257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designSeySey  (22.03.2015 à 10:21)

très agréable! je dois avouer que je m'attendais à une couleur plus foncée.

Bannière simple mais dévoile au mieux la série!

Bravo au créateur!

Designptitebones  (22.03.2015 à 18:50)

Oh un nouveau design !

Il est très differents du précedent, il est beau, j'aime bien les couleurs et la bannière est dans l'esprit de la série.

Bravo!

designMinamous  (23.03.2015 à 15:14)

Oh le joli design !!! Il est très différent du précédent, ça nous donne donc un vrai changement ! J'aime bien les couleurs choisies, le bleu/vertu turquoise est super doux. Les couleurs s'accordent très bien avec la bannière.

Elle est d'ailleurs très belle aussi, élégante et simple. Elle représente bien la série. C'est juste dommage que Samar ne soit pas dessus.

Bravo aux créateurs :)

DesignNurseSarah  (12.04.2016 à 11:11)

Bonjour à tous!

La bannière est très réussie! Je ne connais pas The Blacklist, mais ce qui ressort de cette bannière est que la série doit avoir son lot de mystère..!!

J'aime beaucoup en tout cas, bravo!

Merane  (12.04.2016 à 23:50)

Alors personnellement je ne suis pas fan du design. Ce turquoise mélangé au rouge ne séduit pas. Et puis je ne sais pas le reste est très clair. Enfin une impression bizarre.

Sinon la bannière est bien réalisée. Sur elle, il n'y a rien à reprocher mais le turquoise m'empêche de l'apprécier correctement.

Merane est très perturbé par le turquoise mdr.


Design du quartierarween  (14.04.2016 à 15:23)

Je ne m'attendais pas du tout à ça lorsque je suis arrivée sur le quartier. Il me semble qu'à un moment, le design était beaucoup plus sombre, limite noir et là, hop petite touche de couleur !

C'est très reposant comme design, c'est un très beau travail. Et la bannière est très sympa aussi. Elle vous plonge direct dans l'ambiance de la série. Bravo Spy' !!

carina123  (17.04.2016 à 19:06)

Je trouve que la bannière est très réussie,  bien réalisée. J'adore la couleur turquoise, d'ailleurs lors de la saison d'été, j'ai beaucoup de vêtements de cette couleur, par contre pour moi, c'est le rouge qui me dérange un peu,  moi non plus, je ne m'attendais pas à ces couleurs, j'ai vus que c'est toi Spyfafa qui l'a fait, mais j'aime bien !

designXanaphia  (17.04.2016 à 19:46)

@NurseSarah  : à ce que je vis tu as en effet saisis l'ambiance de la série :) Je suis contente qu'elle transparaisse du design !

@Merane : en effet il y a un sacré travail avec la bannière ! Bravo à spyfafa ! C'est sur le turquoise est sacrément présent, donc si tu n'aimes pas, c'es sûr que ça doit être dûr ^^ On a voulu rester dans une ambiance claire pour que ce soit agréable à parcourir :)

@arween : en effet le précédent design était un peu plus sombre mais on avait quand même un fond blanc. ^^ En effet spy a fait un très beau boulot :) En tout cas je suis ravie que ce design t'a surpris.

@carina123 : ah toi c'est l'inverse de merane ^^ tu aimes le turquoise ^^ On a choisi du rouge parce que dans la série il y a beaucoup de rouge (peut être dû au personnage de Red et au logo de la série) 

Designlegolas  (18.04.2016 à 22:59)

J'aime beaucoup le design. Les couleurs proposées sont des couleurs que j'apprécient et elles sont assez neutres. Après, je suis pas sûr que ces couleurs correspondent au thème de la série. J'aurais plus vu rouge comme dans le sondage.

La bannière est bien sympathique et nous plonge rapidement dans l'ambiance de la série.

DesignSouri7  (20.04.2016 à 22:51)

J'aime beaucoup le design, ça semble présenter la série à la perfection, au vu du style ! Ca donne une impression de mystère, et on a envie de savoir ce qui se trame derrière cette bannière si mystérieuse. La série semble encore plus intéressante, grâce à ça ! Et j'aime beaucoup les couleurs, c'est neutre ! 

DesignChaudon  (29.04.2016 à 19:49)
Connaissant le synopsis de la série, ce design met en avant le personnage de Red et les couleurs choisies annoncent aussi le ton de la série. J'aime bien ces couleurs un peu sombres car c'est peu utilisé sur d'autres quartiers. Le casting (personnages principaux) est facile à identifier et l'on ressent bien l'ambiance thriller/policier. Il y a quelque chose d'intriguant sur cette bannière. Beau boulot.

Designsabby  (02.05.2016 à 21:09)

Ce design est vraiment très joli. Je ne connais pas la série, donc j'imagine que la bannière représente bien la série. Elle est toutefois très bien réalisée, elle est intriguante et donne envie d'en savoir plus. 

Les couleurs sont top. Ce bleu/vert avec le rouge j'adore. Et en plus cela s'accorde parfaitement à la bannière. 

Bravo Spy, pour ce magnifique design :)

Designbedou  (06.05.2016 à 10:24)

Un design mystérieux et assez classique avec la présentation des personnages. Ce que j'aime bien dans le logo, c'est l'effet reflet... avec les images derrières les vitres.
Pour les couleurs, elles sont agréables et s'associent bien avec le logo.

Maintenant, ça reste assez froid et hivernale. Peut-être que vous avez prévu un new design prochainement car ça fait longtemps qu'il y est celui-ci, non ?

Bravo à son créateur/trice. :)

Avis sur le designPhoebus  (21.05.2016 à 00:48)

Très beau Design. La bannière est vraiment magnifique car elle présente la série tout en ayant un côté mystérieux. Je pense que ma préférence va au côté droit avec le visage de Liz en grand. L'éditorial est classique et les couleurs sont belle. Félicitation Spyfafa pour ce magnifique design.

Les Designs | HM2016aline2408  (21.05.2016 à 14:57)

Je suis allée faire un tour du côté de vos designs, j'ai vue que c'était le 2ème.

J'ai beaucoup aimé le premier, la bannière était vraiment très réussi, la qualité de la photo et la façon dont elle a été faite, c'était une très belle bannière avec de jolie couleurs.

Pour ce qui est du design en cours, je le trouve réussi aussi, les personnages sont aussi bien mis en avant comme pour l'autre. Je la trouve un peu plus sombre, par contre, le fond est vraiment réussi, les couleurs correspondent avec la bannière, c'est un peu plus claire que celle-ci mais c'est harmonieux et ça rend bien.

Il y a eu 2 beaux designs, beau travail MissSummer et Spyfafa.

Nouveau designAyola  (12.12.2016 à 21:23)

Il est vraiment chouette ce nouveau design. Ca change ! J'aime bien la couleur. Quant à la bannière, elle sympa aussi. J'adore la tête de Copper ! ;) et on voit bien le lien avec Redemption tout en restant discret. Super !

loveseries  (14.12.2016 à 21:53)

Ce design est très beau, la bannière est superbe.

designparenthese  (15.12.2016 à 11:03)

On reconnait sans problème la patte de Profilage dans la création de la bannière , encore une fois du beau travail .....et je lui dit Bravo !!!

Maintenant , je dois dire que je n'aime pas ce design, même en changeant de navigateur, je ne vois pas de rouge mais un vieux rose .....pourtant c'est une couleur que j'aime , le rose , mais là je ne vois pas l'accord avec la bannière ??

Pour la bannière pourquoi ce petit bout de quelque chose à gauche ??? pourquoi cette planète qui sépare le groupe de personnages central et les 3 personnages de droite ??

serions nous sur la planète Blacklist ???

De plus les photos ne sont pas nettes et penser que Samar et aussi importante que Liz est une erreur.

Pour rester sur une note positive , le réhaussement des personnages pas un rappel de Redemption est bien vu et bien intégré. et le titre de la série à la Blade Runner est original.

Bien sur cet avis n'engage que moi, j'espère que tous les autres fans auront un avis plus positif, et les goûts et les couleurs.....


Sevnol  (15.12.2016 à 17:33)

Je viens de voir le nouveau design et comme parenthèse, je dois avouer qu'il y a quelques petites choses qui me font regretter l'ancien design. La bannière est très jolie est bien réalisée, mais on ne retrouve plus le ton de la série, j'ai l'impression de me retrouver sur un quartier de série de science-fiction.

