259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pas de G, désoléemnoandco  (02.12.2018 à 13:38)

_R_ _     _A_     _NE     _     _ELT     THAT      _ HE_ESTR_      _ _TH      _A_ES. THE     A_ _L _T_     T_     _ _NNE_T      _ _      _ _N      _ _ _A_ _T_      T_      THE      _THER      _ERS_N ' S     H_ _A_ _T_     _ _TH_N      THE       _RA_ E_ _ R_       _ _ , _ HAT      _      L_ _E      _ _     _ALL    "THE      _ _ _T_ _NAL      REAL_ T_"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R

Lettre refusée : G

 

Kenshiro69  (02.12.2018 à 14:35)

Le "I" de REALITY ...


Ocatgir2  (02.12.2018 à 14:43)

La lettre O, please.


langedu74  (02.12.2018 à 16:35)

Je propose le P

Luna25  (02.12.2018 à 18:55)

Le D ?

Daisy2860  (02.12.2018 à 19:26)

Y ???


Vous essayez de me mettre dans le jus?mnoandco  (02.12.2018 à 19:38)

_RO_     DAY     ONE     I     _ELT     THAT      _HE_ESTRY      _ITH      _A_ES. THE     A_ILITY     TO     _ONNE_T      _Y      O_N      H_ _ANITY      TO      THE      OTHER      PERSON ' S     H_ _ANITY     _ITHIN      THE       _RA_ E_ OR_       O_ , _ HAT      I     LI_E      TO     _ALL    "THE      _I_TIONAL      REALITY"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R, I, O, P, D, Y

Lettre refusée : G

*A demain!*

 

 

Kenshiro69  (02.12.2018 à 19:43)

Je l'ai mais je le garde ... laughing

A demain mnounette 


Wcatgir2  (03.12.2018 à 08:30)

La lettre W s'il te plait.

 


OUI!!!!!!!mnoandco  (03.12.2018 à 13:04)

_RO_     DAY     ONE     I     _ELT     THAT      _HE_ESTRY      WITH      _A_ES. THE     A_ILITY     TO     _ONNE_T      _Y      OWN      H_ _ANITY      TO      THE      OTHER      PERSON ' S     H_ _ANITY     WITHIN      THE       _RA_ EWOR_       O_ , WHAT      I     LI_E      TO     _ALL    "THE      _I_TIONAL      REALITY"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R, I, O, P, D, Y, W

Lettre refusée : G

 

 

Kenshiro69  (03.12.2018 à 16:41)

Je demande un C ... laughing


catgir2  (03.12.2018 à 16:46)

Des M, peut-être ?


Parfaitmnoandco  (03.12.2018 à 17:10)

_ROM     DAY     ONE     I     _ELT     THAT      CHEMESTRY      WITH      _AMES. THE     A_ILITY     TO     CONNECT      MY      OWN      H_MANITY      TO      THE      OTHER      PERSON ' S     H_MANITY     WITHIN      THE       _RAMEWOR_       O_ , WHAT      I     LI_E      TO     CALL    "THE      _ICTIONAL      REALITY"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R, I, O, P, D, Y, W,C, M

Lettre refusée : G


langedu74  (03.12.2018 à 19:28)

Le F ?

Daisy2860  (03.12.2018 à 19:56)

U ???


mnoandco  (03.12.2018 à 20:38)

FROM     DAY     ONE     I     FELT     THAT      CHEMESTRY      WITH      _AMES. THE     A_ILITY     TO     CONNECT      MY      OWN      HUMANITY      TO      THE      OTHER      PERSON ' S     HUMANITY     WITHIN      THE       FRAMEWOR_       OF , WHAT      I     LI_E      TO     CALL    "THE      FICTIONAL      REALITY"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R, I, O, P, D, Y, W,C, M, F, U

Lettre refusée : G


Kcatgir2  (03.12.2018 à 20:41)

La lettre K, s'il te plait !


langedu74  (04.12.2018 à 20:44)

Le B


Jcatgir2  (04.12.2018 à 23:27)

La lettre J comme James.

En fait, j'ai trouvé mais je vais laissé la main à Kenshiro69 qui a trouvé depuis longtemps.


mnoandco  (05.12.2018 à 06:26)

FROM     DAY     ONE     I     FELT     THAT      CHEMESTRY      WITH      JAMES. THE     A_ILITY     TO     CONNECT      MY      OWN      HUMANITY      TO      THE      OTHER      PERSON ' S     HUMANITY     WITHIN      THE       FRAMEWORK       OF , WHAT      I     LIKE      TO     CALL    "THE      FICTIONAL      REALITY"

Clark Middleton (en VO)

Lettre acceptée : E,S,T,A, H, L, N, R, I, O, P, D, Y, W,C, M, F, U,K,J

Lettre refusée : G, J

*Bravo cargir2, le pendu est... pendu...tu te débrouilles avec Kenshiro69 pour la suite*

*Dès le premier jour, j'ai senti cette chimie avec James. La capacité de connecter ma propre humanité à l'humanité de l'autre dans le cadre de ce que j'aime appeler «la réalité fictive»*
Clark Middleton

Merci à tous pour votre participation!


catgir2  (06.12.2018 à 11:40)
Message édité : 06.12.2018 à 11:49

Kenshiro69 est "débordé", je reprends donc la main avec notre ami Harold Cooper en VO, forcément. 

 

_   _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _    _ _ _   _ __   _ _ ' _   _ _ _ _ _ _ _ _ _

 _ _ _ _ _ .

_ _   P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ ' _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _   P_ _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _ _ __. 

_ _ _    _ _ _    _ _ _ _,  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ ' _ _    _ _ _ _  -  _ _ _ _   _ _ 

 _ _ _ _    _ _ _ _ _    P_ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _    _ _ _ _ _  ' _   _ _ _   _ _ _       

 

 Lettres proposées : (cadeau) P

Lettres refusées :

 A vous de jouer ! 


langedu74  (06.12.2018 à 13:13)
Puis-je avoir les R stp ?

mnoandco  (06.12.2018 à 13:15)

Le M, peut-être?


R et Mcatgir2  (06.12.2018 à 13:34)

Kenshiro69 est "débordé", je reprends donc la main avec notre ami Harold Cooper en VO, forcément. 

 

_   _ _ _ _    _ _ R _ _ _ _   _ _ _ _    _ _ _   M _ _   _ _ ' _   _ _ _ _ _ R _ _ _ 

 _ M _ R _ _ .

_ _   P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ R _ _ _ .

_ _ ' _   R _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _   P_ _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _ _ __. 

_ _ _    _ _ _    _ _ _ _,  _ _ _ R _ _ _ _ _ _    _ _ ' _ _    _ _ _ _  -  _ _ _ _   _ _ 

 _ _ _ _    _ _ _ _ _    P_ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _    _ _ R_ _  ' _   _ _ R   _ _ M        

 

 Lettres proposées : (cadeau) P

Lettres refusées :

 A vous de jouer ! 

Kenshiro69  (06.12.2018 à 15:55)

Le T stp ma chère Cat !!!


BRAVO ! 16 Tcatgir2  (06.12.2018 à 17:31)

Kenshiro69 est "débordé", je reprends donc la main avec notre ami Harold Cooper en VO, forcément. 

 

_   _ _ T _    _ _ R _ _ _ _   _ _ T _    T_ _   M _ _   _ _ ' _   _ _ _ _ _ R _ _ _ 

 _ M _ R _ _ .

_ _   P_ T_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ T _   _ _ T _ _  R _ T _ .

_ _ ' _   R _ _ _ _ _ _ _ _   T_   T_ _   P_ _ _ T   _ _    _ _ _ _ _ _ _ __. 

_ _ T    _ _ _    T _ _ _,  _ _ _ R _ T _ _ _ _    _ _ ' _ _    _ _ _ _  -  _ _ _ _   _ _ 

 T _ _ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _    _ _ _ _   P_ _ _ _ _ _ _   _ _    _ T    _ _ R_ _ ' T    _ _ R   _ _ M        

 

 Lettres proposées : (cadeau) P R M T

Lettres refusées :

 A vous de jouer ! 

Daisy2860  (06.12.2018 à 22:10)

A ???


12 A Bravo Daisy !catgir2  (07.12.2018 à 07:03)
Message édité : 07.12.2018 à 07:23

Kenshiro69 est "débordé", je reprends donc la main avec notre ami Harold Cooper en VO, forcément. 

 

_   _ AT _    _ _ R _ _ _ _   _ _ T _    T_ _   M A_   _ _ ' _   _ A _ _ _ R _ _ _ 

 A M _ R A _ .

_ _   PAT_ _ _ _ _ _ _ A _ _ _   _ _ A _ _ T _   A _ T _ _  R _ T _ .

_ _ ' _   R _ _ _ _ _ _ _ _   T_   T_ _   P_ _ _ T   _ _    _ _ _ _ _ _ _ A_. 

_ _ T    A _ _    T _ _ _,   _ _ _ R _ T _ _ _ _    _ _ ' _ _    _ _ _ _  -  _ _ _ _   _ _ 

 T _ _ _    _ _ _ _ _   _ A _ _    _ _ _ _   P_ _ _ _ _ _ _   _ _    _ T    _ _ R_ _ ' T    _ _ R   _ _ M        

 

 Lettres proposées : (cadeau) P R M T A

Lettres refusées :

 A vous de jouer ! 


mnoandco  (07.12.2018 à 14:24)

Le N , s'il te plait.

Daisy2860  (07.12.2018 à 14:42)

U ????

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Diffusion de la saison 8 sur Série Club à partir du 20 juin

Diffusion de la saison 8 sur Série Club à partir du 20 juin
Série Club diffuse à partir de ce jeudi 20 juin, 21h, la saison 8 de Blacklist, à raison de 4...

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 24.06.2024 à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, 26.06.2024 à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

sanct08, Avant-hier à 10:17

Bonjour, nouveau jeu à bord du Discovery et de l'Enterprise :=)

sanct08, Avant-hier à 10:18

Venez découvrir les grandes figures de l'Histoire mais aussi de la TV et du Ciné dans "Qui est ce commandant?"

choup37, Avant-hier à 14:23

Bonjour, plus qu'une journée pour participer au quizz personnages de kaamelott

Viens chatter !