257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

bande-annonce AXN Asiamnoandco  (09.10.2019 à 14:58)

Dom !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bande-annonce

@KenshiroBEERUS  (09.10.2019 à 16:43)

Tu dis que l'on se penche trop sur FRed et peut être as tu raison mais la série en a fait le personnage central et difficile de ne pas dire que ce sont les mystères qui l'entourent lui et personne d'autre qui a la fois passionnent et sur lesquels reposent toute l'intrigue.

En effet la série tourne principalement autour du personnage de FRed, mais la question toujours restée en suspend est : Pourquoi être entré dans la vie de Liz. Liz est le fruit de la relation adultérine entre Red et Katarina, à ce moment là vivant. Donc le pourquoi être entré dans la vie de Liz est tout aussi important que le "qui est-il". En ce sens, il se pourrait bien que la clef soit Liz. Mais c'est un avis comme un autre..

Je reste toujours avec mon idée que Liz = clé USB 

Sinon pour la vidéo promo avec Dom, il semble se faire tirer dessus. De prime à bord on pourrait croire que ce sont les hommes de Katarina, mais dans ce cas, pourquoi kalasheraient-ils la maison de son père.. Hâte de le découvrir ! 

Man629  (09.10.2019 à 18:25)

@kenshiro bah je pense qu'il s'en souvient car c'est une information très importante et que l'histoire la reli entre RR et Cooper et donc le Koweït est très important pour Fred et donc c'est pour cela qu'il se souviens si bien de toute cette histoire et qu'il répond aussi vite facilement à Cooper 

après Katarina lui vole des informations elle l'espionner elle lui a sûrement pas demandé des informations classe secret défense mais elle lui a plutôt volé à son insu et donc pour sa qu'elle connaît tant de chose ainsi que sur sa vie privé 

 

ce n'est que mon opinion

Man629  (09.10.2019 à 18:33)

Après si sa trouve on se trompe là townsend directive c'est simplement katarina qui veux élimine toute les personnes susceptibles de la retrouvé et cela a cause de ressler qui a re activé les recherche sur elle et donc à déclenché une alerte ..

Ep.2BEERUS  (14.10.2019 à 13:28)

Suite à l'épisode 2 je crois que l'on a les premières bribes de réponses

La directive Townsend semble être une directive dirigée contre Katarina Rostova. Dembé dit qu'il a faillit l'activer. Katarina connait l'existence de cette directive, peut-être y été elle mêlée fût un temps..

Dom considère toujours sa fille comme une traître, elle considère son père comme un traître... sacrés histoires de famille. 

Nouvelle question, ma mémoire me fait défaut (ou pas), mais Katarina reproche à FRed ce qui s'est passé à Belgrade. N'est-il pas déjà question de Belgrade dans différents épisodes ? Me semble que Luther Braxton en fait mention non ? et d'autres...

Peut-être est-ce à ce moment là que FRed a "dû choisir entre une mère et sa fille" et que FRed a fait quelque chose "que Liz ne sera jamais prête à apprendre". 

En tout cas encore une fois Katarina appel FRed Raymond, même en privé. Peut-être ce n'est rien, peut-être ça signifie réellement quelque chose.

Par contre ils auraient pu récupérer du sang par terre pour analyse.


702mnoandco  (14.10.2019 à 13:47)
Message édité : 14.10.2019 à 13:55

ça aurait été professionnel aussi que nos supers agents vérifie que Steinhil était mort ;))))

Oui, Luther Braxton parle de Belgrade et souligne le fait que Red y a fait preuve de faiblesse...quoiqu'il s'y soit passé, il y a dû y avoir  des morts. Pour moi, Fred a essayé d'empêcher le plan pour éviter un bain de sang ou la mort d'innocents mais Braxton n'en a fait qu'à sa tête.

Nouveauté : Dom n'est pas tout rose non plus, il a pas mal de choses à se reprocher alors qu'il semble souvent tout mettre sur le dos de Fred. Et là, on voudrait en apprendre davantage. 

Beaucoup de non dit entre Katarina et Fred. A la base, ils ne veulent pas se faire de mal mais le fait est que Katarina est dans une impasse et pour sa survie n'a pas d'autre choix. Beaucoup d'émotions passent entre ces deux là donc qu'était-il réeellement l'un pour l'autre?

Katarina qui appelle Red Raymond : Bokenkamp l'a dit et répété. Fred est devenu Raymond Reddington, il n'est plus connu que sous cette identité. Et puis cela ne choquait personne que Liz continue à appeler Christopher Tom !!!! alors pourquoi là si????

Petite précision si je puis me permettre, Beerus. Le protocole que Dembe voulait mettre en place est celui qui est prévu en cas de décès de Red. La directive Townsed, c'est autre chose  :

"La directive Townsend est un ordre permanent dans la communauté criminelle pour faire comparaître Katarina et elle sait quelle peut espérer défaire ou désamorcer cette directive avec des informations dont seul Reddington dispose. Et comme nous l'avons vu dans les deux premiers épisodes, il n'est pas désireux de l'aider de quelque façon que ce soit, malgré leur histoire." 

Au besoin, si ça intéresse ceratins, je remets par ici le lien du résumé des interviews des Jo(h) par ici et les liens qui amène aux articles originaux.

 

 

 


Nouvelle bande-annonce axnmnoandco  (14.10.2019 à 14:09)

Nouvelle bande-annonce AXN

et le résumé proposé par la chaîne asiatique : "Aram est en mission secrète pour infiltrer une société secrète de riches chercheurs de sensations fortes, se préparant à des jeux mortels et risquant des vies innocentes.  Red est pris de court par les démarches entreprises par Katarina Rostova pour sassimiler à la vie de Liz!"

*je préfère ça à ce qui nous est proposé par la NBC...oups*

 

MnoandcoBEERUS  (14.10.2019 à 19:03)

Petite précision si je puis me permettre, Beerus. Le protocole que Dembe voulait mettre en place est celui qui est prévu en cas de décès de Red. La directive Townsed, c'est autre chose  

Mais tu peux tout te permettre ma chère, je suis ton obligé.

Merci de cette précision qui m'éclaire mieux. 

Au passage Katarina dit que pour survivre à la directive Townsend, elle doit fournir ce qu'ils demandent. Mais qui ? Et quoi ? Ce à quoi FRed refuse de l'aider. 

Oui, Luther Braxton parle de Belgrade et souligne le fait que Red y a fait preuve de faiblesse...quoiqu'il s'y soit passé, il y a dû y avoir  des morts. Pour moi, Fred a essayé d'empêcher le plan pour éviter un bain de sang ou la mort d'innocents mais Braxton n'en a fait qu'à sa tête.

Braxton était présent. Ce n'est pas délirant dans la mesure où il est employé par la Cabale, et Katarina aussi. Il dit qu'il a pris le dessus "sur le grand Raymond Reddington" ce à quoi FRed répond "Tu n'a pas pris le dessus, tu en a profité pour piller les lieux et verser le sang pour me vider les poches sans te soucier des innocent que tu as massacré" Donc oui il y'a eu un massacre ce jour là, et peut-être des proches de Katarina. 

Katarina dit que tout ce qu'elle aimait est mort ce jour là (à Belgrade), que FRed l'a privée de sa vie, ce à quoi FRed retorque que ce n'était pas ce qu'il voulait et qu'il ne savait rien de ce qui se passerait.

Néanmoins on note que Braxton parle de Raymond Reddington donc ce qui s'est passé à Belgrade était après l'usurpation d'identité. 

Nouveauté : Dom n'est pas tout rose non plus, il a pas mal de choses à se reprocher alors qu'il semble souvent tout mettre sur le dos de Fred. Et là, on voudrait en apprendre davantage. 

Plusieurs hypothèses. En essayant de recouper avec l'histoire qu'il raconte à Liz car il dit qu'il n'a pas trahit sa fille, et plus tard il a vu Katarina dans son retroviseur pour la dernière fois. Lors d'une discussion avec FRed, il dit qu'il a pardonné à son enfant qui l'avait trahit. Il dit aussi que Katarina lui a donné une clé d'une boite postal, numéro 642.

Se faisant, Katarina se sent également trahit, et FRed dit à Dom qu'il l'a piégée et trahit. Mais FRed ne retorque jamais quand Dom lui reproche d'être à l'origine de tout ça..

Katarina qui appelle Red Raymond : Bokenkamp l'a dit et répété. Fred est devenu Raymond Reddington, il n'est plus connu que sous cette identité. Et puis cela ne choquait personne que Liz continue à appeler Christopher Tom !!!! alors pourquoi là si????

Range les griffes mon chaton !! Cela m'interpelle car lui ne l'appel que Katarina alors qu'elle est censé s'appeler après la fuite Anna Croft. Ou autrement mais FRed l'appel toujours Katarina. Pourquoi elle, ne l'appellerait-elle pas Ilya (ou son vrai nom) ? Le fait que cela fasse 30 ans qu'il soit appelé comme ça n'est pas une fatalité.

Liz a connu Tom sous ce nom et ne l'a toujours connu que sous ce nom. Lui même ne se souvenant pas de son enfance, Tom est le nom d'usage le plus familier. A la différence de Katarina qui n'a pas toujours connu ilya (ou autre) sous le nom de Reddington. Mais encore une fois, je n'exclue pas l'idée que ce soit la vraie raison. Ca m'interpelle, rien d'autre...

Je dirai que Braxton et FRed étaient "complice" à Belgrade. Il était peut-être dans la combine pour voler les comptes de Reddington mais qu'il a doublé FRed et Katarina ce jour là. 

Ep 2Thalam  (14.10.2019 à 19:04)
Bonjour à tous. Peut également un oubli scénaristique, « Mila » reviens pour leur annoncé que si Katarina a pu les géolocalisés cest à cause de la puce quelle porte elle même, or à aucun moment on ne vois Mila retirer cette puce. Elle opère pourtant Dom par la suite, puis se retrouve dans la voiture avec Reddington. Moment qui aurais pu être choisi par Katarina, pour continuer cette filature. Je nose pas croire que cest à cause de cela que Katarina retrouve Keen aussi rapidement, et que ce fut simplement un oubli dans le scénario. Cependant cest pour moi le meilleur départ dune saison de Blacklist.

mnoandco  (14.10.2019 à 19:39)

@Beerus : tu es gentil mais j'ai passée l'âge d'être un chaton sinon pour le reste je suis  d'accord avec toi.

@Thalam : effectivement Mila à encore la puce mais ce serait étonnant que Red n'ai pas pensé à l'enlever ou à la garder pour piéger Katarina. Mais après vu que c'est Steinhil qui traçait la puce sur son ordi, est-ce que Katarina le peut à présent qu'il est dans la nature?  Déjà dans le 701 Katarina a déjà un dossier sur Elisabeth. 

Belgrade et "Katarina"BEERUS  (15.10.2019 à 00:29)

Un détail vient de me sauter aux yeux et aux oreilles.

Katarina dit qu'elle avait sa vie et sa famille à Belgrade. Et qu'elle a tout perdu ce jour là. Or, jamais nous n'avons entendu que Liz ai été à Belgrade un jour.  (ou alors c'est Belgrade, ville américaine, il en existe quelques unes de ce noms)

J'ai une hypothèse :

Katarina n'est pas Katarina, c'est un Fake. Fakerina parle de Dom en utilisant son nom, pas "mon père" ou "il". 

"Dom m'a promis que personne ne serait blessé. Il a dit qu'il aimait son enfant et qu'il voulait juste qu'elle soit en sécurité"

Donc à supposer que Fakerina ai pris la place de Katarina pour masquer la disparition de la vraie. Ce qui explique que lorsqu'ils sont dans la maison avec Frankie, il y'a un dialogue floue sur l'identité de la personne qui arrive, car Dom dit : "qu'a t'elle dit exactement" ce à quoi FRed répond "Elle sait que t'as essayé de la tuer, tu la piégée et trahie".

Je crois que Dom a voulu faire passer cette femme pour Katarina, pour protéger sa fille, mais qu'il a voulu la sacrifier pour qu'elle soit tuée, et ainsi mettre fin aux recherches. Quelque chose à mal tourné et elle s'est échapée, et aujourd'hui veut se venger. Dom a toujours des sentiments quand il parle de sa fille, comme ce fameux dialogue avec FRed de ce qu'il dirait à Katarina si elle était là devant lui, à quoi il répond "amour. amour" mais quand cette "Katarina" est là, il lui invective un "Va au diable". De son côté, elle en parle comme d'un "vieillard".

J'en suis persuadé, ce n'est pas Katarina. D'ailleurs le personnage du banc trouve cette femme très facilement, car ce n'est pas Katarina qu'il cherchait. 

@beerusMan629  (15.10.2019 à 09:13)
Message édité : 15.10.2019 à 22:13

Je te rejoins sur ton hypothèse c'est trop bizarre elle l'as aidée à disparaître et maintenant elle voudrait le tuer, peu importe ce qu'il s'est passé à belgrade sa reste sa fille et elle son père 

même dans l'épisode 19 s6 quand dom explique à liz l'histoire il aurait pu la dénoncer au kgb mais il la protège et ensuite il se protège mutuellement pour disparaître 

c'est assez bizarre par ce que maintenant il dit qu'elle a trahi son pays , l'as trahi lui alors qu'il y a 30 ans il l'as aidé à disparaître 

et red a l'air de ne pas savoir si katarina n'est réellement pas katarina que celle ci est une imposteur 

@BeerusKenshiro69  (15.10.2019 à 18:28)
Message édité : 15.10.2019 à 18:30

Bien sur que Katarina n'est pas Katarina , puisque FRed est Katarina !!!

Quand Katarina a fait part de son choix a Dom de devenir FRed cela a brisé son petit coeur d'ourson. C'est pourquoi FRed dit a Dom "qu'il est désolé de l'avoir déçu" , cela renvoit a cette fameuse décision prise. 

Si FRed n'était pas Katarina , pourquoi quand il retrouve Luli Zeng retenue par Cooper, après l'avoir embrasser sur la bouche FRed dit a Ressler : "Attention Donald elle déteste les hommes " ??? Si Luli se laisse embrasser par FRed c'est donc qu'il n'est pas un homme et qu'il est Katarina .

FRed est clairement Katarina sinon pourquoi au téléphone dans la voiture , FRed insiste tant de fois successivement auprès de Liz pour "savoir ce qu'elle dirait a sa mère si elle était encore en vie et pouvait lui parler " ? Et bien parce que c'est lui la vraie Katarina, la mère de Liz et qu'a ce moment là il essaye de le faire comprendre a Liz.

De plus comme tu le dis toi même dans l'échange FRed- Dom c'est "amour-amour" alors qu'entre Dom et Katarina c'est "Va au diable", c'est simplement parce que dans le 1er cas il s'adresse a sa vraie Fille contrairement à l'autre ...

Pourquoi FRed est il aussi compatissant a l'égard du djinn lors de leur rencontre ?? Et bien c'est simplement parce que c'est le personnage capable de comprendre ce qu'elle a du subir , tout ce a qu'elle a du endurer et traverser pour enfin devenir cet homme que tout le monde admire  ... 

Alors Dom a engagé une femme afin qu'elle se fasse opérer pour devenir sa petite Katarina et faire croire qu'elle est toujours vivante ...  Mais cela dérape , Dom envoie des hommes se débarasser d'elle et pouvoir de nouveau être qu'avec sa FRedrina...

Dernière preuve si il en fallait une que la série n'est pas plus compliqué que cela , tu parles de Belgrade... Pourquoi cette référence a Belgrade ??

Et bien parce que Belgrade qui est la capitale de la Serbie n'est pas très éloigné de Sarajevo là ou a eu lieu l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche , évènement qui marqua le début de l'entrée dans le 1er conflit mondial lui même a l'origine du 2nd avec toutes les purges nazis que l'on connait a l'égard des personnes sexuellement différentes en tout genre ... Cette référence est donc une évidente référence des scénaristes afin de dénoncer tout cela , et affirmer en filigrane que Katarina revendique a son droit d'être FRed ...

Voilou mon Beerusounet , j'imaginais que tu comprendrais tout cela par toi même :)

@KenshiroBEERUS  (15.10.2019 à 19:51)

Tu m'a convaincu punaise, je vais revoir toutes mes positions. C'était pourtant si évident !! 

Et maintenant que t'en parle, c'est sûrement à ça que faisait référence Kaplan sur le pont. Puis sur l'arbre il y'a un "K" de Katarina gravé. Du reste quand FRed demande à parler à Kaplan il lui dit "Je ne vous suis pas aussi inconnue que vous aimeriez le croire" simplement parce qu'elle parle à Katarina. 

Bon ben je reviens dans 20 épisodes pour avoir confirmation ! 

Man629  (16.10.2019 à 08:57)

Si sa serai vraiment katarina Kaplan n'aurait pas fais tout sa détruire fred elle aimait katarina et n'aurai jamais fais quelque chose pour la détruire 

Mirrorz  (16.10.2019 à 13:05)

J'étais aussi partisant de cette théorie qui serait que Red = Katarina. 

Mais je me demande, pourquoi se laisserait-il embrasser par la fausse katarina à la fin de la saison 6 ? 

Red = Katarinaminot76  (16.10.2019 à 13:42)

C'est du délire , votre truc . Je pense pas qu'à la époque de la guerre froide , ils étaient aussi en avance sur les transformations sexuelles et sur la greffe de pénis (donc la première réussi ne date que vers 2015). Pcq que RED a comme même eu plusieurs aventures avec des femmes. 

Je dis ça juste comme ça pcq je trouve cette théorie hors sujet.


mnoandco  (16.10.2019 à 14:33)
Message édité : 16.10.2019 à 14:37

Je confirme, il y a des dérapages chacun y allant de son humour "particulier" (n'est-ce pas les garçons?) Bef  : arrêtez d'en rajouter une couche.

Il y a certainement d'autres choses plus intéressantes à raconter sur la série,  Blacklist (dieu merci) ne se résumant au Rederina, Lizzington, Keeler, Keen2 et autres ...

 [SCOOP  !!! : Fred est le père de Dembe et c'est fait blanchir la peau comme Michael Jackson...ok, je sors...après]

Plus sérieusement, si vous continuez à focaliser là-dessus, comme l'année passée, certains ne viendront plus sur les forums parce que c'est du n'importe quoi et une fois encore on va finir avec 200 pages de bla-bla inutiles et sans intêret. La théorie ne vous plaît pas, ne relevez pas, ça se tassera avec le temps voir dans quelques épisodes.

Merci ;)

 

@Minot76Kenshiro69  (16.10.2019 à 16:02)

Oui en effet pur délir comme tu le souligne, uniquement lié a des arguments qui ont tenté d'être développé par le passé. 

 Aussi je t'invite plutôt a partager ton propre point de vue sur ce début de saison , ce qui sera plus pertinent vis a vis de l'intérêt de la série.


Sneak peekmnoandco  (16.10.2019 à 20:31)

Nouveau sneak peek pour "Les fleurs du mal"

Flash-backBEERUS  (16.10.2019 à 22:39)

Ok revenons à des choses plus sérieuses.. Mais j'ai posté une idée sérieuse et personne ne commente ou tente de la confirmer ou de l'infirmer

Sinon, pardonnez moi ce retour en arrière car nous l'avons déjà plusieurs fois évoqué, mais la série aime jouer sur les dialogues ambigues. 

Aussi, j'ai regardé de nouveau l'épisode "Requiem". Lorsque Kaplan surprend Katarina dans la voiture en pleine partie de "Il est où le wistiti", elle discute avec cette dernière une fois le jeu terminé. Kaplan interroge "Il est Américain ?", ce à quoi Katarina répond que c'est un homme qui était en mission, mais qu'elle ne sait pas ce qu'il est.. mais qu'il est marié. 

Dans la scène de Flash-back d'après, Kaplan arrive à la demeure de Katarina qui lui dit que Masha a été enlevée mais la conversation qui s'en suit est très floue.

Katarina dit qu'elle a été vu emmené par un homme blond. Kaplan demande si c'est l'Américain, et Katarina dit qu'elle a commencée à séloigner car ils ne pouvaient pas continuer comme ça.  Kaplan demande s'il a enlevé Masha pour blesser Katarina. Katarina dit qu'il pense qu'elle est de lui en parlant de masha, Kaplan demande si c'est le cas, ce à quoi Katarina répond qu'elle ne sait pas, qu'elle n'a jamais voulu savoir, et que de toute façon elle n'aurait jamais rompu avec Raymond.

Dans la première elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'il est, pourtant Reddington était sa mission donc elle savait très bien qu'il est Américain. Ensuite dans la deuxième conversation elle dit qu'elle ne sait pas si c'est sa fille, alors que plus tard elle dira à Alan Fintch qu'elle a un enfant avec lui, et qu'elle l'aime. A aucun moment elle dit qu'elle devait s'éloigner de Reddington, vu que de toute façon après elle admet qu'elle n'aurait jamais rompu avec lui. 

Je pense donc qu'entre ces deux scènes, elle ne parle pas de la même personne.

Est-ce que cela présente le moindre intérêt pour l'histoire ? Je ne sais pas... désolé ! mais si un jour il s'avère que ça en a un, j'aurai été le premier à le souligner ici (smiley fier).

Au fait, elle est où la mère de Katarina ? On sait pour Dom mais sa génitrice ? 


S7E03catgir2  (16.10.2019 à 22:46)

Merci mnoandco.

Donc Red a été libéré !


mnoandco  (17.10.2019 à 06:34)

Katarina, tout comme notre Fred, est effectivement douée pour ne pas répondre directement aux questions posées. Elle allait et venait entre le Summer Palace et "ailleurs" : double/triple vie? Plus elle en avait plus si elle était grillée elle pouvait trouver une échappatoire donc oui, elle peut avoir eu plusieurs hommes dans sa vie d'où les dialogues confus.

Comme il y a souvent des parallèles dans les histoires me reviennent les paroles de Red à Liz s2 lorsqu'elle détient Tom sur le bateau (enfin je crois) et lui demande si elle joue à la "petite ménagère" ou un truc dans le genre. Peut-être que Fred et Katarina ont vécu ensemble mais que comme Liz et Tom (à ce moment là de la s2) ce n'était qu'illusion? Ou c'est ce que faisait Katarina elle-même à plusieurs endroits et avec plusieurs personne "startégiques" d'où la petite pointe ironique de Fred en pensant à la fille qui fait comme la mère et sans le savoir et ça l'a énervé?

Lena Volkova, la maman de Katarina, est morte (The Third Estate ) après s'être refait une vie tranquille. Par contre si Dom était en Russie dans Rassvet, Lena était à New -York : vacances, travail, sous couverture, en fuite (mais dans ce cas pourquoi pas Dom), divorce, elle a fait le trajet de Russie exprès ... pas clair ???

ps : promis je distribue des smileys fiers à ceux qui ont vu juste sur 2/3 points lorsque la série sera terminée ;). Il me semble que tu en as au minimum déjà un BEERUS?

 

@BeerusKenshiro69  (17.10.2019 à 11:08)

Ton analyse est intéressante. Elle aurait tendance a montrer que l'on a préparer le terrain depuis longtemps a une issue, qui finalement est diffuse depuis le début ... Bien que FRed ne soit pas Reddington il est ( possiblement ) le Père biologique de Liz .

 

MnoandcoBEERUS  (17.10.2019 à 16:55)

Oui jen ai un. Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, j'avais vu juste concernant le FRed Russe. (Il est où mon badge smiley fier ?)

Puré ma mémoire me joue de sale tour en ce moment, et j'ai tellement la flemme de rechercher les messages mais :

Rostova, Rostov.. FRed en parle comme du nom de la famille alors que c'est le nom de Constantin, et Katarina. Alors après Rostov est un lieu aussi, à 1000km au Sud de Moscou. Donc est-ce que ça fait référence à ce lieu ? Comme on dirait "Les parisiens sont stressant" ?

BeerusMan629  (18.10.2019 à 18:11)

Je me pose la même question que toi par rapport à katarina qui dis qu'elle s'avait pas si Reddington était le père de liz et qu'elle voulais pas savoir. Donc alors comment fred sait que Reddington était son père il on fais des tests adn qu'il on pas énoncé dans la série ou katarina le savais mais voulais le cache 

 

car le moment

ou on apprend que Reddington est le père de liz c'est quand Cooper fais le test adn mais de ce qu'on vois fred savais

Man629BEERUS  (18.10.2019 à 22:39)

Comme je l'explique juste au dessus, le dialogue est ambigue. Personnellement j'ai l'impression qu'elle ne parle pas de la même personne. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'il est (suite à la question sur l'origine) et ensuite elle dit qu'elle ne sait pas si c'est sa fille car elle n'a jamais voulu savoir. Mais on sait qu'elle savait que Reddington était Américain et qu'il est le père de Liz puisqu'elle dit à Allan Finch qu'elle aime la fille de Reddington, pourtant dans l'ordre chronologique les évènements sont censé s'être passé à la suite : Katarina va chercher Liz, l'a ramène au motel en disant qu'il y'avait du monde et qu'il y'a eu un incendie. Que Liz a (silence) mais que c'était un méchant. Donc si l'on suit leur logique Alan Finch lui avait déjà donné l'odre de tuer Reddington et Katarina savait déjà qu'il était le père de Liz. Voilà pourquoi j'en conclu qu'elle parle deux personnes différentes. Après, elle aurait dû dire non ce n'est pas sa fille mais pour maintenir l'ambiguité..

cela dit j'ai une nouvelle question et j'en appel à vos mémoires. Désolé de relancer sur des épisodes passés. Mais toujours dans l'épisode "Requiem" Katarina appel son mari Alexander, et non Constantin.... vous savez pourquoi ? 


@BEERUSmnoandco  (19.10.2019 à 07:11)

Les scénaristes à l'époque ont avoué leur erreur :(

MnoandcoBEERUS  (19.10.2019 à 10:55)

Merci beaucoup... dommage j'avais potentiellement une hypothèse. Bon au moins on sait qu'ils commettent des erreurs et que tout n'est pas calculé. 

 


mnoandco  (19.10.2019 à 12:32)

Qui sait, ils vont peut-être trouvé le moyen de récupérer leur erreur avec une pirouette scénaristique? En même temps dans le s1e1 Liz dit bien avoir eu sa cicatrice à 14 ans!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !