TRADUCTION du TWEET DE JB.
Chers Blacklisters,
Je voulais vous écrire directement pour vous apprendre que j'avais pris la difficile décision de quitter Blacklist. J'aime cette série de tout mon coeur, et ce fut une aventure incroyable, mais après 8 années passées, je sens qu'il est temps pour moi de quitter ma zone de confort, d'essayer quelque chose de nouveau et d'explorer un peu de ces autres personnages qui gravitent dans ma tête.
Bien que je sois excite par ce nouveau chapitre de ma vie, je mentirais si je n'admettais pas avoir ressenti des tas d'émotions en partant.
La Blacklist est une famille, et dire aurevoir est difficile. Mes amis auteurs me manquent déjà, tout comme les merveilleux acteurs et nos courageuses équipes, mais plus que tout vous me manquerez tous...les fans.
J'ai écrit ma part de scenarii qui n'ont jamais vu le jour et sont restés sur une étagère à prendre la poussière, c'est pourquoi cette expérience fut une telle bénédiction. Avoir l'opportunité de raconter une nouvelle histoire chaque semaine - à un public enthousiaste - est un rêve devenu réalité.
J'ai aimé suivre vos tweets et podcasts, vos résumés et les pages sur Tumblr, vos créations, théories et fan-fictions. Je suis probablement partial, mais la fan-base de Blacklist est non seulement la plus voracement dévouée, mais aussi furieusement intelligente et difficile à berner.
Vous êtes l'essence de notre série, et c'est votre enthousiasme qui fait me sentir - plus que tout - reconnaissant.
Je crois sincèrement que la série va rester animée, fortement créative, et que de beaux jours l'attendent. Alors maintenant je vous rejoins - comme fan - pour voir où la Blacklist nous emmène.
Merci pour ces 8 saisons incroyables.
JB.