Dossier the Blacklist, la liste noire, n° 102 The Harem saison 4 épisode 11 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le Harem est un groupe d'élite de voleurs féminins.
Le chef du groupe se nomme Margot Rochet : elle a été administratrice dans une prison fédérale et elle a gardé beaucoup de relations dans le milieu criminel.
Ses coéquipières sont Sasha Lau, le cerveau qui planifie tous les casses, conçoit les holds-up, Jessica Piha, le caméléon qui peut endosser n'importe quel rôle mais est impulsive et aime les poussées d'adrénaline et Emma Knightly à l'accent anglais et dont le dossier est scellé.
"The Harem" porte le n°102 dans la blacklist et apparaît saison 4, épisode 11.
Liz doit infiltrer le groupe de voleuse «The Harem». Ces femmes volent aux voleurs et leur prochaine cible est la liste des témoins sous protection du gouvernement qui vient d'être dérobée.
Une fois dans la place, Liz essaie d'en apprendre plus sur la mystérieuse Emma. Elle découvre qu'elle connaît Reddington et qu'elle a fait partie du MI6. Depuis 8 ans elle travaille pour Red et a quitté le MI6 pour lui : cela lui a coûté son travail et son mariage.
Lors du vol de la liste, Emma double tout le monde et s'enfuit avec. Elle pense ainsi pouvoir se libérer de Red et commencer une nouvelle vie avec son fils.
Lors de l'opération Jessica est tué, Margot et Sasha se volatilisent mais comme Liz connaît leurs alias elles sont arrêtées plus tard.
Plus tard, Red retrouve Emma : si elle voulait arrêter, il suffisait de le lui dire. Il lui offre une maison, un compte bien fourni, une nouvelle identité, une nouvelle vie contre la liste.