257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ayola  (21.12.2016 à 16:14)

 

catégorie 2 : le membre préféré dans l'équipe de Red :

Que serait TBL sans les membres loufoques de l'équipe de Red. Toujours des personnes auxquelles on ne s'attendrait pas. Entre une vieille dame qui se fait appeler monsieur, un vieillard qui torture... Glenn et Brimley me font beaucoup rire, mais j'ai voté pour Marvin Gerard, parce que contrairement aux deux autres qui peuvent être un peu ridicule, son histoire et très touchante.

catégorie 3 : le membre préféré de la famille de nos héros :

Encore une fois, beaucoup d'hésitation. A part Charlene Cooper, qui m'indiffère, et Agnes, autour de laquelle il n'y a pas tellement de mystère, j'aimerais en savoir plus sur tous ces personnages; notamment Naomi, alias Carla Reddington, dont on entend plus du tout parler. Mais finalement j'ai voté pour Susan Hargrave, en espérant que son personnage nous offrira un spin-off intéressant. En tout cas il y a du potentiel.

AnimationXanaphia  (21.12.2016 à 18:46)

Merci à tous pour vos commentaires ! C'est très intéressant de vous lire ainsi que vos avis. 

Et n'hésitez pas à voter ^^ chaque catégorie est soumise au vote pendant 15 jours :)

parenthese  (21.12.2016 à 22:49)

Honte à moi, j'ai voté et je n suis pas venue commenter...il faudrait que je reprenne tout depuis le début.


mnoandco  (22.12.2016 à 10:51)

Catégorie 13 : moins bon épisode, j'ai opté pour Drexel parce qu'à par un bisou sur la joue et la peinture à la fin, je ne me souviens pas trop du Blacklisté...c'est pour dire!

Catégorie 14 et 15...alors là s'est dur parce que c'est juger son propre travail! Pour la catégorie la mieux développée, j'ai voté la rubrique épisode. Le jour même, maximum le lendemain les résumés courts, les photos sont dispo sur le quartier. Le résumé long, max. 3/4 jours...les musiques sont à jours. Seul bémol les scripts VF mais c'est un sacré boulot!

Pour la catégorie la moins développée par élimination j'ai opté pour "animations/jeux".

Du coup, j'en profite pour rappeller que la Citadelle est un site participatif et que CHACUN  peut y apporter sa petite pierre. Vous trouvez qu'une fiche acteur, personnage, relations ou autre n'est pas assez fournie ou complète, n'hésitez pas à nous contacter! Le quartier vous en sera toujours reconnaissant..et puis c'est également pour la communauté de fans... c'est à dire vous.

 

commentaireXanaphia  (28.12.2016 à 10:38)

Pour la Catégorie N°7 : Quel est le meilleur "fil rouge" de la série jusqu'à la saison 3 incluse ? j'ai voté pour : la question de savoir si Tom est ou non un espion. J'avais aimé cette partie de jeu "chat-souris", que le public essayait de deviner également, qu'on hésitait car c'était trop évident, et la question de savoir si Tom était tout de même un gentil ou un méchant ^^

Pour la Catégorie N°8 : Quelle est selon vous la mort la plus marquante de la série ? même si visuellement c'est certainement celle du directeur jeté d'un avion (ouch), j'ai quand même voté pour Luli car c'est la première mort dun "gentil" et pendant l'attaque du bureau de poste....pour montrer la dangerosité de l'attaque... après c'est sûr Luli aurait risqué de faire doublon avec Dembe. 

Pour la Catégorie N°9 : Quel est le meilleure "arnaque" de la saison 3 ? j'ai voté pour la fausse mort de Liz même si c'était évident car Mr Kaplan a quand même réussi à berner Red et ce n'est pas rien. Mention spéciale quand même au 3*09 et au 3*10

Catégorie 15Sonmi451  (30.12.2016 à 11:53)

Je voulais mettre un commentaire avec mon vote pour cette catégorie. J'ai mis les "Episodes", je le trouve bien développé en soit, mais j'ai voté pour lui car pour moi, c'est la partie la plus importante d'un quartier, c'est celle en lien directe avec la série d'où il me parait primordiale qu'elle soit développée au maximum. ;)

Après, je sais que ça demande énormement de travail et donc plus il y a de fans qui mettent la main à l'ouvrage, mieux c'est.

