257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episode 10Supersympa  (06.03.2024 à 00:37)

Papoune ? Original comme surnom. En tout cas, c'est intéressant de connaître une autre partie du passé d'Harold.

"Ils trichent au bowling." Franchement... ^^

Au comme au foot, si on joue n'importe comment, on peut éjecter la balle. ^^

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, les échecs n'ont rien à voir avec les dames. ^^


Episode 11Supersympa  (06.03.2024 à 01:17)

Fred pris en otage, ce serait une première.

C'est quoi son problème à "Black Rambo" (le type du SWAT) ?

Encore une "jolie" pirouette signée FRed.


Papounemnoandco  (06.03.2024 à 06:31)

Papoune est une bonne traduction pour l'image de Cooper qui représente bien un papi gâteau. En VO, Agnes l'appelle "pops", surnom affectueux et informel donné à une personne, souvent un grand-père, dans la culture anglophone. 

 


Episode 6 à 11mnoandco  (06.03.2024 à 06:43)

Un faux Bureau de Poste, un Désinformateur qui ...désinforme (Wujing et la Task-Force), une équipe de mercenaire recrutée au passage, du grand Red toujours en avance de plusieurs coups. Triste pour Robert Vesco fidèle à Red jusqu'au bout malgré tout leur passif. 

Maintenant avec des dossiers épurés et la seule preuve de son immunité détruite, Red se met lui et l'équipe sur la sellette.

A ce niveau de la saison l'épisode 9 est mon préféré.

Kenshiro69  (06.03.2024 à 14:38)

@supersympa : ta vitesse de visionnage est ahurissante !! Et si tu as en permanence les mains occupés pendant que tu regardes, tu dois vivre dans le palais du facteur Cheval :)

@Mnounette : ton esprit de synthèse est toujours des plus efficaces et délicieux :)

Le début de cette 10eme saison est sans aucun doute l'un des meilleurs des 4/5 dernières. 

L'effet "come back" des blacklistes renvoie aux épisodes initiaux et donc au temps glorieux de la série. Il permet de faire souffler à nouveau le côté stratège de FRed et surtout d'apprehender toute la complexité et l'ambiguïté du personnage. Dembe,Robert, Cooper and co... Tous ont cette ambivalence de sentiment de fascination charismatique et de détestation de l'aimer. Car etre de son entourage à un prix, qu'il faut tôt ou tard payer et dont l'addition peut être "salée" quand vient le moment de passer a la caisse.

D'autre part plusieurs passages, notamment de conversation, augurent d'une partie de ce que sera la conclusion finale à venir.


Episode 12Supersympa  (06.03.2024 à 21:51)

C'est un vrai fantôme, le FRed. Comment il fait pour rentrer chez Harold sans qu'on le remarque ?

Ca fait drôle de voir Dembe "mener à la baguette" par une femme (par qu'il est inacapable de lui dire non). ^^


Episode 13Supersympa  (06.03.2024 à 22:34)

C'est le bal des anciens. Content de revoir Parminder Nagra/Meera.

Il connaît encore des femmes (en dehors de l'unité) qui n'ont pas été tuées ou qu'il n'a pas tué lui-même ? Etonnant.

Dans quoi Meera s'est-elle fourrée ?

Il me plaît pas ce vieux bonhomme...

Notre FRed serait de nouveau mourrant ?


Episode 14Supersympa  (06.03.2024 à 23:22)

C'est quoi son problème à "la mariée" ? Si elle tient à se marier, qu'elle se trouve un mec ou une nana.

FRed fait dans l'humanitaire, maintenant ? ^^


Episode 15Supersympa  (07.03.2024 à 00:00)

Elle va répondre aux questions de Ressler ou se contenter de jouer les échos l'avocate ?

Les affaires sont liées finalement.

De toute façon, même si ça allait, FRed ne l'avouera jamais.


mnoandco  (07.03.2024 à 07:11)

Bravo Supersympa, tu as visionné plus de la moitié de la saison en un temps record. Après le 15, quelques bons épisodes à venir, enfin meilleurs que les précédents (avis personnel, mais je pense que c'est quand même l'avis général). A+

 


Episode 16Supersympa  (07.03.2024 à 10:25)

Je l'aime pas cette bonne femme. Et Hudson non plus. Ces politiques, tous les mêmes...

Je savais que cette infirmière était louche au moment où elle est entrée.

Ah, un vrai fléau ces gadgets... pardon ces téléphones qui sont de véritables ordinateurs de poche.

Foster est plus gonflée qu'un ballon de baudruche. Ceci dit, je vois mal Donnie se lancer dans une carrière politique. 

"Vous avez fait venir toute sa famille de Cuba ? - Sa maîtresse, sa soeur, sa mère, deux cousins, un de ses meilleurs amis de lycée et un chien..." Sans déconner... ^^ L'avantage du visionnage en streaming, c'est qu'on peut mettre sur pause le temps de prendre des notes. ^^

Bon, l'unité a droit à un peu de répit, mais pas pour longtemps.

Qu'est-ce que FRed a bien pu écrire à Weecha ? C'est frustrant...

Foster qui contacte Hudson, je la sens mal cette affaire...


Episode 17Supersympa  (07.03.2024 à 19:48)

"Une compagne ? Je te souhaite bonne chance." Au moins, cela a le mérite d'être clair.

"Tu l'es toujours ?" Comme s'il allait lui dire "non" dans le cas contraire...

Connait pas le Bananagrams... 


Episode 18Supersympa  (07.03.2024 à 21:24)

Difficile de ne pas faire de rapprochement entre ces deux familles et les Montaigu et les Capulet.

Hudson a (presque) tout faux. Mais il n'est pas le premier.

Je savais que c'était Gabriela au moment même où elle est apparue.


Episode 19Supersympa  (07.03.2024 à 22:05)

C'est Trump qui veut voler ce rapport ! ^^

"On vous surveille."

Hudson est bien sélectif...


Episode 20Supersympa  (07.03.2024 à 22:46)

Donnie a découvert le pot aux roses, mais trop tard.

FRed 1 - Hudson 0

Il est bien chargé, Edward. ^^


Episode 21Supersympa  (07.03.2024 à 23:28)

Je l'ai sentie venir à des kilomètres la beigne de Donnie à Hudson. Et entre nous, il l'a bien cherché.

J'ai jamais compris cette expression, "beau comme un camion".

"Petit pois"... j'avais oublié ce surnom. ^^

Quelle tête de lard, Hudson !

 


Episode 22Supersympa  (08.03.2024 à 00:23)
Message édité : 08.03.2024 à 00:36

Nixon est aussi taré que son pote.

Mort encorné par un taureau... Je ne trouve pas que ce soit une fin digne du personnage. Et on ne connaîtra jamais sa véritable identité (même si, au vu de la tournure que prenaient les évènements, je m'y attendais un peu) comme avec le personnage de Whiskey dans Dollhouse et je trouve ça plus que frustrant.

J'aurais bien aimé voir la réaction des autres membres de l'unité.

Bref, cette dernière saison a été en grande partie baclée.

Note pour cet épisode : 2 étoiles. L'épisode précédent m'a tenu en haleine pour finalement me laisser sur ma faim. 


Supersympa  (08.03.2024 à 00:26)

mnoandco  (08.03.2024 à 06:48)
Message édité : 08.03.2024 à 06:49
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Kenshiro69  (08.03.2024 à 09:55)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024

Supersympa  (08.03.2024 à 18:13)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024

mnoandco  (08.03.2024 à 18:20)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Cirocco  (12.03.2024 à 18:40)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Cirocco  (12.03.2024 à 18:41)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Cirocco  (12.03.2024 à 18:47)
Message édité : 12.03.2024 à 18:49
Ce message a été déplacé le 13.03.2024

mnoandco  (12.03.2024 à 19:39)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024

Supersympa  (12.03.2024 à 20:08)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Cirocco  (12.03.2024 à 20:34)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024
Cirocco  (12.03.2024 à 20:41)
Ce message a été déplacé le 13.03.2024

Ne vous inquétez pas !!!!mnoandco  (13.03.2024 à 13:49)
Message édité : 13.03.2024 à 13:50

Ne vous inquiétez pas, vos message ont juste été déplacés côté spoilers et hypothèses saison 10 (ici).

Vous pouvez continuer à débattre sans problème sur cet autre forum ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !