257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Redemption - Saison 1 (NBC)albi2302  (18.02.2017 à 18:02)

Vous pouvez venir discuter ici de la saison 1 de Blacklist Redemption diffusée aux Etats Unis à partir du 23 février 2017.

Merci de mettre les ou les numéros des épisodes concernés dans vos titres et si vous souhaitez parlez des spoilers et hypothèse et n'oubliez pas que toutes infos qui est avant la diffusion doit être mis dans Saison 1 (spoilers et hypothèses)


101mnoandco  (24.02.2017 à 08:05)

vidéo "The Best Heists Require a Tux "de l'épisode de hier soir diffusion NBC (SOURCE) 

 

101parenthese  (24.02.2017 à 16:03)
Message édité : 24.02.2017 à 16:22

Episode vu en VO, un mélange des  Experts et de Mission impossible , j'aime la manière dont c'est filmé ( division de l'écran en 2,3 4 parties), cela rend la série plus dynamique  et la présence  et l'humour du personnage de   Salomon y apporte beaucoup .

Tom avec toutes les qualités qu'il a déjà, pourra aussi se reconvertir dans la médecine à mains nues ( pas très crédible ) mais c'est Tom !!!

Néanmoins rien de neuf sur la planète .

 

A revoir en VOSTF.

1.01Daisy2860  (25.02.2017 à 21:33)

Je viens de look l'episode en Vostfr (demandé pas comment mais on pas le droit d'en parlé ici sous risque d'être réduit au silence :p ) sinon c'est pas mal Howard qui decouvre que la disparition de Christopher (ou Tom) et lié avec ca mort (enfin ca fausse) dans l'épisode Isabella Stone parce que Susan est bien une manipulatrice !

Mathias Solomon toujours aussi cinglé avec surtout quand il s'amuse a lire les lignes de la copine du méchant apres vouloir la torturé avec un pic a glace

Beaumont comment dire ... c'est un voyeur !

 

 


1x01albi2302  (26.02.2017 à 15:31)

Bon, je l'aimais avant, mais je le redis, j'adore Scottie !

Pour le spin off, il fallait réussir à trouver un "criminel" digne de Reddington et Hargrave est parfaite !

Déjà, les premières minutes dans l'avion fictif étaient top. J'ai vraiment cru qu'ils étaient dans un vrai avion et qu'elle aller le balancer...

Ensuite, l'histoire de Tom avec son père et le mystère familiale, ça reprend un peu le thème de The Blacklist du coup, c'est logique pour un spin off.

En fait, le seul truc, c'est qu'on nous a annoncé que la série pouvait se regarder sans voir la série mère, et même si c'est vrai, il aurait été préférable de mettre un petit résumé des épisodes de The Blacklist avec un bout de la rencontre entre Tom et Scottie + Red qui révèle à Tom que Scottie et sa mère + la première mission de l'équipe avec Tom qui tire sur Solomon + Tom qui apprend pour le crash de l'avion d'Howard.

 

101parenthese  (26.02.2017 à 18:54)

Je trouve ce premier épisode plutôt rythmé, mais il y a beaucoup d'incohérences et cela me gène .Je pense que les scénaristes ont vouolu trop vite se détacher de la série mère et en ce point je rejoints Albi.

Cela me dérange que son propre père appelle son fils Tom.

Nous apprenons trop rapidemment qu'il a était adopté par les Phelps, d'où son nouvelle identitée ....Il faudra développer ce point car c'est un peu juste .

Il faut attendre pour voir si cela tient la route .


1.01Sevnol  (26.02.2017 à 19:55)

Je viens de voir l'épisode et c'est plutôt un bon pilot, à voir par la suite ce que ça donne.

Petit clin d'oeil à la série mère avec l'apparition de Liz dans cet épisode. On nous met directement dans l'ambiance de la série avec Susan qui interroge un suspect dans l'avion fictif. Bon par contre, c'était assez évident je trouve que tout était fictif car quand Susan d'approche du bord, je me suis fait la réflexion que ce n'était pas cohérent, il y n'y avait pratiquement pas de vent, et en plus, elle ne se tient même pas à quelque chose pour éviter d'être aspirée, donc heureusement que c'était bel et bien fictif.

