Megan Boone lance une société de production Weird Sister après son départ de Blacklist et signe un contrat avec Sony Pictures Television. L'actrice, connue pour son rôle d'Elisabeth Keen dans la série, développera et produira de nouveaux projets de séries pour le studio de télévision indépendant.
Jeff Frost, président de Sony Pictures Television, se dit ravi de continuer à travailler avec elle : " Les prouesses artistiques et la vision de Megan sont extrêmement complémentaires à nos orientations créatives et nous sommes très enthousiastes à l'idée de développer de nouveaux projets avec elle. "
Il est a signalé que le studio a conclu l'accord de premier regard avec Megan Boone avant son départ de The Blacklist, qui a marqué le premier rôle principal d'une série pour l'actrice. Celle-ci déclare : "Je suis plus que ravi de travailler avec Sony où je peux me diversifier et continuer à travailler avec cette équipe incroyable", ajoutant, 'Ils ont joué un rôle déterminant dans ma carrière et croient fondamentalement en ma vision de Weird Sister. Je suis ravi de ce nouveau chapitre."
Le nom choisi, Weird Sister, représente bien l'actrice et ses opinions : "Weird Sister est dirigée par une femme et embrasse la différence. Je considère les perspectives alternatives et les anomalies comme des forces essentielles chez les personnes avec lesquelles je collabore, les histoires axées sur les personnages que je veux raconter et les mondes uniques que j'ai hâte de créer avec une équipe diversifiée de collaborateurs."
Nous ne pouvons que souhaitez beaucoup de succès à celle qui restera pour nous Liz.