VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (TF1)

Episode 8

Supersympa  (27.09.2018 à 01:31)

BANDE DE SADIQUES !!! Les scénaristes ne sont que des sadiques !!! Ils n'auront vraiment rien épargné à la pauvre Liz ! A peine (vraiment) mariée et la voilà déjà veuve !

Alors, je sais bien qu'avec un entourage comme le sien, il lui est difficile d'être heureuse à 100%, mais c'est pas non plus une raison pour en rajouter ! 

Episode 9

Supersympa  (27.09.2018 à 02:35)
Message édité : Avant-hier à 20:36

Tel père, telle fille... cet épisode présente une forte ressemblance avec l'épisode 3X19 dans lequel Red s'était éloigné de tout après la "mort" de Liz.

Ravi de revoir Susan Hargrave qui a donc finit par apprendre la vérité (dans Redemption je suppose) et va donc jouer son rôle de grand-mère. D'ailleurs, elle a presque l'air d'une grand-mère normale (je dis bien "presque"^^)  J'espère qu'on aura la possibilité de voir Redemption prochainement sur la TNT.

"Ca va être facile : on est quatre, elle est toute seule" qu'il disait. Sachez mon bon monsieur que le surnombre n'est pas focément synonyme de victoire. Surtout quand on a affaire à une veuve agent du FBI fille de criminel de très mauvaise humeur... Après "cet entraînement", la voilà de retour et prête à en découdre. Messieurs, vous voilà prévenus...

mnoandco  (28.09.2018 à 14:44)

C'est toujours un plaisir de découvrir d'autres facettes de Dembé et cette saison, nous sommes comblés. Voir son côté substitut paternel avec cette petite fille nous rappelle que c'est sans doute un homme bon amené à faire des choses quelquefois terribles. Et puis c'est toujours  un plaisir de voir l'attachement sincère entre lui et Reddington. La Task-Force pour une fois est heureuse d'utiliser Red pour sortir ces pauvres clandestins d'un futur bien triste.

Ah! l'épisode 8...que dire. Un déchirement, c'est certain. Ryan est juste sublime, dans les dernières scènes où il se bat comme un dingue pour Liz et dans la voiture sur le trajet de l'hôpital il est juste génial et vole la vedette à Megan (avis perso). Un grand regret son départ mais les scénaristes ont estimé son départ nécessaire pour pouvoir booster le personnage de Liz...ça marche, semble-t-il...après "on" aime ou "on" aime pas cette nouvelle Liz celle qu'on voit dans Alaska. Je n'aime pas pour ma part. Beaucoup de choses me déplaisent avec elle dans cet épisode j'en resterai donc là.

Pour info, Redemption n'ayant pas eu de saison 2, la conclusion de la série c'est faite en 2 phrases max. dans l'épisode Alaska.

Episode 10

Supersympa  (04.10.2018 à 01:02)

Ca y est : Restler est enfin débarrassé de Prescott. Dommage, j'aurais bien aimé voir James Carpinello plus longtemps. Mais bon...

Liz qui fait courir le type avec sa voiture. Originale comme méthode, surtout que le monsieur est en tenue de sport. Idéal pour un footing^^ Quand à l'enquêteur, j'ai bien cru qu'elle allait lui en mettre une.

Episode 11

Supersympa  (04.10.2018 à 01:30)

La fille embrouille son père. Pour ma part, j'estime que c'est de bonne guerre.^^

Grâce à ce casse, Red peut enfin se renflouer.

Episode 12

Supersympa  (04.10.2018 à 02:20)

Et de 4 ^^ (Daniel Shimizu). Je vais finir par croire qu'ils ont recruté exclusivement chez les ex invités de POI ^^

J'aime pas les pyromanes ni les misogynes. Alors les pyromanes misogynes.

J'ai adoré quand Tadashi a cité Star Wars et que ce pauvre n'a absolument rien compris.^^ Il serait peut-être temps de se mettre à la page mon vieux !^^

10/11/12

mnoandco  (04.10.2018 à 14:38)

Je crois que les scénaristes avaient fait le tour du personnage de  Prescott. C'est sûr que du coup les choses seront à jamais différentes pour Ressler, plus si blanc que cela. J'ai aimé le discours que lui a fait Cooper à la fin dans son bureau et lorsqu'ils se sont échangés les enveloppes. J'ai bien aimé le face à face Red/Ressler surtout lorsque Red a affirmé qu'il ne  retournerait jamais l'affaire Prescott contre l'agent parce qu'entre ami, cela ne se fait pas...

Ah, le marmiton, quel souvenir! Liz est moins flippante que lui, mais quand même. Elle joue bien son jeu (elle a bien appris la leçon de son mari et de son papa). J'apprécie voir Liz forte mais là, elle est du côté obscur et cela me plaît beaucoup moins. Rien n'a plus d'importance, elle en oubli sa fille, ses amis, ses valeurs, elle ment, dissimule...mais avec beaucoup moins de classe que les deux personnes qui lui servent d'exemple. Bref ce comportement me plaisait de la part de Tom et Red parce que c'était Tom et Red mais elle...non. Elle nous a trop bassinée avec ses valeurs sur l'amitié, la famille, le FBI et voilà où elle en est.

Le cuistot...moyen détourné pour faire sortit Earl Fagen de prison ... à suivre...

Liz

catgir2  (04.10.2018 à 19:28)

Ah Liz ! Le personnage est incompréhensible depuis le début donc elle ne peut pas devenir, tout d'un coup cohérente et en plus, ça va crescendo alors où va-t-elle s'arrêter dans ses délires ?

C'est très inquiétant pour la suite et pour la prochaine saison.  

SOS

mnoandco  (Avant-hier à 11:27)
Message édité : Avant-hier à 11:28

Personne pour commenter les épisodes diffusés sur TF1 mercredi? Mais où sont donc les fans français?

catgir2

WTC88  (Avant-hier à 12:11)

Mais je vous dis que Liz est une criminelle est qu'est bien la n°1 sur la liste, sinon pourquoi ils laisserait sortir des numero au hazard?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 13:56

Les calendriers
09.10.2018

Dr. Max Goodwin
Hier à 20:02

Dr. Lauren Bloom
Hier à 19:43

Dr. Iggy Frome
Hier à 17:42

Dr. Vijay Kapoor
Hier à 17:33

Dr. Floyd Reynolds
Hier à 08:57

Musiques
Hier à 08:12

Redemption-musiques
Hier à 07:09

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E16 (inédit)
Mercredi 17 octobre à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S05E17 (inédit)
Jeudi 18 octobre à 00:20

S05E18 (inédit) à 01:10

Actualités
New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US, la NBC diffuse le troisième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

Diffusion TF1 : 5.10 - 5.11 - 5.12

Diffusion TF1 : 5.10 - 5.11 - 5.12
TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist saison 5 en deuxième partie de soirée ce mercredi dès 23h40...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

maelysmiss, Hier à 16:28

Nouveaux sondages Halloween sur les quartiers "The Shannara Chronicles" , "Teen Wolf" , " Pretty Little Liars" et "MR Robot".

maelysmiss, Hier à 16:29

N'hésitez pas à venir voter pour la photo du mois sur les quartiers MR Robot , Shannara Chronicles , Teen Wolf et PLL !

juju93, Hier à 19:13

Sondage spécial Octobre rose chez The L Word. Tout le monde peut voter même sans connaître la série. Venez voir

choup37, Aujourd'hui à 09:56

Plus qu'un vote pour valider le nouveau design de Sous le soleil

Luna25, Aujourd'hui à 10:00

Venez départager les 16 personnages historiques restants au concours du quartier Légend of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site