Découvrez Godwin Page, numéro 141 sur la Liste Noire, épisode 20 saison 8 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Godwin Page est l'un des plus proches collaborateurs de Neville Townsend, son numéro deux plus exactement. C'est un un génie de la logistique. Il se décrit lui-même comme son ami de confiance et, en effet, il a toujours à coeur de faire au mieux au nom de son patron.
Il apparaît dans 4 épisodes de la saison 8 (9-10-16-17), avant d'être sur la Liste Noire.
Godwin Page est 141em sur la Blacklist, épisode 20, saison 8
Acteur : Christopher Gurr
Les protocoles mis en place par Godwin Page permettent de détruire à temps toutes les preuves contre son employeur et de fuir lors du raid du FBI à l'agence comptable et à l'appartement privé de Neville Townsend de Manhattan.
Il se voit ordonner de disparaître, le FBI l'a vu, et son employeur veut absolument le protéger. L'homme au départ refuse de fuir car il veut, peut aider, puis se laisse convaincre. Il se retrouve toutefois aux mains de Raymond Reddington qui lui apprend que, bon gré mal gré, il les conduira à Townsend.
Mais Godwin décide de s'allier à Elisabeth, elle aussi retenue par Reddington. Il s'enfuit avec son aide et joint son patron pour lui proposer un marché : Keen lui offre la tête du criminel et, en échange, il l'a laisse elle et sa fille tranquille. Townsend refuse, s'étant juré de tuer la femme devant son ennemi afin de le faire souffrir comme lui à souffert de voir ses proches tués sous ses yeux. Godwin le supplie d'accepter l'offre, il n'a rien à perdre, c'est maintenant où jamais : c'est le conseil d'un collègue et ami de confiance. Townsend se laisse convaincre.
Godwin est arrêté par les autorités grâce à un tuyau de Reddington, puis conduit au Bureau de Poste. Très fidèle à son employeur, il refuse de parler de lui, de ses affaires ou de quoi que ce soit le concernant. Cependant, moyennant son immunité, il apprend à la Task-Force qu'Elisabeth Keen conduit Raymond Reddington dans un piège.