Sinon c'était plutôt une bonne enquête, ça diffère de the Blacklist, ils utilisent des technologies plus évoluées et ne se soucient pas des règles. 

On rajoute un peu de suspense avec toute l'histoire de Tom et de son père mort qui est en réalité vivant. C'est plutôt intriguant, surtout que la disparition de Tom/Christopher serait lié à la fausse mort de son père. Susan cache donc sûrement son jeu, et peut-être à cause de l'argent. 

Je continuerais de suivre la série en tout cas, et j'ai hâte d'en savoir plus sur toute la famille Hargrave.


101mnoandco  (26.02.2017 à 21:02)

Bon épisode pilote malgré, effectivement, quelques incohérences mais bon toutes les séries en ont.

Par contre je ne saurais dire si j'aimerai bien, beaucoup ou passionnement la série, j'attends d'en voir plus et d'en apprendre plus surtout. Les choses paraissent bien compliquées et bien sombres dans la famille Hargrave pour en arrivé là. C'est flippant. Je serai Tom je ne saurai à qui faire confiance, papa ou maman?...aucun?

J'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passé, j'aime l'aspect dynamique de la série, la façon dont elle est filmée et le style "mission impossible".

J'ai adoré revoir le personnage de Solomon, tout autant que Tom. Je lui trouve de la classe, du style et j'aime le détester avec son air stoïque,  son "humour" un peu particulier....dans la vraie vie je lui collerais des claques mais dans la série je l'apprécie. J'espère que les scénaristes ne vont pas trop nous l'adoucir, ça serait dommage.

Donc, sans aucun problème, rendez-vous la semaine prochaine.


102 Kevin Jensenmnoandco  (04.03.2017 à 16:29)

J'avais bien aimé l'épisode de la semaine dernière mais je doit dire que celui-ci me plaît davantage.

Beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyée une minutes, des rebondissements, de l'inattendus et une équipe non seulement professionnelle,  performante mais également soudée.

Une Scottie sensible qui nous émeut et nous attriste : il est évident que la Scottie "la tante", "la maman"...n'est plus. Et là on se demande : mais que c'est-il donc passé?

Dumont, quel prodige! mais bon, le chaud/ froid, ça fait de la buée, le code il faut du temps pour le craquer et ni une ni deux Nez leur sauve les fesses en arrachant la porte. Comme dans l'Agence tout Risque : "j'adore qu'un plan se déroule accroc" LOL...mais tout est bien ...et finit mal. Kevin meurt, il est agent de la CIA, son travail sauve des vies.

Tom trés émouvant également quand il veut sauver Kevin, comme si avec lui une petite partie de son passé disparaissait même s'il ne s'en souvient pas : c'était son ami d'enfance, peut-être qu'il aurait pu lui parler de Christopher?

Solomon, je l'ai trouvé plutôt sympa même avec Tom dans cet épisode et j'adore toujours autant son "humour".

102Ayola  (04.03.2017 à 19:20)

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode, plutôt émouvant. En effet, on sent que l'esprit d'équipe s'installe. C'était assez surprenant de voir la manière dont Solomon s'est comporté avec Tom. J'aime beaucoup ce personnage, j'espère qu'il sera creusé dans les prochains épisodes. De même pour Nez Rowan, dont on ne sait pas grand chose pour l'instant.

Le coup du code, je trouve ça très étrange que Dumont soit capable de la craquer à distance comme ça. D'autant plus que chaque chiffre s'affichait les uns après les autres. Logiquement, soit il trouve le bon code en entier et ça fonctionne, soit il faut chercher encore. C'était juste pour mettre du suspense, je pense.

Quant à Scottie, il y a pas un seul épisode où on la voit pas pleurer. C'est étrange pour une femme qui travaille dans ce milieu, il faut paraître forte et ne montrer aucune faiblesse. Je pense qu'elle en joue, justement.


1x02albi2302  (05.03.2017 à 18:23)

Franchement, cet épisode était le parfait mélange entre actions, émotion et réalité qui fait qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde.

Cette mission touche Scottie sur le plan personnel vu que Kevin été un ami d'enfance de Christopher et qu'elle est resté très proche de lui.

J'aime beaucoup le caractère de Scottie à la fois forte et persuasive puis fragile et complétement détruite pour la perte de son fils et là de Kevin.

Franchement, cet épisode était le parfait mélange entre actions, émotion et réalité qui fait qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde.

 


1.02Sevnol  (05.03.2017 à 21:20)
Message édité : 05.03.2017 à 21:21

Nouvel épisode et toujours autant d'actions et de rebondissements ! 

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que Kevin meurt à la fin, je pensais que Tom allait pouvoir lui parler et qu'il allait en savoir un peu plus sur son passé. C'est triste, Tom avait vraiment envie de le sauver mais Solomon l'arrête en voyant qu'il n'y a plus d'espoirs. D'ailleurs, c'est impressionnant de voir le changement de personnage. Dans Blacklist c'était un personnage détestable et dans le spin off, on commence à l'apprécier.

J'ai adoré la scène dans la prison et Nez qui emploie les grands moyens pour ouvrir la porte. Elle ne passe pas par quatre chemins !

Scottie est une nouvelle fois vulnérable dans cet épisode. Elle a perdu quelqu'un de proche, et comme Kevin était le meilleur ami d'enfance de Christopher, elle en prend encore un coup car c'est l'une des dernières personnes qui la raccrochait à son fils. 

1.02parenthese  (05.03.2017 à 22:25)

omme beaucoup, j'ai aimé cet épisode, de l'action et toujours de l'action, on est vraiment pris dans la tourmente et on ne voit pas le temps passé.

Contente que l'on nous ait pas servi la sauce américaine, càd, Kévin sauvé et Tom qui en apprend plus sur son enfance.....Oui des foios les actions tournenent mal et c'est aussi la vie .

Pour le reste mon opinion rejoint les vôtres .


103mnoandco  (12.03.2017 à 21:09)

Encore un bon épisode.

Ce que j'en retiens particulièrement c'est l'allégence de Solomon pour Scottie et celle de Nez plutôt pour Howard. En apprendre un peu plus à ce sujet est intéressant et j'espère que nous pourrons en voir les "conséquences" un peu plus tard.

Ce qui m'intéresse encore plus c'est la piste sur laquelle on nous lance à la fin : la mère de Tom remplacée par un sosie, un agent dormant...pourquoi pas. Alléchant comme idée. Mais un peu tôt dans la saison, je trouve. Peut-être qu'alors la disparition de Christopher aurait été orchestrée pour qu'éventuellement aucune comparaison ADN ne puisse être faites en cas de doute entre son fils et elle?

La semaine prochaine déjà le 4em épisode et on sera à la moitié de la saison...déjà!

J'espère que les chiffres vont remonter mais effectivement la soirée a été mauvaises pour beaucoup de séries dont Chicago Med qui la semaine précedente était à 8,82 millions de téléspectateurs et seulement 6,29 cette semaine...

1.03parenthese  (12.03.2017 à 23:14)

Comme toi j'ai beaucoup aimé cet épisode, je dirai même que c'est pour l'instant le meilleur des trois.

les scénaristes avaient raison , rien à voir avec BL, les affaires abordées sont complètement différentes et traitées différement . Inquiétant tout cela quand même , de fausses identités, dans une fausse villes plus la chirurgie pour ressembler presque traits pour traits à celui dont on doit prendre la place , un peu froid dans le dos ...

Est ce que la mère de Tom, enfin celle qu'il croit être sa mère pourrait être Katarina ??? elle aurait subit une chirurgie esthétique .

Une petite remarque concernant le corps de bodybuilder de Mr Eegold ...STOP !!!!!

3m de largeur d'épaule et on voit ses côtes ...... :((((

parenthese  (14.03.2017 à 17:57)

Nous ne sommes que 2 à avoir vu l'épisode 3 ????


1x03albi2302  (14.03.2017 à 20:07)

Avec un peu de retard, j'ai enfin pu voir l'épisode...

OMG pour la fin !
La mission était chouette et aussi très flippante, car au finale, il y a des agents dormant partout en Amérique depuis x années.

Le duo Solomon / Scottie était chouette tout comme le duo Nez / Tom.
Un peu dommage que Nez rechute à la fin, mais ça va surement être important pour la suite.

Par contre, j'ai du mal avec Howard... Le mec, il envoie son fiston qu'il a cherché pendant 30 ans en mission pour se rapprocher de sa femme, soit disant la méchante de l'histoire et là en Russie pour confirmer l'histoire des agents dormant...

Allez, je passe coté Spoiler pour la suite ;-)


1.03 & 1.04Sevnol  (20.03.2017 à 14:27)

J'ai enfin rattrapé mon retard dans mes épisodes !

1.03

Très bon épisode ! J'ai bien aimé lenquête, c'était plutôt intriguant et même assez flippant je dirais. Une fausse ville avec des habitants ayant de fausses identités et qui n'hésitent pas à faire de la chirurgie pour prendre la place d'une personne réelle.

J'ai adoré le duo Tom et Nez dans cet épisode. Je n'ai pas pu mempêcher de sourire quand Nez renverse la « femme » de Tom, ça ne l'a pas perturbée du tout, j'adore !

Par contre, je ne sais pas vraiment quoi penser de l'intrigue de fin. La vraie Scottie remplacée par l'un de ces agents dormants ? A voir par la suite, mais si c'est bien construit pourquoi pas.

1.04

Petit coup de mou dans cet épisode, il était pas mal mais pas exceptionnel je trouve. 

J'ai bien aimé quand Solomon et Tom sont dans l'appartement et essaient de faire partir la police. Pas mal le coup du plombier et après ils se disputent comme des chiffonniers et réussissent leur coup.

Je trouvais ça intéressant aussi que Scottie rencontrent les parents adoptifs de Christopher. Au final, on sait que c'est une mise en scène du père de Tom, ce ne sont pas les vrais parents adoptifs et au moins Scottie va arrêter de chercher son fils pendant quelques temps.

Par contre, ça ne sent pas très bon pour Tom. Il fait attention à ne pas se faire repérer, mais j'ai l'impression que dans quelques épisodes, il va se faire démasquer.

Nouvelle intrigue dans cet épisode : Whitehall. Quel est ce projet en réalité et pourquoi tant de secrets autour de cette opération ?


1x04albi2302  (20.03.2017 à 15:38)
Message édité : 20.03.2017 à 15:38

La mission avait bien démarrer, mais le truc des clefs Internet, de l'espion pas espion, c'était un peu nian nian.

Ensuite, pour l'histoire de Christophe... je signe est persiste à croire qu'Howard est le "méchant" ou du moins qu'il l'ai autant que Scottie.

Il se fout complétement de son fils, la seule chose qui l'intéresse, c'est Whitehall.

Et maintenant, Scottie sait que Tom a vraiment un gros secret donc il est en danger, car gentille ou méchante, elle n'aime pas qu'on la trahisse et c'est logique.


104mnoandco  (20.03.2017 à 20:26)

Episode un peu moins efficace que les précédents, quelques incohérences au niveau de l'histoire mais un bon moment tout de même.

Comme albi Howard me "dérange" un peu. Obsédé, c'est certain, besoin d'un calmant sans doute. Et quelle froideur : il retrouve son fils après 30 ans et tout ce qu'il sait dire c'est" fait parler Scottie de Whitehall" : pas d'accolade, pas de questions sur sa petite fille, il ne s'intéresse qu'à lui, semble-t-il. C'est vrai que pour cela Scottie qui paraît froide s'illumine tout de suite rien qu'en pensant à son fils et elle en est même touchante parce que ce n'est pas son genre de montrer ses émotions...sacrée différence. Alors oui, on se demande des deux parents lequels a le moins à se reprocher. Et Trévor, l'épisode semble amorcer quelque chose à son sujet mais quoi?

Maintenant si on écoute Ryan , le plus intéressant reste à venir (surtout les 2 derniers épisodes) alors, patience.

104parenthese  (22.03.2017 à 17:48)

Je n'ai pas commenté cet épisode, car je n'ai rien à dire, je l'ai trouvé plutôt plat et long

Le malade semble quand même être le père .

1:05Daisy2860  (25.03.2017 à 11:28)
Message édité : 25.03.2017 à 11:29

Attention je vais pas trop spoil pour ceux qui on pas vu l'episode !

Les 3 derniers épisodes risques d'être riche en révélation ! (Howard ce fait grillé en fin de l'épisode et Tom qui commence a croire Howard pour la conspiration)

 


1.05Sevnol  (26.03.2017 à 17:08)

Après un peit coup de mou la semaine dernière, l'épisode 5 est meilleure et on a de nouveaux rebondissements.

L'enquête était plutôt intéressante, et aussi d'actualité parce que malheureusement, des avions qui disparaissent des écrans radars ça arrive de plus en plus fréquemment. Le duo Solomon et Tom était vraiment excellent, et avec une petite touche d'humour en plus, c'est juste parfait. Je suis à 100% convaincue par ce duo alors qu'au premier épisode, je dois avouer que j'étais plutôt sceptique.

Howard est bizarre. Comme certains l'ont fait remarqué pour l'épisode précédent, je n'ai pas l'impression que ces retrouvailles avec son fils lui font quelque chose, on dirait qu'il s'en fiche. Alors certes, cette fois il a évoqué Agnes, mais sans plus, il aimerait bien la voir, mais il n'est pas convainquant. Du coup, je me pose la question, et si en fait c'était lui l'agent dormant et non Scottie ? Ca expliquerait pourquoi il se concentre à fond sur sa mission et que ses retrouvailles avec Tom ne lui donne aucune émotion.

Howard est grillé mais je me demande si ce n'est pas pour protéger Tom d'où le message codé. Je ne sais pas si Scottie est au courant que Tom est son fils, je ne pense pas, mais je suis persuadée qu'elle sait que Tom va voir Howard en cachette.

En tout cas, ce sont mes théories et on verra la semaine prochaine, mais je pense qu'on va sûrement avoir quelques réponses.


1.05albi2302  (26.03.2017 à 22:12)

Episode plus intéressant cette semaine.

L'affaire été sympa et surtout Tom ne sait plus qui croire et il n'est pas le seul !

Howard s'est fait attraper et Scottie avait bien un code secret blablabla... Ouais, mais bizarrement papa Howard parle d'Agnes pour la toute première fois pile quand Tom commence a penser qu'il est peut être réellement dingo...

Les deux ont des secrets et pourraient être "le méchant" mais avec Blacklist, si il y a bien une chose que j'ai appris, c'est que ça ne sert à rien de faire des hypothèse.^^

105parenthese  (26.03.2017 à 23:59)

Salomon a bien fait son boulot , il a suivi Tom et a retrouvé Howard, conclusion Scootie sait que Tom voyait son père .Comment va t -elle retourner la situation a son avantage ?

Complicité entre Tom et Salomon intéressante et inattendue  , tous deux ont de l'humour , mais si l'un des deux a le dos tourné ???


105mnoandco  (27.03.2017 à 12:48)

Voilà un épisode intéressant : Scottie, Howard...Howard, Scottie...à qui faire confiance? Si on écoute les 2, aucun ne sait ce qu'est Whitehall. Un ennemi inconnu au sein de l'entreprise et tapis dans leurs ombres depuis longtemps alors. Peut-être mais dans tous les cas ils cachent des choses et je n'envie en aucun cas la place de Tom. On dirait des gosses dans la cours de l'école.

Le duo Tom/Solomon : j'adore leur humour à ces deux là. Maintenant sachant que Nez est plutôt Howard et Solomon plutôt Scottie et sachant qu'il serait prêt à tuer pour elle, je me demande ce qu'il va faire et jusqu'à où il ira si ses "coéquipiers" s'interposent???

