Dossiers sur la série The Blacklist - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
The Djinn est une femme qui accomplit les fantasmes de vengeance pervers de ses clients.
Classée 43ème dans la blacklist, elle apparaît dans l'épisode 3.04.
The Djinn est une femme cachée sous l'apparence d'une femme blonde vêtue de blanc et qui réalise les fantasmes les plus pervers des personnes qui en ont les moyens.
Le premier contact se fait par un site de jeu de rôles. Une fois l'avatar du Djinn trouvé, les clients sont virtuellement conduits dans une chambre privée où le client explique son fantasme et donne ses coordonnées bancaires. Le Djinn analyse la demande et vérifie si le client a les moyens de payer. Si ça lui convient, le Djinn contacte le client pour fixer un rendez-vous.
Cependant, le client ne sait pas que la femme qu'il rencontre n'est pas le vrai Djinn.
La femme qu'il rencontre est en fait, Alice, une mère de famille que le Djinn a embauchée pour se faire passer pour elle et ainsi garder son identité secrète.
Le vrai Djinn est en fait Nasim Bakhash, la fille de Bahram Bakhash, un riche PDG. Nasim a créé le Djinn pour assouvir son propre désir de vengeance contre son père.
En effet Nasim est né homme mais lorsque son père a découvert que son fils aîné était gay, il l'a forcé à subir des opérations afin qu'il change de sexe.
Red s'intéresse au Djinn car tous ses clients sont inscrits dans un carnet et d'après Red plusieurs membres de la Cabale en font partie.