257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - Spoilers Saison 2cricri50cs  (02.09.2014 à 20:33)

Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 2, discuter des épisodes à venir ... 


Hypothèse après avoir vu l'épisode 201albi2302  (24.09.2014 à 20:37)

Quelques hypothèses par rapport à ce qui va se passer après l'épisode 201.

  • La personne qui suit Liz est, pour moi en tout cas, Tom. S'il était vraiment mort on nous l'auraient montré (genre Red qui l'enterre au beau milieu de nulle part). De plus il y a une photo promotionnelle de lui pour la saison 2 donc... Par contre j'hésite entre le fait qui la suive par envie de vengeance ou simplement sur ordre de Berlin.
  • La fille de Berlin. On ne sait pas quel âge avait la fille de Berlin mais j'ai du mal à imaginer Red la tuer et la découper en morceaux pour s'amuser à l'envoyer à Berlin. J'ai deux idées sur ce coup. La première et que si elle est morte, ce n'est pas Red qui la lui-même tuer mais il est responsable de ça mort car il a permis ça capture et donc son meurtre. La deuxième est que Red a mis en scène la mort de la fille de Berlin qui en réalité se trouve être Liz. Bon d'accord s'est tordu surtout qu'il aurait dû se procurer des morceaux d'un corps humain d'une autre fillette mais bon... avec Red rien n'est impossible^^

Le dernier sujet n'est pas une hypothèse mais une question. La fille de Red est-elle toujours en vie ? C'est bizarre car elle est supposée être morte mais bon, Naomi l'était aussi. De plus dans l'épisode 201, elle parle de ce qui s'est passé après la disparition de Red et dit qu'ils sont venus la chercher et que sa fille était encore à l'école donc....

Je pense pas que Liz soit leur fille. Le FBI à l'ADN de Red et très probablement celui de Liz donc ils ont dû les comparer. Perso c'est le premier truc que j'aurais fait que Red a déboulé et exigé de ne parler qu'à elle.

2X01melodie632  (27.09.2014 à 18:18)

Je l'ai vu. Je l'ai trouvé super avec des musiques qui vous mettent dans l'ambiance.

Je ne m'attendais pas à ce que Naomi Hyland soit l'ex-femme de Reddington.

Et leur fille que lui est-il arrivée ? Morte ou vivante.

Je pense que Red a fait croire qu'elle était morte.

Pour moi aussi la personne qui suit Liz est Tom, surement pour sa mission.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

 

 

betty56  (01.10.2014 à 12:26)
Message édité : 01.10.2014 à 14:27
Ce message a été supprimé le 01.10.2014
Spoilers mais beaucoup de blablaKensyDeeks  (25.10.2014 à 17:10)

Je ne sais pas si j'ai bien fait de le dire (même si je l'ai signalé) sur le forum des sondages, mais je pense que Berlin est le père de Keen. Je ne sais pas pourquoi... J'adore le fait de ne pas savoir, le fait de devoir chercher le moindre indice et de savoir que c'est peut être juste mon imagination débordante qui me joue des tours ! J'adore chercher !

Berlin et Red ? Qu'est-ce qui le relie vraiment ? Et Keen et Red . Pourquoi Red suivait Keen ? Keen n'est pas directement la cause parce que c'est depuis qu'elle est petite. Donc la cause vient du passer de Keen en commun avec delui de Red mais le passé dont Keen n'a pas de souvenir, avant l'incendie peut être ?

Et Ressler ? Son addiction va finir comment ? Est-ce qu'on va avoir le droit à une bavure du genre un mort ? Est-ce que ça va être plutot Keen qui va s'en rendre compte ou l'un des membres de l'équipe et dont un bon coup de pieds dans les fessiers ? Ou plutot est-ce que lors d'une enquête il va se rendre compte qu'il a un réel problème donc il va aller aux NA (Narcotimes ananymes) ?

Est-ce que la petite ouvelle et le geek ça va aller loins ?

Je pense que cette nouvelle saison est pleine d'un nouveau potentiel ! Tout va cescendo et cette série est sublime ! ♥


KensyDeeksalbi2302  (25.10.2014 à 17:49)

Tu n'es pas la seule à penser que Berlin est le père de Liz.

