VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (TF1)


Episode 8

Supersympa  (27.09.2018 à 01:31)

BANDE DE SADIQUES !!! Les scénaristes ne sont que des sadiques !!! Ils n'auront vraiment rien épargné à la pauvre Liz ! A peine (vraiment) mariée et la voilà déjà veuve !

Alors, je sais bien qu'avec un entourage comme le sien, il lui est difficile d'être heureuse à 100%, mais c'est pas non plus une raison pour en rajouter ! 

 


Episode 9

Supersympa  (27.09.2018 à 02:35)
Message édité : 13.10.2018 à 20:36

Tel père, telle fille... cet épisode présente une forte ressemblance avec l'épisode 3X19 dans lequel Red s'était éloigné de tout après la "mort" de Liz.

Ravi de revoir Susan Hargrave qui a donc finit par apprendre la vérité (dans Redemption je suppose) et va donc jouer son rôle de grand-mère. D'ailleurs, elle a presque l'air d'une grand-mère normale (je dis bien "presque"^^)  J'espère qu'on aura la possibilité de voir Redemption prochainement sur la TNT.

"Ca va être facile : on est quatre, elle est toute seule" qu'il disait. Sachez mon bon monsieur que le surnombre n'est pas focément synonyme de victoire. Surtout quand on a affaire à une veuve agent du FBI fille de criminel de très mauvaise humeur... Après "cet entraînement", la voilà de retour et prête à en découdre. Messieurs, vous voilà prévenus...


mnoandco  (28.09.2018 à 14:44)

C'est toujours un plaisir de découvrir d'autres facettes de Dembé et cette saison, nous sommes comblés. Voir son côté substitut paternel avec cette petite fille nous rappelle que c'est sans doute un homme bon amené à faire des choses quelquefois terribles. Et puis c'est toujours  un plaisir de voir l'attachement sincère entre lui et Reddington. La Task-Force pour une fois est heureuse d'utiliser Red pour sortir ces pauvres clandestins d'un futur bien triste.

Ah! l'épisode 8...que dire. Un déchirement, c'est certain. Ryan est juste sublime, dans les dernières scènes où il se bat comme un dingue pour Liz et dans la voiture sur le trajet de l'hôpital il est juste génial et vole la vedette à Megan (avis perso). Un grand regret son départ mais les scénaristes ont estimé son départ nécessaire pour pouvoir booster le personnage de Liz...ça marche, semble-t-il...après "on" aime ou "on" aime pas cette nouvelle Liz celle qu'on voit dans Alaska. Je n'aime pas pour ma part. Beaucoup de choses me déplaisent avec elle dans cet épisode j'en resterai donc là.

Pour info, Redemption n'ayant pas eu de saison 2, la conclusion de la série c'est faite en 2 phrases max. dans l'épisode Alaska.

 


Episode 10

Supersympa  (04.10.2018 à 01:02)

Ca y est : Restler est enfin débarrassé de Prescott. Dommage, j'aurais bien aimé voir James Carpinello plus longtemps. Mais bon...

Liz qui fait courir le type avec sa voiture. Originale comme méthode, surtout que le monsieur est en tenue de sport. Idéal pour un footing^^ Quand à l'enquêteur, j'ai bien cru qu'elle allait lui en mettre une.


Episode 11

Supersympa  (04.10.2018 à 01:30)

La fille embrouille son père. Pour ma part, j'estime que c'est de bonne guerre.^^

Grâce à ce casse, Red peut enfin se renflouer.


Episode 12

Supersympa  (04.10.2018 à 02:20)

Et de 4 ^^ (Daniel Shimizu). Je vais finir par croire qu'ils ont recruté exclusivement chez les ex invités de POI ^^

J'aime pas les pyromanes ni les misogynes. Alors les pyromanes misogynes.

J'ai adoré quand Tadashi a cité Star Wars et que ce pauvre n'a absolument rien compris.^^ Il serait peut-être temps de se mettre à la page mon vieux !^^


10/11/12

mnoandco  (04.10.2018 à 14:38)

Je crois que les scénaristes avaient fait le tour du personnage de  Prescott. C'est sûr que du coup les choses seront à jamais différentes pour Ressler, plus si blanc que cela. J'ai aimé le discours que lui a fait Cooper à la fin dans son bureau et lorsqu'ils se sont échangés les enveloppes. J'ai bien aimé le face à face Red/Ressler surtout lorsque Red a affirmé qu'il ne  retournerait jamais l'affaire Prescott contre l'agent parce qu'entre ami, cela ne se fait pas...

Ah, le marmiton, quel souvenir! Liz est moins flippante que lui, mais quand même. Elle joue bien son jeu (elle a bien appris la leçon de son mari et de son papa). J'apprécie voir Liz forte mais là, elle est du côté obscur et cela me plaît beaucoup moins. Rien n'a plus d'importance, elle en oubli sa fille, ses amis, ses valeurs, elle ment, dissimule...mais avec beaucoup moins de classe que les deux personnes qui lui servent d'exemple. Bref ce comportement me plaisait de la part de Tom et Red parce que c'était Tom et Red mais elle...non. Elle nous a trop bassinée avec ses valeurs sur l'amitié, la famille, le FBI et voilà où elle en est.

Le cuistot...moyen détourné pour faire sortit Earl Fagen de prison ... à suivre...

 


Liz

catgir2  (04.10.2018 à 19:28)

Ah Liz ! Le personnage est incompréhensible depuis le début donc elle ne peut pas devenir, tout d'un coup cohérente et en plus, ça va crescendo alors où va-t-elle s'arrêter dans ses délires ?

C'est très inquiétant pour la suite et pour la prochaine saison.  


SOS

mnoandco  (13.10.2018 à 11:27)
Message édité : 13.10.2018 à 11:28

Personne pour commenter les épisodes diffusés sur TF1 mercredi? Mais où sont donc les fans français?

catgir2

WTC88  (13.10.2018 à 12:11)

Mais je vous dis que Liz est une criminelle est qu'est bien la n°1 sur la liste, sinon pourquoi ils laisserait sortir des numero au hazard?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

601 & 602 : enfin les titres et résumés!

601 & 602 : enfin les titres et résumés!
A quelques semaines seulement de la reprise de la série, la NBC sort de son silence et nous dévoile,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site