VOTE | 233 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (TF1)

@ mnoandco

mapradelle  (20.06.2019 à 09:53)

J'ai vu les épisodes 612 à 614.

Il y a du mieux ! Ouf ! Red est en forme avec sa liberté retrouvée, il a envie de s'amuser, et on s'amuse à nouveau aussi ! On voit moins Liz, ce qui est une bonne chose, car je ne l'aime donc pas. Et le duo Samar / Aram est trop touchant (larmounettes lâchées... :D). Je savais que l'actrice partait, mais, contre toute attente, j'espérais quand même qu'ils s'enfuiraient ensemble.

J'ai lu ton spoïler. Oui, je savais donc pour l'actrice. Plus de 5 ans sur un rôle c'est long... Je ne suis pas fan de l'histoire des problèmes de santé de Samar, mais sa fuite (qui aurait pu survenir pour d'autres raisons) est bien trouvée pour ne pas les faire se séparer elle et Aram et ne pas tuer le personnage.

Pour TF1, je ne savais pas. Je viens de lire la new du coup sur le quartier. Comme je trouve que les dernières saisons sont moins bonnes que les 1ères, j'imagine que je ne suis pas la seule à me lasser... Dommage de nous laisser sur notre faim quand même...

J'ai, moi aussi, adoré Red devant la juge ! Je n'ai pas, comme toi, trouvé intéressant le fait que Liz le trahisse (ils ne savent vraiment plus quoi faire de ce perosnnage ?!), mais voir Red en prison et ses plaidoiries, je suis d'accord, c'était super ! Je suis aussi d'accord avec toi pour le jeu du chat et de la souris avec le chat attaché en prison, c'est moins drôle...

Je reste curieuse de savoir qui est ce FRed ! À suivre peut-être sur d'autres chaînes du groupe TF1...

@mapradelle

mnoandco  (20.06.2019 à 15:03)

Ravie si ce léger regain de mieux te donne envie au moins de terminer cette saison 6 lorsque l'occasion se présentera!

Saison 6 Tf1

Joasmith  (19.08.2019 à 16:08)

Je pense que le figaro a fait une erreur ou pas ?

Que la saison 6 de blacklist serait diffuser le 1er septembre à 1h20

https://video.lefigaro.fr/tvmag/video/blacklist-vf-diffuse-le-01-09-19-a-01h20-sur-tf1/6074343301001/

Diffusion tf1

Joasmith  (19.08.2019 à 21:36)
Message édité : 19.08.2019 à 21:38

Malheureusement sa sera de la rediffusion 

La saison 2 et non la saison 6

Diffusion TF1

mnoandco  (29.08.2019 à 06:12)

Voici la réponse de TF1 à Joasmith qui demandait quand/si la fin de s6 allait être diffusée :  "rassurez vous la fin de saison sera diffusée mais aucune date n'a encore été définie"

Merci pour l'info ;)

Suite s6

mnoandco  (12.02.2020 à 06:54)

Retour de la série ce soir à partir de 23h35 sur TF1 avec la suite de la saison 6 et "seulement" deux inédits !

Nous attendrons vos commentaires ;)))

Episode 15

Supersympa  (13.02.2020 à 00:45)

Ravi de revoir Red et (presque) toute la bande.

Aram et Red qui font un mélange de maths et d'économie, aaargh !

J'avais oublié que Samar était malade avant son départ. J'ai honte...

Episode 16

Supersympa  (13.02.2020 à 01:24)
Message édité : 13.02.2020 à 01:27

C'est plutôt "Dame Mauvaise Fortune" qu'ils auraient due l'appeler. ^^

Etonnant choix de musique pour la scène de la baignoire. ^^

Katarina serait donc encore vivante ? Eh ben...

15/16

mnoandco  (13.02.2020 à 14:24)

Le duo Aram/Red fonctionne bien et le criminel sur ce coup là est très psychologue : doucement, sans aucun menace ou moyen de pression,  mais sûrement il fait changer Aram d'avis, du beau boulot.

Ah, Dame Fortune...et que dire de sa fille qui a pris le relais ;)))
Bon ben, bye bye Smokey, doubler Red n'est pas une bonne idée et encore moins lorsqu'il est sur le sentier de la guerre pour découvrir qui l'a vendu! Ravie d'avoir revue  Janet MacNamara (3.11) forcée à s'exiler à cause de Red et qui l'en remercie chaudement, en plus.

Katarina serait donc encore vivante ? Eh ben...spoiler alors chuuuttttttttt :)))

Honnêtement, ce ne sont pas les deux épisodes que j'ai préféré en cette fin de s6 : ils restent à venir...

@mnoandco

Kenshiro69  (14.02.2020 à 18:27)
Message édité : 14.02.2020 à 18:28

L'oscar de la meilleure actrice est attribué à : ..... Dame Mnounette alias mnoandco qui bien qu'étant une saison plus loin que ce que diffuse la "1ere chaine de France" est encore capable de sortir des commentaires aussi vibrant que si elle voyait les épisodes pour la première fois sans connaitre tous les détails de la suite ...

Un tonnerre d'applaudissements !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 30 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 30 septembre
Comme tous les mercredis  à présent, NR 12 diffuse The Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous...

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Ryan Eggold a eu la COVID-19

Ryan Eggold a eu la COVID-19
Ryan Eggold nous apprend sur son compte Instagram qu'il a eu  la COVID-19 mais rassure rapidement...

Ron Raines remplace Brian Dennehy

Ron Raines remplace Brian Dennehy
La série a été endeuillée cette année par le décès de Brian Denney survenu le 15 avril 2020 à l'âge...

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:44

Le calendrier d'octobre vous attend sur A Discovery of Witches, n'hésitez pas à (re)découvrir le quartier avant la saison 2 en janvier!

grims, Hier à 20:11

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de Ian Murray !

grims, Hier à 20:11

Une jolie bannière attend vos votes dans vos préférences !

swceliikz, Hier à 20:58

Dernier jour pour la PDM sur le quartier Shadowhunters Quelle photo d'Alec Lightwood préférez vous

swceliikz, Hier à 23:50

Nouvelle PDM et nouveau calendrier sur les quartiers Shadowhunters et Teen Wolf

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site