Dossier the Blacklist, la liste noire, n°48 "The Kilgannon Corporation" saison 5 épispde 7 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Officiellement le père Arthur Kilgannon et son fils Colin sont consultants dans le transport maritime. Officieusement, trafiquants d'objets, de substances diverses et à présent de personnes et ceci dans le monde entier. Ils sont irlandais mais habitent à Sofia. Ils opèrent depuis la Bulgarie protégés par les contacts politiques de Arthur.
The Kilgannon Corporation apparait dans l'épisode 5.07 et se retrouve n°48 dans la Liste Noire.
Photo Behind The Scene
Colin Kilgannon a repris les affaires de son père Arthur. C'est lui qui a reconstruit en un rien de temps le réseau de contrebande laissé vacant par Red suite à sa déchéance. Cependant il est sans pitié et peu scrupuleux mettant en jeu des vies humaines lorsqu'il transporte dans des mauvaises conditions des migrants. Des centaines sont morts. Red propose de partager l'affaire afin de limiter les dégats humains mais Arthur a confiance en son fils. Toutefoit il vérifie les allégations de Reddington. Colin tuera son père lorsque celui-ci le confrontera et voudra reprendre les rennes de l'entreprise familiale.
La Task-Force et les autorités locales de Macédoine prendront d'assault son principal entrepôt mettant fin à son trafic humain.
Dembe sera en grand danger lors d'une mission d'infiltration parmi les migrants et Red tuera Colin après avoir obtenu l'information pour le sauver.