259 fans | Vote

Audiences US - Brothers

2020-05-05 06-19-00
Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai. En effet, si MacGyver...

Mauvaise semaine pour le créneau horaire de 8hUS en ce vendredi du 1er mai.

En effet, si MacGyver est à la baisse sur les deux critères, The Blacklist l'est malheureusement aussi.

- Brothers a attiré 4,50 millions d'inconditionnels pour une part de marché de 0,5% sur les 18-49 ans.

Depuis la reprise ce 20 mars, c'est l'épisode le moins regardé en direct et le jour même. Espérons que les audiences repartent à la hausse avec Roy Cain prévu comme le 150em épisode de la série et le final improvisé The Kazanjian Brothers qui, selon Diego Klattenhoff, est une totale réussite malhré les circonstances (cf news du 1er mai)

Hypnoweb05.05.2020 à 06:19 par mnoandco 

Fil de discussion

catgir2  (05.05.2020 à 11:38)
Message édité : 05.05.2020 à 12:45

C'était à prévoir parce que TBL sans Reddington à l'image ce n'est pas TBL et c'est dommage parce que l'épisode était bon, très bon même.

Le passé de délinquant de Ressler et sa famille et l'excellente interprétation des 2 acteurs  étaient une très bonne idée mais l'intervention de Elizabeth Keen pas du tout crédible et l'absence de Reddington ont "plombé" l'épisode.
Dommage car Ressler est un personnage intéressant sur lequel il y aurait beaucoup à raconter dans un Spin Off, par exemple comme pour Tom Keen et l'acteur est très talentueux est mérite beucoup mieux que de servir de "faire valoir " à l'agent Keen.

Cela dit, c'est loin d'être le plus mauvais taux d'audience de la S7 mais mais ça prouve bien que la stratégie des auteurs n'était pas la bonne.

RedLiz001  (05.05.2020 à 12:00)

Néanmoins on voit que Blacklist arrive à se maintenir en termes d'audiences depuis son retour en mars dernier vu le contexte actuel en restant à plus de 4 millions de téléspectateurs (7 millions en prenant en compte les audiences TV + DVR).

mnoandco  (15.05.2020 à 20:29)
Message édité : 15.05.2020 à 20:31

Petit point en L+7 pour cet épisode :

Le taux en différé termine à 1,01% (+94,23%) et le nombre de téléspectateurs à 7,052 millions (+56,23%)

La famille Ressler n'a pas à rougir de ses performances ;)

Source

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !