257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Designscricri50cs  (31.08.2014 à 09:24)

Ce topic concerne les designs du quartier : Ces couleurs, sa bannière ...

Alors dites-nous ce que vous en pensez.

Le Designbedou  (05.09.2014 à 20:07)

Contente d'être la première à le commenter.

Je trouve la bannière très chouette, bien faite, cela présente bien les personnages principaux et son univers. Le montage sur la gauche est dynamique et attrayante et ça s'assemble bien avec le reste.

Les couleurs sont dans la continuité de ce logo... c'est cohérent, même si en général, je ne suis pas trop fan du gris et du rouge, bah là pour le coup, ça va bien ensemble.

Un bonus, l'éditorial qui est bien efficace, où on trouve toutes les infos nécessaires à la découverte de cette série et du quartier. 

Bilan, un design réussi, bravo à son créateur. :)

DesignMaluzo  (06.09.2014 à 07:31)

le logo est superbement réalisé, les personnages principaux y sont, les couleurs sont vraiment harmonieuses et reflètent "bien le costard cravate du FBI", je ne vois aucun défaut ^^

bravo à son créateur.


Design sabby  (06.09.2014 à 09:17)

J'aime beaucoup ce design.

Il est clair, la bannière est très bien réalisée. Comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle la représente bien, mais avec tous les personnages, ce ne peux être que bien.

Les couleurs, j'aime beaucoup. Elles sont douces et se marient parfaitement à la bannière. 

Bravo au créateur :)

designXanaphia  (06.09.2014 à 15:38)

En effet le design est très joli.

La très belle bannière est signée MissSummer (merci beaucoup à elle). La bannière représente bien les personnages principaux et l'ambiance de la série. 

Quand aux couleurs elles ont été choisies par albi 2302 après un vote de l'équipe. Mais nous avons préféré des couleurs assez claires pour que ça ne soit pas trop lourd et chargé.

En tout cas, ravie que ça vous plaise. :)

Design ouverturedamien  (06.09.2014 à 17:44)

J'aime beaucoup ce design, il est très bien fait, et très joli. Les couleurs aussi, et même le blanc (scoooooooopp !!) ;) C'est vraiment un scoop pour votre quartier moi qui a souvent du mal avec le blanc en fond, l'ensemble rend bien, bravo ;)


Designptitebones  (07.09.2014 à 16:43)

J'aime beaucoup le design du quartier, je le trouve très beau ! Bravo !

lindcherry  (07.09.2014 à 21:00)

Design très sympa dans le code couleur de la série. La bannière est vraiment magnifique, ça donne envie de rester et découvrir le quartier !

DesignMissSummer  (08.10.2014 à 23:03)

Merci à vous pour vos commentaires concernant le premier design du quartier ;) Je suis ravie de lire que le design est apprécié. Ce n'est jamais facile de faire le premier design d'un quartier et encore moins quand on ne connait pas la série (et oui j'avoue je n'accroche pas avec Blacklist :s)

Je tiens à remercier l'équipe du quartier pour m'avoir fait confiance en me confiant la création de leur premier design ^^

Bonne continuation au quartier !


DesignSpyfafa  (16.10.2014 à 12:32)

Ce design est vraiment sympa. La bannière représente bien la série et tous les personnages principaux de cette première saison. L'ambiance grise, rouge c'est aussi en accord avec l'atmosphère de Blacklist. D'une part parce que tous les personnages ne sont pas tout blanc, tout noir et d'autre part parce qu'il y a quand même pas mal de sang versé ! ^^'

En regardant les détails, c'est dommage que Liz ne regarde pas vers nous mais franchement c'est loin d'être choquant ou important. 
Par contre, à chaque fois que je vois le "microgénérique" de la série, je me dis que ça ferait un bon matériel pour un design de quartier... ^^

 

DesignChaudon  (20.01.2015 à 11:12)
Vu l'ambiance de la série, les couleurs de la bannière et du design sont très bien choisies car on ressent bien la froideur du FBI et de la CIA. Les personnages sont bien mis en avant ainsi que le personnage principal. On sent aussi que c'est une série assez sérieuse vu le visage des personnages mais je suis sûr qu'il y a une dose d'humour grâce au personnage principal
DesignJulia77  (20.01.2015 à 17:55)

Très joli design! Les couleurs sont classiques et sobre à l'image du personnage principal (c'est ce que je ressens en tant que non connaisseuse en tout cas :p). Et la bannière est vraiment belle! J'adore la mise en avant des personnages et le nom bien présent! Bravo au créateur! 

DesignProfilage  (21.01.2015 à 17:22)

Le design ne me plait pas trop trop. :/

La bannière me plait totalement, elle est simple mais très belle, j'aime bien qu'il y ait d'une partie tous les personnages et de l'autre simplement Raymond & Elizabeth en transparence. Elle est superbe.

Mon "problème" vient des couleurs, j'aime pas les couleurs claires (à moins qu'elles aillent vraiment avec la bannière). Ce blanc est trop blanc et je n'aime pas trop ce gris. Elles ne vont pas avec la bannière (enfin selon moi ^^).

Bravo au designer pour sa bannière ! :)

Designcleliagi  (23.01.2015 à 22:52)

Je pense que le design correspond à la série. J'ai beaucoup de série 'policière' depuis le début de l'hypnomarathon et je retrouve toujours les mêmes couleurs, en même temps, ce n'est pas facile de mettre des couleurs plus chaleureuse ^^

Pour la bannière, je la trouve plutôt bien faite avec les personnages principaux dessus. J'aime beaucoup les petites lunettes de Ryan ^^

Designbedou  (24.01.2015 à 09:45)

Il me semble que c'est le premier design, que j'ai vu à l'ouverture. Ce n'est pas grave, je vais le commenter quand même.

Je trouve que le logo est très bien fait, on a les personnages d'un côté, la mise en avant au milieu du personnahe principal et à gauche, un peu de décor.

L'éditorial est bien organisé, avec une présentation bien illustré. Dans l'ensemble, un design convainquant malgrès la couleur grise et le gris, où j'ai un peu de mal. Mais ça va bien avec le tout, c'est juste deux couleurs que j'aime moins. :)

Designcricri50cs  (24.01.2015 à 22:30)
Message édité : 24.01.2015 à 22:30

bedou : Oui c'est bien le même design qu'à l'ouverture.

Et je viens d'ailleurs de me rendre compte que je ne l'avais jamais commenté.

Donc j'adore la bannière qui présente, je trouve, directement la série : l'entrepot secret, les agents et Red et on peut deviner à la partie gauche qu'il y a un lien entre Red et Liz.

Blanc-Gris : Y a pas plus simple et pourtant ça s'accord super bien avec le reste donc j'adore. Et les gros titres en rouge font ressortir le logo The Blacklist donc bravo à MissSummer et à Albi pour les couleurs.

designparenthese  (28.01.2015 à 16:20)

les couleurs sont pour moi assez tranchantes , le blanc est vraiment très lumineux , je pense qu'en ce qui me concerne je pourrai avoir mal aux yeux au bout d'un moment.Gris et rouge , c'est plus doux .La bannière est simple, elle met en présence les personnages principaux les uns derrière les autres .

Par contre j'aime beaucoup l'éditorial , il est facile grâce à lui de se balader dans le quartier .Bravo pour ce travail.

Designnanienoc  (30.01.2015 à 20:57)

Un design présent depuis l'ouverture si je ne me trompe pas... Et je l'ai toujours trouvé très sympathique. Entre le personnage principal qui est au centre, les personnages secondaires un peu sur le côté mais tout de même bien en vu et puis la zone "Restricted Area" qui donne un cpoté intriguant. C'est vraiment une belle réussite. =) Bravo MissSum'.

Avis sur le DesignPhoebus  (11.02.2015 à 00:42)

Un très beau Design. La bannière est vraiment efficace car elle présente les personnages et ces personnages donnent l'impression, de par les grosseurs sur le Design, qu'ils sont près de nous. Je pense qu'elle aurait gagné en efficacité si il avait un élément pouvant nous montrer de quoi parle la série. Pour ce qui est des couleurs elles vont bien avec le titre de la série. Bravo MissSummer. 

 

DesignChris2004  (12.02.2015 à 07:55)

Tiens ! Je me rends compte que je n'ai même pas pris le temps de commenter le design moi qui suis fan de cette série et qui vient souvent sur le quartier...

Ce que je peux dire de ce design c'est que je l'adore et que je le trouve très bien fan.

La bannière représente l'esprit de la série et comprend tous les personnages principaux qui ont alimenté la saison 1.

Les couleurs sont également belles car claires et harmonieuses. Tout ce que j'apprécie.

Désignloulou112  (12.02.2015 à 22:24)

Bonsoir

un désign fort agréable par ses couleurs douces, j'aime assez les couleurs pastelles. J'aime beaucoup l'écriture rouge sur le gris, je trouve cela assez sympa. La bannière est également trés jolie, les personnage en premier plan donne une notion de profondeur à la bannière qui est trés agréable, la police d'écriture est égalemnt trés bien et donne tout de suite le ton

Bravo aux créateurs


Designdiana62800  (15.02.2015 à 15:34)

J'adore le design, il représente bien la série, les personnages sont bien mis en valeur sur la bannière par leur disposition et j'aime beaucoup l'entrepot à l'arrière plan, ça apport un plus au design. Les couleurs sont parfaites et s'accordent très bien à la bannière et à la série. Bref, j'aime l'ensemble et un grand bravo aux créateurs. 

DesignTerilynn  (15.02.2015 à 16:53)

Je ne sais pas si le design a changé depuis ma dernière visite, mais j'ai bien l'impression que c'est le cas (du moins pour la bannière, enfin, quoique ? rooh... je sais plus lol). Dans tous les cas, j'adore ce design ! La bannière est très jolie et bien réalisée. Les couleurs aussi, rien à signaler. Elles vont très bien avec la bannière. Bravo au créateur !


Terilynnalbi2302  (15.02.2015 à 18:42)

Non, pour l'instant c'est toujours le design de l'ouverture ^^

designXanaphia  (23.02.2015 à 22:40)

Merci pour vos commentaires sur le design.

Aviscinto  (01.03.2015 à 17:52)

Blanc, gris,rouge: des couleurs qui s'harmonisent bien. Le blanc permet une bonne lisibilité et le gris et le rouge, réservés à la bannière, sont bien utilisés. J'aime beaucoup que le choix des photos fassent ressortir l'atmosphère de la série et l'extraordinaire froideur (ou sang froid) du personnage principal. J'aime beaucoup aussi les photos fondues. Bravo, ce design donne une excellente idée de la série.


Design N°2albi2302  (21.03.2015 à 19:46)

Merci à Spyfafa pour ce beau design ;-)

Bon tu le sais déjà mais tans pis je me répète, j'aime beaucoup la bannière et les couleurs sont très sympas aussi.


Designmnoandco  (21.03.2015 à 20:30)

J'aime beaucoup ce nouveau design : il y a le nettoyage de printemps (pas pour moi!) et le design de printemps...les couleurs choisies me plaisent et se marient très bien avec cette jolie bannière simple et efficace comme je les préfére...tout est dis en un clin d'oeil sur la série.

Un énorme merci à Spyfafa et un grand bravo.

designparenthese  (21.03.2015 à 20:32)
Message édité : 21.03.2015 à 23:25

Décidemment c'est le jour des surprises changement sur la citadelle et dans ce quartier où je suis venue en début d'après midi..

Couleurs printanières J'aime beaucoup ...pour la bannière , je n'aurai pas mis Ressler en premier plan , mais çà c'est juste mon avis, à l'occasion, je peux développer.

Bravo à Spyfafa qui nous étonne toujours de maniuère agréable ...

DesignKensyDeeks  (21.03.2015 à 20:34)

Non mais WAW WAW WAW ! =D

Je suis époustouflée ! Géniale ce nouveau design, bravo ! =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !