VOTE | 221 fans

À la une

Editorial

 

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 5 a été diffusée entre le 27 septembre 2017 et le 16 mai 2018.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 5  a été proposée entre le 12 septembre et le 25 octobre 2018.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

 

Blacklist Hypno Awards 2018 part.2

xana_hypno.png

TOUS LES RESULTATS

à partir du 16 novembre

Vous pouvez commenter ces résultats sur notre forum sondages

 

Calendriers

Janvier 2019

*Cliquez dessus pour agrandir les calendriers*

Nous attendons vos commentaires par ici !

par Xanaphia

105-xanaphia.jpg

par mnoandco

104-mnoandco.jpg

 

 

Photo de la quinzaine

 

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: [email protected]
Twitter: BlacklistHY

Édité 05.01.2019 à 20:16 par mnoandco 

Kikavukoi ?

Sevnol 
Hier vers 19h
1 épisode

mnoandco 
Avant-hier vers 07h
1 épisode

catgir2 
Avant-hier vers 07h
1 épisode

CelineAlba 
Avant-hier vers 04h
1 épisode

marion45 
15.01.2019 vers 22h
1 épisode

Daisy2860 
12.01.2019 vers 15h
1 épisode

News

Megan Boone invitée de Buildseries

10.01.2019 par mnoandco

Megan Boone était l'invité de Buidseries hier, l'occasion pour elle de nous parler de la série mais également d'elle. En voici un rapide résumé. L'interview commence avec un extrait de l'épisode à...
Lire la suite

Megan Boone était l'invité de Buidseries hier, l'occasion pour elle de nous parler de la série mais également d'elle.

En voici un rapide résumé.

L'interview commence avec un extrait de l'épisode à venir et si Liz s'alarme des charges retenues contre Red qui risque de se retrouver seul face à la justice, lui, lui présente un nouveau nom de la liste.

Elle nous résume ensuite où en est la série à la fin de saion 5. Elle expliqe ensuite le processus qui fait que l'acteur dans toute la hiérarchie est le dernier à découvrir le script et donc le déroulement de l'histoire, quelque soit la série.

Elle revient sur la chance de travailler avec un tel cast mais aussi avec des guests aussi presigieux que Nathan Lane ou Alan Alda et de la manière de travailler de James Spader.

Selon elle, l'évolution de Liz Keen lui sont en partis dus. Au fil des années, elle est devenue partiellement responsable des changements effectués sur son personnage. Elle donne pour exemple sa tenue vestimentaire qui ne nécessite pour son travail au FBI d'aucun chemisier flashi, ni de costume ou encore lorsqu'elle explique que Liz ne peut pas être enlevé trois fois dans la saison et être à chaque fois sauvée par la cavalerie.

Elle nous avoue être très satisfaite de jouer cette Liz que l'on déteste et qui est moins conventionnelle, ce anti-héros, même si elle ne l'apprécie pas totalement.

Plus tard elle revient à l'un des sujet qui lui tient à cur, la pollution sous toute ses formes et les efforts qu'il faudrait rapidement mettre en uvre afin de la réduire (rappelons que Megan avait repris ses études et a obtenu un MBA en développement durable au Bard College)

Elle revient sur ses débuts qu carrière qu'elle a plus ou moins appréciés.

Vient ensuite les questions du public. Entre autres, Megan est heureuse du fait que Liz soit célibataire car son personnage n'a pas besoin d'une relation pour exister.

 

Source Buildseries

Megan Boone dans le Today

09.01.2019 par mnoandco

Megan Boone était l'invitée du Today ce matin, l'occasion pour nous de découvrir un extrait du prochain épisode et d'entendre l'actrice parler un peu d'elle, de sa famille,  et de ce que la série a...
Lire la suite

Megan Boone était l'invitée du Today ce matin, l'occasion pour nous de découvrir un extrait du prochain épisode et d'entendre l'actrice parler un peu d'elle, de sa famille,  et de ce que la série a changé dans sa vie.

Source

Exclusivité EW épisode 6.03 : extrait, photos

09.01.2019 par mnoandco

Entertainment Weekly nous propose en exclusivité deux photos de l'épisode 6.03 et également un extrait. Cela ne surprendra personne, mais Raymond Reddington décide de se représenter lui-même lors de...
Lire la suite

Entertainment Weekly nous propose en exclusivité deux photos de l'épisode 6.03 et également un extrait. Cela ne surprendra personne, mais Raymond Reddington décide de se représenter lui-même lors de son procès. Il sera opposé à Ken Leung (Night Shift, Lost) qui jouera  l'assistant du procureur Michael Sima.

Pour ceux qui connaissent l'acteur, il y  a à parier  que sa performance nous rappelera celle d'un certain Alan Shore et qui lui a valu 3 Emmys Awards dans deux séries différentes, The Practice (S8) et Boston Legal. Le résultat risque d'être amusant, nous promet le producteur de la série John Eidendrath.

Source EW

James Spader dans le Tonight Show

08.01.2019 par mnoandco

James Spader était hier l'invité de Jimmy Fallon. Deux extraits  de l'émission nous sont proposés par la NBC. Dans le premier, James explique qu'il a été malade durant ses vacances, son fils lui...
Lire la suite

James Spader était hier l'invité de Jimmy Fallon.

Deux extraits  de l'émission nous sont proposés par la NBC.

Dans le premier, James explique qu'il a été malade durant ses vacances, son fils lui ayant donné ses microbes puis nous raconte, toujours de façon toujours aussi colorée, comment dans un restaurant Jimmy Fallon s'est retrouvé, bien malgré lui, à lui payer son addition...enfin ce n'est pas toute l'histoire.

Dans le second, il nous parle un peu de la saison 6 avec à la clé un extrait du prochain épisode.

Extrait 1 : James Spader Pranked Jimmy with a Ridiculously Expensive Sushi Bill   

Extrait 2 : James Spader Warns Blacklist Fans to Expect Everything to Change in Season 6   

The Blacklist : audiences US du 4 janvier

08.01.2019 par mnoandco

Les audiences du premier épisode de la saison 6 dans ce qui sera, à présent, le nouveau créneau horaire de la série, c'est à dire le vendredi à 9h US, viennent de nous être dévoilées. Et ils ne sont...
Lire la suite

Les audiences du premier épisode de la saison 6 dans ce qui sera, à présent, le nouveau créneau horaire de la série, c'est à dire le vendredi à 9h US, viennent de nous être dévoilées.

Et ils ne sont pas bons et deviennent même les plus faibles, toutes saisons confondues.

En effet, The Corsican n'a réuni que 3,91 millions de téléspectateurs pour un taux historiquement bas pour la série de 0,6% sur les 18-49 ans.

L'épisode en rediffusion Dr Hans Koehler a quant à lui réuni 2,76 millions de fidèles pour un taux de 0,4%.

Espérons que la série attire davantage de fans les prochaines semaines et croisons les doigts pour que les audiences en L+7, seules à présent pour gonfler un peu les chiffres, soient au niveau des années précédentes.

Source

Diffusion US de New Amsterdam

08.01.2019 par mnoandco

La série portée par Ryan Eggold reprend sa diffusion ce soir à 10hUS sur la NBC. L'épisode 10 est intitulé Six or Seven Minutes  et reprend au moment du malaise de Max Goodwin : "Alors que Max se bat...
Lire la suite

La série portée par Ryan Eggold reprend sa diffusion ce soir à 10hUS sur la NBC.

L'épisode 10 est intitulé Six or Seven Minutes  et reprend au moment du malaise de Max Goodwin :

"Alors que Max se bat pour sa vie, New Amsterdam bat son plein avec une opération du coeur qui n'est pas couverte par une assurance et une infirmière potentielle s'en va. Alors que léquipe ressent labsence de Max et que les médecins découvrent quils devront peut-être traiter lun des leurs, Sharpe doit révéler l'état de Max."

 

Vous pouvez retouver davantage d'information sur l'épisode et la série soit sur sa fiche de la Citadelle soit dans notre dossier New Amsterdam sur le quartier Blacklist.

Audiences US, épisode 6.01 du 3 janvier

07.01.2019 par mnoandco

Les audiences pour le premier épisode de la saison 6 nous sont enfin connus. Malheureusement l'effet "Titan Games" n'a pas réellement fonctionné et The Blacklist est bien loin des années précédentes ...
Lire la suite

Les audiences pour le premier épisode de la saison 6 nous sont enfin connus.

Malheureusement l'effet "Titan Games" n'a pas réellement fonctionné et The Blacklist est bien loin des années précédentes  pour sa reprise.

L'épisode intitulé Dr Hans Koehler diffusé jeudi soir à 10 h US a réuni 4,15 millions de téléspectateurs pour un taux (toutefois en progression par rapport au 5.22) de 0,9% sur les 18-49 ans.

Notons également que ce même épisode a été rediffusé le lendemain à 8h US juste avant sa suite intitulé The Corsican.

Le réel test sera de voir les résultats de la série à son nouveau créneau horaire du vendredi soir à 9h US.

Source

Diffusion US

04.01.2019 par mnoandco

Ce soir, The Blacklist prend ses quartiers dans ce qui sera son nouveau créneau horaire : le vendredi à 21h US. Le NBC poursuit sa diffusion avec la suite du double épisode proposé pour débuter la...
Lire la suite

Ce soir, The Blacklist prend ses quartiers dans ce qui sera son nouveau créneau horaire : le vendredi à 21h US.

Le NBC poursuit sa diffusion avec la suite du double épisode proposé pour débuter la saison 6, The Corsican :

"Tandis que Liz et le Task Force luttent pour empêcher un bombardement imminent par un insaisissable blacklisté, Red fait une rencontre qui changera pour toujours le cours de sa vie."

 

D'autres informations sur l'épisode sont disponible sur sa fiche par ici.

N'hésitez pas, après visionnage, à venir donner votre ressenti  sur notre forum Saison 6 (NBC).

Dembe sans Reddington [spoilers]

03.01.2019 par mnoandco

Hisham Tawfik nous parle de son personnage et de son évolution saison 6 car, à n'en pas douter, Dembe aura une lourde tâche : sortir son patron et ami de prison. Alors que depuis les premiers épisodes...
Lire la suite

Hisham Tawfik nous parle de son personnage et de son évolution saison 6 car, à n'en pas douter, Dembe aura une lourde tâche : sortir son patron et ami de prison.

Alors que depuis les premiers épisodes nous le voyons marcher dans les pas du criminel  à présent, il sera seul.  "Cest une dynamique totalement différente maintenant qu'il est enfermé. Les choses ne peuvent plus fonctionner comme avant. Cela ouvre la voie à des événements qui n'ont jamais été vus auparavant. " nous apprend l'acteur.

Tandis que Red est enfermé, Dembe et Liz vont davantage interagir : "C'est la première saison où Dembe et Liz ont des conversations",  déclare Hisham, la dernière fois étant lorsque Red avait été gravement blessé saison 2. "Dans cette saison, les deux personnages ont de nombreuses conversations, ce qui est plutôt cool à faire et je pense que cela va nous éclairer sur l'état d'esprit de Dembe.  Il est partagé de la voir essayer d'obtenir ces réponses, Red est enfermée, donc maintenant elle vient à moi et nous avons ces conversations"

 

Source

Ce soir, The Blacklist revient : diffusion US

03.01.2019 par mnoandco

Ce soir est le grand soir pour tous les fans de la série. Enfin, après de longs mois d'absence, la saison 6 démarre sur la NBC à 10h US avec la diffusion de l'épisode Dr. Hans Koehler : "Red présente...
Lire la suite

Ce soir est le grand soir pour tous les fans de la série. Enfin, après de longs mois d'absence, la saison 6 démarre sur la NBC à 10h US avec la diffusion de l'épisode Dr. Hans Koehler :

"Red présente un nouveau blacklisté à la Task-Force qui devra rechercher un chirurgien plasticien qui crée de nouvelles identités pour des criminels recherchés. Liz et sa soeur, Jennifer, enquêtent secrètement sur les événements qui se sont déroulés la nuit où le vrai Raymond Reddington est décédé. "

 Christophe Lambert, notre petit frenchi du côté de son papa, y joue Bastien Moreau alias The Corsican qui ne sera rien de moins que le blacklisté du prochain épisode  diffusé demain vendredi à 9h US.

Vous pouvez retrouver d'autres information sur cet épisode sur sa fiche du quartier.

N'hésitez pas, après visionnage, à venir donner votre ressenti  sur notre forum Saison 6 (NBC).

Annonce : interviews de J.Spader et M.Boone

02.01.2019 par mnoandco

Enfin nos deux acteurs stars de la série The Blacklist sortent de leur silence. James Spader sera l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon le lundi 7 janvier tandis que  Megan Boone sera l'invité de...
Lire la suite

Enfin nos deux acteurs stars de la série The Blacklist sortent de leur silence.

James Spader sera l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon le lundi 7 janvier tandis que  Megan Boone sera l'invité de Build Series le mercredi 9 janvier 5h US.

NBC

Build series NYC

Voeux et calendriers de janvier

31.12.2018 par mnoandco

Xanaphia et moi-même sommes heureuses de vous proposer deux calendriers pour ce mois de janvier 2019.  Le premier nous rappelle, si besoin est, la reprise de la série dans quelques jours et fait...
Lire la suite

Xanaphia et moi-même sommes heureuses de vous proposer deux calendriers pour ce mois de janvier 2019. 

Le premier nous rappelle, si besoin est, la reprise de la série dans quelques jours et fait transparaître l'aspect tendu entre nos deux héros suite à la révélation fin de saison 5. Le second, plus festif, nous permet d'entrer dans la nouvelle année de manière plus décontractée.

Vous pouvez les découvrir grandeur nature dans l'édito du quartier  ou dans notre galerie des calendriers.

*****

Nos meilleurs voeux pour vous tous, fidèles de Blacklist ou visiteurs itinérants.

Merci à tous et toutes de rendre ce quartier vivant, presque toujours présent dans le top 15 des plus visités de la Citadelle.

Nous vous souhaitons un bon réveillon et une excellente année 2019.

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site