The Blacklist Dossiers La Liste Noire #44 The Endling Nirah Ahmad Saison 5 épisode 4 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
"The Endling" est un personnage qui s'arrange pour laisser un seul membre survivant d'un groupe ou d'une espèce assurant ainsi un gain certain à ceux le possédant.
De son vrai nom Nirah Ahmad, elle est classée 44 dans la Blacklist et apparaît saison 5 épisode 4.
Nirah Ahmad a été un membre actif de l'armée syrienne libre et a un fils Shahir Ahmad. Tous deux possèdent le "sang en or" ce qui est extrêmement rare (7 au monde) et en font des donneurs universels.
Lorsque son fils adopté par une famille américaine tombe malade Nirah Ahmad quitte l'armée syrienne et devient "The Endling" afin de gagner de l'argent pour ses soins. Shahir devenu Ethan est atteint d'une myocardie progressive et son sang rare ne lui permet pas d'être soigné et encore moins de recevoir le coeur d'un" sang en or" comme lui, seul moyen de lui sauver la vie. Nirah kidnappe donc 3 sur 7 de ces "sang en or" afin de pouvoir transplanter le coeur de l'un d'eux à son fils. Nirah est contrainte de fuir avec son fils et Red lorsque la police arrive. Toutefois, celui-ci trouve une équipe médicale afin que Ethan soit quand même transplanté. Nirah comprend qu'elle est la seule chance de survie de son enfant et se tue afin qu'il bénéficie de son coeur. L'enfant est sauvé. Red avoue plus tard à Liz qu'il était persuadé que ce blacklisté était répréhensible et qu'il ne savait pas que ses actes n'étaient destinés qu'à sauver son fils.