VOTE | 221 fans

Behind the Blacklist S6 + extrait [spoilers]

2018-12-13 07-56-00
Comme chaque année, la série nous propose un Behind The Blacklist qui nous rappelle la série en...

Comme chaque année, la série nous propose un Behind The Blacklist qui nous rappelle la série en général, la saison précédente en particulier mais surtout nous offre quelques inteviews de nos acteurs ainsi que des producteurs exécutifs Jon Bokenkamp et John Eisendrath.

Tout au long de ses 22 mn dans les coulisses de Blacklist, des brides d'image de la nouvelle saison nous sont dévoilés ainsi qu'un extrait plus conséquent vers la fin.

Harry Lennix est le maître de cérémonie cette année et nous présente ce Behind the Blacklist. Nous y retrouvons Megan Boone, Fiona Dourif, Hisham Tawfik et bien entendu James Spader.

Jon Bokenkamp nous y résume en deux phrases  ce qui nous attend dès le début de saison : "Nous avons terminé la saison 5 avec une révélation qui a tout changé. Dans les 3 premiers épisodes de cette saison, tout change encore. "

Quand à James Spader il avoue que ce gars (Red) est sans aucun doute plus intéressant que l'original Raymond Reddington.

N'hésitez pas à venir commenter cette vidéo sur notre quartier soit sous la news soit sur le forum spoilers saison 6.

 

Source

 

Hypnoweb13.12.2018 à 07:56 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (13.12.2018 à 08:04)

Ne pouvant pas tout mettre dans une news, si d'autres détails vous interpelle dans les interviews ou extrait, n'hésitez pas à venir partager.

mnoandco  (13.12.2018 à 08:10)

Enervant de ne pas avoir le contexte :

 Red :I have secrets, like the skeleton. Being honest means one doesnt lie & deceive or cheat. You want to know my secrets? Why Im here? Then Ill tell you. As soon as you tell me.

 Liz: Tell you what?

Red: The secrets you keep from me.

catgir2  (13.12.2018 à 09:04)

Il a aussi une voix magnifique Harry Lennix.

Effectivement, il y a plein de films de promo sur le Web ; Facebook, Tumblr, Instagram etc...

J'ai même vu le clip que NBC a réalisé avec des extraits de la saison 6, il n'est pas très clair même intéressant quand même.

Cette saison 6 promet bien des surprises et JS semble avoir repris un peu d'enthousiasme et perdu du poids  ! (c'est dans les dialogues) 

 

CelineAlba  (13.12.2018 à 12:23)

@mnoandco : énervant mais on peut supposer, si l'on est optimiste, que si FRed parle du squelette, c'est qu'il sait déjà qu'elle est au courant du contenu du sac. Parce que si ma mémoire est bonne, en fin de saison 5, elle n'était pas supposée le savoir. N'est-ce pas ? Et de fait, il fait bien référence à CE secret et pense sûrement que Liz en a un aussi. 

Si l'on traduit, voici ce que donne le dialogue. 

Red : J'ai des secrets, comme le squelette. Être honnête signifie qu'on ne ment pas, ne trompe pas, ne triche pas. Tu veux connaître mes secrets ? Pourquoi je suis là ? Alors je te le dirai. Dès que tu m'auras dit. 

Liz : Te dire quoi ? 

Red :  Les secrets que tu me caches. 

C'est là qu'on se prend à rêver qu'il se doute qu'elle connait la vérité sur qui il n'est pas. Et il veut la confronter gentiment. Il est même prêt à tout lui révéler. Comme nous ignorons de quand est tiré l'extrait, de quel épisode il s'agit (sachant qu'ils en ont déjà tourné et mis en boîte probablement au moins 8), on peut penser que cette scène n'est pas dans les deux premiers épisodes. Mais si elle l'est, oh la la ! On va se marrer dans la saison 6, je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

-------------

 

Autre chose maintenant. 

Concernant Jennifer. Je ne l'aime pas. Fallait que je le dise. Je ne lui fais pas confiance du tout. Elle veut détruire cet homme parce qu'elle le pense responsable de la mort de ses parents. D'abord son père dont il a pris l'identité et bien plus tard, sa mère. Il y a en elle une haine féroce que n'a pas Liz. Même si...même si....Liz n'a pas toujours des réactions très, comment dire, normales ! 

Dans quelques photos qu'on a vu passer au cours de ces derniers mois, on a pu voir l'actrice Fiona Dourif ensanglantée et possiblement assassinée. Elle devrait donc mourir. Peut-être est-ce elle qui a donné FRed aux autorités, le piégeant et entraînant Liz dans sa perversité sans le lui dire. Ou en le lui disant, ce qui serait bien pire.

Je vais extrapoler davantage en imaginant que Jennifer ayant échoué à laisser FRed sous les verrous, elle voudra le tuer par elle-même, pensant que Liz lambine et copine un peu trop avec l'ennemi. Mais elle échouera et sera tuée par...sa propre soeur ! Sacrée Liz ! "Je tue papa, je pousse maman au suicide, je tue ma soeur et...voyons, qui reste-t-il ?...ah oui, ce grand-père dont Red ne veut pas me parler. Allez, Dom, sur le billot ! Voilà, je n'ai plus de famille et tout ça, c'est de la faute de ce monstre qui me protège, qui m'aime et qui a pris le nom de papa !"

Désolée. Je me laisse emporter. 

Voilà, voilà, voilà. Ça va, vous ? laughing

 

mnoandco  (13.12.2018 à 12:52)

Allez, pour se détendre tous et toutes un peu ...

CelineAlba  (13.12.2018 à 13:27)

Je suis détendue mais j'peux pas faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste mon corps vieillissant mal et le corps médical qui vieillit mal aussi. tongue-out

Je pense soudain à l'impact de cette scène sur les fans de Spader. Les gros plans. Les fantasmes. OMG ! Je vais prendre cher !!!! @Catgir, pas taper, hein ? Tu me connais, je suis toute petite. Si tu tapes, ça tasses mes vertèbres et après, je vais disparaître (le monde s'en portera peut-être mieux, qui sait ?). tongue-out 

Au moins sait-on comment FRed fait pour garder son self-control en toute occasion. Quand les démons de la gachette ne les lui brisent pas menu. (Non, je ne l'ai pas dit !!!)

Batmol  (18.12.2018 à 15:26)

La vidéo a été supprimée.

mnoandco  (18.12.2018 à 17:08)

La NBC est passée par là. Dommage. D'autres liens vont peut-être disponibles plus tard. A surveiller.

CelineAlba  (18.12.2018 à 17:47)

@Batmol, j'ai gardé la vidéo sur mon PC (pas bien, Céline, pas bien ! Vilaine fille !). Je ne peux pas te l'envoyer par MP mais si tu es sur FB ou twitter, je peux te la transférer en message privé. 

Offre valable pour toute personne me le demandant gentiment. tongue-out

catgir2  (18.12.2018 à 19:17)

J'ai regardé de nouveau un épisode de Boston Legal, S04/2008 ; finalement JS n'a pas beaucoup changé à part les cheveux qu'il a rasés !

Et puis, c'est le lot de tout le monde d'affronter des ans l'irréparable outrage !

Ca ne change rien à son talent et ni à son charisme.

Ne tinquiète pas Céline, je suis pacifiste et j'aime toujours JS.

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site