Bon, encore 3 épisodes et on sera fixé au moins pour Whitehall...enfin Famke nous l'a promis en interview.

106parenthese  (31.03.2017 à 23:47)

Episode visionné ce soir......L'attente est moins longue que dans Blacklist, mais il faut quand même attendre jusqu'à la fin de l'épisode .

J'attends que l'épisode soit vu par tous pour commenter .


1.06albi2302  (02.04.2017 à 12:12)

Épisode intéressant avec l'histoire du kidnapping en parallèle de "l'affaire Howard" du coup, on est tellement concentré à se demander si Tom va être découvert ou pas qu'on ne voit pas arriver l'histoire de "Cantara et une taupe" et encore mieux, le big boss, c'est Mr assurance !

Mais bien sur, le plus intéressant, c'est la capture d'Howard. Honnêtement, je ne sais vraiment pas lequel des deux ment ou si il le font tous les deux ou encore si ils ne sont pas manipulés tous les deux... bref

Le final était sympa surtout quand Scottie va voir Howard pour lui dire que son complice va être tué et qui lui sort qu'elle ne le fera pas puis... bim, c'est notre fils ! La pauvre. Scottie a vraiment les réactions d'une mère qui pense avoir perdu son enfant et qui découvre qu'il est vivant alors qu'Howard pas vraiment. Il y a bien le petit moment ou Tom l'appelle papa qui le déstabilise légèrement, mais pas temps que ça.

Et le duo Tom/Nez est vraiment très cool. Mais Nez est du côté d'Howard donc si Scottie le découvre...

Les choses sérieuses commencent et il ne reste que les épisodes Whitehall et conclusion donc ça promet d'être intéressant.

 


106mnoandco  (02.04.2017 à 21:42)

Episode intéressant surtout de part son dénouement et qui je l'espère conduit à un épisode encore meilleur si l'on visionne la prochaine bande-annonce qui paraît trop alléchante.

Quelques faiblesses  comme par hasard l'équipe au milieu des bois qui à sous la main le dispositif de déchirement tympanique et de nombreux bouchons d'oreilles pour eux et les prisonniers...mais bon, à moins qu'ils se déplacent avec un camion histoire de parer à toutes les éventualités.

Sinon dans le même épisode j'ai détesté Scottie avec ses électrochocs et sa comédie de petite femme aimante puis j'ai éprouvé de l'empathie pour elle lorsqu'elle s'écroule en pleurs à la fin. Sacré personnage qui nous souffle le chaud et le froid. Un grand bravo.

Solomon, sacré comédien aussi celui-ci, la fourberie semble être une seconde nature chez lui. Je l'adore. Et quelle dévotion à Scottie.

Le parallèle histoire de Cantara et Tom. Petit clin d'oeil à la série mère qui utilise souvent ce genre de procédé entre les personnages.

Nez : j'attend de voir, j'aime bien son personnage et espère la découvrir un peu plus d'ici l'épisode 8, ça serai dommage de la cantonner à son rôle de "droguée" . Dumont, bof efficace mais sans réel charme, du moins pas sur moi.


1.06Sevnol  (02.04.2017 à 23:30)

Episode plutôt intéressant, j'ai un peu moins apprécié l'enquête cela dit, même si en fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un retournement de situation et que ce soit l'assureur qui était en réalité derrière tout ça.

J'ai plutôt préféré l'histoire avec Howard/Scottie/Tom. Scottie est un personnage qui sait très bien jouer la comédie ! La femme amoureuse est de retour et 5 minutes plus tard, elle balance des électrochocs à Howard.

Donc maintenant, Scottie est au courant que Tom et son fils, et il était moins une pour que Solomon appuie sur la détente. Bon, c'était obligé qu'il ne tire pas, c'est quand même Tom le principal protagoniste et sans lui, il n'y a pas d'histoire mais je me demande comment ça va se passer maintenant entre Scottie et Tom.

J'aime bien aussi le duo Tom / Nez, elle commence à se confier à Tom, la confiance s'installe.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !