257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or [HM 2016]cricri50cs  (18.01.2015 à 19:06)

C'est ici que vous pourrez laisser vos impressions sur le quartier après votre passage pendant cette Hypnomarathon 2015. Et bonne course à tous.

HypnomarathonElodielodi  (19.01.2015 à 18:56)

Je pense qu'on se reverra, quand j'aurai mis mon nez dans cette série qui s'annonce réellement prometteuse. Je tiens à féliciter la rédactrice des news, qui a préparé une news spéciale marathon vraiment très bien faite pour nous orienter et nous aider dans la chasse aux post ! Bravo.

ElodielodiXanaphia  (19.01.2015 à 21:28)

Merci beaucoup pour albi2302 qui a écrit cette news. C'est notre AP. J'espère que ton petit tour sur le quartier t'a plu. Et n'hésite pas à revenir tu es la bienvenue. N'hésite pas non plus à participer aux quizz si tu veux, pour le facile les réponses sont sur le quartier. J'espère aussi que tu as bien marqué tout tes postes pour la journée ;) Bonne course....

Livre dOr carina123  (19.01.2015 à 23:57)

Pour ce dernier commentaire, dire qu'il est déjà 11h50, je devrais être au moins allongé dans mon lit, je trouve le quartier très bien fait,  agréable à lire, vous avez, il me semble dans les 125 fans mais je ne suis pas sûre, je pense vous allez avoir d'autres fans qui vont se mettre en tant que fan de la série,  je vais m'y mettre pendant la semaine, je vous souhaite bon courage et continuez dans cette lancée, à bientôt !

MoiProfilage  (21.01.2015 à 17:46)

Me voilà donc ici sur le départ, avant de partir vers Miami, il est nécéssaire de vous féliciter car le quartier est génial (Bravooo !), il est très actif et très complet, c'est vraiment chouette pour les fans qui passent y chercher des informations.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt !

Profilage

Livre d'orKensyDeeks  (22.01.2015 à 20:14)

Je viens laisser mon petit message pour clôturer ma visite du quartier. Et oui ! Même si j'y viens souvent, j'ai fait un "état des lieux" et je dois dire que je suis très contente de faire partie de cette équipe ! =)

Le quartier est très plaisant et j'espère qu'après les prochaines diffusions, la série connaîtra une augmentation de fans, parce qu'elle le mérite :)

RéponseXanaphia  (22.01.2015 à 22:29)

Merci à tous pour vos gentils commentaires ;) Ca fait plaisir à l'équipe .....

Livre d'orcleliagi  (23.01.2015 à 22:55)

Le quartier est très bien organisé et vous avez fait une petite animation spéciale de la série pour les marathoniens. Beau travail. Je repasserais sûrement la faire pendant la semaine. Le temps est trop court pour moi aujourd'hui pour pouvoir mis plonger donc vous me reverrez dans quelques jours sûrement.

Beau travail !

Livre d'ORbedou  (24.01.2015 à 09:52)

Merci pour votre accueil dans ce quartier, avec vos animations et belles bannières de récompenses. On remarque bien, que tout marathoniens/visiteurs est bien accueilli avec des animations, un sondage, une bannière dans l'éditorial, une news.

C'est du beau travail et de bonnes idées. Malheureusement, je ne peux pas répondre à vos quizz et l'autre jeu, ne la regardant pas. Une prochaine fois, peut-être. :)

Livre d'orcricri50cs  (24.01.2015 à 22:38)

Je signe mon propre livre d'or mais c'est avec plaisir ;-)

Je vais essayer de faire les quizz demain à tête reposée mais sinon vraiment sympa comme animation. Et puis je vais essayer de tenter le difficle parce que pour une fan comme moi, si je n'y arrive pas, je vais passer toutes mes prochaines vacances à re-regarder la série ( même si c'est déjà prévu ^^)

livre d'orXanaphia  (24.01.2015 à 23:36)

D'accord cricri50cs, je t'attends avec impatiente au stande des quizz : ça va je n'ai pas été trop tordue ça devrait aller mais tu peux toujours re regarder la série si tu veux même si tu obtiens 10/10. Et n'hésite pas non plus à participer au code de Reddington, c'est aussi une animation faisable ;) 


Livre d'ormnoandco  (28.01.2015 à 13:29)

Je fais parti des fans de cette série et de ce fait je viens ENFIN signer le livre d'or du quartier. J'apprécie l'équipe qui fait un énorme boulot. Ils ont assuré aux niveaux des news et de l'activité sur le quartier malgré une trève hivernale américaine très très longue ( 2 mois et demi, ils abusent!). Malgré ceci le quartier est resté vivant d'autant plus que chacun y va sur le site  de sa petite théorie concernant le duo Red/Lizzie, des raisons qui ont poussé Red à devenir un fugitif et bien d'autre que je tairais de peur de spoiler...c'est aussi pour cela qu'on aime cette série. Bravo à tous.

Livre d'ornanienoc  (30.01.2015 à 20:51)

Un superbe quartier, où l'acceuil est vraiment au top j'ai adoré le petit jeu d'énigme ou de code ^^ et malheureusement je n'ai pas le temps de faire les quizz mais c'est vraiment une très bonne idée. Merci à l'équipe ! J'ai vraiment apprécié ce parcours sur votre quartier. Bonne continuation.

livre d'or 2015Xanaphia  (30.01.2015 à 22:49)

Merci beaucoup pour vos compliments :) En effet on a essayé de faire de notre mieux pour animer le quartier pendant le hiatus ou pendant notre 1er hypnomarathon :)

Mamie99  (31.01.2015 à 11:26)

avnt de poster mes messages, j'avais pris le remps de me promener dans votre quartier. Et cette promenade a été des plus agréables .Votre accueil, les jeux proposés, tout est fait pour qu'on se sente bien avec vous .Comme je n'ai encore pas regardé la série, je n'ai pas fait le quizz, qui sait peut-être bientôt? Merci simplement pout votre gentissesse et à bientôt certainement


Livre d'orpretty31  (01.02.2015 à 00:44)

Trop heureuse d'être passée par ici, j'ai adoré l'enquête du Code de Reddington, merci ! ça m'a vraiment donné envie de poursuivre la série, si c'était pas le but, alors c'est tout de même gagné ^^

Merci pour votre accueil, et surtout, continuez à faire vivre ce quartier, j'espère que les prochaines diffusions continueront à vous amener des fans !

Merci et à très vite !

Le livre d'orKika49  (01.02.2015 à 16:18)

Je suis contente, que le quartier de "The Blacklist" soit dans mon parcour car j'adore cette série. J'ai pu faire les animations proposées pour l'hypnomarathon (pour ne rien vous cacher, je les avais fait avant mon passage donc j'ai déjà les récompenses). Je me suis bien amusée en tout cas et je remercie toute l'équipe du quartier pour avoir mis tout ça en place. MERCI !!!!!!

Hypnomarathon 2015kevin1992  (01.02.2015 à 23:47)

L'hypnomarathon m'a conduit sur votre beau quartier aujourd'hui. Mais j'ai eu une journée chargée et je n'ai pu courir que maintenant. Et du coup je manque de temps pour faire la visite que je voudrai. Je vies donc uniquement poster les trois messages nécessaires. Mais comme je n'aime pas faire que ça puisque je trouve que ça n'honore pas vraiment le quartier et le travail de son équipe, je repasserai demain pour reposter quelques autres messages. Voila à demain donc.

Livre d'orPhoebus  (11.02.2015 à 01:06)

j'ai aimé les deux quizz et l'animation : le code de Reddington. J'espère m'en être bien tiré et ne pas avoir fait d'erreur. Pour un jeune quartier je trouve que l'équipe fait du très bon travail. J'espère que vous aller continuer votre excellent travail sur ce quartier. Bravo pour votre travail. 

Phoebus

 


Mercialbi2302  (11.02.2015 à 17:03)

Merci à tous pour ses beaux compliments et aussi pour avoir pris le temps de participer aux animations.

Je constate qu'il y a beaucoup d'enquêteur douer ;-)

livre d'orloulou112  (12.02.2015 à 22:33)

bonsoir

mon parcours va se terminer maintenant, j'ai fais une bonne petite promenade sur votre quartier, j'ai vu de beaux calendriers, un quartier bien tenu et de belles couleurs sur votre désign mais hélas je ne connais pas du tout la série, il me semble avoir vu une bande annonce à la télé mais je n'ai jamais regardé, car je ne pense pas que ce soit le genre de série qui m'attire

merci et bonne continuation

 

Fincinto  (01.03.2015 à 18:05)

Et voilà, je clôture ici le marathon 2015. C'est fini. C'est avec plaisir que je signe ce dernier Livre d'Or ; votre quartier est sympathique, actif, accueillant; il y a beaucoup de travail. Vous aimez votre série et ça se voit. Bravo à l'équipe et aux fans qui font vivre le quartier, celui-cii et les autres de façon plus générale, pour finir ce marathon.

livre d'orXanaphia  (01.03.2015 à 21:24)

Merci à tous pour vos commentaires, on essaie de faire au mieux sur le quartier. Et ça fait plaisir que vous aimez notre quartier. Merci à tous ;)

livre d'orNurseSarah  (12.04.2016 à 11:37)

Bonjour!

Je termine mon parcours sur votre quartier qui est très intéressant et actif!

Merci à l'hypnomarathon qui m'a permis de le découvrir!

Bonne continuation!

 

Merane  (12.04.2016 à 23:52)

Bon j'ai fini de faire mon petit tour. 

Déjà merci pour l'accueil et les animations :). Il me reste encore le débat mais il faut que je réfléchisse à la question. J'ai trouvé le sondage plutôt original.

Sinon le quartier est propre, bien rempli et agréable, en dépit du turquoise - oui je suis marquée par ce turquoise.

Je vous souhaite une bonne continuation. 

Livre d'orhelene14  (14.04.2016 à 12:39)

Voilà mon tour s'arrête chez vous, je suis contente même si je ne regarde pas trop la série mais sinon j'adore le quartier et les animations, les sondages que vous faites. Le design du quartier est au top, un quartier bien entretenu des mise à jours régulier et j'espère que ça va continuer.

Merci pour votre accueil, et je vous souhaite une bonne continuation. Bon marathon a vous tous !!!  


Livre d'orarween  (14.04.2016 à 15:30)

Et voilà, je termine ma visite sur votre quartier par ce topic pour vous dire que j'ai apprécier les petites attentions faîtes pour le marathonnien. Le quizz était sympa à faire et c'est une bonne raison pour se promener sur le quartier à la recherche des réponses. Jouer à l'Hypnolist est toujours aussi marrant. Faudra que je pense à venir plus souvent pour jouer à ce jeux. Et j'ai trouvé le sondage très original.

Bravo et merci pour l'accueil !


Sevnol  (17.04.2016 à 18:39)

Et voila, après avoir fait les quizz, je termine ma visite en laissant un petit message dans le livre d'or. J'ai beaucoup aimé les animations proposées et le quizz sur la saison 2 m'a permis de revisionner quelques passages de certains épisodes pour pouvoir répondre aux questions. Comme c'est désormais une série que je regarde, je pense que je vais venir plus souvent dans les parages et il me tarde de donner mon ressenti sur les épisodes de la saison 3 quand ils seront en français. Merci pour cet accueil !

Livre d'orcarina123  (17.04.2016 à 20:53)

Avant de vous laisser un dernier commentaire sur ce topic, j'ai vus ce que j'avais marqué de l'hypnomarathon de l'année précedente, depuis vous avez un peu plus de fans 162. Vous avez fait des animations pour le passage de l'hypnomarathon, les mises à jours sont régulières, le quartier est actif, accueillant. Le quartier est bien tenu. Bravo et bonne continuation à tous !

Hypnomarathon 2016legolas  (18.04.2016 à 23:24)

Je finis comme d'habitude mon tour du quartier sur ce livre d'or. Le quartier est très sympathique et bien complet. Vos animations pour l'hypnomarathons étaient bien agréable à faire. Merci beaucoup d'avoir fait un débat et un quizz pour ceux qui ne connaissent pas la série c'est très sympathique.

L'idée d'hypnolist est une animation très originale et marrante.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !