259 fans | Vote

N°78 : The Caretaker

The Caretaker, Albert Janus,  est le "Gardien de secrets". Il conserve soigneusement des documents pour le compte de criminels dans un cimetière.

Classé 78èm dans la blacklist, il apparait dans l'épisode 3.16.

The Caretaker, Albert Janus, numéro 78 sur la Liste Noire

Quand un fonctionnaire du Département d'État américain est enlevé et assassiné à Pekin en représailles du meurtre d'un officiel chinois sur le sol américain, Red comprend que la divulgation de l'information est le fait d'un homme connu sous le surnom du Caretaker.

Il se sert d'un ancien système du service postal à tubes pneumatiques comme d'un service de livraison pour sa clientèle. Ce stratagème conduit le FBI sur la trace du Caretaker dans un cimetière, où il garde les secrets de ses clients dans des cadavres. Arrêté, il révèle que sa fille Rose a été kidnappée par des terroristes et qu'il doit dévoiler publiquement des information où elle sera tuée .  Il s'avère plus tard que Rose a elle-même été kidnappée par le Caretaker lorsqu'elle était enfant et que, lorsqu'elle l'a découvert elle a mis au point ce stratagème pour ce venger de lui.

A la fin de l'épisode, Red se rend avec Dembe au cimetière à la recherche d'un corps afin de retrouver une lettre cachetée adressée à Liz dans laquelle il lui révèle toute la vérité au cas où il lui arriverait quelque chose. Il décide de la brûler.

Ecrit par mnoandco 

Photos

Ne manque pas...

Annonce pour recruter un rédacteur de news et un responsable des sondages pour l'Accueil d'Hypnoweb
On recrute ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards ont rejoint notre collection !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision

Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision
Faran Tahir rejoint James Spader dans Vision, le spin-off de WandaVision centré sur le...

Nouveau sondage (et résultats du précédent)

Nouveau sondage (et résultats du précédent)
Supersympa - dont c'est l'idée - et moi-même sommes ravis de vous proposer un nouveau sondage qui se...

RTL 9 propose Blacklist à partir du 16 décembre 2024

RTL 9 propose Blacklist à partir du 16 décembre 2024
RTL 9 propose à partir du 16 décembre 2024 de (re)découvrir Blacklist.  A partir de cette date, la...

Un nouveau rôle pour Amir Arison dans le thriller de Netflix, The Beast in Me

Un nouveau rôle pour Amir Arison dans le thriller de Netflix, The Beast in Me
La série limitée  de Netflix The Beast in Me a ajouté neuf nouveaux membres au casting de son...

Diego Klattenhoff - Un nouveau rôle aux côtés de Stephen Amell (Arrow)

Diego Klattenhoff - Un nouveau rôle aux côtés de Stephen Amell (Arrow)
Diego Klattenhoff rejoint la distribution d'une nouvelle série aux côtes de Stephen Amell, Minnie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 07:16

2015-2025 : 10 ans après son interview HypnoVIP, l'un de nos membres a accepté de rejouer le jeu. À découvrir à l'Accueil !

Locksley, Avant-hier à 08:46

Nouveau HypnoPodium : 3 séries médicales à départager, et c'est toujours à l'Accueil Bonne semaine sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 15:51

Nouveau calendrier sur Star trek, on attend vos avis

sanct08, Avant-hier à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, Hier à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

Viens chatter !