J'ai cette impression depuis la fin de la saison 1 et le fait qu'on n'est absolument aucune info sur la fille de Berlin renforce cette impression. On ne sait même pas l'âge qu'elle avait quand Red l'a soi-disant tué donc j'aime bien l'idée que cette fillette c'était Liz et qu'au lieu de la tuer, Red l'as sauver et fait passer pour morte aux yeux de Berlin pour la protéger de son père et le milieu dans lequel il vit.

Après le hic c'est que Berlin est malin, presque autant que Red donc si Liz avait été sa fille il l'aurait compris, non ?

Ou alors Liz et la fille "cachée" de Red.^^

Albi KensyDeeks  (25.10.2014 à 22:55)

Toutes les théories sont possibles à ce stade ! Je pense aussi que la fille de Berlin serait la fille que Red cherchait dans le dernier épisode, joué par  Scottie Thompson. On ne sait pas qui c'est, pourtant elle est très importante et elle fait surface quand Red à bien dit à Berlin qu'il n'avait pas tué.

Red peut penser que maintenant qu'il lui a dit ça, l'idée va germer dans l'esprit de Berlin et il va surement essayer de la rechercher "dans le monde des vivants" pour au moins ne pas laisser de côté quelque chose qui pourrait être plus qu'une entourloupe !

hypothèse red/lizXanaphia  (26.10.2014 à 18:52)

Je viens aussi faire part de ma théorie quand à la relation de Liz et Red. 

Et si Red avait eu deux enfants. 

Il aurait une fille avec Naomi =>Jennifer ( peut interprétée par Scottie Thompson)

Et une autre fille avec la fille de berlin => Liz ( et ansi il veille sur elle dès son plus jeune âge) ce qui ferais de Berlin le grand père de Liz et de Liz al demi soeur de Jennifer. ( bon peut être que je pars dans mes délires  :)

Et puis la fille de Berlin n'avait-elle pas une relation avec un opposant politique donc ça peut exclure le fait que Liz soit la fille de Berlin car elle avait 4 ans lors de l'incendie...

Qu'en pensez-vous ? 


Xanaphiaalbi2302  (26.10.2014 à 19:09)

Ton hypothèse n'est pas mal mais le problème c'est que Naomi est au courant pour Liz du coup Red aurait revu sa femme après avoir disparu .

Petite question. Je me souviens plus si Berlin à préciser quand est-ce que Red à "tuer" sa fille car là ont par sur l'hypothèse que Red a "tué" la fille il y a 20 ans et je ne suis pas sûr que se soit ça.

 

AlbiXanaphia  (26.10.2014 à 19:37)

En effet mon hypothèse n'est pas parfaite mais je n'ai pas encore vu les épisodes de la saison 2 donc il y a des lacunes :)


Xanaphiaalbi2302  (26.10.2014 à 19:57)

À ouais d'accord.
C'est dommage car du coup tu es plus que spoiler

albiXanaphia  (26.10.2014 à 20:19)

C'est pas grave je cherche justement à être spoilée :) J'adore les spoilers ;)

2 06 : qui est caché derrière la porte ?DaenerysT  (28.10.2014 à 17:08)

attention spolier : le retour de TOM , TOM   et oui dèrrière la porte ce cachait l' ex - mari de Liz qui devient de plus en plus   badass ,si non tres bon épisode 6 et  James Spader toujours aussi magistral 


Hypothèse après l'épisode 7albi2302  (29.10.2014 à 18:17)

Après avoir vu l'épisode 7 et les photos promo du 8, je pense que Zoe est la fille de Berlin.

Ça pourrait être Jennifer faire je trouve bizarre qu'elle n'ait pas reconnu Red. Ok elle était toute petite quand il est partie donc elle ne peut pas se souvenir de lui mais elle a complètement disparu depuis 7 ans donc pour moi elle veut fuir quelque chose. Je pense qu'elle sait qui est son père et que c'est une des raisons qui la pousser à disparaitre.

