259 fans | Vote

N°54 : Ilyas Surkov

 Ilyas Surkov est un terroriste reconnu et insaisissable :  il a revendiqué l'attentat à la bombe contre un métro à Lisbonne ou encore l'enlèvement de trois journalistes en Crimée. Cependant dans cet épisode les méfaits qui lui sont imputés (4 en tout) ne sont pas les siens : il est mort depuis 15 mois d'un cancer selon les sources de Reddington.

La Task-Force recherche donc un copycat, un imposteur qui agit en son nom.

Ilyas Surkov (Leon Cox) est classé n°54 dans la blacklist et apparaît saison 5 épisode 5.

 Ilyas Surkov numéro 54 sur la Liste Noire

Reddington met l'équipe sur les traces d'un imposteur qui utilise le nom de Ilyas Surkov. Après avoir arrêté un ancien agent que la CIA a désavoué, celui-ci apprend à la Task-Force la vérité :

Surkov est mort mais ce n'est pas lui qui se sert de son nom comme couverture mais la CIA, Leon Cox, Directeur des Opérations de l'agence, plus particulièrement. Celui-ci l'a embauché afin d'utiliser le nom et la réputation de l'homme décédé afin de faire le sale boulot. Par la suite, il s'est rendu compte que Cox allait trop loin et c'est alors que celui-ci l'a fait virer en le discréditant. Depuis il essaie de l'arrêter.

Cooper ne peut que signaler les agissements de Cox à ses supérieurs en espérant que, comme lui, ils jugent ses actions disproportionnées et inutiles, des vies étant en jeu et que  la diplomatie aurait pu tout aussi bien fonctionner plutôt que la violence.

Ecrit par mnoandco 

Photos

Activité récente
Actualités
Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision

Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision
Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision, le spin-off de WandaVision centré sur le...

Nouveau sondage (et résultats du précédent)

Nouveau sondage (et résultats du précédent)
Supersympa - dont c'est l'idée - et moi-même sommes ravis de vous proposer un nouveau sondage qui se...

RTL 9 propose Blacklist à partir du 16 décembre 2024

RTL 9 propose Blacklist à partir du 16 décembre 2024
RTL 9 propose à partir du 16 décembre 2024 de (re)découvrir Blacklist.  A partir de cette date, la...

Un nouveau rôle pour Amir Arison dans le thriller de Netflix, The Beast in Me

Un nouveau rôle pour Amir Arison dans le thriller de Netflix, The Beast in Me
La série limitée  de Netflix The Beast in Me a ajouté neuf nouveaux membres au casting de son...

Diego Klattenhoff - Un nouveau rôle aux côtés de Stephen Amell (Arrow)

Diego Klattenhoff - Un nouveau rôle aux côtés de Stephen Amell (Arrow)
Diego Klattenhoff rejoint la distribution d'une nouvelle série aux côtes de Stephen Amell, Minnie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 18.01.2025 à 09:18

Participez à l'élection des plus belles HypnoCards de l'année 2022 en votant à l'Accueil !

Locksley, 18.01.2025 à 09:19

Une nouvelle sélection de cartes attend que vous les départagiez. Bon vote et bon week-end !

ShanInXYZ, Hier à 02:18

C'est parti pour la Finale des personnages de Comics incarnés par les acteurs de Doctor Who, venez vite voter

Locksley, Hier à 15:45

Nouvelles séries, nouveau podium à établir ! Rendez-vous à l'Accueil pour jouer !

Viens chatter !