Dossiers sur la série The Blacklist - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
The Deer Hunter est un tueur en série qui traque et tuedes hommes forts avec son arbalète, puis les suspend, les vide de leurs organes et mord dans leurs foies en guise de signature.
Classé 89ème dans la blacklist, il apparaît dans l'épisode 2.13.
The Deer Hunter agit depuis une bonne dizaine d'années et le fait qu'il choisit ses victimes au hasard en dehors du fait que ce soit des hommes forts, le rend très difficile à trouver.
Liz a fait un profil du tueur qu'elle pense être un homme assez faible, qui a été dominé autrefois et c'est pour cela qu'il s'en prend à des hommes forts. Son hypothèse est à la fois correcte et complètement fausse car il y a en réalité deux Deer Hunter.
Le premier, Ron Solobotkin était accro à la chasse et prenait un malin plaisir à tuer ses victimes tout en perfectionnant son rituel au fur et à mesure. Sa femme, Tracy, savait parfaitement que son mari était un tueur mais elle n'a jamais rien fait jusqu'au jour ou elle a voulu quitter Ron.
Ce dernier savait très bien qu'elle était une menace pour son secret et il s'en est pris à elle mais Tracy a attrapé l'arbalète pour se défendre et l'a tué d'une flèche dans le coeur. Elle a repris le rituel de son mari afin de faire passer Ron pour la septième victime.
Bien qu'elle n'aime pas tuer et encore moins mordre dans les foies des victimes, Tracy décide de continuer à être The Deer Hunter en ciblant des hommes forts mais surtout des hommes qui s'en prennent à leurs femmes.
C'est d'ailleurs cet élément qui va la trahir puisque après avoir compris que les six dernières victimes ont été tuées par un imitateur, le FBI réussir à faire un lien entre les hommes et WhiteHaven Shelters, l'association utilisée par Tracy pour cibler ses victimes.
Tracy s'est finalement fait arrêter et emprisonner.