Vous allez me dire, oui mais si c'est la fille de Berlin elle l'aurait aussi reconnue. Pas forcément ! Red est censer l'avoir tué mais admet qu'il en avait l'intention pour telles ou telles raisons et qu'au moment où il allait le faire il a changé d'avis car... je sais pas moi, elle lui a rappelé sa fille ou Liz ou un truc du genre et du coup il lui a fait peur avec une fausse tentative de meurtre pour qu'elle prenne la fuite et il l'a fait passer pour morte.

En plus dans les photos de l'épisode 8 on voit Berlin donc il est de retour...

D'accord c'est très tiré par les cheveux !^^ Aller j'arrête, mon cerveau commence à fumer :-)

HypothèseKensyDeeks  (29.10.2014 à 20:24)

L'épisode 7 n'a pas encore été diffusé donc l'épisode 6 non ? ^^"

Vous vous souvenez de l'épisode 4 avec le Marmiton (The Stewmaker) ? Quand Red enlève la phot d'une victime ? N'est-ce pas elle la fille de Berlin ?


KensyDeeksalbi2302  (29.10.2014 à 21:01)

Effectivement c'est l'épisode 6.^^

Pas mal ta remarque sur le marmiton mais je pense pas que se soit ça car Berlin a reçu sa fille (ou d'un moins un corps) morceau par morceau et le marmiton tue ses victimes puis les trempe dans un produit chimique pour faire disparaitre les corps.

Par contre si on regarde la fameuse photo on remarque qu'il y a un numéro qui doit correspond à l'ordre des meurtres puis à coter il y a 12'90 qui peuvent correspondre à décembre 1990 c'est-à-dire pile le moment où Red a disparu pour devenir un criminel.

KensyDeeks, tu as mis le doigt sur un élément important je pense. Perso j'avais déjà oublié cette histoire de photo.^^

AlbiKensyDeeks  (29.10.2014 à 21:29)

Oui, mais le Stewmaker à dit qu'il avait évolué. Quand il préparait pour tuer Keen il lui a dit que c'était dans l'ordre des choses donc peut être que ce n'était pas sa toute première évolution. Peut être qu'avant il torturait les victimes qu'on lui ammenait ? c'est un peu bancale et tiré par les cheveux certes.

D'un autre côté, je suis persuadée que Zoé est la fille de Berlin, d'un autre si c'est le cas je ne pense pas que ce soit si simple que ça. L'histoire tourne autour du passé de Keen qui dit elle même qu'elle n'a pas de souvenirs précis de son enfance.
Il faut aussi rappeller que Keen avait un père qui l'a abandonné pour devenir criminel : comme Red. Mais Red n'est pas son père. Et il lui a dit qu'il était mort. Keen ne peut pas être la fille de Berlin, les dates ne correspondent pas. Mais Zoé oui. D'un autre côté, Berlin colle à cette description mais une fois encore les dates ne concordent pas. Mais aussi on peut se tromper et Liz peut être la fille de Berlin, et Red tente de la protéger de lui comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui (pardn).

 

Après c'est sûre que cette photo ne va pas tarder à revenir ! =)

Episodes 13/14 et déductionsKensyDeeks  (29.10.2014 à 22:55)
Message édité : 30.10.2014 à 00:07

Vous vous souvenez de l'épisode 13 de la saison 1 ?

Est-ce qu'il serait possible queRed ait eu deux familles ? Comme il aime réellement Naomie je crois pas mais alors que veut dire "Je sais ce qui est arrivé à vtre famille" ?

Dans l'épisode 14 quand il fait sembalnt d'être kidnapé avec Madeline Prat, il lui raconte qu'en arrivant chez lui il retrouve sa femme morte. or, ça ne semble pas être le cas puisque Naomie est vivante mais il ne semble pas mentir non plus...

Zoe est peut être sa fille en fin de compte. Je ne sais pas, ça ne me semble pas possible comme Keen ne semble pas être sa fille.

Mais Berlin au une fille lui aussi donc Zoe, Jennifer et Liz sont liées toutes les trois à Berlin et à Red. mais de quelle manière ?

Episode 22 / Stewmaker / BerlinKensyDeeks  (30.10.2014 à 02:33)
Message édité : 30.10.2014 à 02:42

On parlait de la photo prise au Stewmaker ! Quand Belin regarde  la fin de l'épisode 22 le pendatif de sa fille il y a la même photo !

Alor sa fille ne peut être que Zoé !

Jennifer est la fille de Red. Ca s'est sur. Mais pourquoi Red, le père adoptif et le vrai père de Red ne se connaitraient pas tous les trois. Le père de Liz se fait tuer dans l'incendie quand elle a quatre ans. Red sait que leur trio est en danger va chercher la fille donc Liz et l'emène chez Sam qui la garde et Red disparait en laissant sa famille. Ou le père de Liz survie mais est quelqu'un de visiblement dangereux.

Bref, c'est la même photo que dans le livre souvenir du Stewmaker donc mon hypthèse de ses "multiples" évolutions semble un peu plus réaliste !

 On revoit la photo deux autres fois.

Dans les mains de Berlin :

Et dans la main de Red, la photo prise au Stwmaker:

Donc je pense que Red, Sam et le père biologique de Liz formaient un trio avant que l'incendie ne vienne déclencher le départ de Red et la disparition ou la mort du père biologique de Liz.

La fille de Berlin ne peut être que Zoé et l'incendie c'est même peut être Berlin qui en est la cause.


hypohèsesmnoandco  (30.10.2014 à 14:01)

Toutes vos hypothèses m'intèressent au plus haut point! Je crois que chacun d'entre nous a une petite part de vérité parce que celle-ci est complexe.

Alors, je rajoute "une petite couche" : lors de l'épisode 1x16 Red qui, comme tous les ans, regarde son spectacle du ""lac des cygnes" en souvenir de sa fille a dans sa main le prospectus d'origine avec l'année 1987. Donc, pour le danser sa fille doit etre née début 1980? De ce fait je serai assez partisane de 2 familles "Reddington". La première, officielle, ou il doit (on ne sait toujours pas pourquoi) abandonner sa famille (mais lors de sa visite à son ancienne maison, qui ne semble pas avoir brulée, la toise pour mesurer une enfant s'arrete il me semble à 3 ans -1x07-). La seconde, il refait sa vie et rebelotte, un soir de Noel (l'histoire de Madeline), il rentre, trouve du sang, beaucoup, et un incendie a été déclaré pour couvrir le meurtre...par  chance l'enfant dormait, s'est reveillé et Red l'a sauvé!? A moins que tout ce soit déroulé le meme soir, mais je ne vois pas trop Red volage...à moins que cette autre famille soit des proches.

Mon cerveau fume, trop d'informations, de contradictions, surtout de date...je m'embrouille.

Pour le stewmaker, c'est vraisemblable qu'il ai évolué. Si Zoe est la fille de Berlin, elle est bien entière a moins que toute cette mise en scène ai été jouée non pour Berlin en prison mais bel et bien pour la tenir pour morte, ainsi lui sauver la vie...et ca, ca aurai pu etre un coup de Red à ses débuts! 


hypohèsesalbi2302  (30.10.2014 à 16:53)

Donc la fille de la photo est bien celle de Berlin.

Maintenant reste à savoir si Zoe et cette fameuse fille (et donc il y aurait eu mis en scène de la part de Red) ou si c'est Jennifer. Perso, le fait que Zoe ne reconnaisse pas Red ça m'intrigue.

Pour en revenir à l'âge de Jennifer, dans l'épisode 2.05, a la fin, Red regarde une vidéo d'une fillette entrain de jouer. C'est très probablement Jennifer peu de temps avant qu'il disparaisse et la petite avait l'aire d'avoir dans les 5-6 ans.

Sa cole avec l'âge de Liz mais ce n'est pas elle donc si Liz et la fille de Red, il a eu deux femmes en même temps. Ce qui est bizarre c'est que Naomi connaît le "secret".

L'idée des trois copains ou complices est pas mal je trouve.

N'oublions pas que Red a fait l'académie navale donc avant de disparaitre il était réglo mais il se peut que Sam, Red et le père biologique de Liz étaient tous trois marins et que lors d'une mission ils ont été témoins d'un truc important. De retour chez eux pour les fêtes de fins d'année, on leur a tendu un piège et le père biologique de Liz a été tuer dans l'incendie mais il a réussi à appeler Red et Sam pour les prévenir et ses derniers ont réussi à sauver Liz...

En tout cas, pour moi l'incendie a eu lieu le jour où Red a disparu  et c'est à cause de ça qu'il a disparu.

À chaque épisode ont à une nouvelle possibilité qui apparaît^^


saison 2 SPOILERSmnoandco  (02.01.2015 à 13:24)

Plus qu'un mois à patienter. Entre temps, le 11 janvier, il y aura les Golden Globe Awards où James Spader est nomminé dans la catégorie "meilleur acteur de série drama" : croisons les doigts mais la concurrence est rude!

Sinon, l'épisode après le Super Bowl meme s'il n'apporte rien de neuf risque d'etre interessant  : le but du jeu de la NBC est, je crois, d'attirer de nouveaux fidèles surtout qu'ensuite le diffusion passera le jeudi face à des poids lourds de l'audimat bien ancrés ce jour-là...j'espère que ce changement ne "tuera" pas la série!

Ensuite, il devrait y avoir du nouveau : des flash-backs d'une Liz rajeunie lors de l'incendie (provoqués mais par qui?) et une continuité dans le pouquoi et comment  sont liés Red/Tom. Je ne suis plus très sure mais je crois aussi avoir lu que l'on reverra les cicatrices de Red.

Trop impatiente. Le compte à rebours est commencé. Si quelqu'un veut partager ses idées sur des spoilers, je prends, histoire de tenir encore jusqu'au 1er février.


saison 2 SPOILERSalbi2302  (02.01.2015 à 15:36)

Perso j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur l'incendie de l'enfance de Liz.

Effectivement, le retour de la série en changement de case horaire est risqué mais la diffusion juste après le super Super Bowl est prévue pour la "promouvoir". On sera vite fixé.

 

Concernant LizzRickCastle  (07.01.2015 à 17:38)

1er:  Lizz a été confié a Sam donc je pense que ce n'est pas son vrai prènom (car si c'etait ma fille je lui ferai changer de prenom et de nom).

si vous regardé le jeu d'acteur entre red et naomi (parlant de naomi elle a changé de prenom au passage Carla reddington), en parlant de jennifer pour moi ca designe lizz(du style "tu sait ou est jennifer"  "Non" C'est pour la tester que ci elle ce fait kidnapper elle ne dira pas qui est jenn donc lizz"

2eme Point mais vraiment important  apres que Naomi c'est fait Kidnapper par Berlin elle dit  :" J e n'ai rien dit sur toi ou sur Elizabeth " Mais comment Elle sait le prenom de lizz ??

A part ca berlin sait fait avoir Par Tom xdd double agent J'ai adoré il avait tous prevu depuis le debut 

RickCastle  (07.01.2015 à 17:41)

Par contre ci vous avez fait attention dans la maison de tom il y avait une boite avec le signe en forme de cicatrice de lizz et bien il y a la meme dans l'ancien appart de Gina zanetakos je dit loooool


RickCastlealbi2302  (08.01.2015 à 10:33)

Tout est forcément liés. Liz est importante et on ne sait pas encore pourquoi mais l'incendie de son enfance, Red, le fulcrum, Tom, la blacklist... tout est lié


Episode 2.09albi2302  (16.01.2015 à 17:19)

Euh... je ne suis pas folle, c'est bien Samar ?
Non, sérieux, j'espère qu'ils ne vont pas la tuer elle aussi.


209mnoandco  (17.01.2015 à 09:35)

Toutes ces photos ainsi que la bande-annonce diffusée pendant les golden globe donnent vraiment envies d'accélerer le temps. Pour Samar j'ai lu que pendant cet épisode elle va faire preuve d'un talent inconnu!? Je l'aime beaucoup, plus que Meera (désolée). Red sera de très mauvaise humeur et s'en prendra à...aucune idée.Il devrait faire preuve de persuasion, mais ca on le sait déjà. Certains devront coopérer en équipe de manière inédite...Bref, vivement bientot. Red en chasse et sur le pied de guerre, j'adore!

aanmarilou  (27.01.2015 à 18:41)

La fille de la photo est la fille de Berlin.. et ainsi la mère de Lyz..  ce qui veut dire que Berlin est le gr-pere de Lyz.. 

 

 

 


aanmariloualbi2302  (27.01.2015 à 19:17)

De quel photo tu parle ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !