VOTE | 226 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Les Designs

cricri50cs  (31.08.2014 à 09:24)

Ce topic concerne les designs du quartier : Ces couleurs, sa bannière ...

Alors dites-nous ce que vous en pensez.

Le Design

bedou  (05.09.2014 à 20:07)

Contente d'être la première à le commenter.

Je trouve la bannière très chouette, bien faite, cela présente bien les personnages principaux et son univers. Le montage sur la gauche est dynamique et attrayante et ça s'assemble bien avec le reste.

Les couleurs sont dans la continuité de ce logo... c'est cohérent, même si en général, je ne suis pas trop fan du gris et du rouge, bah là pour le coup, ça va bien ensemble.

Un bonus, l'éditorial qui est bien efficace, où on trouve toutes les infos nécessaires à la découverte de cette série et du quartier. 

Bilan, un design réussi, bravo à son créateur. :)

Design

Maluzo  (06.09.2014 à 07:31)

le logo est superbement réalisé, les personnages principaux y sont, les couleurs sont vraiment harmonieuses et reflètent "bien le costard cravate du FBI", je ne vois aucun défaut ^^

bravo à son créateur.

Design

sabby  (06.09.2014 à 09:17)

J'aime beaucoup ce design.

Il est clair, la bannière est très bien réalisée. Comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle la représente bien, mais avec tous les personnages, ce ne peux être que bien.

Les couleurs, j'aime beaucoup. Elles sont douces et se marient parfaitement à la bannière. 

Bravo au créateur :)

design

Xanaphia  (06.09.2014 à 15:38)

En effet le design est très joli.

La très belle bannière est signée MissSummer (merci beaucoup à elle). La bannière représente bien les personnages principaux et l'ambiance de la série. 

Quand aux couleurs elles ont été choisies par albi 2302 après un vote de l'équipe. Mais nous avons préféré des couleurs assez claires pour que ça ne soit pas trop lourd et chargé.

En tout cas, ravie que ça vous plaise. :)

Design ouverture

damien  (06.09.2014 à 17:44)

J'aime beaucoup ce design, il est très bien fait, et très joli. Les couleurs aussi, et même le blanc (scoooooooopp !!) ;) C'est vraiment un scoop pour votre quartier moi qui a souvent du mal avec le blanc en fond, l'ensemble rend bien, bravo ;)

Design

ptitebones  (07.09.2014 à 16:43)

J'aime beaucoup le design du quartier, je le trouve très beau ! Bravo !

lindcherry  (07.09.2014 à 21:00)

Design très sympa dans le code couleur de la série. La bannière est vraiment magnifique, ça donne envie de rester et découvrir le quartier !

Design

MissSummer  (08.10.2014 à 23:03)

Merci à vous pour vos commentaires concernant le premier design du quartier ;) Je suis ravie de lire que le design est apprécié. Ce n'est jamais facile de faire le premier design d'un quartier et encore moins quand on ne connait pas la série (et oui j'avoue je n'accroche pas avec Blacklist :s)

Je tiens à remercier l'équipe du quartier pour m'avoir fait confiance en me confiant la création de leur premier design ^^

Bonne continuation au quartier !

Design

Spyfafa  (16.10.2014 à 12:32)

Ce design est vraiment sympa. La bannière représente bien la série et tous les personnages principaux de cette première saison. L'ambiance grise, rouge c'est aussi en accord avec l'atmosphère de Blacklist. D'une part parce que tous les personnages ne sont pas tout blanc, tout noir et d'autre part parce qu'il y a quand même pas mal de sang versé ! ^^'

En regardant les détails, c'est dommage que Liz ne regarde pas vers nous mais franchement c'est loin d'être choquant ou important. 
Par contre, à chaque fois que je vois le "microgénérique" de la série, je me dis que ça ferait un bon matériel pour un design de quartier... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Terry O'Quinn

Anniversaire de Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Imaginez un agent I Phase de vote

Imaginez un agent I Phase de vote
Dans le cadre de notre concours Imaginez votre agent, le quartier est heureux de vous proposer cinq...

Anniversaire de Valarie Pettiford

Anniversaire de Valarie Pettiford
Vous ne vous souvenez peut-être pas d'elle mais Valarie Pettiford a incarné Charlène Cooper,...

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement
Bonne nouvelle, My TF1 propose depuis le 1er juillet, pendant 30 jours,  Blacklist Redemption et...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier qui sent bon les vacances en compagnie de James...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Avant-hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Avant-hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Avant-hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

ophjus, Hier à 22:28

Bonsoir, nouveau sondage sur le quartier Sherlock, ouvert à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site