VOTE | 233 fans

Interview de William Sadler (Sam)

2020-08-24 07-30-00
Absolutemusicchat nous propose une interview de William Sadler (Die Hard 2, les Agents du SHIELD,...

Absolutemusicchat nous propose une interview de William Sadler (Die Hard 2, les Agents du SHIELD, Homeland, Hawaii 5-0, Damages...), Sam Milhoan dans la série Blacklist, qui revient sur le parcours exceptionnel de cet acteur à la carrière impressionnante.

De son enfance à ses derniers rôles en passant par son amour de la musique, il en vient à parler de son rôle dans la série et particulièrement de LA scène qui a marqué les esprits, celle qu'il partage avec James Spader et dans laquelle son personnage Raymond Reddington le tue en l'étouffant.

Impressionnant d'apprendre que lorsque deux grands acteurs se rencontrent pour la première fois et après seulement deux essais, ils arrivent à tourner une demi-heure après une scène aussi lourde en émotions :

- " Ce fut l'une des grandes surprises de ce premier épisode où il me tue. C'était vraiment incroyable à quelle vitesse nous nous sommes entendus. C'est un très, très bon auditeur et moi aussi. Nos conversations ont été faciles. C'était amusant de faire les scènes avec lui, car il y a une vraie personne assise là qui écoute vraiment ce que vous dites. Tout cela semble réel, alors vous vous y abandonnez."

William ajoute :

- " Cela ne fonctionne pas avec n'importe quel acteur, non. C'était particulièrement amusant avec James Spader , comme je l'ai dit, c'est un acteur formidable [...] nous avons préparé un moment entre  deux amis qui se connaissaient depuis des décennies,  nous étions dans cet horrible point d'inflexion. Non, ce n'est pas un fait acquis, vous travaillerez toujours avec des acteurs aussi bons que lui. Vous travaillerez avec des acteurs qui n'écoutent pas."

N'hésitez pas à en apprendre un peu plus sur lui en lisant l'article ouencore en consultant sa fiche sur la Citadelle :

 

Hypnoweb24.08.2020 à 07:30 par mnoandco 

Fil de discussion

catgir2  (24.08.2020 à 11:26)
Message édité : 18.09.2020 à 21:31

Formidable personnage que cet artiste (théâtre, cinéma, musique), William Sadler, qui prouve qu'on peut faire une grande et réelle carrière de qualité sans s'afficher ni sur les réseaux sociaux ni dans la presse "People".

Quant à sa relation avec JS, Leila Robins avait dit récemment sensiblement la même chose  et ressentit les mêmes qualités professionnelles et humaines chez le héros de TBL.

Cela dit, la qualité professionnelle et le talent des acteurs et autres guests sont certainement deux des raisons du succès de cette série.
William Sadler parle aussi de la qualité de l'écriture des scénarios qui est aussi un atout pour la série même si parfois les auteurs sortent un peu de "l'histoire initiale". 
Il n'est reste pas moins que les dialogues sont toujours extrêmement riches aussi bien en vocabulaire qu'en références littéraires, géographiques et autres. 

mnoandco  (24.08.2020 à 20:22)

Acteur discret mais qui est vraiment un homme très intéressant personnellement et très professionnel. Son parcours et sa filmographie sont vraiment impressionnants. 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site