257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Animations/Jeuxalbi2302  (01.12.2014 à 17:12)

Ce forum sera consacré aux diverses animations et jeux qui vous seront proposées sur le quartier.
Vous pouvez aussi bien commenter celle que nous vous présentons mais aussi en proposer.

blacklist hypno Awards jour 1Xanaphia  (01.12.2014 à 19:46)

Pour cette 1ère journée, j'ai voté pour Megan Boone (dur choix, j'ai hésité avec James Spader). J'ai bien aimé comment elle a interprété le personnage de Liz.... L'actrice que je ne connaissais pas avant, a l'air vraiment douée et a une bonne alchimie avec James Spader....

HAKensyDeeks  (03.12.2014 à 08:41)

WAW ! Pendant mon abscence l'HA a vu le jour ! C'est super ! =D

 

blacklist hypno Awards Xanaphia  (19.12.2014 à 17:49)

C'est drôle si james spader et red font l'unanimité.En secondaire c'est en acteur : amir arison et en personnage dembe.  Un carton plein pour les hommes :)

blacklist hypno Awards Xanaphia  (22.12.2014 à 13:57)

Et bien pour les meilleurs méchants il y a eu égalité :)


blacklist hypno Awardsalbi2302  (22.12.2014 à 16:29)

Je me doutais que Berlin arriverait en tête par contre l'alchimiste ça m'a un peu surprise ;-)

Les hommes sont à l'honneur pour l'instant^^

blacklist hypno Awards Xanaphia  (25.12.2014 à 20:42)

Encore une fois égalité pour l'épisode le plus triste. C'est vrai que dans Berlin part 2 et Mako Tanida, il y a à chaque fois des morts ( Audrey et Meera). Ca renforce le côté triste :(

Sinon en effet surprise aussi pour l'alchimiste qui ne faisait que faire des fausses morts mais il sacrifiait  des innocents, il faut dire. 

Pour le duo Liz/Red : c'est normal qu'il gagne il est vraiment fondamental pour la série. Mais qui est Red pour Liz bon sang . ;) ? 

AnimationsKika49  (01.02.2015 à 16:15)

Comme dit dans le forum du quartier, ce que j'aime aussi beaucoup sur ce quartier,ce sont les différentes animations qui sont proposées sur le quartier. En ce moment, c'est Hypnolist. J'adore. J'aime bien le fait de chercher le personnages, dans les autres quartiers, ça nous permet de visiter en même temps. Malheureusement, j'ai du louper une énigme donc je suis un peu en retard au niveau point. Mais je vais me rattraper.

Are you ready for Season 4?Daisy2860  (14.09.2016 à 15:18)

J -9 ! une saison plein de révélation et de bagarre contre le papa de lizzy et Red

Hors-sujet :

Je vais proposé une petite liste d'acteur ou d'actrice ci-dessous et vous postez dans qu'elle rôle vous aimerez qu'elle joue dans Blacklist : (La liste sera varié avec des moins connue ou plus connue avec les rôles dans leur série ou film) et vous avez le droit a 2 choix (un acteur et une actrice). (Si vous êtes pas spécialement fan de cette liste (question de goût et de couleur) envoyé en message privé sur mon profil , j'ajouterai les nom a la liste faites comme même un p'tit effort a choisir :p

Acteur :

Hugh Laurie :( Gregory house dans House M.D)

Ioan Gruffudd : ( Henry Morgan dans Forever ou Reed Richards dans 4 Fantastique)

Billy Miller : ( Jason morgan dans General hospital)

Brian tee : (D.K dans Fast and Furious : Tokyo Drift)

Luke Mitchell : (Lincoln Campbell dans Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D)

Paul Rudd : (Mike Hannigan dans Friend ou Scott lang dans Ant-man ou Captain America : Civil War)

David Morse : (Major Tom Baxter dans Rock )

Christopher Meloni : (Elliot Stabler dans New york : Unité spéciale ou Man of steel)

Joe Mantegna : (David Rossi dans Esprit Criminels)

Keanu Reeves : (Trilogie matrix )

Actrice :

Laura Vandervroot : ( Kara-el/Supergirl dans Smallville)