réponseXanaphia  (30.12.2016 à 21:44)

Merci Sonmi451 pour ton commentaire (il n'y a pas de problème, tu peux commenter c'est même incité sur le quartier ^^), je suis d'accord avec toi la partie des épisodes est la plus importante pour un quartier car c'est là où tout le monde peut se tenir informer avec les infos importantes.... après personellement je trouve qu'il est assez complet le notre (c'est pas pour se vanter hein ^^)

catégorie 10 à 12Xanaphia  (30.12.2016 à 21:51)

Pour la  catégorie N°10 : Quelle est votre chanson préférée de la saison 3 ? j'ai voté pour 3x08 : Blame it on me, George Ezra, car c'est l'une des chanson qui m'a le plus marqué dans cette saison et pour dire, les chansons me marquent rarement ^^ mais là je l'ai trouvée parfaitement adaptée à cet fin d'épisode mouvementée !

Pour la catégorie N°11 : Quelle a été votre relation non amoureuse préférée lors de la saison 3 ? j'ai voté pour Tom/Ressler : j'adore leur jeu de chien et chat de ces deux là mais dans cette saison, si au début ils se détestent et n'arrivent pas à rester dans la même pièce (pauvre nain de jardin), ils vont quand même se sauver la vie et même s'ils ne s'aiment pas, ils vont se tolérer (ex Ressler parrain de la petite^^). 

et pour la Catégorie N°12 : Quel est le meilleur épisode de la saison 3 ?  j'ai voté pour 3x09 : Le Directeur, 1re partie, que de suspense dans cet épisode avec la vie de Liz en danger, Red qui s'active de son côté, Ressler qui prend les choses en main en comprenant enfin et la fin de l'épisode qui fait échouer le plan des méchants avec une semi victoire sur la cabale enfin ! J'ai adoré ^^


catégorie 10mnoandco  (01.01.2017 à 09:02)

3 Ex-Aequo!!!

J'ai galéré à les mettre mais en même temps je comprends, le choix a été difficile, beaucoup de bonnes musiques qui ont marquée des scènes clés...et encore manque les classiques comme Johnny Cash, James Brown, Crosby Stills and Nash ou encore Andra Day, Chris Isaak... je m'arrête là, sinon je suis encore là dans une heure...

Xanaphia, il va falloir faire davantage attention à la musique dorénavant!

catégorie 13 à 15Xanaphia  (03.01.2017 à 17:17)

@mnoandco : promis, je vais essayer d'y faire plus attention :)

Catégorie N°13 : Quel est le moins bon épisode de la saison 3 ? Alors là j'avais voté pour La Vehme, cet épisode entre deux arcs ne m'avait pas du tout emballé, mais pas du tout, un épisode de remplissage pour moi (juste une petite avancée à propos de la grossesse de Liz)

Catégorie N°14 : Quelle est la catégorie du quartier la mieux développée ? là j'ai voté pour les dossiers, car il y a quand même un gros dossier sur les blacklistés, sur les comics, les relations, le FBI... bref assez complet.

Catégorie N°15 : Quelle est la catégorie du quartier la moins développée ? par défaut j'ai voté pour la partie multimédia car elle n'est pas forcément la plus développée, mais bon elle est quand même bien remplie avec les calendriers, les photos...

Voilà ! 


Résultat catégorie 15mnoandco  (05.01.2017 à 10:06)

La catégorie la moins bien développée, vote blanc à 44%!

Je ne sais pas pour Albi et Xana mais moi je trouve que c'est pour nous un compliment : on fait notre boulot...d'où mon petit montage pour cette catégorie parce que je ne pouvait quand même pas mettre un fond blanc!

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont participé à l'animation et tous ceux et celles qui participent dans les forums tout au long de l'année. C'est important pour la communauté ...et plus motivant pour nous.

parenthese  (05.01.2017 à 18:08)

Plutôt contente des résultats, pour la plus grosse majorité des questions j'ai voté pour les résultats affichés....Je suis " normale " ....

Résultat catégorie 15Xanaphia  (08.01.2017 à 17:55)

Je suis d'accord avec mnoandco, je prends le résultat de la catégorie 15 comme un compliment !  Il est sympa ton montage pour cette catégorie !

Merci encore à tous les participants !


Hypnocruise 2017mnoandco  (01.07.2017 à 07:46)

Vous pouvez commenter ici votre passage sur le quartier "The Blacklist" à l'occasion de l'Hypnocruise et des animations proposées à cette occasion

HypnoCruisecinto  (02.07.2017 à 19:06)

Voilà, j'ai fait le test de personnalité et j'ai envoyé le mp; j'ai fait tout bien comme il faut! lol!

En tous cas, je me suis régalée, j'aime bien les tests de personnalité. Et celui-là est simple, rapide effcicace, sans prise de tête; tout ce que j'aime pour les jeux...


@cintomnoandco  (02.07.2017 à 19:46)

Merci, ravie que cette petite animation te plaise. Ton avatar t'attend et je t'ai envoyé un MP pour te remercier de ton passage.

Du coup nous avons plusieurs Samar Navabi...le pouvoir serait-il aux mains des femmes? Je ne m'en plains pas, j'apprécie son personnage pour de nombreuses raisons.

cinto  (02.07.2017 à 22:33)

Et voilà, je suis Samar Navabi. Je ne la connais pas; du coup, je suis allée voir ans le quartier. Eh bien, ça ne me déplaît pas du tout. Et oui, en vant pour le Girl Power.

Merci pour cette animation.

test de personnalitéparenthese  (02.07.2017 à 23:53)

J'ai également fait le test, mais j'ai envoyé mes réponses à Xana...Pas de nouvelles pour l'instant, mais je crois bien que je dois me rapprocher de RED , bon ce n'est pas la personne qui suscite chez moi une envie de rapprochement ....j'attends de voir !!


test de personnalité parenthesemnoandco  (03.07.2017 à 07:36)

...et bien non! Tu n'est pas Reddington, il semblerait que tu n'aies pas assez de goûts de luxe. Tu es Samar. J'espère que cela te convient davantage. Bon , on doit en être à 6. Nous allons appellé cela le SamarWomanPower. Un seul Reddington pour l'instant au milieu de toutes ces dames.

Test de personnalitéSeySey  (03.07.2017 à 08:30)

Alors, alors, je suis Samar!

Je me souviens bien de son personnage, bien badass! Donc c'est cooool, j'accepte volontier ahaha

J'aime beaucoup ce genre d'animation!

test de personnalitéparenthese  (03.07.2017 à 11:21)

Donc en effet je suis SAMAR, c'est une vraie surprise !!!!!, bon cela aurait pu être pire , suivez mon regard ......

Curieuse de voir la suite des tests, parce que pour l'instant, Samar remporte un franc succès .


Enfin...mnoandco  (03.07.2017 à 14:11)
Message édité : 03.07.2017 à 14:15

...un Donald Ressler!

Je ne vois pas de qui tu parles parenthese?! Vraiment pas...j'ai beau réfléchir...

Bon allez, encore 3 avatars de personnalité à découvrir...à qui le tour?...

test de personnalitélilitoons  (04.07.2017 à 21:12)

Je suis Donald Ressler !!! Je ne m'attendais pas du tout à lui :)

loveseries  (06.07.2017 à 03:45)

Je suis également Samar, je suis satisfaite et merci pour l'avatar !

Objets cachéscinto  (08.07.2017 à 17:59)

J'ai terminé; sympa, ce jeu et facile; suffir d'avoir l'oeil! 

Merci pour ces animations et pour l'avatar. 


@cintomnoandco  (09.07.2017 à 07:22)

Merci cinto. Il fallait aussi des jeux qui ne nécessite pas de connaître la série et puis les Objets Cachés, c'est un classique des magazines de l'été...même notre criminel international les fait avec son acolyte en attendant chez le docteur pour une "consultation" particulière!


Test de personnalitémnoandco  (09.07.2017 à 07:24)

Nous avons des multis-personnalités à présent :

Kika a eu un score équivalent pour Ressler, Samar et Aram tandis que Luna est en mode "girl power" avec Liz et Samar.

Test de personnalitéPikatchu  (09.07.2017 à 11:25)

Je suis Samar aussi. C'est sympas d'avoir une animation sans pour autant connaitre la série. Merci pour l'accueil :)


Test de personnalitémnoandco  (17.07.2017 à 11:29)

Il nous manque toujours un Tom...à qui le tour?

parenthese  (17.07.2017 à 18:51)

je peux toujours recommencer   smile

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !