Dossier the blacklist, la liste noire, blacklisté #92 The Brockton College Killer, Kimberly Owens - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
The Brockton College Killer est un tueur en série qui a sévi en 2013 dans l'université dont il prend le surnom.
Pendant plus d’un an et demi, trois femmes Krystala Norris, Lauren Key et Melissa Seymore ont été retrouvées mortes, leurs corps gelés mis en scène comme des statues. Un suspect est arrêté.
Aujourd'hui, alors que le procès va être rejugé, les meurtres reprennent.
Classé 92em sur la liste noire de l'épisode 18, saison 6.
En plus d’aller à la même école, toutes ces trois femmes en 2013 avaient en commun un camarade nommé Tobias Carlyle jugé coupable de ces crimes et incarcéré depuis.
Aujourd'hui, le podcast à succès d'une certaine Kimberly Owens (Sarah Nicole Deaver ) apporte de nouvelles orientations à l'enquête et le procès va être rejugé du fait de nouvelles informations qu'elle apporte et qui innocenteraient Tobias.
Deux nouveaux corps congelés sont retrouvés et cela permet à Tobias d'être relâché de suite. Le podcast de Kimberly pointe du doigt un professeur coureur de jupon et la Task-Force se lance sur cette trace. Mais ils comprennent vite que c'est une impasse, un guet-apens même orchestré pour piéger l'homme.
Tobias, qui va remercier Kimberly à qui il doit la liberté et finit dans son lit, découvre l'arme que le tueur utilise pour assomer ses victimes chez elle. C'est elle The Brockton College Killer. Depuis des années, explique-t-elle, elle a le béguin pour lui, une obsession comme le dit son beau-père plus tard aux enquêteurs. Elle a tué ces filles qui étaient pour lui une distraction alors qu' il ne la remarquait même pas. Elle n'avait pas voulu qu'il aille en prison et ensuite avait créé le podcast pour l'aider à en sortir.
Mais Tobias ne l'entend pas de cette oreille et compte bien allé tout raconter à la police. Kimberly furieuse le traite d'ingrat, l'assome puis tente lui aussi de le geler. La Task- Force intervient à temps pour le sauver et arrêter la jeune femme.