Jessica Chastain : (Sara la guèrriere dans Le chasseur et la reine des glaces)

Sarah Michelle Gehar : (Buffy "Anne" Summers dans Buffy contre les vampires)

Margot Robbie : (Harley Quinn dans Sucide Squad)

Morena Baccarin : ( Jessica Brody dans Homeland ou Vanessa Carlysle dans Deadpool)

Linda Cardellini : ( Véra Dinkley dans les 2 films Scooby-Doo ou Laura Barton dans Avengers 2)

Ellen Page : (Ariane dans Inception)

Michelle Rodriguez ; ( Ana-lucia Cortez dans Lost ou Leticia dans saga Fast and Furious)

Jennifer love Hewitt : ( Mélinda Gordon dans Ghost Whisperer)

Amy Acker : ( Whiskey /Dr Claire Saunders dans Dollhouse))

 

 

 

 

 

acteurs/actricesAyola  (14.09.2016 à 15:18)

Je verrais très bien Morena Baccarin en blacklister, type femme fatale.

Sinon, j'adore Hugh Laurie, mais j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en Dr House. Ceci dit, ce serait génial une rencontre Red/House.

J'aime beaucoup Ioann Gruffud aussi. Mais dans TBL, je sais pas trop quel rôle lui irait. Une riche homme d'affaire, cilbe d'un blacklister peut-être ?

Acteur/ ActricesDaisy2860  (14.09.2016 à 15:18)

Le problème Ioann Gruffud (en plus d'être beau comme un coeur <3) je le verrai plus dans un rôle de docteur (comme dans les episode 3/4 de la saison 2) ou un politicien ^^

Quand tu dis femme fatale (du style vanessa cruz ?)

C'est vrai que Hugh Laurie le rôle de House est juste difficile a battre mais ils ont bien fait avec (Tony Shalhoub qui joue Alistair Pitt (il était connu pour avoir joué Adrien Monk qui est un truc totalement différant ) je suis sûre qu'il peuvent faire un truc

Moi si j'ai 2 choix a faire !

Acteur : Joe mantegna dans un rôle de mafieux (en gros blacklisté)

Actrice : Sarah michelle Gehar dans un rôle de Tueuse à gage (c'est dur de la détaché de la tueuse de vampire) et ca lui changera d'être une gentille :p

Question à daisy2860parenthese  (14.09.2016 à 15:18)

Juste une petite question, je ne suis pas contre le jeux , j'en fais quelques uns sur la citadelle , mais honnêtement s'en t'offusquer , je ne vois pas ce qu'il vient faire dans : Spoilers et hypothèses de la saison 4 de Blacklist ????

Maintenant, je ne suis pas modérateur des forums sur ce quartier , ni même administrateur , mais je me questionne .....Si tu pouvais éclairer ma lanterne ???

.....................................................................................................................................................................

Mais je peux quand même; te donner une réponse , pour moi évidemment christopher Méloni non pas pour les rôles que tu as cités, mais pour celui du psychopathe   Chris Keller dans : " OZ " que je verrais bien renouveller dans BL


@Daisy2860mnoandco  (14.09.2016 à 15:19)

Totalement d'accord avec parenthese et dubitative quant au choix que tu as fais de lancer ce genre de débat sur la page "Spoilers et hypothèses de la saison 4 de Blacklist".

Attention, l'idée est sympa mais aurait peut-être  eu mieux sa place sur le topic "série", où chacun peut parler de la série tant que ça ne spoile pas.

Maintenant côté choix, j'aurai ajouté William Shatner (nostalgique de BL...l'autre...LOL). Pourquoi pas en père de Red. Après tout on sait que sa mère est décédée mais son père?!

Bon, j'opte pour Sarah Michelle Gehar et Hugh Laurie parce qu'ils me manquent tout simplement et dans n'importe quel rôle parce qu'en tant qu'acteur ils doivent savoir tout jouer...tant que leur personnage est intéressant.

MnoandcoDaisy2860  (14.09.2016 à 18:19)

Attention je crois que tu as choppé la vache folle :p

Pour Christopher Meloni je penche plus polticien ou chef d'entreprise qui travail pour la cabale :p

Hugh Laurie je sais pas vraiment (Gregory House ca lui va tellement bien mais j'aimerai qui fasse comme il ont fait avec Tony Shalhoub (alias Adrien monk) pour le sortir du rôle du détective avec des problème) :p

Sarah Michelle Gehar le problème que j'ai avec elle c'est toujours les mêmes style film (Fantastique ou d'horreur ou film d'animation ) j'aimerai qu'elles sortent de cette image ( comme dans la série *Ringer* qui y'a eu qu'une saison mais je conseille) la voir un peu dans un autre style (en méchante ou une voir un peu dans le rôle du flic (elle est ceinture noire de taekwondo *merci wikipedia*) ^^


Blacklist Hypno Awards 2016mnoandco  (07.12.2016 à 09:51)

En cette fin d'année 2016, le quartier organise sa 3ème cérémonie des Blacklist Hypno Awards dédiée à la saison 3 ainsi qu'à l'ensemble de la série.

Chaque jour, vous découvrirez une nouvelle catégorie et vous aurez 15 jours pour choisir quel nominé vous préférez. Les résultats seront annoncés à l'expiration de ce délai ! 

Bon vote à tous et surtout venez commenter vos choix sur ce forum!


mnoandco  (08.12.2016 à 12:41)

Blacklist Hypno Awards 2016, catégorie N°1: Meilleur nouveau personnage secondaire de la saison 3

Ce sera Susan Scootie Hargrave pour moi : son personnage est prometteur, ce qui est plus que souhaitable vu qu'elle est en tête d'affiche du spin-off avec Ryan!

parenthese  (08.12.2016 à 18:40)

Pour moi qui ai voté  hier soir, c'est incontestablement Mr Salomon , personnage prometteur , contente qu'ils ne l'aient pas tué.


mnoandco  (09.12.2016 à 09:27)

Blacklist Hypno Awards 2016, catégorie N°2: Votre membre de l'équipe de Reddington que vous préférez (hors Mr Kaplan et Dembe)...

J'ai voté pour Glen. J'adore comme il arrive à mettre Red hors de lui et le manipule comme il veut...tout en étant encore en vie! Inconscient? Fou? Pas sûre. Ce qui est certain c'est qu'il sait sur quels boutons appuyer en ce qui concerne Red. Et puis super efficace dans sa "profession" parrallèle.


mnoandco  (09.12.2016 à 20:11)

Blacklist Hypno Awards 2016, catégorie N°3: Membre de la famille de nos héros que vous préférez.

Ce sera Katarina qui semble être finalement la "source" des soucis de Liz et peut-être même de ceux de Red. Volontairement ou non, ça c'est autre chose.

minot76  (11.12.2016 à 21:14)

blacklist Hypno Awards 2016 , Catégorie N°5 : Quel est le guest le plus prestigieux que la série ait accueilli ?

Pour moi , c'est Brian Dennehy, acteur que j'ai toujours apprécié , et la rencontre avec Red dans l'épisode a été formidable .

J'espère le revoir pourquoi dans un ou d'autres épisodes.


mnoandco  (12.12.2016 à 09:48)

J'espère aussi qu'on reverra Brian Dennehy dans le rôle de Dom. Cette catégorie m'a posée problème parce que cette année je trouve que côté guests on a été gâté, le choix a été difficile. Par contre pour la catégorie précédente la relation Joséphine/Red. Trop mignons ensemble et trop injuste cette fin. Après ça, pas étonnant que Red se pose en ultra-protecteur même (surtout) lorsqu'on ne demande rien.


HypnoAwardsmnoandco  (13.12.2016 à 12:59)

Catégorie 6 : j'ai opté pour autres en pensant à Red...un serpent parmi les serpents. Ils va les mettre au pas!

Catégorie 7 : La fausse mort de Liz...c'est malheureux à dire mais ce fil rouge, après la "mort" de Liz, a permis des épisodes d'une très grande qualité.


mnoandco  (15.12.2016 à 13:34)

Catégorie 8 : grosse hésitation entre Le Marmiton et Fitch! Le Marmiton finalement.


mnoandco  (17.12.2016 à 19:48)

Catégorie 9 : beaucoup d'hésitations je dois dire mais j'ai opté pour la mise en scène de la mort de Liz. Bravo Kate, tu as leurré tout le monde et surtout Red! L'arroseur arrosé...pour une fois

Catégorie 10 : encore plus dure, je revois les scènes chaque fois que j'écoute ces musiques mais puisqu'il faut choisir Ezio Bosso dans l'épisode Cape May.

Catégories 1 à 3Xanaphia  (18.12.2016 à 00:44)

Alors pour la catégorie 1 Meilleur nouveau personnage secondaire de la saison 3 j'ai personnellement voté pour Matias Solomon, un sacré méchant qui a du charisme et qui dure pas mal d'épisodes.

Pour la catégorie 2 : Votre membre de l'équipe de Reddington que vous préférez (hors Mr Kaplan et Dembe) j'ai voté pour Baz, en effet il le mérite bien, le brave. Toujours là pour protéger Red, je trouve que son personnage est devenu de plus en plus présent dans la série surtout dans la saison 3 ! 

Et pour la catégorie 3 : Membre de la famille de nos héros que vous préférez. là j'ai voté pour Agnès (elle est mignonne la petite et je sens que la pauvre sa vie ne va pas être facile. J'espère au moins qu'elle va pouvoir grandir avec ses parents) mais j'ai hésité quand même avec katarina, quel mystère cette femme !


mnoandco  (18.12.2016 à 08:48)

Catégorie 11  et sans hésiter Cooper/Reddington.

Je me souviens saison 1 lorsqu'il disait à Merra ne pas aimer l'homme mais apprécier le travail et les vie sauvées grâce à lui. Puis saison 2 , suite à la trahison de Connolly, Cooper s'est tourné vers Red. Et puis saison 3, gros coup de coeur fin de saison lorsque Reddington entre autres va faire ses adieux à Cooper et c'est là que l'on voit bien que la relation à changer : Red refuse que la Task-Force et lui s'impliquent dans l'assassinat de Kirk, Red lui donne des conseils matrimoniaux, Cooper demande à Red comment il va, Red lui  fait des compliments sur son équipe et sa place de leader dans celle-ci...Et cerise sur le gâteau "Harold" appelle Red "Raymond".Un certain respect s'est installé.

catégorie 12Ayola  (18.12.2016 à 12:43)

Mon épisode préféré dans la saison 3, c'est sans hésiter Cape May. Même s'il y en avait d'autres que j'ai beaucoup aimé, celui-là était au-dessus. Peut-être mon préféré de toute la série, mais c'est plus dur à dire. Cet épisode était vraiment bluffant, et touchant à la fois. Les 2 acteurs incroyables. Et l'écriture et la musique très bien aussi.


mnoandco  (18.12.2016 à 16:19)

Catégorie 12 : CAPE MAY...Ayola a totalement retranscrit mes sentiments sur l'épisode, rien à ajouter.

minot76  (18.12.2016 à 17:48)

catégorie 11 : de même Cooper/Reddington, j'ai aimé leur relation dans la saison 3 et même Red qui continue à se confier à lui dans la saison 4 (épisode 6). J'adore !!

Catégorie 12 : sans hésiter Cape May, un James Spader comme on n'a jamais vu , un épisode qui nous emmène ailleurs en étant bluffant , fort émotionnellement et des dialogues supers .

Catégories 4 à 6Xanaphia  (18.12.2016 à 18:38)

Alors personnellement pour catégorie N°4 : Quelle est la relation amoureuse que vous préférez dans la série (ancienne, actuelle, ....) ?   j'ai voté pour Tom et Liz, ils font un sacré duo tout les deux, surtout quand vers la fin de la saison 2.... leur révolution a bien changé depuis le 1er épisode de la série.

Pour la catégorie N°5 : Quel est le guest le plus prestigieux que la série ait accueilli ? j'ai voté pour Famke Janssen, qui reste pour moi la Jean Grey des films  X-men.

Et pour la catégorie N°6 : Quel est le membre de la Cabale que vous préférez ? le choix a été très difficile entre le directeur, laurel et solomon, tous les trois avec du charisme... mais bon j'ai voté pour le directeur qui était parfait dans son rôle de méchant. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !