VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (TF1)

Blacklist - Saison 5 (TF1)

mnoandco  (12.09.2018 à 19:25)

La saison 5 de la série Blacklist est diffusée à partir du 12 septembre 2018 sur TF1. Vous pouvez venir discuter de la diffusion française sur ce forum.

Attention, veuillez ne pas spoiler sur les épisodes non encore diffusé en France.

Episode 1

Supersympa  (13.09.2018 à 00:40)

Eh bien ! Je trouve que cette saison 5 démarre fort ! Ca aurait été dommage d'attendre plus longtemps. Personnellement, j'ai bien rigolé. Et je suis d'accord avec Liz : ça fait drôle de savoir qu'ils sont père/fille^^ 

Et il y a le mari de ma chouchoute n°1 en plus ! wink C'est drôle, il a souvent des rôles de méchants. J'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer.

Episode 2

Supersympa  (13.09.2018 à 01:26)

Dembe aux fourneaux pour mener un interrogatoire ? Originale comme méthode^^

Et le costume de Red est... comment dire ça sans être trop méchant ? Ben je crois qu'il y a pas d'autres mots que vraiment très moche. On voit qu'il est vraiment ruiné de chez ruiné. Et je crois bien que c'est la première fois qu'on voit Liz sourire pendant une opération avec Red.

Et Red et Tom qui continuent avec des cachoteries à Liz...

Episode 3

Supersympa  (13.09.2018 à 02:20)

Certain(e)s auront peut-être reconnu Brian Wiles (le lieutenant McGinnis).

Red embarque Tom dans un autre de ses plans. J'ai bien cru qu'à la fin, le beau-père allait se prendre un poing dans la figure.^^

1 à 3

mnoandco  (13.09.2018 à 13:12)

Supersympa nous livre ses impressions à chaud!

Oui, le premier épisode est très léger...mais je suppose que c'est volontaire de la part des scénaristes afin de nous coller un sacré chaud/froid avec les dernières minutes de l'épisode grrrr....et Red qui recrute ses nouveaux collaborateur, c'est quelque chose! Il ne recule devant rien niveau ingéniosité. Eh oui, il a l'air de beaucoup s'amuser.

La méthode d'interrogatoire de Dembé est juste géniale. Quant au mot de passe de Red "Pumpkin " enfin citrouille, je suppose, en VF me fait rire : cette autodérison de sa part me fait toujours autant rire...et quelle manipulateur, quel culot : personne dans l'équipe de Blaise n'a essayé de mettre en doute son autorité.

Dans l'épisode 3, c'est surtout Glen qui a retenu mon attention. Il est énervant d'habitude mais là, non. Red finit par apprécié sa compagnie, son aide, alors que beaucoup de collaborateurs plus proches de lui lui ont tourné le dos, et lui ouvre même gentiment sa bière. C'est au fond du trou qu'on découvre ses vrais amis!

Ah, Tom est sa recherche de la vérité! Cela m'a permis, avec plaisir, de retrouver Nik. Je préfère toutefois le voir sous couverture et "ouvrir son sac" à Red alors qu'il pense finir en prison.

Quant à Ressler, attendons de voir la suite mais c'est certain que Prescott ne compte pas le lâcher surtout maintenant qu'il connait sa valeur en tant qu'agent du FBI.

Episode 4

Supersympa  (Avant-hier à 00:58)

mnoandco : réaction à froid : le costume de Red est... toujours aussi moche. tongue-out

Pour la "vie normale", entre son père et son mari, je crois qu'elle peut passer son tour pendant une période indéterminée.^^

C'est quand même dingue de voir jusqu'où certains peuvent aller pour un coeur. Et je me demande si le groupe sanguin dont il parle existe ou s'il a été inventé de toute pièce.^^ 

Episode 5

Supersympa  (Avant-hier à 01:41)

Décidément, ces os attirent pas mal de monde... Donc en clair, on a : Tom d'un côté, Red d'un autre et un (ou une) invité(e) mystère.

Eh ben, y a du monde : FBI, CIA et... NCIS ? Mais où est l'agent Leroy Jethro Gibbs ? (ok je sors tongue-out).  Encore une fois, c'est encore le directeur de "l'Agence" le grand méchant de l'histoire. 

Et jamais 2 sans 3 : après James Carpinello et Brian Wiles, Boris McGiver (Tobias Reuther). 

Episode 6

Supersympa  (Avant-hier à 02:19)

Red qui joue au mini golf, on aura tout vu ^^ Bon, en même temps, le "vrai" golf est connu pour être un sport de riche.^^

Un tueur qui perd la mémoire et qui est resté conicé en 1989, intéressant... Je me demande ce qui est le pire : ça ou le fait que ça femme se serve de lui.

Troisième mariage pour Liz et Tom. Bon, c'est la bonne cette fois ?^^

Episode 4 à 6

mnoandco  (Avant-hier à 19:40)

Pour le groupe sanguin "le sang en or" , ce n'est pas une invention, une telle chose existe réellement.
L'épisode 4 est très riche en émotion : Red pense traquer un blacklisté impitoyable et tombe sur une maman qui veut sauver la vie de son fils. Et puis la mort de Nik est très triste, j'ai toujours aimé son personnage.
Le second épisode m'avais posé problème en Vo et j'avais bien eu du mal a y remettre tout en ordre...j'aurai bien voulu  Gibbs dans l'histoire pour m'aiguiller.
Le troisième épisode permet de mettre en avant Cooper ce qui est malheureusement rare et j'aime toujours autant l'interaction entre Red et Cooper et surtout j'apprécie lorsque Red refuse d'assister Cooper dans une vengeance sanguinaire connaissant l'intégrité de l'homme. Il a vraiment du respect pour Cooper et ce qu'il représente. Une fois encore, l'épisode m'a bluffé, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement.
Liz et Tom se re-marie...à suivre
Pour info, Hisham Tawfik lui joue au golf et même plutôt bien. Dans une des scènes coupées présente sur le DVD, il montre un joli coup. La scène entre Red et Dembe me fait sourire surtout lorsque Dembe ne sait que répondre à Red lorsque celui-ci lui demande une de ses qualités...et Red ne le prend pas mal quand aucune réponse ne vient. Belle amitié.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 15:06

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 15:05

Participation/Besoin d'aide
Aujourd'hui à 15:03

Photos promo saison 1
Aujourd'hui à 12:52

Fiche Technique
Aujourd'hui à 06:17

New Amsterdam
Aujourd'hui à 06:12

Reddington et Ressler
Aujourd'hui à 05:58

Les acteurs
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 23:20

Logo de la chaîne TF1

S05E08 (inédit)
Jeudi 27 septembre à 00:10

S05E09 (inédit) à 01:00

Actualités
Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06

Diffusion TF1 : 5.04 - 5.05 - 5.06
Ce soir, après Esprits Criminels, TF1 poursuit la diffusion de la saison de 5 de Blacklist avec 3...

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan

Un Emmy Award pour Rachel Brosnahan
Rachel Brosnahan  qui a joué le rôle de Jolene Parker dans la saison 1 de Blacklist rencontre un...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Pour le choix des vacances, en fonction des villes de naissance des acteurs de la série, les...

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03

Diffusion TF1 : 5.01 - 5.02 - 5.03
La saison 5 de la série Blacklist arrive déjà sur TF1 pour le plus grand plaisir des fans français...

Ken Leung récurrent s6

Ken Leung récurrent s6
TV Line nous apprend en exclusivité que Ken Leung (Night Shift, Lost) fera partie du casting de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Luna25, Aujourd'hui à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site