commençait à m'agacer sérieusement celui-là !^^ Néanmoins, Liz revient au point de départ concernant son véritable père...

Enfin... Elle a quand même eu droit à quelques points positifs : nouvelle maison, retour à son poste au FBI (ça aussi pas trop tôt ! Parce que devoir attendre 2 ans...)...

"Il ne m'écoute plus" (Dembe) Mais, très honnêtement, Red a-t-il déjà écouté quelqu'un d'autre que lui-même dans sa vie ?

Episodes 4X15 à 4X18

Supersympa  (26.02.2018 à 15:38)

Pas du tout déçu par ces épisodes. Je trouvais ça bizarre aussi que Dembe veuille se débarrasser de Red. Quant à "Mr Kaplan", j'avoue que je ne m'attendais pas à de telles révélations à son sujet (comme beaucoup je suppose^^).

@Supersympa

mnoandco  (26.02.2018 à 16:32)

C'est vrai que là, les choses deviennent sérieuses et plus intéressantes.

J'ai une affection particulière pour Red qui s'excuse auprès de Dembe d'avoir cru qu'il l'avait trahi. Non mais! Raymond Reddington qui s'excuse! Et quelle belle déclaration d'amitié dans tous les cas avec la boîte qu'il lui offre!

Enfin on en apprend un peu plus sur Mr Kaplan : quelle révélation! Elle a été la nounou de Liz! Elle a connu et elle aimait Katarina...et l'origine de son nom. Par contre beaucoup de choses nous sont dites mais quant à faire les liens dans tout cela par rapport à ce que l'on sait déjà? Difficile pour ma petite tête.

Mention à l'actrice choisie pour incarner Mr Kaplan jeune, elle est parfaite.

Gale je n'en parle pas trop puisqu'il est là jusquà la fin de saison 4 (et puis j'ai peur de spoiler sans faire attention). J'adore aussi l'idée de Mr Kaplan de déterrer tous les corps qu'elle a caché pour Red et de les étaler sur un patinoire histoire de mettre ses méfaits en lumière.

Le meilleur reste à venir!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !

La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !
Bonne nouvelle pour les fans français. Moins d'un an après la diffusion de la saison 4 sur TF1...

Un double épisode pour commencer la saison 6!

Un double épisode pour commencer la saison 6!
Kurt Kuenne, compositeur mais surtout  monteur et réalisateur  qui officie quelquefois sur la série...

Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site