Dossiers sur la série The Blacklist - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Arioch Cain est la personne ayant mis à prix la tête de Liz sur le Darkweb.
Classée 50ème dans la blacklist, elle apparaît dans l'épisode 3.05.
Arioch Cain a utilisé un site caché dans le Darkweb, “deadnotalive.org”, qui consiste à mettre des contrats sur des criminels par n'importe quel citoyen. Les tueurs à gage voient les annonce et si il sont intéressés il doivent tuer la cible tout en apportant la preuve du meurtre grâce à une sorte de signature sur l'arme du crime et des preuves tels que des photos et des détaille sur le meurtre.
Après avoir fait des recherches, Red et Liz réussissent à remonter jusqu'à Cain, qui se révéle être une adolescente nommée Blair. La jeune fille a perdu sa mère, Sharon, dans le bombardement OREA, qui a été réalisée par Karakurt et dont Liz est accusée.
Seule Blair peut enlever le contrat sur Liz et elle n'est pas décidée à le faire mais Liz arrive à la convaincre et elle lui promet de trouver les assassins de sa mère.
PS: Comme vous l'aurez compris, Arioch Cain a droit à un numéro pour coller avec le principe de la série qui consiste à donner un numéro à chaque titre d'épisode qui correspond au nom d'un membre de la blacklist, mais elle n'est pas vraiment dans la fameuse liste de Red, puisque ce dernier n'avait jamais entendu parler d'elle et surtout, elle n'est pas un criminel.