Dossiers sur la série The Blacklist - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Anslo Garrick est un mercenaire et ancien allié de Reddington.
Classé 16ème dans la blacklist, il apparaît dans les épisodes 1.09 et 1.10.
Acteur : Ritchie Coster
Non seulement Anslo Garrick est un mercenaire mais en plus il déteste Red donc quand on l'engage pour tuer ce dernier, Garrick saute sur l'occasion et prend d'assaut la planque du FBI avec son équipe appelée Wild Bunch.
Une fois à l'intérieur, ils coupent le courant puis brouillent les lignes téléphoniques et Internet, rendant la prise de contact avec l'extérieur impossible. Toutes les personnes présentes dans le bâtiment au moment de l'attaque sont faites prisonnières sauf quatre : Liz, qui se retrouve bloquée dans l'ascenseur, Aram qui était caché dans l'armurerie ainsi que Ressler et Red qui arrivent à entrer dans la "cage" mais Ressler est grièvement blessé à la jambe ce qui donne un avantage à Garrick.
Ce dernier tente de monter Ressler et Red l'un contre l'autre en relatant des histoires de chasse à l'homme menée par Ressler contre Red mais ça ne fonctionne pas.
Furieux, Garrick fait venir les otages et menace de les tuer un par un s'il ne lui donne pas le code pour ouvrir la cage. Red tente de gagner du temps mais Garrick met ses menaces à exécution et tire une balle dans la tête de Luli sous les yeux de Red. Il attrape ensuite Dembe et colle sa tête contre la paroi de la cage et dit à Red que c'est le prochain. Garrick commence un compte à rebours mais se stoppe quand il entend une explosion qui provient d'un des couloirs.
Il envoie certains de ses hommes voir ce qui se passe et ces derniers reviennent quelques instants plus tard avec Liz en otage. En voyant le regard de Red, Garrick comprend que Liz a de l'importance et il lâche Dembe pour pointer son arme sur la tête de Liz en donnant une dernière chance à Red.
Désespéré, Red sort son arme et menace Ressler pour avoir le code qu'il finit par obtenir.
Garrick quitte les lieux avec Red et Liz juste avant l'arrivée de l'équipe du raid.
Liz réussit à se libérer et tente de s'échapper mais Garrick réagit rapidement et l'éjecte du véhicule gardant Red en otage.
Il le conduit dans un entrepôt abandonné, l'enchaîne dans l'air et lui injecte un produit chimique qui augmente les capteurs de la douleur du cerveau. Après un passage à tabac, Garrick révèle que cette mission n'est pas sa vendetta personnelle et qu'un homme nommé M. Fitch l'a embauché.
Red parvient à voler les ciseaux dans la poche d'un garde et quand Garrick s'approche il le poignarde dans le cou.