La couleur rose me dérange aussi un peu (surtout que ce n'est pas ma couleur préférée), le rouge est fréquemment utilisée pour les affiches de Blacklist et pour le coup, je trouve que ça manque de rouge. Après les couleurs du design sont en adéquation avec la bannière donc si les cadres étaient rouges, ça ne rendrait pas forcément bien vu que la bannière tire plus sur le rose que le rouge.

C'est quand même jolie dans l'ensemble, mais le design d'avant correspondait plus à la série.

Design'Sonmi451  (30.12.2016 à 11:49)

Magnifique Design'. La bannière est bien réalisée, j'aime beaucoup la disposition de chaque élément.

quant aux couleurs, elles collent avec la bannière et avec la série (j'ai l'impression). C'est agréable pour les yeux.

Bravo au(x) créateur(s).

design 2018Ayola  (29.01.2018 à 14:39)

J'aime beaucoup les couleurs, plus sobres, et la bannière aussi. Mais je suis un peu triste de voir les personnages de Redemption. Je les aime beaucoup, et j'ai peur qu'on en entende plus parler, maintenant... :(

designparenthese  (29.01.2018 à 19:39)

Chouette, c'est la bannière pour laquelle j'avais voté ...

j'aime beaucoup ce design , plus sobre, l'association des couleurs est parfaite .

Le tout est beaucoup plus percutant. Bravo aux créateurs.

Si je dis que je suis pour que Redemption reste , je ne pense pas que cela étonnera les

habitués de ce quartier wink, mais je ne dirai pas pourquoi ...


Nouveau designmnoandco  (30.01.2018 à 13:14)

Aussi le design et les couleurs qui avaient ma préférence. Comme TF1 a promis la diffusion de Redemption cette année, il était normal pour nous que le spin-off apparaisse  dans la bannière.

Sevnol et Xana ont fait un beau boulot. Pour ma part j'aime la jolie simplicité de ce design : clair, net, précis, beau sans chichi qui encombrent le tout.


Vote bannièresmamynicky  (02.02.2023 à 21:35)

Je viens de voter dans les préférences. Je tenais à vous informer de la raison pour laquelle j'ai mis un pouce vers le bas à la 1ère et un pouce haut pour la 2ème.

En effet, je ne voulais pas que vous pensiez que je ne l'aimais pas, juste pour faire la différence avec la seconde. En effet, je préfère la présentation des personnages plus rapprochée plutôt qu'en ligne avec effet de perspective qui me fait penser aux personnages de Downton Abbey.


mnoandco  (02.02.2023 à 22:32)

Merci mamynicky, c'est bien de commenter son choix, cela permet d'ajuster, d'améliorer, un il extérieur est toujours intéressant. J'avoue ne pas du tout avoir fait le rapprochement avec Dowton abbey, mais maintenant que tu le soulignes... 

Bannièresparenthese  (03.02.2023 à 09:23)

Pour ma part, j'ai mis ok pour les deux mais avec une nette préférence pour le premier, peut être parce que Redemption est mieux représenté ( plus d'acteurs) .


Bannièresmnoandco  (03.02.2023 à 12:11)

J'avoue aussi une légère préférence pour la première, je trouve le rendu de l'encart plus joli et pour la dernière saison, je trouvais bien de mettre vraiment les deux séries à l'honneur. C'est également (en parti) pour ça aussi que j'ai aussi ajouté quelques noms de blacklistés par rapport à la photo du poster qui est "juste" rouge (mais l'idée est dans le trailer donc je l'ai adapté).

Merci pour ton avis maparenthese.


Thèmemnoandco  (05.02.2023 à 15:18)

Thème en vote pour accompagner la bannière, côté préférences.

Bannièresparenthese  (06.02.2023 à 09:39)

Contente que ce soit la bannière 1 qu'il l'ait emporté ! Pour le thème j'ai à nouveau voté pour les deux.

Le 1er est esthétiquement plus approprié à la bannière et le second donne par contre plus de clarté et de luminosité , pour une dernière saison ce ne serait pas si mal .


mnoandco  (06.02.2023 à 10:11)

Je t'avoue ne pas avoir encore voté pour exactement ces  raisons : je trouve la première plus confortable visuellement et plus adaptée à la bannière ...  mais la seconde est plus lumineuse et je sais par expérience (même si elle est maigre) que les membres préférent les designs plus clairs. Bref, j'aimerai pouvoir choisir, mais pour l'instant j'échoue lamentablement. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !